:storyred: :s3: Wycombe Wanderers : brexit anti-foot business 🇬🇧

Il faudrait aussi scouter les USA dÚs que possible. Les équipes universitaires là bas sortent souvent de bons regens de toutes les nationalités qui sont soit rapidement libres, soit en contrat non protégé soit disponibles pour une bouchée de pain.

1 « J'aime »

J’ai lu en diagonale et j’aime bien les prĂ©misses de ce rĂ©cit, mĂȘme si ça risque d’ĂȘtre casse-gueule par moment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Kerz80 Tu me l’apprends ! J’ignorai cela
 Malheureusement ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© sur ce point : j’ai chargĂ© la mule niveau BDD sur les championnats + joueurs britanniques mais j’ai laissĂ© de cĂŽtĂ© la MLS


@Loozar Effectivement, c’est le but de complexifier un peu les choses tout en essayant de rester le plus rĂ©aliste possible :smiley:

Gros gros challenge ! Hùte de voir comment tu vas te débrouiller :slight_smile:

2 « J'aime »

Perso je ne chargeais jamais la MLS et il y a quand mĂȘme quelques regens qui popaient dans des clubs universitaires amĂ©ricains. J’espĂšre pour toi que ce sera le cas car certains valent vraiment le coup.

1 « J'aime »

PRÉ-SAISON 1 : 2020-2021

  • PrĂ©vision des mĂ©dias : 24Ăšme

  • Finances : Correct

  • Valeur estimĂ©e : 5,21m€

  • Budget transferts : 277k€ / Masse salariale mensuelle : 310k€ (294k€ utilisĂ©s)

  • Infrastructures :
    Centre d’entraünement :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3:
    Centre de formation :etoile: :etoile3: :etoile3: :etoile3: :etoile3:

  • Stade : Adams Park, 10 264 places (8250 assises) / 3300 abonnĂ©s

  • RĂ©putation du club : RĂ©gionale

  • PalmarĂšs : NĂ©ant

PRÉAMBULE

A l’aube d’une nouvelle saison, d’un premier pas en Championship aprĂšs une montĂ©e historique acquise par des barrages victorieux en League One, des incertitudes demeurent chez les Chairboys
 Moyens financiers limitĂ©s, rĂ©putation obscure, Wycombe devrait peiner Ă  attirer des renforts sĂ©rieux dans l’optique d’assurer son maintien dans l’antichambre du football anglais.
Pour ne rien arranger, Ainsworth Ă  quitter le navire, c’est dĂ©sormais Ă  McBorren de faire ses dĂ©buts Ă  la tĂȘte d’une Ă©quipe professionnelle. Non sans incertitude lui aussi, sa nomination est encore Ă  ce jour une Ă©nigme !

RECRUTEMENT & EFFECTIF

ARRIVÉES

:eng: DG | Brandon FLEMING / 20 ans (Hull City, L1) prĂȘt :mag_right:
:eng: MC | Luke DREHER / 21 ans (Crystal Palace :bpl:) prĂȘt :mag_right:
:eng: BU | Kaylen HINDS / BU, 22 ans (Libre) :mag_right:

BILAN = 3 recrues / 0k€
TRANSFERTS ENTRANTS CUMULÉS (depuis 2020) = 0k€

DÉPARTS

:wal: BU | Alex SAMUEL / 24 ans (Kilmarnock, D1 :eco:) 100k€
:eng: DC | Darius CHARLES / 32 ans (Swindon Town, L1) 5k€
:eng: GB | Curtis ANDERSON / 22 ans (Cheltenham, L2) prĂȘt - 12k€
:eng: MOG | Josh PARKER / 29 ans (Portsmouth, L1) 83k€
:eng: DD | Andre BURLEY / 21 ans (Crawley, L2) prĂȘt - 5,5k€
:alb: MC | Anis MEHMETI / 19 ans (Wrexham, D5) prĂȘt - 5,25k€
:usa: DC | Giles PHILIPS / 23 ans (Queen of the South, D2 :eco:) prĂȘt - 5k€
:eng: BU | Scott KASHKET / 24 ans (Rotherham :eflc:) prĂȘt - 65k€
:eco: G | Cameron YATES / 21 ans (Oxford United, L1) 2,8k€

BILAN = 9 partants / 275k€
TRANSFERTS SORTANTS CUMULÉS (depuis 2020) = 275k€

Peu de bouleversements avant d’entamer cette saison. L’effectif Ă©tait consĂ©quent, McBorren s’est contentĂ© de dĂ©graisser tout en renflouant les caisses.
Du cĂŽtĂ© des nouveaux venus, Dreher est prĂȘte par Crystal Palace pour intensifier la concurrence entre nos diffĂ©rents milieux axiaux. Kaylen Hinds s’inscrit lui dans la lignĂ©e des recrues de Wycombe ces derniĂšres saisons : un joueur revanchard formĂ© Ă  Arsenal, qui a 22 ans serait bien inspirĂ© de lancer enfin sa carriĂšre. L’anglais - ayant choisi de reprĂ©senter la sĂ©lection jamaĂŻcaine - ne compte que 15 petits matchs professionnels au compteur et 0 but inscrit
 Enfin, Fleming vient jouer le rĂŽle de doublure sur le cĂŽtĂ© gauche de la dĂ©fense. Jacobson Ă©tant indĂ©nouable, on n’avait par contre personne sur le banc pour le supplĂ©er. Des joueurs offrants plus de garanties avaient Ă©tĂ© pistĂ©s prĂ©cĂ©demment, mais la raison l’a emportĂ©e : le peu de temps de jeu Ă  accorder Ă  cette solution de remplacement en latĂ©ral gauche ne justifiait pas un coĂ»t plus onĂ©reux que la prise en charge du maigre salaire du joueur d’Hull City.

EFFECTIF

Saison 2020-2021

GARDIENS
:eng: GB | David STOCKDALE / 34 ans, 19.75k€ :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: GB | Ryan ALLSOP / GB, 28 ans, 84k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :mag_right:

DÉFENSEURS
:eng: DC | Ryan TAFAZOLLI, 28 ans, 120k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: DD | Jason MCCARTHY, 24 ans, 145k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: DC | Anthony STEWART, 27 ans, 625k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :mag_right:
:wal: DG | Joe JACOBSON, 33 ans, 32.25k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eco: DD | Jack GRIMMER, 26 ans, 125k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: DC | Josh KNIGHT - p. Leicester, 23 ans, 300k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :mag_right:
:eng: DG | Brandon FLEMING - p. Hull City, 20 ans, 160k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:

MILIEUX DE TERRAIN
:eng: MC | Luke DREHER - p. Crystal Palace, 21 ans, 425k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: MDF | Curtis THOMPSON, 27ans, 93k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: MC | Dominic GAPE, 26ans, 160k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: MC | Dennis ADENIRAN - p. Everton, 21ans, 250k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: MC | Matt BLOOMFIELD, 36ans, 9,25k€ :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: MC | Alex PATTISON, 23 ans, 80k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: MC | Nick FREEMAN, 24ans, 130k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:eng: MOD | Fred ONYEDINMA, 23ans, 550k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :mag_right:
:eng: MOG | David WHEELER, 29ans, 400k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile2: :etoile3: :mag_right:
:irl: MOD | Daryl HORGAN, 28ans, 2.7m€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :mag_right:
:jam: MOD | Garath MCCLEARY, 33ans, 33k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:

ATTAQUANTS
:jam: BU | Kaylen HINDS, 22ans, 165k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3::mag_right:
:eng: BU | Adebayo AKINFENWA, 38ans, 9.25k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:
:oug: BU | Uche IKPEAZU, 25ans, 140k€ :etoile: :etoile: :etoile: :etoile3: :etoile3: :mag_right:

ZOOM SUR
 DARYL HORGAN

ArrivĂ© cet Ă©tĂ© en provenance d’Hibernian (:eco:, D1) contre un chĂšque de 55k€, l’irlandais devra rĂ©pondre aux attentes. D’abord parce qu’il dĂ©barque du haut de ses 6 sĂ©lections avec le statut d’international irlandais - seul international de l’effectif avec le jamaĂŻcain McCleary - mais il est aussi l’un des rares joueurs a avoir dĂ©jĂ  connu le Championship par le passĂ© : c’était entre 2016 et 2018 avec Preston.

L’AVANT-SAISON DES WANDERERS

AMICAUX

Matchs amicaux 2020-2021

AMBITIONS : LES MOTS DE MCBORREN

" Le grand jour approche
 BientĂŽt les premiers pas dans la cour des grands avec la dĂ©couverte du monde professionnel, d’abord avec la FA Cup et la rĂ©ception de Charlton (League One) dont nous venons d’apprendre le tirage, puis la premiĂšre journĂ©e de Championship oĂč nous accueillerons d’entrĂ©e un concurrent direct pour le maintien : Rotherham.
L’équipe Ă©voluera en 4-3-3, un « 4-1-2-2-1 Â» pour ĂȘtre prĂ©cis avec dans le dĂ©tail un milieu dĂ©fensif, deux centraux puis deux ailiers offensifs.
Mes ambitions seront celles de mon prĂ©sident, oĂč presque. On attend de nous que nous luttions pour ne pas descendre, de mon cĂŽtĂ© je vise le maintien Ă  tout prix, pas mieux
 Ce n’est pas de la fausse modestie mais cet effectif est juste en qualitĂ© pour le Championship et ressemble davantage Ă  un club de milieu de tableau de League One. Il faut faire preuve de luciditĂ©, je sais que nous ne parviendrons pas Ă  rivaliser avec les gros poissons de ce championnat dĂšs aujourd’hui. L’objectif est plutĂŽt de construire lentement mais sĂ»rement, avec des bases solides pour Ă  moyen terme pouvoir jouer les premiers rĂŽles une fois notre club solidement inscrit dans ce championnat.
CĂŽtĂ© recrutement, tout n’a pas Ă©tĂ© facile. Le club a une rĂ©putation indigne d’un membre du Championship, bons nombres de club de divisions infĂ©rieures sont d’ailleurs biens plus rĂ©putĂ©s que le nĂŽtre et cela n’arrange pas nos affaires au moment de prĂ©senter notre projet Ă  de potentielles recrues. On est tout de mĂȘme parvenu Ă  Ă©quilibrer l’effectif tout en jouant la carte de la sĂ©curitĂ© : la plus-value rĂ©alisĂ©e lors de ce mercato nous laisse une bonne marge de manoeuvre dans l’éventualitĂ© d’une premiĂšre phase dĂ©cevante avec l’obligation de rĂ©agir au mercato hivernal. "

L’ACTU DES CHAIRBOYS EN BREF


  • Kaylen Hinds est arrivĂ© sur le tard (le 18/08) aprĂšs une longue recherche pour le bon profil au poste d’avant-centre.
    Longtemps, l’ancien avant-centre de Manchester City, l’expĂ©rimentĂ© gallois Ched Evans (Fleetwood, L1) a semblait tenir la corde, mais avec un transfert payant de prĂšs de 90k€ pour un joueur de 31 ans, McBorren a prĂ©fĂ©rĂ© faire marche arriĂšre.
  • CĂŽtĂ© staff technique, plusieurs arrivĂ©es dont deux notables Ă  signaler : celle du prĂ©parateur physique Anthony Colbert, ancien d’Arsenal, et de Glynn Snodin en tant qu’entraĂźneur adjoint. A 61 ans, Snodin est un renfort d’expĂ©rience, ayant dĂ©jĂ  officiait en tant qu’adjoint par le passĂ© Ă  Southampton, Sunderland ou encore en sĂ©lection d’Irlande du Nord.
15 « J'aime »

Pas trop mal le mercato, il y a de quoi faire cette saison, mĂȘme si ce sera compliquĂ© je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

@Rhino Oui, je ne m’attends pas Ă  des merveilles
 Mais l’effectif est doublĂ© Ă  chaque poste, c’est assez homogĂšne mĂȘme si on manque sans doute de qualitĂ©, la profondeur de banc est lĂ . :wink:

La premiĂšre saison va ĂȘtre difficile, mais tu poses tes bases. Il va falloir ĂȘtre patient :slight_smile:

1 « J'aime »

Kaylen Hinds peut porter ton Ă©quipe Ă  coup sĂ»r ! Il avait fait une bonne saison sous mon aile Ă  Derby County, c’est un bon petit joueur. C’est bien parce qu’il est formĂ© Ă  Arsenal :smirk:

En tout cas, j’aime beaucoup ton choix de partie, dans un club hyper authentique mais qui a bien souffert au cours de son histoire
 Je crois que ce sont dĂ©sormais une sorte de systĂšme de socios qui marche au club actuellement aprĂšs une Ă©niĂšme menace de banqueroute. C’est un peu comme Burnley ou Palace, ce sont des Ă©quipes avec beaucoup de charme.

Alors je te souhaite profondément le maintien !

1 « J'aime »

@LaTranche Merci ! Comme tu dis, la patience sera de mise pour les débuts.

@xTeh Un joueur revanchard, on verra ce que ça donne ! Je n’avais de toute façon pas beaucoup d’autres possibilitĂ©s, le pari se tente.
Tout Ă  fait, c’est un club qui il y a moins de 10 ans Ă©tait au bord du dĂ©pĂŽt de bilan, sauvĂ© en partie par la participation financiĂšre de ses supporters. Le « football vrai Â» en quelque sorte :smiley:
MĂȘme si sportivement IRL, passĂ© l’euphorie des deux montĂ©es en trois ans ça semble plus dĂ©licat avec une rĂ©trogradation quasi inĂ©vitable en League One qui se dessine.

1 « J'aime »

Une partie ambitieuse, on aime !
Quasi lifeban en Angleterre, chaud chaud !!

1 « J'aime »

Bon choix de club.

J’avais pensĂ© Ă  eux Ă©galement car je trouve le challenge trĂšs intĂ©ressant.

Bonne chance en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Content que ça te plaise @Alexmilano !
Pas tout Ă  fait un lifeban car je vais recruter plusieurs joueurs Ă  chaque mercato, avec une « chasse aux bonnes affaires Â» indispensables. Avant d’espĂ©rer dans 5 Ă  10 saisons pouvoir compter sur un centre Ă  la hauteur :wink:

@Nehoc Merci pour ton soutien !

1 « J'aime »

MI-SAISON 1 : 2020-2021

RÉSULTATS

CARABAO CUP

CHAMPIONSHIP

  • Septembre | 1V / 1N / 1D

  • Octobre | 1V / 1N / 4D

  • Novembre | 2V / 3D

  • DĂ©cembre | 4V / 1N / 3D

ZOOM SUR
 WYCOMBE-ROTHERHAM (3-1/ 12.09.2020)


Match symbolique puisqu’il s’agissait du premier de l’histoire du club en Championship. AprĂšs 133 ans d’existence, l’attente en valait la peine : une supĂ©rioritĂ© Ă©vidente face Ă  un concurrent direct pour le maintien.
En prime, un triplĂ© de notre buteur fraĂźchement recrutĂ©, Kaylen Hinds, qui aurait mĂȘme pu s’offrir un quadruplĂ© sans un Ă©chec sur pĂ©nalty.

CLASSEMENT

Mi-Saison 2020-2021, classement complet

STATISTIQUES INDIVIDUELLES


Meilleur passeur et deuxiĂšme meilleur buteur de l’effectif, l’expĂ©rimentĂ© latĂ©ral gauche gallois Joe Jacobson aura portĂ© Wycombe en cette premiĂšre partie de saison.

BUTEURS :soccer:

1. Kaylen HINDS (7 buts)
2. David WHEELER, Joe JACOBSON (4 buts)
3. Luke DREHER, Fred ONYEDINMA, Adebayo AKINFENWA (3 buts)

PASSEURS :goldenboot:

1. Joe JACOBSON (6 passes)
2. Dominic GAPE (4 passes)
3. Luke DREHER (3 passes)

NOTE MOYENNE :bestc:

1. Joe JACOBSON 7.27
2. David WHEELER 6.98
3. Josh KNIGHT 6.91

Statistiques individuelles détaillées

L’ANALYSE DE BEN MCBORREN :mag_right:

" Une premiĂšre partie de saison rĂ©ussie. On aurait signĂ© sans rĂ©flĂ©chir dĂ©but septembre, avant les premiĂšres rencontres officielles, pour pointer Ă  la 14Ăšme place du championnat Ă  mi-parcours. Au vu des moyens financiers dont nous disposons, de l’effectif peu expĂ©rimentĂ© Ă  ce niveau, on peut ĂȘtre fier de ce que nous avons montrĂ©s sur ses 22 premiĂšres rencontres de Championship. Sans pour autant pouvoir jouer les troubles-fĂȘtes et rivaliser avec les Ă©quipes jouant des coudes pour la montĂ©e en Premier League, on est dĂ©sormais pris au sĂ©rieux et mĂ©rite notre place dans ce championnat.
En Carabao Cup, aprĂšs un carton face Ă  Charlton pour mon premier match officiel Ă  la tĂȘte de l’équipe, on s’est inclinĂ© face Ă  Coventry. Un tirage qui Ă©tait Ă  notre portĂ©e face Ă  une Ă©quipe sensiblement du mĂȘme niveau que la nĂŽtre. Une occasion ratĂ©e mais sans rĂ©elle dĂ©ception, les coupes Ă©tant clairement secondaires cette annĂ©e, une seule prioritĂ© : le championnat et assurer mathĂ©matiquement le maintien dĂšs que possible.
En ce mois de janvier, le mercato hivernal devrait ĂȘtre plutĂŽt calme. Nous ne sommes pas fermĂ©s, ni dans les sens des arrivĂ©es comme dans celui des dĂ©parts, mais la premiĂšre partie de saison ne nous incite pas Ă  investir, dans un mercato clairement consacrĂ© aux Ă©quipes dans la nĂ©cessitĂ© : en ce qui nous concerne, nous sommes dans les temps de passage, l’enveloppe conservĂ©e du budget transfert estival devrait davantage servir Ă  consolider nos finances. "

BAROMÈTRE & ACTUALITÉS

:+1: Yes WyCombe

  • Joe JACOBSON : Exceptionnel sur cette premiĂšre partie de saison, le gallois de 34 ans qui n’avait connu qu’une apparition en Championship jusqu’à prĂ©sent est notamment prĂ©cieux sur coups de pieds arrĂȘtĂ©s : son 4/4 de rĂ©ussite sur pĂ©naltys en est la dĂ©monstration.
  • Les 9 points d’avance sur le maintien : Les bookmakers Ă©taient unanimes sur les chances infimes de maintien des Chairboys. Pourtant, l’équipe de McBorren se dirige tout droit, sauf catastrophe, vers un maintien aisĂ©. A confirmer sur la phase retour


:-1: Fédération Anglaise de la Lose

  • Daryl HORGAN : Transparent sur cette premiĂšre phase de la saison, l’irlandais devait hisser les Blues vers le maintien, il n’en est rien

  • Dennis ADENIRAN : On attendait mieux du milieu prĂȘtĂ© par Everton. Titulaire dans l’esprit de McBorren en dĂ©but de saison, Adeniran a rapidement montrĂ© des carences Ă©videntes pour Ă©lever son niveau de jeu Ă  celui du Championship.
  • La fragilitĂ© Ă  l’éxterieur : Wycombe montre une inquiĂ©tante fragilitĂ© hors de ses bases. 1 victoire, 1 nul, 9 dĂ©faites, deuxiĂšme plus mauvais bilan du Championship devant Bristol City et des dĂ©faites salĂ©es (Reading, Norwich, Preston, Bristol City) viennent ternir le bilan global.

L’ACTU DES CHAIRBOYS EN BREF


  • Extension du prĂȘt de Josh Knight. Homme clĂ© de la dĂ©fense centrale des Charboys, oĂč il forme par alternance la charniĂšre, soit avec Stewart, soit avec Tafazolli, Knight n’était prĂȘtĂ© initialement que pour six mois. Son prĂȘt a Ă©tĂ© Ă©tendu jusqu’à la fin de cette saison 2020-2021.
  • Les dirigeants ont acceptĂ©s sur la demande de McBorren d’accroĂźtre le niveau de la formation ainsi que d’investir dans l’amĂ©lioration du recrutement des jeunes. Une excellente nouvelle pour le club, comme pour McBorren, dĂ©sireux de faire de Wycombe un club formateur Ă  moyen terme.
  • Michael Duffy a Ă©tĂ© approchĂ©. LaissĂ© libre par Dundalk (Irlande, D1) l’ailier gauche aurait sans doute rendu de grands services aux Wanderers. Celui-ci a prĂ©fĂ©rĂ© l’offre de Barnsley, autre club de Championship, malgrĂ© une proposition salariale plus consĂ©quente cĂŽtĂ© Wycombe.
  • Pour le compte du 3Ăšme tour de FA Cup, marquant son entrĂ©e en lice, les blues se dĂ©placeront au Pays de Galles et plus prĂ©cisĂ©ment Ă  Wrexham (D5). Le match est prĂ©vu le 11 janvier 2021.

MERCATO HIVERNAL

ARRIVÉES

:eng: BU | Joe GELHARDT / 18 ans (Leeds United , :bpl:) prĂȘt :mag_right:

BILAN = 1 recrue / 0k€
TRANSFERTS ENTRANTS CUMULÉS (depuis 2020) = 0k€

DÉPARTS

:oug: BU | Uche IKPEAZU, 25ans (Bristol Rovers, L1) 52k€
:eng: MC | Alex PATTISON, 23 ans (Augsbourg :bundesliga:) 235k€

BILAN = 2 partants / 287k€
TRANSFERTS SORTANTS CUMULÉS (depuis 2020) = 562k€

Comme convenu, un mercato assez calme. Seule arrivĂ©e celle du jeune Joe Gelhardt, prĂȘtĂ© par Leeds United. A 18 ans, il affiche un profil d’avant-centre prometteur. Vigilance toutefois, sa seule saison professionnelle, Ă  Wigan, dĂ©jĂ  sous la forme d’un prĂȘt, s’est soldĂ©e par un maigre bilan d’1 but en 19 matchs. L’arrivĂ©e d’un buteur ne s’imposait pas, mais on Ă©tait Ă  l’écoute des opportunitĂ©s : derriĂšre Hinds, Akinfenwa et Ikpeazu ont rapidement montrĂ©s leurs limites.
CÎté départ, on dégraisse et continue de poser des bases financiÚres solides au sein du club.
Ikpeazu, mĂ©content de son temps de jeu et dĂ©cevant Ă  chacune de ses apparitions s’en va Ă  l’étage infĂ©rieur. Pattison quant Ă  lui s’était montrĂ© irrĂ©gulier sur ses apparitions lors de la premiĂšre phase, barrĂ© notamment par Gape et Dreher. Les sollicitations d’Augsburg, pensionnaire de Bundesliga nous surprennent : de notre cĂŽtĂ©, le chĂšque ne se refusait pas, mais du leur, on se demande bien ce qu’Alex pourra apporter Ă  une Ă©quipe Ă©voluant dans un championnat aussi relevĂ©, que ce soit Ă  l’instant T comme Ă  l’avenir


12 « J'aime »

Pas mauvais ce début de saison :slight_smile:

Au final il a presque marqué la moitié de ses buts sur ce match :sac:

1 « J'aime »

DĂ©but de saison supĂ©rieur aux attentes. En mĂȘme temps difficile de faire encore mieux quand on voit le standard des Ă©quipes de premiĂšre moitiĂ© de classement en Championship !

Etonnant le recrutement d’Augsbourg quand mĂȘme c’est un peu chelou y aurait pas du trafic d’ĂȘtres humains lĂ  dessous ?

1 « J'aime »

Eh ça fonctionne trĂšs bien pour celui qui est censĂ© ĂȘtre le petit poucet du championnat ! joli !

1 « J'aime »

Ca marche assez fort pour l’instant. C’est impressionnant :slight_smile:

1 « J'aime »

Punaise j’ai cru que c’était le maillot du HAC :sac:
Mais sinon, propres les débuts :smiley:

2 « J'aime »