:catch: WWE Universe

Oh le con tu as merde ton année de quoi ?

Et pas qu’un peu :joy:

raconte moi ça en MP

La seule raison pour laquelle le Phenom’ n’est pas apparu à RAW, c’est uniquement pour préserver la surprise de son changement de gimmick. Soit en Bad Ass, soit en quelque chose de “révolutionnaire”.

1 « J'aime »

Plutôt en Bad Ass à mon avis, ça collerait parfaitement avec la situation autour de cet affrontement, parce que je vois pas trop ce que la WWE pourrait créer comme “nouvelle” gimmick pour lui. Après, c’est la WWE ! Niveau surprise, ils sont capables de faire très fort… Vivement WM !

Wrestlemania est de 23h à 06h… Sachant que Lundi je commence à 8h, ça va être horrible :hoho:

Par chance j’ai pas cours le Lundi :smile:

Concernant la gimmick du Taker, j’ai lu sur Facebook que Jericho était sûr à 90% qu’il reviendrait en Deadman et non pas en Bad Ass … Dommage :cry1:

Ouais enfin Jericho c’est le premier pour ce qui est de brouiller les pistes. Les “absences” pour cause de concerts avec Fozzy pour soudainement apparaître à un show ou un autre… ^^

Lui il me manque pas Jericho lol

La promo de John Cena sur la lâcheté, la discrétion et la peur du Phenom’, c’est suspect. Il évoque Death Valley, il va évoquer Kane, sa femme Michelle McCool, ses défaites récentes, etc. C’est un style de promo que la WWE et Vince n’auraient jamais cautionné il y a encore un-deux ans.

Le rapport sur la lâcheté, Kane, la discrétion, le côté savoir si il sera la ou non, ça m’évoque plus un Ministry of Darkness qu’un Bad Ass. Sachant qu’en Ministry, il peut diriger un clan (Kane et d’autres) et ne venir qu’à WrestleMania chaque année.

1 « J'aime »

Qui va regarde NXT TakeOver cette nuit ? Je vous le conseille conseille les gars ça va etre MONSTRUEUX

J’aurais bien voulu regarder mais j’ai foot demain matin :’(

Quel heure et où?

WatchWrestlingUno il y a le décompte sur le site :wink:

1 « J'aime »

Mes pronos :

Les 2 Batailles Royales, c’est chaud à dire donc je ne vais pas m’y risquer

Cruiserweight : Mustafa Ali

  • 2 potes. Ali commence à faire des résultats depuis quelques semaines

Intercontinental Championship : Finn Balor

  • Chaud à lire. Les trois sont dangereux mais je vois bien l’Irlandais prendre le titre

Raw Women’s Championship : Nia Jax

  • Jax est à chaque fois victime de sa puissance, soit en démarrant tôt, soit en étant visée sans arrêt. Ici c’est du 1 vs 1

United States Championship : Rusev

  • C’est pas vraiment celui qui est attendu mais je le vois bien faire la surprise

Mixed Tag Team match : Ronda Rousey & Kurt Angle

  • Faire signer Rousey pour qu’elle perde le 1er match, j’y crois pas trop. De plus, la plupart du temps, les General Managers, etc perdent quand ils sont engagés dans un combat

Tag Team match : Kevin Owens & Sami Zayn

  • Généralement dans ces matchs là, où certains risquent d’être virés, ils gagnent. Voir aussi comme juste au dessus avec les GM, …

Raw Tag Team Championship : Braun Strowman et ???

  • Strowman serait limite capable de le gagner tout seul

Smackdown Tag Team Championship : The Bludgeon Brothers (Luke Harper et Erick Rowan)

  • Ca serait une surprise mais pas impossible.

WWE Championship : AJ Styles

  • Match difficile mais vu que je pense au titre pour Asuka, je vois mal les 2 japonais prendre les titres

Smackdown Live Women’s Championship : Asuka

  • Je pense que la japonaise va garder son invincibilité

Universal Championship : Roman Reigns

  • J’espère tellement que Lesnar perde enfin ce %$@#&§ de titre

C’est parce que je n’ai pas le temps de prendre de capture d’écran mais Cena est au premier rang dans le public

Je balance également mes pronos


Intercontinental Championship : Seth Rollins

  • Je pense qu’on peut assister à un excellent match, mais je pense qu’il y a des chances que Rollins remporte ce titre.

Raw Women’s Championship : Nia Jax

  • J’aime énormément Alexa Bliss, mais je pense qu’il y a très peu de chance qu’elle conserve son titre face à Nia.

United States Championship : Bobby Roode

  • J’ai toujours adoré Randy Orton, mais j’aimerais bien que Roode reprenne le titre. Rusev peut également être une sacrée menace, mais tant que Jinder Mahal ne remporte pas le titre, ça me va.

Mixed Tag Team Match : Ronda Rousey & Kurt Angle

  • Même avis que @DavidS92, je ne pense pas que la Wwe va prendre le risque de faire signer Ronda pour qu’elle perde dès ses débuts. Mais quand on connaît l’orgueil de Triple H, on peut quand même se poser quelques questions.

Tag Team Match : Sami Zayn & Kevin Owens

  • Impossible que les deux ne quittent la Wwe, c’est sûr à 100% qu’ils vont remporter ce match. Par contre je m’attends à un gros match de Daniel Bryan pour son retour.

Raw Tag Team Championship : Braun Strowman & l’homme invisible

  • Braun est une machine. Braun est le monstre parmi les hommes. Il ne peut pas perdre.

SmackDown Tag Team Championship : The Bludgeon Brothers

  • Ils détruisent tout sur leur passage en ce moment, pas impossible de les voir gagner. Surtout qu’ils ont une gimmick de superstars invncibles, ça irait dans ce sens.

WWE Championship : AJ Styles

  • Il est le visage de ce sport. Au vu des précédentes confrontations des deux sur les autres scènes, on peut s’attendre à un match d’exception.

SmackDown Women’s Championship : Charlotte Flair

  • Asuka est une grande compétitrice, mais son niveau au micro est si faible que ça peut jouer des tours. En tout cas je n’imagine pas une championne avec si peu de répartie, la barrière de la langue est trop forte.

Universal Championship : Roman Reigns

  • Tout simplement parce que Brock Lesnar ne veut pas prolonger son contrat. Donc c’est du tout vu.

On en parle de ma télé qui a planté à 1h03 … Plus aucune connexion :cry:

1 « J'aime »

Pour ma part j me suis réveiller a 2h donc j’ai regarder 5 matchs.
Pour résumé les matchs que j’ai vu :

  • Randy Orton défonce tout le monde avant de se faire avoir bêtement et perd le titre.:rage:
  • Ronda Rousey & Kurt Angle qui font le spectacle surtout Ronda :heart_eyes:
  • The Bludgeon Brothers qui massacre tout le monde :grin:
  • Cena qui a fait le chaud mais, au finale sa a pas durée 3min (quel déception :rage:)
  • Nia Jax vu son gabarie la logique a été respecter.

Putain, c’était un câble Internet qui a bougé de 2 mm :joy:

Sinon les résultats j’attendais ce soir pour ne pas spoil ceux qui vont regarder la rediffusion

1 « J'aime »