:catch: WWE Universe

C’est pour ça que je vais le regarder lundi soir comme il passe la rediffusion le lendemain soir :slight_smile:

2 « J'aime »

Non le kickoff est sur le WWE Network et en direct sur Facebook

Me semblait bien que j’avais oublié un truc Haha
20h40 sur Ab1 et à 21h15 sur AbXplore

1 « J'aime »

Pas de Jeff Hardy ni de Rey Misterio ni d’Undertaker je vais bien dormir je crois :sac:

Jeff ça fait quelques semaines que je ne le vois plus (apparemment il était dans les coulisses cette nuit, sans plus)
Undertaker bah il n’a pas répondu à l’appel de John Cena.
Rey, on l’a juste revu au Rumble alors que ça faisait des années qu’il n’était plus là. je sais pas pourquoi mais je pense qu’il pourrait être le partenaire de Strowman pour le titre par équipe car celui-ci n’a pas de partenaire. Il serait limite capable de gagner le titre par équipe seul, aussi, mais je sais pas si c’est faisable

Ou alors, un homme de paille lol

J’avais pas vu le match par équipe:
Tag Team match : Daniel Bryan & Shane McMahon vs Kevin Owens & Sami Zayn.
Si Owens et Zayn l’emportent, ils réintègrent SmackDown. S’ils perdent, ils sont renvoyés.

Dommage que les batailles royales soient en kickoff

Bah le kickoff est visible et je crois que c’est la 3e fois qu’ils mettent la Bataille Royale pendant le kickoff.
Pour le coup, les 2 BR, cette année

1 « J'aime »

Sauf que ça manque de participante, la dernière fois, ils ont fait venir des vieilles catcheuses à la retraite pour faire un plateau complet

J’suis plus hype pour NXT TakeOver que pour Wrestlemania, c’est dingue quand même… :thinking:

Et sur la chaîne youtube de la WWE aussi.

Sinon, même s’il n’a pas répondu, je pense qu’on aura le match Taker vs Cena. La WWE n’aurait pas build ces segments en sachant qu’il ne serait pas présent. Ça serait ternir l’image du personnage. (puis Cena qui lutte pas à Wrestlemania, ça fait moins vendre !)
Pour le partenaire mystère de Strowman, le poisson d’avril annonçait Hornswoggle (ce qui aurait été assez marrant vu la diff de gabarit), mais je verrais bien le retour de Bobby Lashley pour le coup. Ça parlait beaucoup de son retour à RAW le lendemain de WM, mais la WWE aime bien les grosses surprises (comme les Hardyz l’an dernier). Pour le tag team de Smackdown, faut voir si Shane McMahon sera rétabli ou non. Si non, là je verrai bien un Rey Rey, pour “virer” définitivement Owens et Zayn qui passeraient dans le show rouge.

Moi j’en peux plus de ces 2 clowns Owens Zayn…
C’etait Mieux quand ils se defoncaient la tronche entre eux :joy:

Par contre content pour Daniel Bryan qu’il puisse catcher de nouveau

Ce match là il m’excite grave !!

1 « J'aime »

Pareil. Les débuts de Ronda :slight_smile:

Ouais j’y pense jamais que c’est mis sur YT car j’ai la notif de direct sur FB :joy:

Bah quand tu regardes, il n’est actuellement pas prévu donc j’y crois pas trop. Faudrait peut-être voir si Cena réessaye cette nuit à SmackDown vu qu’il se promène entre les 2 shows.

J’avais lu Hornswoggle aussi juste pour la vanne, j’étais écroulé. BL, j’avais lu aussi des commentaires en disant ça mais y avait tellement de propositions que si on doit les citer, on sera encore là samedi.

Le truc c’est qu’il y a déjà pas mal de monde à Raw donc faudrait que d’autres basculent à SmackDown, mais qui ?

En général il y a une sorte de “Draft” entre les shows après WM, non?

Y a eu des rumeurs de ce type, mais dans une interview Rey a bien indiqué qu’il ne serait pas à Wrestlemania car il ne s’est pas encore remis de sa blessure au bras. Il devrait pouvoir remonter sur un ring d’ci un mois, à peu prés.

J’aimerais bien Big show pour un dernier run à la wwe en plus il a résigner un deal en début de semaine :sunglasses:

Oui normalement il y a un échange entre les roster mais à ce que j’ai lu ça va se faire mais il n’y a pas encore de date précise ^^

T’es vivant ? :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

I’m back yep’ j’ai tenté de sauver mon année mais rien a faire mdrrrr du coup je reviens camper ici :heart_eyes:

2 « J'aime »