:catch: WWE Universe

Tout a fait d’accord, j’ai aimé le retour de certaines anciennes catcheuses et j’ai surkiffé de revoir Rey Mysterio!!!

Par contre, ca me gonfle les matchs toujours truqués du Mizz avec ses 2 potes… C’est toujours pareil, donc vraiment chiant et les matchs en deviennent inintéressant.

Le seul match que j’ai bien aimé c’est Aj Style contre le Owens et Zayne

1 « J'aime »

Ah mais quand le “BOOYAKA” a retenti, je m’y attendais pas du tout. Il y avait eu des rumeurs de retour comme Batista, Lashley…mais Rey Rey j’ai été bien surpris !
Le “retour” de Ziggler dans le Rumble m’a bien plu, même s’il n’est pas resté longtemps dans le ring. Avant que ça démarre, j’avais opté pour Ziggler ou Nakamura vainqueur.
AJ vs Owens/Zayn, je m’attendais à une “rupture” entre les 2 québécois, à la place on a eu une nouvelle “erreur” de l’arbitre…La story autour de KO a l’air vachement bâclée, ce qui est dommage…

Oui je pensais aussi que ca clasherait, mais en cas de victoire.
Par contre, on va en reparler puisque Zayn prend la place dans le Royal Rumble.

Batista, je pense qu’il est concentré à fond sur sa carrière d’acteur et puis il a eu trop de problèmes de genou sur la fin.
Comme Rey Mysterio d’ailleurs mais qui pourrait devenir le GM de cruiserweight

N’arrivant pas a dormir dans la nuit de dimanche a lundi je suis tombé sur la chaine d’un gars qui diffusait le Rumble en direct.
Il y a quelques semaines j’étais déjà tombé sur Nakamura et je l’avais trouvé plutot “interessant” mais de là a l’envoyer a Wrestlemania ? Sérieusement ?!

McMahon a besoin de tunes pour développer sa XFL (qui se veut concurrencer la NFL) et quand j’ai vu Nakamura dans les 4 derniers, j’me suis de suite dit qu’il voulait gagner le marché asiatique.

Rey Mysterio c’est vrai que ca fait plaisir, son 619 est toujours aussi bon, par contre Matt Hardy ?! Il a plus rien a faire sur un ring.

Je trouve qu’ils ont du mal a se renouveler, a trouver une nouvelle génération de “superstar” qui passera apres Cena, Randy Orton.
R Reigns peut etre le leader de cette génération, comme Seth Rollins

J’ai coupé après le Rumble masculin, vers 3h-3h15. En Belgique, on a la rediffusion le lundi vers 21h10 :slight_smile:

J’ai regardé le kickoff (comme avant chaque ppv, en direct sur Facebook) et les 3 matchs qui y étaient. A part Bobby Roode, je me rappelle même pas des autres résultats.

J’ai bien aimé le match de Styles. C’était évident qu’il allait conserver le titre car le partager, c’est quand même particulier.

La conservation de titres des frères Usos, je m’y attendais mais pas de cette manière. C’était un match au meilleur des 3 manches, et je pensais quand même que Gable et Benjamin allaient mettre un point (sans parler du tombé victorieux).

Au niveau du Rumble H, je m’attendais à quelques surprises mais pas celles-là. Et comme dit plus haut, à part Rey, c’était pas top. La victoire de Nakamura, c’était +/- prévisible, vu qu’il était parmi les favoris.

Les européens au pouvoir pour les titres par équipe de Raw, de nouveau. Je pensais qu’ils allaient vite reprendre le titre mais j’aurais peut-être vu ça plus tard.

Personnellement le truc qui m’emmerde le plus c’est Lesnar. Strowman retourne tout et tout le monde mais par magie, Lesnar conserve son titre.

Au niveau du Rumble F, la victoire d’Asuka était courue d’avance. Evidemment, beaucoup plus de retours/surprises que dans le masculin car le roster est moins étoffé. Je suis curieux de voir Ember Moon dans quelques mois.

1 « J'aime »

Ah oui, j’avais zapé ce match, pas mal aussi et je pensais aussi au 2-1 mais je ne savais pas dans quel sens par contre

Pour le match Rollins/Jordan vs The Bar, je m’attendais à ce que les européens reprennent les ceintures, mais je m’attendais surtout à un Heel Turn de Jason Jordan, qui aurait lancé une rivalité avec Seth Rollins…maintenant selon les dernières rumeurs, JJ aurait eu une blessure assez sérieuse, donc bon…

Moi je m’attends à ce que Seth lui pète les dents à un moment donné lol

JJ a été envoyé DANS L’POTEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU par Cesaro alors qu’il était dans son coin

1 « J'aime »

ouoi je sais. Le soucis, c’est qu’il semblerait qu’il ait une blessure assez sérieuse au niveau du cou. Tous les plans le concernant jusqu’à Wrestlemania sont compromis pour l’instant.

Oui c’est ce que j’ai lu aussi.
A priori, la WWE pensait que c’était une blessure au dos “classique” mais ça serait beaucoup plus sérieux.
Du coup le pauvre Seth va repartir dans une carrière solo je pense…
A moins d’une association avec Reigns pour le titre par équipe…

Il l’a bien mangé car il est resté presque 10 minutes sur le côté donc c’est pas surprenant.

Je pense qu’à ce moment c’était du fake, qu’il était déjà blessé avant le match

Possible

WrestleMania XXXIV


Quand ?
Du dimanche 8 avril à 23h au lundi 9 avril à 6h.
  • 2h de kickoff en direct sur Facebook dès 23h
  • 5h de quasi direct sur Ab1 (:fra:) et AbXplore (:bel:) vers 1h05. Rediffusion lundi soir à 20h40 sur Ab1 (:fra:) et à 21h15 sur AbXplore (:bel:)

Où ?
Mercedes-Benz Superdome, La Nouvelle-Orléans, Louisiane

Programme
Pendant les 2h de kickoff

  • Bataille Royale en mémoire d’André le Géant
  • Bataille Royale féminine
  • Finale du tournoi Cruiserweight (= Poids moyens) : Cedric Alexander vs Mustafa Ali

Entre 1h et 6h du matin

  • Intercontinental Championship : The Miz © vs Seth Rollins vs Finn Balor
  • Raw Women’s Championship : Alexa Bliss © vs Nia Jax
  • United States Championship : Randy Orton © vs Bobby Roode vs Jinder Mahal vs Rusev
  • Mixed Tag Team match : Ronda Rousey & Kurt Angle vs Stephanie McMahon & Triple H
  • Tag Team match : Daniel Bryan & Shane McMahon vs Kevin Owens & Sami Zayn.
    Si Owens et Zayn l’emportent, ils réintègrent SmackDown. S’ils perdent, ils sont renvoyés.
  • Raw Tag Team Championship : The Bar (Cesaro et Sheamus) © contre Braun Strowman et ???
  • Smackdown Tag Team Championship : The Usos (Jey et Jimmy Uso) © vs The New Day (Big E, Kofi Kingston, et/ou Xavier Woods) vs The Bludgeon Brothers (Luke Harper et Erick Rowan)
  • WWE Championship : AJ Styles © vs Shinsuke Nakamura
  • Smackdown Live Women’s Championship : Charlotte Flair © vs Asuka
  • Universal Championship : Brock Lesnar © vs Roman Reigns
3 « J'aime »

Je viens de tout lire c’est extra de voir que le catch est aussi présent ici :slight_smile: et pour wreslemania il y a toujours la question si l’undertaker va combattre ou non ^^

4 « J'aime »

Bah normalement c’était la nuit passée qu’il devait répondre et il n’a pas répondu donc j’ai supposé que non. De plus, j’avais lu quelque part qu’il s’était fait opérer à la hanche et donc qu’il ne pouvait plus pratiquer le catch, maintenant faut voir si c’est vrai

1 « J'aime »

je viens de voir que RAW était sur E21. Florian Gazan la tanche :frowning:

2 « J'aime »

Ouais en fait c’est particulier ça …
Raw est sur Ab1 (:fra:) et AbXplore (:bel:) le mercredi vers 20h40 (Ca dure 2h alors que le show aux US c’est 3) et le samedi à 10h sur L’Equipe 21 (mais où ça dure 1h)

Le kick-off ne passera pas sur AB1 ?

Dire que le show se termine à 6h et que je commence à 8h le Lundi :hoho:

2 « J'aime »