:catch: WWE Universe

Putain, l’accent de l’est d’Agius ça me fait marrer à chaque fois

1 « J'aime »

l’accent de chez moi, de l’Alsace ! (enfin du nord de chez moi, il est du Bas-Rhin, moi du Haut-Rhin ^^)

Non pas celui là. Quand il fait Rusev

ah ses imitations d’accent, notamment celui-là… Oui effectivement il est bien marrant pour ça ^^

ce match par équipe entre Cesaro/Sheamus et Rollins/Ambrose… un gros kif !!

1 « J'aime »

A mort

J’ai juste pas pu voir le dernier match Reigns, Brock, Stroman et Joe
Je crois que The Beast a conservé son titre, nom?

1 « J'aime »

Ouaip, et au prochain PPV (No Mercy) ce sera un match Strowman vs Lesnar pour le titre. Et un Cena-Reigns qui peut être très intéressant

1 « J'aime »

The Shield is back!!!

https://twitter.com/WWE/status/918159594580426753

1 « J'aime »

Ce weekend : Survivor Series !

Programmation

  • Kickoff dimanche dès 23h en direct sur la page Facebook de la WWE
  • Sur AB1 (Pour la France) et ABXplore (Pour la Belgique) dès 01h05

Carte

Pendant le Kickoff

  • Enzo Amore © vs Kalisto [Cruiserweight Championship]

A partir de 01h05 (certainement pas dans cet ordre)

  • 5 vs 5 Elimination Match : Team Raw (Kurt Angle /Cap/, Braun Strowmann, Samoa Joe, Finn Balor & Triple H) vs Team Smackdown (Shane McMahon /Cap/, Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Bobby Roode & John Cena)

  • 5 vs 5 Women’s Elimination Match : Team Raw (Alicia Fox /Cap/, Nia Jax, Asuka, Sasha Banks & Bayley) vs Team Smackdown (Becky Lynch/Cap/, Naomi, Carmella, Tamina & Natalya)

  • Champion vs Champion : WWE Universal Champion Brock Lesnar vs WWE Champion AJ Styles

  • Championne vs Championne : WWE Raw Women’s Champion Alexa Bliss vs WWE Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair

  • Champion vs Champion : WWE Intercontinental Champion The Miz vs WWE United States Champion Baron Corbin

  • Champions vs Champions : WWE Raw Tag Team Champions The Bar (Cesaro & Sheamus) vs WWE Smackdown Tag Team Champions The Usos

  • 6 Man Tag Team match : The Shield (Seth Rollins, Dean Ambrose & Roman Reigns) vs The New Day (Kofi King-ston, Big E & Xavier Woods)

Mes espérances et avis

  • Enzo Amore vs Kalisto
    J’espère Kalisto
    Complètement rien à foutre de ce match. Difficile à dire ce qu’ils ont prévu

  • 5 vs 5 Elimination Match :
    J’espère Team Raw
    Strowmann est impressionnant et roule un peu sur tout le monde mais il y a des petites tensions entre Balor et Samoa Joe donc je ne serais pas étonné qu’un des compétiteurs sabote son équipe

  • 5 vs 5 Women’s Elimination Match :
    J’espère Team Raw
    Je ne sais pas qui est la 5e compétitrice de Smackdown (Je pense à une surprise comme le retour de Paige, partie il y a quelques mois). Les 2 équipes sont bien et malgré que je préfère celle de Raw (Sasha :heart_eyes: ), je pense que le show bleu s’imposera.
    // Natalya est finalement annoncée comme 5e participante chez les bleus et ne change en rien mon idée de départ.//

  • WWE Universal Champion vs WWE Champion
    J’espère AJ Styles
    Brock Lesnar, j’en peux plus. C’est même plus drôle à la fin. Quand on voit ses dernières défenses de titre, c’est de la belle blague. j’imagine mal comment ils feraient gagner AJ même si je le souhaite

  • Championne vs Championne :
    J’espère Charlotte, par défaut
    Charlotte était au départ la 5e participante de Smackdown mais a récupéré le titre durant la nuit de mardi à mercredi. Alexa Bliss est insupportable et peut vite s’énerver, ce qui pourrait faire gagner Charlotte

  • Intercontinental Champion vs United States Champion :
    J’espère Baron Corbin
    C’est un des matchs les plus compliqués à décrypter. The Miz est un heel extraordinaire, il tient bien son rôle. Donc n’est pas très apprécié par le public. J’espère que Corbin l’emportera car on l’a couillonné avec son contrat Money In The Bank face à Jinder Mahal il y a quelques mois.

  • Champions vs Champions :
    J’espère The Bar
    Les nouveaux champions (d’il y a 10 jours) ont été opportunistes, comme ils l’ont déjà été quelques fois auparavant. Malgré des débuts difficiles (ils s’étaient affrontés durant 7 matchs avant d’être associés de force), les Européens forment une vraie équipe, complémentaire et puissante. Les Usos sont bons mais je pense un cran en dessous

  • 6 Man Tag Team match :
    J’espère The Shield
    Le New Day détient le record de longévité du titre par équipe (484 jours, à Raw) mais sont clairement en dessous du Shield. De plus, le Shield vient de se reformer après 3 ans alors j’ose espérer que ce n’est pas pour le faire perdre face au New Day

1 « J'aime »

La dernière participante de la Team Smackdown est Natalya. C’est logique mais je m’attendais peut-être à une surprise.

Dommage, avec elle ca va partir en vrille à un moment donné lol

On verra bien cette nuit

1 « J'aime »

J’ai programmé l’enregistrement :wink:

Le verrai en direct moi :smiley: Les joies du congé le lundi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’attendrai pour mettre les résultats alors :stuck_out_tongue:

Sympa ce Survivor Series :slight_smile:

Même si le match de fin était pour moi couru d’avance

Je m’attendais peut-être à un turn, mais pas vraiment surpris à partir du moment où il n’y en n’a pas eu.

Comme je l’avais dit à ma femme une semaine avant le Royal Rumble, je me doutais que la WWE pour la promo et le merchandising allait faire gagner le Japon…
Shinsuke Nakamura et Asuka

Plus la petite annonce de l’arrivée de Ronda Rousey l’ex star du MMA

Le Rumble masculin a manqué de “vraies” retours surprises.
Rey Mysterio c’est excellent (quoique c’était juste un “one shot”), mais The Hurricane, sérieusement ? Excepté ça, rien à se mettre sous la dent.

Le Rumble féminin, c’était cool de revoir des anciennes grandes championnes comme Trish Stratus ou Lita (ou Kelly Kelly, Torrie Wilson… :heart_eyes: ). C’est juste dommage qu’il n’y ait pas eu de confrontation Tamina-Nia Jax, ou un retour de Kharma, ça aurait apporté un peu plus de suspens ^^
(ouf, on n’a pas eu de Santina Marella :joy: )

Les autres matchs n’étaient pas exceptionnels, par contre…

1 « J'aime »