:catch: WWE Universe

Je suis dans le même cas que @Mark, j’ai pas regardé depuis belle lurette. Depuis la première défaite d’Undertaker à Wrestlemania en fait.

Je suis toujours aussi amoureux de catch, mais les scénarios de la WWE sont devenus trop prévisibles. Plus aucune nouveauté. Puis le délire de PG era… Non merci.

1 « J'aime »

PG Era ? WTF ? @Devitt

Pour faire simple, la PG Era c’est en quelques sortes le fait que certaines choses ne soient plus autorisés, contrairement auparavant. Les matchs extrêmes, avec du sang, les discours crus, etc

En gros, quand la WWE a commencé a être très suivi par les minots, elle a adapté sa politique à son public.

1 « J'aime »

ah oui je vois. Enfin match extreme ca pourrais revenir y’a deja le retour du laddermatch avec les Hardy :hoho:

Ah ça oui il y a toujours les matchs avec stipulation.

Mais par exemple maintenant dès qu’un lutteur a une goûte de sang, les arbitres se précipitent pour lui retirer (dans mes souvenirs en tout cas), ou on passe la diffusion en noir et blanc pendant quelques secondes. Et ça, ça m’a toujours consterné. Merde c’est du catch quoi, pas un sport où les mecs se font des câlins. Avant t’avais de vrais scènes “choquantes”, maintenant c’est devenu limite enfantin.

1 « J'aime »

Oui, y a des matchs à stipulation mais ça reste très rare. J’ai commencé à suivre la WWE en 2006, et j’pense que c’était la transition vers la PG era, y avait du sang, des coups de chaise en pleine tête, mais c’était encore loin des grands classiques d’un Foley par exemple.
Après, moi, j’suis pas spécialement fan des matchs hardcore, j’aime quand y a des gros spots bien sûr, quand je vois Jeff lâcher sa Swanton du haut d’une échelle, j’suis comme un enfant de 6 ans devant un Kinder Surprise. Mais quand je regarde les matchs de maintenant, et plus particulièrement ceux de NXT, quand je vois la technique, et l’alchimie qu’il y a dans le match, même si y a pas un coup de chaise, j’suis en kiff.

J’ai 376 photos et vidéos à trier, avis aux amateurs :joy:
Plus sérieusement, ferai ça demain :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un peu en lien avec la WWE donc je poste ici. Y en a qui jouent à WWE SuperCard ? C’est un jeu sur Android et iOS avec des cartes à collectionner. Et tu combats avec ces cartes, y a pleins de niveaux différents et des events. C’est hyper mal expliqué je sais mdr

1 « J'aime »

Je n’ai jamais essayé mais j’aurais pu

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10210519210035370&type=1&l=ad3d140ef9

279 photos et 33 vidéos. Quand la lumière était très forte, on voit pas toujours très bien sur les photos et vidéos mais j’ai enlevé les pires

C’est quoi ce BackLash de merde :rage:

1 « J'aime »

RAndy :cry2:

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Je sais pas ce qu’ils foutent dans les matchs. Ils sont tellement prévisibles pfff

2 « J'aime »

J’adore regarder le catch c’est fun, les commentaires me font marrer (Roman Reigns avec une grosse voix) les story lines oui ça donne du piquant maintenant c’est moins impressionnant que quand j’étais gamin avec Hulk Hogan et Goldberg.

Mes préférés sur le peu que je connaisse (Madame détestant allègrement ça je ne regarde pas souvent)

  • Dean Ambrose, John Cena, Goldber. Voilà maintenant avec les storys lines et tout le reste je ne sais pas si c’est cohérent mais bon.

Pour ceux que ça intéresse, la rediff de Summerslam de la nuit dernière sur Ab1 vers 21h10

Et pour ceux qui n’ont, comme moi, pas Ab1 … http://www.topreplay.net/4098-ab1.html

2 « J'aime »

Quel PPV c’était, le main-event avec le fatal-4-way était monstrueux même si j’aurais aimé voir Strowman prendre la ceinture!

J’ai coupé au titre de Sasha ( :heart_eyes: ) car je devais me lever à 7h :cry: D’où j’attend le reste mais les matchs que j’ai pas vus ont été monstrueux apparemment. Et celui là quand tu vois les 4 mecs, ça va de soi que ça devait déménager.
Je pensais aussi Strowman vainqueur

merci @DavidS92 pour le lien !

Petite précision : le stream 1 est offline, il faut sélectionner le 2 (dans la barre juste sous l’écran)

De rien :slight_smile:

Perso je suis sur le même depuis tantôt donc je savais pas si c’était le 1, le 2, le 75 ou le 15614213538451

ah ^^ Ben quand j’ai cliqué, ça m’a mis que le stream était offline, et que je devais en sélectionner un autre…Enfin bon, tant que le stream est dispo… !! :slight_smile: