:catch: WWE Universe

Moi je veur juste le retour de Jeff :heart:

1 « J'aime »

Laisse le dans ses délires chelous avec Matt à la TNA stp mdr c’est devenu n’importe quoi ces 2 là.
Moi ce que j’espère actuellement, c’est qu’ils fassent faire un dernier match à Kurt Angle. J’pense qu’il y a moyen vu qu’ils viennent de l’annnoncer pour le Hall of Fame 2017. J’attends aussi le retour de Shelton Benjamin. Ils devait revenir à SmackDown y a quelques mois mais il s’est blessé ce con :sob:
Niveau idée à la con aussi, ils ont décidé de faire revenir Kelly Kelly. Qu’est-ce qu’elle était nulle dans un ring celle là. Ils font un bon en avant avec leur révolution féminine, avec des meufs qui catchent hyper bien, ils font revenir Mickie James qui est plutôt pas mal, et derrière tu fais un bon en arrière avec Kelly Kelly…

1 « J'aime »

Il y a quelques inversions entre les photos et les noms, mais vraiment super tes différentes présentations :wink:

A la NXT, il y a souvent des anciens de la TNA qui passe par la NXT avant d’integrer Raw et SmackDown.

Bobby Rhodes, Erick Young et Austin Aries notamment.

La TNA, c’est du grand n’importe quoi, j’aime pas regarder

1 « J'aime »

D’ailleurs Austin Aries, il est blessé actuellement, et il commente les matchs Cruiserweight, mais je le vois bien débarquer à Raw rapidement. Et ça mettrait un peu de piment à cette division cruiserweight qui est franchement fade pour l’instant, malgré tout le talent des mecs. Les gimmicks sont foireuses, et y a pas de storyline intéressantes

d’ailleurs c’est quoi ce titre de United Kingdom championship

Un titre pourri lol

Idem pour Finn Balor, a peine champion, blessé et perdu de vue…

Finn revient bientôt tkt. Il est là pour le main event :sunglasses:
L’United Kingdom Championship, il a été mis en jeu dans un tournoi ou il y avait que des catcheurs Anglais, Irlandais, et ça s’est déroulé là-bas. Leur idée c’est de créer une nouvelle émission pour toucher un peu plus le public UK

oui bah moi je veux le consanguin championship :sac:

1 « J'aime »

Tu fais un tournoi de 15000 participants venant du Nord, 1 seule famille :joy:

1 « J'aime »

Bielsa aime ça :hoho:

Le Roster prévu pour Liège (Lille étant 3 jours avant, ça devrait être similaire)

Roman Reigns vs Braun Strowman

Finn Balor & Sami Zayn vs Kevin Owens & Samoa Joe

RAW Tag Team Championship Fatal Four Way Match
New Day vs Enzo Amore & Big Cass vs Cesaro & Sheamus vs Gallows & Anderson

Bayley & Sasha Banks vs Charlotte & Nia Jax

  • annoncés mais on sait pas comment :
    Neville
    Austin Aries
    Golden Truth
    Sin Cara
    Et bien plus!
2 « J'aime »

J’ai une demi molle en voyant que la WWE a envoyé une limo chercher Jeff et Matt HArdy après le shox de la ROH ou ils ont perdu le tittre etque le main event de WWM 33 est un triple leader match soit leurs spécialité et qu’ils sont annoncé comme la suprise du chef :shocked: :shocked:

1 « J'aime »

Ouais on les annonce de plus en plus. Je viens de regarder le Kickoff là (c’est en direct jusque 1h sur Fb mais je ne pense pas qu’il y aura encore un match ou alors pas un qui m’intéresse alors je m’arrête là)
Je verrai les résultats demain sinon je vais dormir pendant mon stage.

1 « J'aime »

Et justement, la bataille royale était dans le kickoff et a vu la victoire de Mojo Rawley (Smackdown)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:what: jeff et Matt était bien la et on remportait le titre :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:

Vas falloir que je dl ca

1 « J'aime »

Tu penses à moi :wink:
Hardy Boyz :heart_eyes:

1 « J'aime »

pour ?

Si tu DL avec les commentaires FR ça m’intéresse :slight_smile: car mon ratio T411 descend dangereusement :joy:

1 « J'aime »