:catch: WWE Universe

Totalement d’accord avec toi. Mais vont-ils vraiment mettre Roman ? Ça parle aussi de faire gagner Lashley ou Strowman

Romain Reigns j’en peux plus perso. Déjà que je ne lui ai jamais rien trouvé de spécial, mais que la WWE insiste à toujours lui offrir des matchs pour le titre…

Lashley c’est trop tôt pour moi. Il revient à peine, laissons lui le temps.

Strowman je suis pas objectif du tout, je l’aime d’amour. Mais ce serait un pur kiff.

Strowman il détruit tout mais n’a jamais réussi à prendre le titre. Ca serait tellement logique qu’il le remporte.

En fait, le niveau de Reigns est pas dégueulasse in ring, même au micro il est bon, mais ils arrivent pas à le mettre over… Perso, je me dis qu’avec un bon passage en Heel, ça pourrait le faire. Il a de quoi être le type même du bagarreur badass… Ça l’a fait avec Seth Rollins par le passé, un Heel Turn bien placé et une storyline qui va bien autour…
Ou alors le placer dans une rivalité stable, bien construite, mais sans le mettre dans la course au titre universel. Éventuellement pour un titre intermédiaire, ou même pour lui permettre d’évoluer un peu plus dans son personnage. Et ça, avec le bon adversaire bien sûr. Une rivalité avec Samoa Joe est intéressante. Dommage qu’actuellement, ce soit plus pour “meubler” dans les interactions avec Lesnar…

Pour Lashley, pourquoi pas. Une rivalité avec Lesnar basée sur le passé MMA/UFC pourrait valoir le coup d’œil. Ça donnerait du match bien bourrin, mais au moins on aurait moins la certitude que ce serait à sens unique.

Strowman, je kifferai le voir prendre le titre. Le soucis, c’est qu’ils lui font perdre un peu de crédibilité quand il le faut pas, comme les runs où il fracasse tout pour ensuite le faire passer pour un plus faible face à Lesnar, ou l’histoire avec le gamin à Wrestlemania…ça n’a aucun sens, surtout si c’est pour rendre les titres vacant le lendemain…

1 « J'aime »

Justement, ils le mettent trop over, alors certes il a des capacités et tout, mais l’univers de la WWE veut des gars talentueux dans le ring, genre Kevin Owens, AJ Styles, Seth Rollins … Parce qu’ils font le spectacle dans le ring avec des moves un peu aériens/ spectaculaires … :thinking:

Vous remarquez bien que Dean Ambrose a eu un gros push et le titre WWE et certains ont commencés à le siffler, il est bon mais pas spectaculaire enfin l’univers de la WWE est assez chiant avec ça parce que quand on lui donne ce qu’il veut il est pas content :thinking:

1 « J'aime »

Si Lesnar ne répond pas cette nuit à l’appel lancé hier, il est destitué du titre.
Il viendra, donc, mais curieux de voir l’annonce

1 « J'aime »

Bah, normalement …

Spoil d'extreme rules

Lashley a battu Reigns cette nuit et evient challenger au titre de Lesnar donc on peut envisager un Lesnar vs Lashley

C’était pas un match pour être challenger
Ca serait logique que ça soit ça qui se passe.
Mais je m’attends à tout

Un match de MMA à la WWE :sweat_smile:
Entre Ronda, Lesnar et Lashley, tu as l’impression que la WWE cherche des spectateurs à l’UFC

N’empêche que Rousey st la plus divertissante du roster féminin je trouve :stuck_out_tongue:

Rousey, elle est terrible. Ca fait 3 ans qu’on l’attendait

Je sais pas si vous avez connu mais CM Punk vs John Cena est certainement une de mes rivalités préférée, voici une petite vidéo que j’ai trouvée sur YT qui retrace la feud, j’ai encore les poils qui se dressent tellement c’était magnifique (surtout CM Punk, quel charisme bordel :heart_eyes:)

Niveau rivalités, c’est autre chose que maintenant.
C’est peut-être qu’actuellement, il y a beaucoup de “nouveaux” (Les membres du Shield font limite office de “vieux” alors qu’ils sont là depuis 5-6 ans) et que ça viendra plus tard

1 « J'aime »

Alors sachez que CM Punk est à l’UFC et s’est fait explosé 2 fois sur ses 2 combats en 1 an contre des adversaires “lambdas”
Il s’est bien fait charger sur la toile :joy:

1 « J'aime »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532109840-000.png

Le pire, c’est que c’est vrai :sac: :joy:

:joy: tellement

Je suis curieux de voir ce que c’est, mais si c’est Stephanie McMahon on peut surement s’attendre à un truc sur les femmes, j’opterais pour Alexa Bliss vs Ronday Rousey en main-event de Summerslam ou bien l’arrivée d’un show 100% féminin, dans les deux cas, c’est pas terrible je trouve, même si y’a du mieux le catch féminin reste inférieur au catch masculin (du moins à la WWE) :thinking:

Oui j’ai vu l’info. Je suis curieux de voir ça

Apparemment ça serait pour annoncer un PPV exclusivement féminin pour septembre 2018

1 « J'aime »

Ouai , j’ai aussi entendu parler de cela

Je l’ai lu et c’est des sources assez sérieuses. Ils ont très souvent bon