:catch: WWE Universe

Mouais, pas sûr que ça face un carton :thinking:

Pas grand chose à dire, si vous avez raté Extreme Rules (vous avez eu raison :slight_smile:) voici un résumé by Sturry :nerd_face:

En tout cas, pas en Arabie Saoudite :sac: :joy:
Ca dépend quel genre de stipulations ils mettent. Ca serait bien de voir des matchs “rares”.
Ils ont fait un steel cage il y a un an et demi, le Womens MITB, un Rumble, un Emilination Chamber … Donc pourquoi ne pas voir d’autres matchs “rares” pour les femmes

  • Un Iron (certaines l’ont fait à la NXT)
  • Un match de tables
  • Un ladder match
  • Un titre Tag Team (ou 2, 1 pour Raw, 1 pour SD) > Je me demande toujours comment ils ne l’ont pas encore fait

J’ai coupé le direct après Jeff Hardy et j’ai vraiment eu raison, vu la rediff de lundi

2 « J'aime »

Il semblerait que l’annonce de Stephanie McMahon soit lié à de nouveaux titres :thinking:

Jeff Hardy et Randy Orton :shocked:

Le gros pb de WWE c’est que la nouvelle génération a pas de charisme du coup dès que ça part en couille ça rappelle Hardy Orton ou Kane qui ont plus de physique :sob:

3 « J'aime »

Bah le truc c’est que dans le circuit indépendant on se concentre plus dans le in-ring (et c’est que mieux remarque) :unamused:

Ca fait 3 ans que j’attends un titre Tag féminin. Si c’est ça, c’est terrible

Pas sûr que ce soit si exceptionnel un titre par équipe féminin…

1 « J'aime »

Pas du tout, ça va être un flop je pense… :thinking:

Moi ça me plait bien, ça pourrait permettre de diversifier compétition, car elles n’ont qu’un titre à jouer à Raw et un à SD

Y a pas assez de catcheuses pour faire un bon tag team championship

Et extreme Rules fut très nul

1 « J'aime »

Sa pourrais etre intéréssant de créer un tag team féminin défendu à chaque ppv , et a chaque ppv , une équipe de Raw affronte une équipe de Smackdown , si l’équipe de Raw gagne ( par exemple ) alors lors du prochain ppv ,les prochaines challengeuse est un tag team de SD , et inversement

Ca fait longtemps que je ne regarde plus le catch , mais est-ce que le Shield est toujours là ?

Dean Ambrose est blessé depuis un moment, sinon oui

Exccellent , j’adorais cette team .

Ils étaient à même pas 2 mètres de moi il y a 4 ans. Ils descendaient à chaque fois par les escaliers pour arriver sur le ring et c’était l’escalier où j’étais

Le Shield n’existe plus vraiment, mais parfois, ils s’entraident.
Dean Ambrose doit revenir fin aout ou septembre suite à sa dislocation du coude… Il en avait pour 9mois de blessure

La reconstitution du shield à complétement été catastrophique , un reigns qui était malade puis un Ambrose qui se blesse pour 9 mois

1 « J'aime »

Ils ont été plusieurs à avoir chopé je ne sais plus quoi
Y avait Reigns, Bo Dallas, Bray Wyatt, Jojo

1 « J'aime »