:storyred: :s9: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :bristol: Write the story !

Excellente présentation du nouveau DS ! Espérons les mêmes trouvailles.
Des résultats nettement meilleurs, ça fait plaisir !

1 « J'aime »

Décidemment, Michael Edwards semble avoir du succès en ce moment.

Les résultats sont bons et le jeune Bitep semble confirmer tout le bien qu’on pense de lui.

1 « J'aime »

Très positif ce bilan mensuel :wink:
Ton nouveau prodige fait déjà des étincelles… ça promet

1 « J'aime »

Plutôt positif septembre même si le nul fac a Palace résonne comme une contre performance

1 « J'aime »

Le 01/11/2026

:bristol: Bristol City poursuit sur sa lancée !

Après un mois de septembre plus que satisfaisant pour les troupes de Michael Carrick, c’est octobre qui était abordé avec trois rencontres de Premier League dont des duels à Manchester City et face à Liverpool, deux d’Europa League et le quatrième tour de Carabao Cup.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/10/2026
:c3:
:hon: Puskàs Académie
D
7-0
Gallagher (17, 36), Cunha (19, 43, 61), Fry (22), Solanke (85)
04/10/2026
:bpl:
:mancity: Manchester City FC
E
1-1
Scott (30)
18/10/2026
:bpl:
:liverpool: Liverpool FC
D
1-1
Cunha (12)
22/10/2026
:c3:
:mayence: Mayence 05
E
2-3
Gallagher (16), Niño (51, 73)
25/10/2026
:bpl:
:leicester: Leicester City FC
E
0-1
Niño (50)
28/10/2026
:carabaocup:
:reading: Reading FC
E
1-3
Solanke (48), Moleiro (55, 88)
:desktop_computer:

Le mois des Robins débute parfaitement avec une claque logique infligée aux Hongrois de l’Académie Puskas en Europa League. S’en suivent deux rencontres difficile face à Manchester City et Liverpool, parfaitement négociées avec deux excellents partages acquis face aux récents multiples champions d’Angleterre. Le déplacement européen à Mayence se termine sur une précieuse victoire, avant d’enchainer un tout aussi important succès à Leicester. La rencontre de Carabao Cup à Reading se déroule sans accroc, Bristol City assurant son passage au tour suivant, tout en se positionnant à la huitième position du classement de Premier League.

LE MOT DU MANAGER

« Je redoutais un peu l’enchainement City-Liverpool qui aurait pu enclencher une période difficile mais c’est tout le contraite qui s’est produit avec deux partages qui nous ont donné de la confiance en vue des échéances suivantes. L’optimisme est de mise avant les prochaines semaines qui s’annoncent à nouveau assez chargées ! »


12 « J'aime »

Un super mois d’octobre. Bristol monte en puissance !
Je te vois faire encore mieux cette saison.

1 « J'aime »

C’est encore du très très bon pour coach Carrick sur ce mois d’Octobre tu vas tranquillement remonter dans le top 7, les résultats en Europe :clap:

1 « J'aime »

Un très bon mois avec de belles performances face a City et Liverpool

1 « J'aime »

Bon début de saison pour le moment, c’est propre.
J’ai rattrapé mon retard et le seul doute que j’ai sur Demiral moi perso, c’est de savoir si il serait adapté à un autre rôle que défenseur central strict, étant donné que je joue sans ce poste.

1 « J'aime »

Le 01/12/2026

:bristol: Du spectacle à Ashton Gate !

Après un mois d’octobre quasiment parfait, les Robins abordaient novembre avec la volonté de poursuivre autant que possible la dynamique positive. Au programme de ce onzième mois de l’année civile : quatre rencontres de Premier League et deux d’Europa League.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
01/11/2026
:bpl:
:manunited: Manchester United FC
D
1-1
Niño (85)
05/11/2026
:c3:
:rangers: Glasgow Rangers
D
2-0
Harwood-Bellis (20), Solanke (29)
08/11/2026
:bpl:
:westham: West Ham United FC
E
2-2
Gallagher (49, Scott (74)
22/11/2026
:bpl:
:wolverhampton: Wolverhampton FC
D
5-0
Niño (8, 17, 20, 28), Demiral (65)
26/11/2026
:c3:
:bgr: Ludogorets
D
4-0
Cook (21), Scott (36, 45, 45+2)
29/11/2026
:bpl:
:leeds: Leeds United FC
E
1-3
Scott (6), Niño (16, 69)
:desktop_computer:

Bristol City entame son mois par un bon partage à domicile contre Manchester United via un but tardif de Fer Niño, avant de décrocher un beau et précieux succès face aux Glasgow Rangers à domicile. Le déplacement à West Ham est plus compliqué et se termine sur un partage, avant de voir les Robins dérouler à Ashton Gate contre Wolverhampton, grâce notamment à un festival de leur sniper espagnol, auteur d’un quadruplé en vingt minutes ! La réception des bulgares de Ludogorets permet d’offrir un nouveau récital aux fans de Bristol City, avec cette fois Alex Scott dans le rôle du multi-buteur avec un triplé en onze minutes. Les deux éléments offensifs se partagent ensuite les buts à Leeds, permettant à leur équipe de repartir avec les trois points et de remonter à la septième place du classement.

LE MOT DU MANAGER

« C’est un très bon mois de novembre qui se clotûre, avec pas mal de spectacle au cours des derniers matchs. Alex et Fer sont en super-forme et enchaînent les prestations de premiers plans, propulsant même l’espagnol co-meilleur buteur de Premier League. L’assise défensive de l’équipe est également excellente, plaçant l’ensemble du groupe dans de bonnes conditions. Pourvu que cela dure ! »


14 « J'aime »

Un joli mois avec des beaux succès européens.
Nino fut en feu… sacré buteur en tout cas!

1 « J'aime »

Un mois sans la moindre défaites. Super mois encore !
Niño est en feu mais Scott n’est pas moins bien.

1 « J'aime »

La machine Bristol est en route, des superbes résultats sur ce mois de Novembre. Finir le mois avec 12 buts en 3 matchs :clap: football total pour Mister Carrick

1 « J'aime »

Un très bon mois avec des succès plus que convaincants

1 « J'aime »

Le 01/01/2027

:bristol: Bristol City maintient le cap !

C’est sur un mois de décembre hyper dense que les Robins espéraient poursuivre leur excellente série avec un mois de novembre tout bonnement exceptionnel. Au menu : pas moins de sept rencontres de Premier League, une d’Europa League et une de Carabao Cup, soit pas loin d’une rencontre tous les trois jours !

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
02/12/2026
:bpl:
:saints: Southampton FC
D
2-1
Gallagher (44), Niño (79)
06/12/2026
:bpl:
:astonvilla: Aston Villa FC
E
2-1
Niño (12)
10/12/2026
:c3:
:vitesse: Vitesse Arnhem
E
3-3
Cole (20), Gallagher (59), Fry (86)
13/12/2026
:bpl:
:brentford: Brentford FC
D
4-0
Scott (18, 45+2, 50), Niño (39)
16/12/2026
:carabaocup:
:brentford: Brentford FC
E
1-1 p
Hazard (86)
20/12/2026
:bpl:
:burnley: Burnley FC
D
2-0
Scott (84), Niño (90+2)
23/12/2026
:bpl:
:chelsea: Chelsea FC
D
0-0
-
26/12/2026
:bpl:
:palace: Crystal Palace FC
E
2-2
Bitep (7), Cunha (58)
29/12/2026
:bpl:
:norwich: Norwich City FC
D
2-0
Niño (63, 82)
:desktop_computer:

Les Robins entame le dernier mois de l’année civile par un succès difficile face à Southampton, avant de tomber à Aston Villa, plus réaliste. Le déplacement européen à Arnhem accouche d’un festival offensif des deux équipes se terminant sur un partage logique. Bristol City reprend sa marche en avant en championnat sur un net succès face à Brentford, mais aussi en Carabao Cup avec une qualification aux pénaltys sur le terrain de ce même Brentford. Les hommes de Michael Carrick tardent à trouver la faille lors de la visite de Burnley mais finissent par s’imposer avant d’arracher un point à Chelsea. Le déplacement à Crystal Palace se termine sur un nouveau partage, avant un nouveau succès face à la lanterne rouge Norwich avec deux nouveaux buts de Fer Niño. Au classement général, Bristol City grimpe à la sixième place.

En vrac

  • Eden Hazard a annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison.
  • Bertin Bitep prendra part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en janvier avec le Cameroun.

LE MOT DU MANAGER

« Nous terminons cette année 2026 de fort belle manière avec une excellente gestion de ce calendrier chargé. Alex et Fer continuent de nous régaler et semblent avoir définitivement franchi un pallier. Nous attaquons 2027 avec le sentiment de pouvoir lutter pour une place dans le Top 5 et nous allons tout faire pour y parvenir ! »


14 « J'aime »

Bcp de vert encore ce mois-ci.
On sent clairement que ton équipe a passé un cap avec Niño et Scott en fer de lance.
Terminer dans le top 5 serait sympa. Etonnant de voir City aussi bas dans le classement.

Un jubilé est-il prévu pour Eden ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le 31/01/2027

:bristol: Deux recrues d’avenir pour Bristol City !

Après une première partie de saison réussie, Michael Carrick ne souhaitait pas bouleverser son effectif lors de ce mercato hivernal. Troisième gardien et sans grande perspective d’avenir, Dean Carpenter est ainsi le seul joueur à quitter le navire en rejoignant Nottingham Forest pour deux millions d’euros. Le défenseur Stefano Finetti, débarqué quelques jours plus tôt, s’en va lui du côté de Cremonese pour engranger du temps de jeu au cours des six prochains mois.

Départs :
Joueur
Destination
Montant
:sort: :eng:
Dean Carpenter
Nottingham Forest
2.000.000 €
:sort: :ita:
Stefano Finetti
Cremonese
Prêt
Total :
2.000.000 €

Du côté des arrivées, deux renforts hivernaux avec l’italien Stefano Finetti déjà reparti temporairement dans son pays, et le turc Murat Yilmaz, un solide milieu de terrain de dix-huit assez polyvalent et destiné à donner plus de possibilité à Michael Carrick pour son entrejeu.

Arrivée :
Joueur
Fiche
Provenance
Montant
:entre: :ita:
Stefano Finetti
:open_file_folder:
Bari
5.500.000 €
:entre: :tur:
Murat Yilmaz
:open_file_folder:
Fenerbahçe
12.500.000 €
Total :
18.000.000 €

LE MOT DU MANAGER

"Je suis très heureux de ces deux signatures. Nous suivions Stefano depuis un peu plus de deux ans et sa progression constante couplée à son faible coût m’a définitivement convaincu de l’embaucher. Pour Murat, la décision s’est faite plus rapidement puisque nous ne l’avons scouté que durant peu de temps, mais l’intérêt de nombreux clubs m’a incité à prendre une décision rapide. Je ne pense pas que nous prenons un gros risque tant il parait prometteur selon les premiers rapports de Michael Edwards. "


@Nehoc : vraiment étonnant pour City, Guardiola n’est pas menacé pour le moment, mais il va devoir redresser la barre ! Rien de prévu pour Hazard, et il ne restera pas dans le monde du foot, c’est pas une surprise ^^

13 « J'aime »

Oh qu’il est beau le turc !!!

2 « J'aime »

Joli mois et de beaux renforts d’avenir :wink:
Content de voir Hazard buteur en Cup. Son dernier challenge est une réussite!

1 « J'aime »

Le turc la, il va faire mal ! Il a encore un marge de progression ?

1 « J'aime »