:storyred: :s9: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :bristol: Write the story !

C’est bilan positif bien que mitigĂ© pour le moment mais tant que la zone rouge reste Ă  distance raisonnable, on est satisfait !
Je ne vois pas beaucoup le nom de Wells s’afficher
 Beaucoup moins de temps de jeu ? Ou alors gros manque de confiance et de rĂ©alisme ?

1 « J'aime »

Bon la PL, c’est pas Ă©vident, n’empĂȘche que je reste surpris de voir autant de difficultĂ©s pour ton Ă©quipe.
Mais bon, l’important c’est le maintien et le chĂšque de fin d’annĂ©e :slight_smile:

1 « J'aime »

Le 01/04/2024

:bristol: Un mois de mars Ă  oublier pour Bristol City !

Sortants d’un mois de fĂ©vrier en Ă©tant invaincus, les Robins abordaient un mois de mars avec un programme lĂ©ger en terme de rencontres, seulement trois, mais intense en terme de qualitĂ© d’adversaires rencontres : Newcastle, Manchester United et Liverpool, rien que ça !

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
05/03/2024
:bpl:
:newcastle: Newcastle FC
D
0-0
-
09/03/2024
:bpl:
:manunited: Manchester United FC
E
4-3
Massengo (15), Delap (63, 71)
17/03/2024
:bpl:
:liverpool: Liverpool FC
D
0-3
-
:desktop_computer:

La rĂ©ception de Newcastle accouche d’une rencontre insipide mais aussi d’un bon point arrachĂ© aux nouveaux riches de Premier League. Le dĂ©placement Ă  Manchester United quelques jours plus tard n’est pas loin de se cloturer sur un deuxiĂšme succĂšs face aux Red Devils pour Bristol City cette saison, mais les mancuniens trouvent les ressources nĂ©cessaires pour s’imposer. Le suspense est beaucoup moins prĂ©sent lors de la rĂ©ception de Liverpool qui s’impose sans sourciller Ă  Ashton Gate. MalgrĂ© ce triste bilan d’un sur neuf, Bristol City reprend un point supplĂ©mentaire sur la zone rouge avec dĂ©sormais six unitĂ©s d’avance sur le dix-huitiĂšme, Burnley.

LE MOT DU MANAGER

« Clairement, le calendrier n’était pas Ă©vident pour ce mois de mars et, mĂȘme si ça ne doit pas ĂȘtre une excuse, il Ă©tait compliquĂ© pour nous d’aller chercher une victoire. Le point positif, c’est que Burnley fait du surplace et nous permet de prendre six points d’avance malgrĂ© des rĂ©sultats compliquĂ©s. »


@CaptainAmericka : aprĂšs son doublĂ© Ă  Forest, il a enchainĂ© les mauvaises prestations et s’est retrouvĂ© sur le banc dĂ©but dĂ©cembre et Delap a commencĂ© Ă  marquer. Rapidement, Wells a montrĂ© son mĂ©contentement publiquement, pourrissant l’ambiance du vestiaire et a Ă©tĂ© mis Ă  l’écart. Je l’ai rĂ©-intĂ©grĂ© dĂ©but fĂ©vrier, mais il n’a clairement pas le niveau pour la Premier League et se contente de rares montĂ©es au jeu. :neutral_face:
@WarsawBucher : il ne faut pas oublier que nous sommes montĂ© Ă  la surprise gĂ©nĂ©rale et que, malgrĂ© les bons transferts de cet Ă©tĂ©, l’effectif est un peu juste (surtout quantitativement) pour la Premier League. Mais oui, le seul objectif demeure le maintien ! :muscle:

9 « J'aime »

Le mois de mars était costaux mais le point prit contre Newcastle est déjà trÚs bien.
Tu n’es pas passer loin de faire un rĂ©sultat Ă  United finalement.
DerriÚre, les autres clubs semblent résigné.

1 « J'aime »

Ah oui effectivement, vu comme ça
 Déçu de son comportement pour le coup. Merci de ces prĂ©cisions !

1 « J'aime »

Dur ce mois de mars :confused:

1 « J'aime »

Lewis Cook ! J’adore le choix ! La saison est difficile, mais franchement, ce qui compte c’est le maintien, peu importe la place. Et l’équipe a les capacitĂ©s pour se maintenir. Statistiquement, les promus ont peu de rĂ©ussite. Cette saison IRL pourrait ĂȘtre historique ! Faut pas se laisser abattre par ce mois de mars quoi :smile:

1 « J'aime »

Le 01/04/2024

:bristol: Bristol City Ă  deux doigts d’ĂȘtre sauvĂ© !

A la sortie d’un mois de mars dĂ©cevant du point de vue des rĂ©sultats, mais rassurant au niveau comptable avec une avance lĂ©gĂšrement augmentĂ©e sur les relĂ©gables, Bristol City comptait sur un calendrier un peu plus favorable en avril pour aller chercher son maintien. Avec des duels Ă  domicile contre Leeds et Blackburn, ce mois avait tout d’un quitte ou double pour Carrick et son Ă©quipe !

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
06/04/2024
:bpl:
:leicester: Leicester City FC
E
2-1
Delap (21)
14/04/2024
:bpl:
:leeds: Leeds United FC
D
3-2
Delap (7, 74), Longstaff (14)
21/04/2024
:bpl:
:wolverhampton: Wolverhampton FC
E
2-0
-
28/04/2024
:bpl:
:blackburn: Blackburn FC
D
1-0
Vyner (88)
:desktop_computer:

AprĂšs les deux revers face Ă  Manchester United et Liverpool fin mars, Bristol City enchaine une troisiĂšme dĂ©faite au terme du dĂ©placement Ă  Leicester City. La rĂ©ception de Leeds est explosive mais fini par tourner en faveur des Robins, dĂ©livrĂ©s par Liam Delap Ă  un quart d’heure du terme. Ce succĂšs ne permet pas de lancer une nouvelle dynamique puisque Wolverhampton s’impose une semaine plus tard face Ă  la bande Ă  Carrick, qui remporte ensuite l’importantissime affrontement contre Blackburn grĂące Ă  un but dans les derniĂšres minutes de jeu ! Un succĂšs qui permet aux Robins de prendre onze points d’avance sur la zone rouge Ă  quatre rencontres du terme de la Premier League. Autant dire que le maintien semble acquis mĂȘme si tout reste possible mathĂ©matiquement parlant !

LE MOT DU MANAGER

« MĂȘme si ce n’est pas officiel, je nous considĂšre dĂ©jĂ  comme maintenus en premier League ! Blackburn et Burnley s’affrontent lors de la prochaine journĂ©e avant de devoir encore tout deux jouer Manchester City. Toutefois, nous restons concentrĂ© sur nos prochaines rencontres avec l’objectif de prendre le plus rapidement possible un point. Je suis en tout cas trĂšs fier de mes joueurs qui livrent une belle saison au vu des pronostics de dĂ©but aout. »


12 « J'aime »

J’ai rattrapĂ© mon petit retard de trois post
 c’est vraiment une saison satisfaisante on peut pas demander plus pour un promu (!). La saison de Delap :open_mouth: ( on peut avoir les stats complĂštes sur sa saison )

1 « J'aime »

Oh les victoires cruciales face à Leeds et Blackburn! Le maintien semble désormais acquis, mission réussie!

1 « J'aime »

Le maintien ne fait plus de doute maintenant

1 « J'aime »

Un maintien quasi acquis maintenant. Good job !

1 « J'aime »

Une victoire sur les 4 derniers matchs et on en parle plus :wink:

1 « J'aime »

Le 20/05/2024

:bristol: Objectif atteint pour Bristol City !

AprÚs avoir réalisé la plus grande partie du boulot en avril, les Robins devaient terminer le travail en ce mois de mai pour ne pas subir de regrets éternels. Au programme, quatre rencontres dont une face à Burnley, une des deux équipes encore capable de faire basculer le club dirigé par Michael Carrick en Championship.

DATE
COMPETITION
ADVERSAIRE
LIEU
SCORE
BUTEUR(S)
04/05/2024
:bpl:
:brighton: Brighton FC
E
1-1
Kent (90+2)
11/05/2024
:bpl:
:burnley: Burnley FC
D
1-2
Delap (44)
14/05/2024
:bpl:
:arsenal: Arsenal FC
D
0-1
-
19/05/2024
:bpl:
:saints: Southampton FC
E
1-1
Fry (25)
:desktop_computer:

DĂ©sireux d’assurer au plus vite son maintien mathĂ©matique, Bristol City s’arrache dans les derniĂšres minutes de la rencontre Ă  Brighton pour dĂ©crocher un point synonyme de dĂ©livrance ! Le maintien dans la poche, Carrick dĂ©cide de faire tourner et son Ă©quipe s’incline deux fois Ă  domicile, contre Burnley puis Arsenal. La derniĂšre rencontre de la saison se termine sur un match nul arrangeant les deux Ă©quipes. Voici donc Bristol City sauvĂ© avec neuf points d’avance sur le dix-huitiĂšme, Burnley.

LE MOT DU MANAGER

« Au moment de dĂ©buter ce mois, notre maintien ne faisait plus vraiment l’ombre d’un doute mais tout est toujours possible en football. Nous avons dĂ©finitivement assurĂ© notre place en Premier League Ă  trois rencontres de la fin, pour mon plus grand bonheur et celui de nos supporters ! »


17 « J'aime »

Mission réussie. Bien joué chef :slight_smile:

1 « J'aime »

FĂ©licitations ! Une belle saison oĂč la difficultĂ© d’obtenir ce maintien devrait permettre de souder encore un peu plus le groupe ! TrĂšs belle grosse saison de Delap en effet !

1 « J'aime »

Saison plus que satisfaisante quand on sait que c’est tellement difficile pour un promu de se maintenir en PL. Il faudra confirmer maintenant mais je n’ai aucun doute.

1 « J'aime »

C’est top ce que tu as rĂ©ussi Ă  faire de club ! Bravo :wink:

1 « J'aime »

Superbe saison bien joué coach

1 « J'aime »

Le 22/05/2024

:bristol: Sean Robinson plus jeune joueur de Bristol City !

Le jeune gardien issu du centre de formation des Robins est devenu Ă  l’occasion de la rencontre de Premier League face Ă  Southampton le plus jeune joueur de son club Ă  prendre part Ă  une rencontre officielle. A 15 ans et 331 jours, il a effacĂ© du hall of fame local Marvin Brown (16 ans et 71 jours en 1999) et a livrĂ© une prestation pleine de promesses en Ă©tant l’un des grands artisans du point glanĂ© par ses couleurs. ConsidĂ©rĂ© par beaucoup au club comme le successeur de Daniel Bentley entre les perches, ce garçon nĂ© Ă  Swindon possĂšde Ă©galement la nationalitĂ© irlandaise grĂące Ă  sa maman.

LE MOT DU MANAGER

« Le maintien dĂ©jĂ  acquis, j’ai dĂ©cidĂ© de lancer Sean dans le grand bain pour lui permettre de, dĂ©jĂ , marquer l’histoire du club. C’est un Ă©lĂ©ment trĂšs talentueux qui est amenĂ© Ă  rĂ©aliser une grande carriĂšre et il sera incorporĂ© au noyau pro dĂšs la saison prochaine pour pallier Ă  la retraite de Joe Hart. »


11 « J'aime »