1.4 Ligue des Champions
GROUPE A:
:bayer: @CoachMath2: « Je suis assez satisfait du tirage finalement. Le Real Madrid se dégage comme le grand favori de la poule, mais autrement, je pense que les trois autres équipes sont d’un niveau assez similaire. Il va falloir être bon dans tous les matchs si l’on veut sortir de la poule et chaque point va compter. »
GROUPE G:
La Pioche: « Forcément, c’est un groupe compliqué… Avec Barcelone… L’Inter, qui, revient fort… Sans oublier Galatasaray qui ne va pas être simple à bouger! Tout le monde peut se qualifier dans ce groupe, ça risque d’être fort intéressant. »
GROUPE H:
:redbull: @CoachTailty: « Groupe compliqué avec City qui est au dessus du lot! Etant dans le chapeau 4, je suis assez satisfait de ce tirage qui aurait pu être bien plus compliqué… Nous avons la possibilité de nous qualifier pour le prochain tour. En espérant que cette compétition soit un bol d’air pour nous! Notre situation en championnat étant très compliquée. Nous abordons cette compétition sans réels objectifs, notre effectif est a l’image du club: très jeune. Le but sera, donc, d’apprendre parmi les plus grands. »