:storypink: :s1: Willkommen in der Bundesliga !

1.3 RB Leipzig: la crise de l’été

• :dortmund: La Pioche: 2ème

Le Borussia Dortmund confirme après sa victoire en Supercup! 7 buts marqués en 3 matchs de championnat, soit la meilleure attaque de Bundesliga avec le Bayern Munich.

• :bayer: @CoachMath2: 5ème

Leverkusen est invaincu en ce début de championnat. Une équipe solide qui ne doit pas se déconcentrer sous peine de chuter au classement.

• :hertha: @FMPrince: 9ème

Bilan mitigé pour le Hertha avec une victoire, un nul et une défaite… Cette équipe peut-elle espérer mieux?

• :schalke: NcK: 15ème

Schalke n’y arrive pas… Le club n’a pas gouté à la victoire en ce mois d’août et doit se contenter de 2 points.

• :redbull: @CoachTailty: 17ème

La trêve internationale arrive au bon moment pour Leipzig. Après l’élimination en coupe, l’équipe première a enchainé avec trois défaites…

bundesliga
    FC Schalke 04 - Hertha BSC

• :schalke: Mark Uth (13): 1-0

• :hertha: Zlatan Ibrahimovic (16): 1-1

• :hertha: Zlatan Ibrahimovic (sp 65): 1-2

• :hertha: Salomon Kalou (67): 1-3

• :schalke: Erik Lamela (72): 2-3

• :schalke: Mark Uth (sp 90+2): 3-3

• :hertha: Ondrej Duda (90+4): 3-4

Le Hertha BSC s’impose face au FC Schalke 04 dans une rencontre palpitante! Les deux formations ont fourni un spectacle mémorable. La victoire du Hertha tient en grande partie au doublé de Zlatan Ibrahimovic.

:schalke: Nck: « Je suis déçu par ce match… A mon sens, l’équipe méritait un meilleur sort. Notre attaque s’est procurée de bonnes occasions mais la finition n’étais pas toujours au rendez-vous… De plus, notre défense n’a malheureusement pas réussi à prendre le dessus sur le duo formé par Ibrahimovic et Kalou. Il est impératif de revenir plus fort lors de la prochaine journée… Sous peine d’aggraver la situation au classement! »

:hertha: @FMPrince: « Ce match de championnat retentissait déjà comme une véritable bataille pour nos deux équipes! A la recherche de points en ce début de saisons, nous avons pris en main le déroulement du match grâce à Zlatan Ibrahimovic. Il est venu… Il a inscrit un doublé et nous avons gagné. Une belle réponse, sur le terrain, aux critiques le décrivant en pré-retraite… Cependant, si je dois féliciter un de mes joueurs c’est bel et bien Ondrej Duda! Son but, dans les derniers instants du match, a climatisé la Veltins-Arena. »

Fin de mercato

mercato 2

2 « J'aime »