:westhambadge: West Ham United | 20-21

Le conseil d’administration, malgré les cinq derniers matchs (un nul, quatre défaites) soutient Manuel Pellegrini et ne compte pas licencier lui et son staff technique.

Stabilité et confiance commune pour inverser la tendance. Une décision censée dans ce monde fou qu’est le football !

1 « J'aime »

Mouais, à mon avis, il y a aussi une question de coût de licenciement et de recruter un nouveau coach et son staff…
Je suis déçu de West Ham depuis que Pellegrini a pris la main

1 « J'aime »

20 millions de livres, c’est conséquent.

Après, qu’est-ce qui changera ?
Il pourra changer sa tactique, ses hommes mais dans le fond, les joueurs sont sur les terrains ! Lanzini est transparent, Felipe Anderson aussi, Haller est trop isolé et puis il manque un leader défensif et un latéral droit de qualité. Et puis Roberto…

J’ai confiance en Pellegrini. Il est rigide sur certains points certes, mais il est capable de nous sortir de cette situation.

1 « J'aime »

Réunion du conseil demain ou mardi.

Les proches des dirigeants pensent qu’il y a peu de chance de le limoger. Les proches de Pellegrini le voient pas sur le banc contre Tottenham… On est sur du 50-50.

Et un certain Big Sam Allardyce pourrait revenir pour quelques mois.

Ils font dans le réchauffé West Ham non?

Il peut se passer tant de choses…
Confirmer. Limoger. En nommer un différent.

Voici donc le bilan de la réunion du conseil d’administration :

  • Manuel Pellegrini confirmé sur les « prochains » matchs.
  • Roberto écarté des buts, David Martin sera désormais le titulaire.
  • Roberto sera même vendu lors du prochain mercato hivernal.
  • Mario Husillos, DS et responsable du recrutement, va être viré.

Qu’ils aillent chercher Butland pour le relancer. Stoke City le vendra au vu de leur situation.

1 « J'aime »

Il est prévu d’acheter un nouveau gardien cet hiver.

Le résumé, c’est qu’ils pensent que les joueurs sont sur les terrains et pas au niveau.
Le recrutement de Husillos est mal ciblé sur certains postes. Ce n’est pas faux à 100%.

Oui, mais qu’ils aillent prendre Butland à Stoke City, ou même Lawrence de Derby County.

1 « J'aime »

Je vais essayer de souffler les noms mais je suis pas dans le staff de recrutement :sac:

2 « J'aime »

Et oui, malheureusement pour toi :slight_smile:

J’écoutais un podcast tout à l’heure.

David Sullivan veut garder Pellegrini.
David Gold et Karen Brady veulent le virer.

Nuno Espirito Santo, José Mourinho, Lee Bowyer et Scott Parker en lices.

Bordel land :hoho:

Bon, on peut enlever Mourinho de la liste :smiley:

1 « J'aime »

Ouais, dans l’entourage du club, on estime que Rafael Benitez sera à 99% le coach après la prochaine défaite, soit contre Tottenham ou un peu plus tard.

De quoi espérer une défaite ? Parce que Rafa, il n’y a pas à chier, c’est pas mal pour la BPL…

La réunion entre les dirigeants et Pellegrini ne s’est pas bien déroulée. Lui estime que West Ham est correct mais malchanceux, les dirigeants pensent que nous sommes dans une bataille de relégation.

Chelsea et Wolves peuvent être décisifs.
Mais il ne serait pas exclu qu’un licenciement arrive sous peu avec Moyes, Hughton, Dyche et Howe comme pistes. Benitez lui, serait une pièce officiellement écartée, le club voulant un coach britannique.

Eddie Howe très bonne piste, mais uniquement cet été.

Ça aurait déjà dû être entériné le licenciement. Je pense que les dirigeants, actuellement là oui, font durer la chose à cause des indemnités de départ.

2 « J'aime »