:storygreen: :s24: 🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 :wrexham: Welcome to Wrexham !!

Résumé

@dolcepazzia @CoachLudo merci à vous !!

@CaptainAmericka Ravi que cela te plaise !! Quelle était ton idée ??

Sans titre

25/07/2023

NEWS - Du changement au sein du staff du club - Équipe première et équipe U18
Marco_van_Basten2

Après la signature de Gareth Bale à la tête de l’équipe première, la direction du club poursuit son recrutement afin de doter Wrexham du meilleur staff possible afin de mener ses objectifs à court, moyen et long terme.

C’est dans cet optique que le club est ravi d’annoncer la signature de la légende du football hollandais Marco Van Basten au poste de Directeur sportif. Il aura la charge d’amener toute son expérience pour permettre au club d’atteindre un palier supérieur.

La cellule recrutement se dote de nouveaux membres, tous anciens internationaux, afin d’élargir ses horizons et de prospecter sur différents continents : bienvenue à la légende du FC Barcelone Carles Puyol, à l’ancien serial-buteur belge Mbo Mpenza et au néo-retraité américain Sal Zizzo.

L’équipe première voit aussi Hannah Herbert la rejoindre comme analyste des performances, et Joe Sharp comme responsable de la cellule des kinésithérapeutes.

L’équipe U18 n’est pas en reste, et l’académie du club s’est vue renforcée afin de permettre aux jeunes de pouvoir avoir leur chance dans le futur. L’ex-international canadien Michael De Jong devient donc entraineur adjoint, et le staff des U18 voit trois anciens Three Lions venir le fortifier aux postes de préparateurs : Aaron Lennon, Fabian Delph et Gary Cahill.

bienvenue à tout le monde à Wrexham, croeso i bawb i Wrecsam !

11 « J'aime »

Hâte de voir ce que Gareth Bale va pouvoir donner en tant que manager !

Good luck dans cette aventure !

1 « J'aime »
Résumé

@Heisen Merci beaucoup !!

Sans titre 2

9 « J'aime »

Prépa plutôt tranquille :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle préparation !
Et c’est bien Fabian Delph sans doute :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Génial, une story avec Wrexham !
Et Mbo Mpenza en recruteur :smiley:

1 « J'aime »

Je pensais à Giggs mais sans trop de conviction ni vérification s’il était déjà en poste :rofl:

Sacré staff que tu t’es construit là !
Mullin est absent sur le début de saison ? Je ne le vois pas parmi les buteurs…?

1 « J'aime »

Beau challenge avec ce club qui a la hype ces dernières saisons.
Je suis également :slight_smile:

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino @irons @Dubois merci !! (et c’est corrigé pour Delph :sweat_smile:)

@Sythax oui, c’est l’un des rares qui a bien voulu venir !!

@CaptainAmericka Mullin est blessé 7 semaines, donc il ne sera pas dispo en ce début de saison

Sans titre

31/07/2023

NEWS - La liste officielle de l’équipe première en Sky Bet League Two

Avec les quatre rencontres de pré-saison, le coach Bale et son staff ont pu procéder à une large revue d’effectif, puisque le club compte actuellement 35 joueurs sous contrat.

Malheureusement, les règles de Sky Bet League Two sont claires : seul 22 joueurs peuvent être enregistrés pour participer à la compétition, entrainant ainsi la mise à la l’écart de 13 joueurs qui rejoindront l’équipe U21 le temps de pouvoir trouver une solution à leur situation.

Voici donc la liste officielle présentée pour participer à la Sky Bet league Two 2023/24 !!

Sans titre

10 « J'aime »

Prépare toi parce qu’en League One, c’est la même règle
Sacré écrémage à faire en tout cas

2 « J'aime »
Résumé

@Rhino Oui j’ai vu cela, l’écrémage passera déjà par le non-renouvellement de certains contrats, et je verrais ensuite

Sans titre

01/08/2023

NEWS - La campagne de recrutement est terminée

La campagne d’abonnement pour la saison 2023/24 est terminée, et avec plus de 7.000 abonnés, le Racecourse Stadium sera encore une fois l’un des clubs les plus suivis de sa division.

Sans titre

De plus, avec plus de 44.000 followers sur les différents réseaux sociaux, Wrexham AFC continue de voir sa fan-base s’élargir à travers le globe !!

Tous derrière Wrexham, Pawb tu ôl i Wrecsam !!

15 « J'aime »

Sans titre 2

Sans titre

19 « J'aime »

Très bon début de saison malgré un tout début compliqué

1 « J'aime »

Début de saison canon :clap:t3:

1 « J'aime »

Début de saison de qualité :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bon début de saison en effet ! Tes BU marquent régulièrement, c’est bon signe !

1 « J'aime »
Résumé

@Mourinho @Dubois @Rhino @CaptainAmericka Merci à vous !! C’est en effet un meilleur début de saison que prévu, j’attends de voir si l’équipe peut maintenir ce niveau ou si elle va rentrer dans le rang

Sans titre

02/10/2023

NEWS - Focus sur Aaron Hayden

_127475546_gettyimages-1243710716

Dix rencontres de championnat disputées pour huit victoires et deux nuls, une première place en Sky Bet League Two, les supporters ne pouvaient rêver mieux que ce début de saison du Wrexham AFC !!

Et si un joueur illustre parfaitement cet état de forme, c’est bien le défenseur central de 26 ans Aaron Hayden, qui réaliser un début de saison canon !!

En effet, le joueur formé à Wolverhamtpon a débuté pied au plancher sa troisième saison sous les couleurs de Wrexham, alignant les prestations de patron au sein de la défense ou en tant que latéral droit, mais étant également extrêmement efficace dans les phases offensives, avec déjà deux buts et quatre passes décisives à son actif.

Homme clé de la montée de l’an dernier, il continue à montrer qu’il a le niveau pour évoluer dans les divisions supérieures, en espérant que cela soit avec les Red Dragons !!

Statistiques d’Aaron Hayden lors des onze dernières rencontres

Sans titre

11 « J'aime »

Il cartonne de fou

1 « J'aime »

J’A-DORE ce joueur !! Très solide, on peut compter sur lui, j’aime beaucoup la personne !

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino Oui, pour un défenseur, il a de sacrées notes !! Tant que cela dure … :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

@CaptainAmericka Oui, IRL dans le doc, il a l’air d’être un gars posé et assez sympa !

Sans titre

15 « J'aime »