:storyred: :s3: Watford, Qui s'y frotte s'y pique :watford:

Tomori je l’adore dans FM. Belle pioche

1 « J'aime »

wtaford


Réponses aux lecteurs

Clairement une belle pioche et qui va apporter de suite à une défense en délicatesse, même si Disasi fait plutôt bien le boulot. En Europe c’est trop juste, il va apporter sans aucun doute beaucoup de sérénité derrière. :smiley:

1 « J'aime »

wtaford


Alerte Transfert

Sans titre 1

Plus rien n’arrête les Hornets à l’approche du mercato hivernal, puisqu’ils ont annoncé une troisième arrivée en la personne de Giovanni Reyna, jeune Anglais de 19 ans qui évolue actuellement en Allemagne au Borussia Dortmund…

Formé du côté des États-Unis à la New York City Academy, il avait ensuite rejoint le Borussia Dortmund pour terminer sa formation. Non utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, le joueur a demandé a être transféré pour partir sur une nouvelle aventure dès la nouvelle année. Ayant deja un profil très intéressant pour son jeune âge, le coach Parker a donc fait une offre de 8,5M€ aux Allemands qui a été accepté de suite. Le joueur rejoindra donc son nouveau club dès le 1er janvier 2022.

Profil assez offensif, le joueur devrait être utilisé en tant que mezzala dans le système de Parker. Attention tout de même, certaines rumeurs font état d’un changement possible de tactique pour passer sur quelques choses de plus offensif. Le 4-2-3-1 serait l’une des solutions plausibles, avec un Reyna qui pourrait être utilisé à son poste de prédilection, c’est-à-dire en tant que milieu offensif. Nous en serons plus lors de l’arrivée du joueur.
lignejaune

Stats Giovanni Reyna

9 « J'aime »

Recrutement de fou là !

1 « J'aime »

Reyna à ce prix, c’est cadeau. Belle pioche

1 « J'aime »

Deux belles recrues. Tu te renforces bien et les choix sont cohérents.

1 « J'aime »

wtaford


Réponses aux lecteurs

Je dois avouer que je suis plus satisfait de mon recrutement, j’ai récupéré deux joueurs de très bon niveau et cela ne pourra qu’être bénéfique à l’équipe. Pour Reyna c’est un cadeau de l’avoir à ce prix là :scream:

1 « J'aime »

wtaford


Résultats d’aout à décembre 2021

resultats

C’est donc parti pour cette nouvelle saison, avec un programme chargé durant ces premiers mois de compétitions. La découverte de la Ligue des Champions sera bien évidemment très suivi mais il faudra également confirmer en championnat. Place aux résultats.

lignejaune

Un très bon mois d’aout puis cela s’est compliqué au fil des matchs. Après un sursaut d’orgueil en novembre, les hommes de Scott Parker replongent dans leurs travers et récoltent 7 points sur 18 possibles en décembre et cela fait stagner l’équipe à la 7ème place du classement. Malgré des changements tactiques, l’équipe s’est retrouvé un peu sans solution. Il faudra vite trouver la clé de ces problèmes sous peine de décrocher au classement et perdre tout espoir de qualification Européenne. Sachant que certaines rumeurs commencent déjà à circuler concernant un possible remplacement du coach Parker.

lignejaune

Un petit tour et puis s’en va. Après avoir facilement disposé de Preston, Watford s’incline aux tirs aux buts contre Aston Villa. Rien de bien inquiétant sachant que le coach a aligné lors des deux rencontres une équipe bis pour faire souffler les titulaires.

lignejaune

La compétition ne débute qu’à partir de début de janvier. Nous affronterons Fleetwood, pensionnaire de SkyBet League 2.

lignejaune

Un parcours tout à fait correct avec deux belles victoires, mais malheureusement la phase retour se passe pas très bien pour nous et nous nous retrouvons donc éliminé de la C1. Heureusement nous sommes repêchés en Europa League ou nous affronterons Luzern, adversaire donc largement à notre portée.

News en vrac:

  • Malgré des résultats tout à fait satisfaisant, de plus en plus de mécontentements se sont fait savoir de la part des dirigeants des Hornets. Est-ce un simple coup de pression pour permettre à l’équipe de se remettre sur de bons rails, ou ont-ils une réel volonté de stopper leur aventure avec Scott Parker ? Nous en serons plus dans les mois à venir, mais le coach se sait sous pression et n’a pas le droit à l’erreur.

lignejaune

5 « J'aime »

Dommage pour la défaire à Lyon. Y avait moyen de passer au tour suivant.

Dirigeants pas contents ? Inquiétants çà !

1 « J'aime »

Avec Watford, il faut se méfier. Les dirigeants sont du genre impatient. Mais vu les bons choix posés ces derniers temps, et notamment celui du coach :sac: j’espère qu’ils continueront sur cette voie

1 « J'aime »

C’est pas mal du tout même si je trouve tes résultats assez irréguliers.
En Europe, c’est dommage car je pense qu’il y avait la place mais Lyon a fait une très belle campagne.

1 « J'aime »

wtaford


Réponses aux lecteurs

En LDC, je m’attendais à disputer la seconde place contre Lyon, mais ils ont vraiment une belle équipe, et malheureusement je me suis fais manger au match retour. Les dirigeants ne sont pas patients du tout même ahah, les résultats sont quand même loin d’être horrible, mais bon on fait avec :wink:

1 « J'aime »

wtaford


28 février 2022, Conférence de presse exceptionnelle

Sans titre 1

La nouvelle a secoué le monde du football Anglais. Les dirigeants ont annoncé ce matin le renvoi immédiat de l’actuel coach des Hornets, Scott Parker, après une mauvaise série qui commençait à les éloigner des places Européennes. Une nouvelle inattendue tant l’Anglais avait brillé ces dernières saisons avec des résultats sportifs excellent et une gestion financière irréprochable. Revenons sur les faits qui ont poussés Watford à se séparer de leur coach.

Un premier avertissement a été émis après un mois de décembre très compliqué conclu par 2 petites victoires. Alors que le premier match de l’année en FA Cup n’était qu’une formalité contre Fleetwood (Victoire 2 à 0), une nouvelle série de défaite repris contre Leicester, Man United & Liverpool. Vous nous direz que ce sont de gros morceaux mais les dirigeants ne le voient pas de cet œil là et un second avertissement est mis sur la table. Alors que l’équipe se remet à gagner après un changement de tactique (passage en 4-4-2), un nouvel accroc en Europa League contre Luzern vient gâcher la fête. Le board des Hornets laisse alors trois matchs à Parker pour prendre minimum gagner 2 matchs et ne pas perdre contre Sheffield United et Everton en Championnat, et Luzern en Europa. Résultats des courses, Watford s’impose à Luzern en Europa mais ne gagne pas contre Sheffield et Everton.

Au soir de cette 28ème journée de championnat, les dirigeants mettent à exécution leur menace et informe le coach Parker de son licenciement. Les joueurs appréciaient le coach et cela a été un peu choc pour eux d’apprendre le licenciement de ce dernier. Troy Deeney est monté aux créneaux pour défendre ce dernier et s’est plaint de cette facilité de virer un coach au moindre soucis. C’est donc la fin de l’aventure pour Scott Parker et Watford.

Plus personnellement je ne pensais que je pourrais me faire virer aussi facilement surtout après tout le travail que j’ai accompli. Je suis un peu dégouté de ne pas poursuivre cette belle aventure mais parfois tout ne se passe pas comme prévu. Toutes mes excuses à monsieur @Rhino de ne pas avoir réussi dans ce club, mais j’ai tout donné pour conserver ma place et j’apprécie toujours autant Watford ahah. Je vais réfléchir du coup pour revenir avec une nouvelle story, en espérant que cette fois je ne me fasse pas virer … :sac:
lignejaune

3 « J'aime »

c’est triste …

Fais ch*** :disappointed_relieved:désolé pour toi

1 « J'aime »

C’est triste.
Mais je trouve que c’est aussi bien de partager ces moments de galère c’est ça aussi qui fait la beauté de FM et des story bravo a toi d’avoir osé le faire

J’ai adoré cette story

J’espère vite te revoir dans un nouveau défi

1 « J'aime »

Dommage que ça s’arrête ainsi mais c’est le jeu. Bravo pour le travail accompli qui aura fait rêver les supporters :muscle:

2 « J'aime »

Vraiment dommage mais je pense qu’on a déjà tous connu ça.
Je trouve que les dirigeants se sont montré impatient par contre.
Hâte de voir ou tu vas rebondir.

1 « J'aime »

Le pire est arrivé. Tant pis pour eux !
C’est comme après un accident de voiture, faut reprendre le volant tout de suite !

1 « J'aime »

Bohhhhhh :astonished: :astonished: :astonished: :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »