:itw: :fmslifebadge: A la découverte de Wasyl

wasyl

Hello @Wasyl, peut tu nous en dire plus sur toi ? Age, Ville, passion, boulot (études ?)….

J’ai 27 ans, j’habite à Mont sur Marchienne (Charleroi). Je suis comptable et travaille dans une fiduciaire. Le fait d’être sur un PC toute la journée au boulot est bien pratique pour venir traîner ici quand c’est plus calme :smirk: Mes passions sont le foot, les séries télé et surtout les bons restos (il faut savoir se faire plaisir).

D’ou vient ce pseudo ?

Ceux qui suivent la Pro League savent évidemment d’où vient mon pseudo ! Il s’agit d’une référence à Marcin Wasilewski surnommé “Wasyl” . J’étais indifférent à ce joueur jusqu’à la grave blessure qu’il a subi lors d’un Anderlecht Standard. Tout le monde pensait sa carrière terminée, mais il s’est battu comme un acharné pour revenir et ça m’avait marqué. À l’époque, je cherchais un pseudo original pour les forums et c’est resté avec les années.

Comment as tu connu FMSLife ?

Je m’étais inscrit sur FM.net à l’apogée des forums FM. J’étais plus un lecteur assidu que quelqu’un qui participe à l’époque… Et puis, l’envie m’est venue de participer aux différents sujets, poster mes parties … Malheureusement le site n’était vraiment plus actif et là un membre a mis l’URL de FMSLife et je suis arrivé !

wasil

Tu es de Charleroi il me semble, fan des carolos ? Ou tu préféres un autre club, dit nous tout.

Plus jeune j’aimais sans plus deux des 3 Sporting de Belgique (Anderlecht et Charleroi). Lorsque j’ai rencontré ma compagne, j’ai accompagné plusieurs fois ses parents au stade de Charleroi vu qu’ils en sont fan et j’ai directement accroché. Il m’est maintenant impossible de louper le moindre match !

A quand remontes ton dernier match dans un stade ?

La bonne question aurait-été à quand remonte ton dernier match loupé à domicile ? :smiley: