:storyred: :s8: Waffle a Strasbourg - Pete Gillingham a St.Albans Février 30/31

Reponses aux lecteurs

@Alexmilano @groot @rhino : Je ne m’attendais pas faire de tels résultats avec les clubs. Surtout en Champions League avec Strasbourg mais surtout être 1er avec St.Albans. La saison à venir va être à confirmé pour Strasbourg et pour St.Albans essayer de se sauver.

2 « J'aime »

Banniere31.32


Juin /Juillet

Objectifs

Ligue 1 Uber Eats : Lutter pour le Titre

Coupe de France : Atteindre la demi-finale

Trophée des Champions : Victoire

Super Coupe de l’UEFA : Victoire

Uefa Champions League : Atteindre les quarts de finale


Mercato

Départs

départs

3 joueurs vendus : Je voulais un autre joueur pouvant suppléer Pembélé pour le poste d’arrière droit. Cioni voulait partir car j’avais au départ refusé une offre. J’ai donc décidé de le laisser partir pour ne pas fragiliser le vestiaire. Bisson qui a fait une très belle saison à St.Albans part à Porto et récupère une petite somme.

1 joueur prêté : C’est mon responsable des prêts qui s’est occupé de ce prêt.

Arrivées

Fort

Il sera la doublure pour Pembélé pour le poste d’arrière droit.

Cörtük

Il aura sa chance dans le onze titulaire cette saison.


Effectif

Poste Nom Age Nationalité Niveau Potentiel
gb caprile 29 :italy: 3 :star: 3 :star:
gb rizzo 26 :italy: 3 :star: 3 :star:
dd pembélé 28 :france: 3 :star: 3 :star:
dd fort 24 :esp: 2,5 :star: 3 :star:
dg soppy 29 :france: : 2,5 :star: 3 :star:
dg doig 29 :eco: 3 :star: 3 :star:
dc Cörtük 23 :tur: 2,5 :star: 3 :star:
dc badé 31 :france: 2,5 :star: 3 :star:
dc leconte 24 :france: 3 :star: 3 :star:
dc conci 22 :italy: 3 :star: 4 :star:
md lemina 26 :france: 3 :star: 3 :star:
md teixeira 30 :france: 2,5 :star: 3 :star:
mg stevanovic 28 :serbia: 3,5 :star: 4 :star:
mg bony 21 :france: 4 :star: 4 :star:
mc faye 24 :france: 3 :star: 3 :star:
mc sueur 19 :france: 4 :star: 5 :star:
mc agoume 29 :cameroon: 3,5 :star: 4 :star:
mc dalla riva 25 :italy: 4 :star: 4 :star:
mc di benedetto 26 :de: 3,5 :star: 4 :star:
ac ekitke 29 :france: 4 :star: 4 :star:
ac tavares 27 :portugal: 3 :star: 3 :star:
ac mazzanti 24 :italy: 4 :star: 4 :star:
ac andersson 22 :sweden: 4 :star: 4 :star:

Il n’y pas de grande révolution au sein de l’effectif mais cela peut encore changer jusqu’à la fin du mercato.

Tactique

compo equipe

C’est la tactique que j’utilise le plus souvent voir quasiment tout le temps. Les places de titulaires ne sont pas acquises à 100% par les joueurs car seules les performances comptes.


Matchs Amicaux

amicaux

J’ai laissé mon adjoint s’occuper des matchs amicaux. C’est une préparation correcte afin de mettre bien en condition l’équipe pour la saison à venir.


Présentation de la Saison

Position Club Côte Joueurs Clé
1er :paris: 1,73 Mbappé - mo (dg) / bt (c)
2ème :strasbourg: 4,33 andersson - mo (g) / bt (c)
3ème :marseille: 9,00 Reyna - m / mo (gc)
4ème :lyon: 21,00 gusto - d, al (d) / md, m (c)
5ème :monaco: 26,00 doku - mo (dg) / bt (c)
6ème :bordeaux: 51,00 gilmour - md, m (c) / mo (dgc)
7ème :rennes: 51,00 Villar - md, m (c)
8ème :troyes: 151,00 Iliev - mo (dc) / bt (c)
9ème :toulouse: 151,00 Palaversa - md, m (c)
10ème :lorient: 151,00 ponceau - md, m (c) / mo (gc)
11ème :nice: 251,00 Vergé - d (c) / md (c)
12ème :montpellier: 251,00 estève - d (gc)
13ème :sainte: 251,00 pagano - m / mo (c)
14ème :brest: 301,00 maresic - d (c) - md (c)
15ème :amiens: 401,00 zajac - md / mo (dg) / bt (c)
16ème :reims: 501,00 rolland - d, al (d) / md, m (c) / mo (c)
17ème :metz: 501,00 traoré - bt (c)
18ème :dijon: 601,00 samson - mo (gc) / bt (c)

On nous voit clairement comme un potentiel candidat à sa propre succession. Mais quel équipe sera la surprise cette saison ? Peut être l’équipe de Troyes qui a raté de peu une qualification dans une compétition européenne la saison passée.

1 « J'aime »


Juin / Juillet

Ojectifs

Premier League : Tenter d’éviter la relégation

FA Cup : Être compétitifs

Carabao Cup : Être compétitifs


Mercato

Départs

departs

1 joueur prêté : C’est mon responsable de prêt qui c’est occupé de ce prêt.

12 joueurs libérés : Il y a beaucoup de joueur de l’équipe première que leurs contrats n’a pas été renouvelé et laissé libre parce que je pense qu’il n’aurais pas le niveau pour la Premier League.

Arrivées

Bahadir

Il me fallait une doublure pour Jensen. Il pourrait même avoir sa chance en tant que titulaire cette saison si ne suis pas satisfait des prestatsons de Jensen dans les cages.

Edwards

Alors oui techniquement c’est pas le foudre de guerre mais je peux compter sur sa jeu collectif, son courage et son endurance pour être utile à l’équipe.

Enciso

Il a une bonne accélération et une bonne technique de dribble. Il jouera en tant qu’ailier gauche.

Fernändez

Il sera en concurrence avec McCurdy pour le poste d’arrière droit et il va aussi apporter son expérience dans cette équipe jeune.

Gravillon

Il vient renforcer l’axe de la défense et apportera aussi son expérience dans cette jeune équipe.

Hassell

Il sera en concurrence pour le poste d’ailier gauche avec Enciso. Il est assez rapide et il a une bonne capacité de centre qui j’espère sera utile pour distiller de bon ballon.

Lovelace

Il jouera en tant ailier droit. Je compte sur sa vitesse pour mettre à mal son vis à vis.

Suärez

Il est jeune et encore du potentiel. Il fera du bien dans l’axe du milieu.

Thompson

Il sera en concurrence pour le poste d’ailier droit avec Lovelace.


Effectif

Poste Nom Age Nationalité Niveau Potentiel
GB JENSEN 25 :eng: 2,5 :star: 3 :star:
GB BAHADIR 24 :tur: 3 :star: 4 :star:
DD FERNANDEZ 34 :esp: 3 :star: 3,5 :star:
DD MCCURDY 19 :eng: 3 :star: 5 :star:
DG LONGELO 30 :congo_kinshasa: 4 :star: 4 :star:
DG MURPHY 23 :eng: 3,5 :star: 5 :star:
DC LAING 29 :eng: 2 :star: 2 :star:
DC GRAVILLON 33 :france: 3,5 :star: 4 :star:
DC M.BRIDGE 30 :eng: 2,5 :star: 3 :star:
DC OGIE 29 :irl: 3 :star: 3 :star:
MD LOVELACE 25 :eng: 4 :star: 4 :star:
MD THOMPSON 23 :nir: 4 :star: 5 :star:
MG ENCISO 27 :paraguay: 4 :star: 4 :star:
MG HASSELL 20 :eng: 3 :star: 4,5 :star:
MC SUAREZ 21 :esp: 3 :star: 5 :star:
MC KYFFIN 26 :eng: 3 :star: 3 :star:
MC A.BRIDGE 26 :eng: 3 :star: 3 :star:
MC BROWN 26 :eng: 2,5 :star: 3 :star:
MC EDWARDS 23 :eng: 3,5 :star: 5 :star:
MC WEIR 21 :barbados: 2,5 :star: 4,5 :star:
AC LANKSHEAR 26 :eng: 3 :star: 3 :star:
AC AILEMAN 26 :eng: 2 :star: 2 :star:
AC MATTHEWS 25 :eng: 2,5 :star: 3 :star:

Il y a beaucoup de changement dans l’effectif avec des renforcement que j’espère me permettra de me maintenir en Premier League. L’effectif peut encore évoluer tant que la fenêtre du mercato estival est ouverte.

Tactique

tactique

Je vais utiliser cette tactique en espérant d’avoir autant de chance que la saison passée pour essayer de me maintenir dans le championnat de la Premier League.


Matchs Amicaux

amicaux

J’ai laissé mon adjoint s’occuper des matchs amicaux. Alors oui, l’équipe n’a pas rencontré de grosse équipe mais ses victoires nous permet de nous mettre en confiance pour le début de saison.


Présentation de la Saison

Position Club Côte Joueurs Clé
1er :chelsea: 4,50 Silva - D (C)
2ème :liverpool: 5,00 WANNER - D (G) / M (DGC) / MO (DGC)
3ème :mancity: 5,00 HÄALAND - BT (C)
4ème :arsenal: 11,00 SAKA - AL (G) / MO (DG)
5ème :spurs: 13,00 CAÏCEDO - MD, M (C)
6ème :newcastle: 15,00 COSTA - GB
7ème :manunited: 17,00 SANCHO - M (DG) / MO (DGC)
8ème :leicester: 34,00 TIELEMANS - MD, M (C) / MO (C)
9ème :westham: 34,00 BOWEN - M (DG) / MO (DGC) / BT (C)
10ème :wolverhampton: 34,00 NUNES - MD, M (C) / MO (DC)
11ème :bournemouth: 34,00 MOLEIRO - M (GC) / MO (DGC)
12ème :astonvilla: 51,00 RAMSEY - M (C) / MO (C)
13ème :nottingham: 51,00 HARRISON - M (DGC) / MO (DGC)
14ème :palace: 51,00 PLOUMATOS - M (D) / MO (D)
15ème :leeds: 101,00 ADAMS - D, AL (D) / MD, M (C)
16ème :middlesbrough: 101,00 PHILLIPS - MO (DG)
17ème :sunderland: 151,00 MACALLISTER - MD, M (C) / MO (C)
18ème :fulham: 151,00 COOK - MD, M (C)
19ème :blackburn: 201,00 MCNEILL - MO (DC) / BT (C)
20ème :st_albans_city: 2001,00 ENCISO - M (G) / MO (DG)

Il est claire que je n’ai aucune chance de finir 1er du championnat et les boomakers me voient clairement pas me maintenir. A nous d’essayer de faire mentir les bookmakers au moins sur le fait du maintien.

1 « J'aime »

Banniere31.32


Août

Mercato

Départs

departs

3 Joueurs Vendus : Je ne pouvais pas refusé une tel offre pour Ekitike. Quand j’ai refusé une offre pour Badé, il est venu me voir mécontent car il voulait relevé un autre défi. J’ai donc pris le choix de le vendre par la suite pour ne pas mettre en danger le vestiaire. Teissier n’avait pas de chance de faire partie de l’équipe première et je ne voyais pas de le retenir non plus.

1 Joueur Prêté : C’est mon responsable des prêts qui s’est occuper de ce transfert. Vetter a un peu de potentiel et peut être ce prêt lui fera gagner de l’expérience.

Arrivées

Bierhoff

Il fera la doublure au poste de défenseur central en attendant mais c’est aussi un achat pour l’avenir de la défense Strasbourgeoise.

Krattenmacher

Avec lui, j’ai en ma possession 4 attaquants de grandes qualités et je vais avoir à chaque fois un mal de tête pour choisir quel joueur sera en attaquant pendant les matchs.

Comme le mercato n’a pas été fini le 31 Août, il est encore possible que l’effectif change encore lors de la dernière journée du mercato


Trophée des Champions

:strasbourg: Strasbourg 3 1 Paris SG :paris:
Lemina (3ème) Di Benedetto (sp 13ème) Andersson (47ème) Buteurs Ntumba (90ème+1)
16 Tirs 19
6 Cadrés 4
57% Possession 43%

Accueilli par une chaude soirée d’éta au Kyoto Stadium, le capitaine de Strasbourg Lucien Agoume a vécu le rêve de tout supporter en remportant Trophée des Champions suite à la victoire 3-1 de Strasbourg face au PSG.
L’ailier Noah Lemina a mis Strasbourg sur de bons rails en marquant après 3 minutes de jeu sur un tir à bout portant. Le milieu axial Samuele Di Benedetto a doublé la mise pour Strasbourg grâce à un pénalty dans la lucane après 13 minutes de jeu. Andersson a marqué sur une frappe bien placée à ras de terre dans le coin droit du but à la 47ème minutes de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Loric Ntumba, le meneur de jeu avancé qui n’évoluait pas à son poste habituel, a redonnée espoir au PSG après 91 minutes de jeu sur une frappe bien placée à ras de terre dans le coin du but.

:trophy: :trophy: :trophy: CHAMPIONS :trophy: :trophy: :trophy:


Ligue 1 Uber Eats

:dijon: Dijon 1 J 1 4 Strasbourg :strasbourg:
Mendes (45ème) Buteurs Andersson (10ème, 36ème, 58ème) Di Benedetto (sp 63ème)
5 Tirs 21
2 Cadrés 12
40% Possession 60%

Lors d’une belle soirée d’été au Stade Gaston-Gérard, trois buts signés Fox Andersson et une victoire 4-1 face au Dijon FCO ont permis à l’équipe de Strasbourg de prendre la tête de la Ligue 1 Uber Eats.
Une erreur de Caleb Taylor pour le Dijon FCO a permis à l’attquant avancé Fox Andersson de marquer grâce à une très belle tête aux six mètres. Une erreur d’Armando Gömez pour le Dijon FCO a permis à Andersson de marquer grâce à une subtile pichenette. L’avant-centre expérimenté Pedro Mendes a permis au Dijon FCO de revenir au score sur une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but après 45 minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Hakim Ben El Hadj de ne pas valider le but. Andersson a ensuite inscrit son 3ème but personnel sur une superbe finition à bout portant après 58 minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Hakim Ben El Hadj de ne pas valider le but. Di Benedetto, le milieu axial a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires avec un pénalty à ras de terre dans le coin du but après 63 minutes de jeu. L’arbitre Hakum Ben El Hadj a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avait bien pénalty.

:strasbourg: Strasbourg 5 J 2 0 Nice :nice:
Mazzanti (9ème, 34ème, 57ème) Bony (18ème, 35ème) Buteurs
25 Tirs 11
15 Cadrés 1
53% Possession 47%

Lors d’une soirée pluvieuse au Stade René Hauss, trois buts signés Ferdinando Mazzanti et une victoire 5-0 face à l’OGC Nice ont permis à l’équipe de Strasbourg de prendre la tête de Ligue 1 Uber Eats.
Le renard des surfaces Ferdinando Mazzanti a mis Strasbourg sur de bon rails en marquant après 9 minutes de jeu sur une tête à bout portant. L’ailier Logan Bony a doublé la mise pour Strasbourg grâce à une tête à bout portant reprise de très haut après 18 minutes de jeu. Une erreur de Didier Desprez pour l’OGC Nice a permis à Mazzanti de marquer grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but. Bony a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une tête à bout portant après 35 minutes de jeu. Mazzanti a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires après 57 minutes de jeu sur une belle reprise de volée à bout portant. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Anthony Gautier de ne pas valider le but.

:rennes: Rennes 0 J 3 7 Strasbourg :strasbourg:
Buteurs Andersson (1er, 77ème) Mazzanti (2ème, 89ème) Di Benedetto (sp 18ème) Bony (45ème+2, 73ème)
14 Tirs 20
3 Cadrés 13
44% Possession 46%

Lors d’un après-midi venteux à Roazhon Park, deux buts signés Fox Andersson et une victoire 7-0 face à Rennes ont permis à l’équipe de Strasbourg de prendre la tête de la Ligue 1 Uber Eats.
Fox Andersson, l’attaquant avancé de Strasbourg a mis son équipe sur ude bons rails en marquant après seulement une minute de jeu sur une reprise de volée à moins de 6 mètres. Une erreur de Samy Mevel pour Rennes a permis au renard des surfaces Ferdinando Mazzanti de marquer grâce à une frappe bien placée dans la surface. Di Benedetto a marqué sur un pénalty à ras de terre dans le coin du but à la 18ème minute de jeu, permettant à son équipe de prendre la large. L’arbitre Benoît Millot a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avait bien pénalty. L’ailier Logan Bony a aggravé le score sur une reprise de volée de près déviée de sa trajectoire après 46 minutes de jeu. Bony a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur un tir à bout portant après 73 minutes de jeu. Andersson a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une belle reprise de volée à bout portant après 77 minutes de jeu. Mazzanti a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires après 89 minutes de jeu sur une belle tête dans les 6 mètres.

:strasbourg: Strasbourg 6 J 4 0 St-Etienne :sainte:
Di Benedetto (sp 10ème) Bony (14ème) Andersson (31ème, 47ème) Mazzanti (39ème) Krattenmacher (64ème) Buteurs
25 Tirs 8
19 Cadrés 3
62% Possession 38%

Les joueurs de Strasbourg l’ont largement emporté 6-0 face à l’ASSE au Stade René Hauss en Ligue 1 Uber Eats, un match au cours duquel la VAR a été utilisée. La victoire de Strasbourg tient en grande partie au doublé de Fox Andersson.
Le milieu axial di Benedetto a mis Strasbourg sur de bons rails en marquant après 10 minutes de jeu sur un pénalty tiré en force en pleine lucarne. L’arbitre Karim Abed a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avait bien pénalty. L’ailier Logan Bony a doublé la mise pour Strasbourg grâce à un tir à bout portant qui frappe l’intérieur du montant avant de faire trembler les filets après 14 minutes de jeu. Andersson a marqué sur une belle tête dans les 6 mètres à la 31ème minutes de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Le renard des surfaces Mazzanti a aggravé le score sur une frappe précise à ras de terre dans le coin du but après 39 minutes de jeu. Une erreur de Stole Dimitrievski pour l’ASSE a permis à Andersson de marquer grâce à une subtile pichenette. Krattenmacher, le renard des surfaces a mis un terme à une véritable déroute à ses adversaires avec une frappe au ras des pâquerettes de 23 mètres après 64 minutes de jeu. Les choses ne se sont pas arrangées pour l’ASSE alors que Sergio Garcia, qui évoluait comme milieu gauche, a été expulsé suite à faute à répétition après 66 minutes de jeu.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :strasbourg: 4 4 0 0 22 1 +21 12 -
2ème - :marseille: 4 3 0 1 11 3 +8 9 -
3ème - :paris: 4 3 0 1 11 4 +7 9 -
4ème - :toulouse: 4 2 2 0 7 3 +4 8 -
5ème - :troyes: 4 2 1 1 8 5 +3 7 -
6ème - :lyon: 4 2 1 1 6 4 +2 7 -
7ème - :bordeaux: 4 2 1 1 5 3 +2 7 -
8ème - :monaco: 4 2 1 1 4 5 -1 7 -
9ème - :montpellier: 4 2 1 1 7 10 -3 7 -
10ème - :brest: 4 2 0 2 4 5 -1 6 -
11ème - :sainte: 4 2 0 2 6 11 -5 6 -
12ème - :lorient: 4 1 1 2 4 5 -1 4 -
13ème - :metz: 4 1 1 2 3 5 -2 4 -
14ème - :nice: 4 1 0 3 4 11 -7 3 -
15ème - :rennes: 4 1 0 3 4 13 -9 3 -
16ème - :dijon: 4 0 2 2 2 7 -5 2 -
17ème - :reims: 4 0 1 3 2 10 -8 1 -
18ème - :amiens: 4 0 0 4 5 10 -5 0 -

Stats Moyennes Strasbourg (4 Matchs) : 22,75 T - 14,75 C- 57,75%
Stats Moyennes Adversaires (4 Matchs) : 9,5 T- 2,25 C- 42,25%

On fait un début de saison canon en enchaînant de gros scores. On peut aussi noter qu’on a bénéficié de 3 pénalty en 4 matchs ce qui est énorme en soi. On peut aussi noter que Paris a déjà fait un faux pas et que j’ai un joker à ma manche pour la suite de la compétiton.


Super Coupe de l’UEFA

:betis: Bétis Seville 1 2 Strasbourg :strasbourg:
Pherai (71ème) Buteurs Stevanovic (25ème) Mazzanti (55ème)
10 Tirs 18
5 Cadrés 7
46% Possession 54%

Lors d’une soirée pluvieuse à PSV Stadion, les joueurs de Strasbourg ont eu l’immense bonheur de remporter la Super Coupe de l’UEFA (victoire 2-1 de Strasbourg face au Real Hispalis).
Strasbourg a pris l’avantage sur une belle frappe de l’ailier Stevanovic à la 25ème minutes. Le renard des surfaces Ferdinando a doublé la mise pour Strasbourg grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but après 55 minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision intiale de l’arbitre MIchael Oliver de ne pas valider le but. La frappe à la 71ème minutes de jeu d’Immanuel Pherai, qui évoluait comme ailier gauche, n’aura finalement été qu’un but pour l’honneur pour le Real Hispalis.

:trophy: :trophy: :trophy: CHAMPIONS :trophy: :trophy: :trophy:


Uefa Champions League

Lieu Adversaire Réputation Chapeau
Domicile :spurs: 4,5 :star: 1
Domicile :lazio: 4 :star: 2
Exterieur Fc Copenhague 3,5 :star: 4
Exterieur :rangers: 3,5 :star: 3
Domicile :atletico: 4,5 :star: 3
Domicile FC Utrecht 3,5 :star: 4
Exterieur :chelsea: 5 :star: 2
Exterieur :inter: 4,5 :star: 1

Voici les clubs qu’on va rencontrer lors de nos matchs de mini championnat lors de l’Uefa Champions League. Malgré qu’on rencontre quelques gros clubs, on a les moyens de finir dans le top 8 pour être qualifié directement sans passer par les barrages.


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
gb caprile 1-(1) - - - - 6,60-(6,60)
gb rizzo 5-(5) - - - - 7,38-(7,38)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
dd pembélé 4-(4) - 1-(1) - - 7,45-(7,45)
dd fort 2-(2) - - - - 7,30-(7,30)
dg soppy 2(1)-(2(1)) - - - - 6,70-(6,70)
dg doig 4-(4) - - - - 7,78-(7,78)
dc leconte 5-(5) - - - - 7,22-(7,22)
dc conci 4(1)-(4(1)) - 1-(1) 1-(1) - 7,70-(7,70)
dc bierhoff - - - - - -
dc cörtük 2(2)-(2(2)) - - - - 6,97-(6,97)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
md teixeira 3-(3) - 4-(4) - - 8,27-(8,27)
md lemina 3(1)-(3(1)) 1-(1) 1-(1) - - 7,55-(7,55)
mg stevanovic 2(2)-(2(2)) 1-(1) 3-(3) 1-(1) - 7,38-(7,38)
mg bony 4(1)-(4(1)) 5-(5) 1-(1) - - 7,90-(7,90)
mc agoume 5-(5) - - - - 7,10-(7,10)
mc dalla riva 1(3)-(1(3)) - - - - 6,72-(6,72)
mc di benedetto 5-(5) 4-(4) 6-(6) 1-(1) - 8,12-(8,12)
mc faye 0(2)-(0(2)) - - - - 6,65-(6,65)
mc sueur 1(3)-(1(3)) - 2-(2) 1-(1) - 7,03-(7,03)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
ac Andersson 6-(6) 8-(8) 3-(3) - - 8,50-(8,50)
ac tavares 0(1)-(0(1) - - - - 6,60-(6,60)
ac krattenmacher 0(2)-(0(2)) 1-(1) - - - 7,55-(7,55)
ac mazzanti 6-(6) 7-(7) 1-(1) - - 8,10-(8,10)


Août

Mercato

Arrivée

Oliver

Je l’ai recruté car il a un potentiel et sa vitesse peut être utile à l’équipe.

Comme le mercato n’a pas été fini le 31 Août, il est encore possible que l’effectif change encore lors de la dernière journée du mercato


Premier League

:st_albans_city: ST.ALBANS 1 J 1 0 NEWCASTLE :newcastle:
MATTHEWS (86ème) BUTEURS
5 TIRS 12
2 CADRES 3
55% POSSESSION 45%

Newcastle avait plusieurs joueurs particulièrement rapides sur le terrain aujourd’hui à Den, mais leurs qualités n’ont pas été exploitées au mieux.
Alors que la rencontre approchait de son terme, c’est Ajay Matthews qui a réussi à débloquer la situation sur une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but après 86 minutes de jeu, permettant de donner l’avantage à St.Albans. L’impact de Matthews sur la rencontre grâce à son but inscrit en fin de match a ravi les supporters. Au cours d’une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires, le spectacle a été de piètre qualité avec des joueurs incapables de cadrer la plupart de leurs frappes. Les joueurs de St.Albans ont été dépassés à de nombreuses reprises, mais bien que leurs adversaires se soient procurés plusieurs occasions, ils ont pêché dans la finition.

:astonvilla: ASTON VILLA 1 J 2 1 ST.ALBANS :st_albans_city: :
HENKEL (89ème) BUTEURS LANKSHEAR (90ème+3)
8 TIRS 6
5 CADRES 2
59% POSSESSION 41%

Malgré plusieurs joueurs particulièrement rapides sur le terrain aujourd’hui à Villa Park, Aston Villa n’a pas réussi à faire la différence et le match s’est soldé par un nul.
Edwards (St.Albans) a dû sortir à la 41ème minutes de la rencontre en raison d’une foulure à la cheville suite à un tacle de Jacob Ramsey. Alors que la rencontre apporchait de son terme, c’est Michael Henkel qui a réussi à débloquer la situation sur une belle frappe de 20 mètres en pleine lucarne après 89 minutes de jeu, permettant de donner l’avantage à Aston Villa. Les supporters d’Aston Villa auraient pu espérer que Henkel avait inscrit le but de la victoire, mais il n’en a rien été. Alors que les joueurs d’Aston Villa commençaient déjà à fêter la victoire le capitaine de St.Albans Will Lankshear a arraché le nul pour St.Albans avec un tir à bout portant dans le temps additionnel. Les supporters de St.Albans qui étaient restés pour soutenir leur équipe jusqu’au bout ne l’ont pas regretté lorsque Lankshear a égalisé.

:arsenal: ARSENAL 3 J 3 0 ST.ALBANS :st_albans_city: :
kOOPMEINERS (SP 37ème) ODEGAARD (79ème) G.JESUS (89ème) BUTEURS
30 TIRS 4
12 CADRES 1
54% POSSESSION 46%

L’inexpérience n’a pas résisté au poids des années alos qu’une jeune équipe de St.Albans s’est inclinée 3-0 au Emirates Stadium face à une formation d’Arsenal beaucoup plus aguerrie, une rencontre au cours de laquelle la VAR a été utilisée.
Arsenal a pris l’avantage sur un pénalty à ras de terre dans le coin du but du milieu expérimenté Koopmeiners à la 37ème minutes. L’arbitre Anthony Taylor a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avait bien pénalty. Le milieu offensif prodigieux Martin Odegaard a doublé la mise pour Arsenal grâce à une reprise de volée à bout portant après 79 mintes de jeu. Gabriel Jesus, le vétéran de l’attaque a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires avec une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but après 89 minutes de jeu.

:st_albans_city: ST.ALBANS 0 J 4 0 LEEDS :leeds:`
BUTEURS
5 TIRS 9
1 CADRES 5
43% POSSESSION 57%

Possédant l’une des meilleures défenses du championnat, l’équipe de Leeds a poursuivi sa belle série en obtenant le nul face à St.Albans à Den.
Au cours d’un match haché, le spectacle a été gâché par des fautes à répétition de la part des joueurs de St.Albans, qui ont tout fait pour perturber le rythme de la rencontre.Les joueurs de St.Albans ont eu moins le ballon, et en ont été réduits à frapper de loin à la moindre opportunité.

:bournemouth: BOURNEMOUTH 2 J 5 3 ST.ALBANS :st_albans_city: :
MOLEIRO (45ème) MARQUINHOS (58ème) BUTEURS ENCISO (32ème) LOVELACE (48ème) SUAREZ (81ème)
19 TIRS 11
3 CADRES 6
52% POSSESSION 48%

La jeunesse a prouvé qu’elle pouvait l’emporter sur l’expérience, l’équipe de St.Albans s’imposant face à Bournemouth au Stade Eddie Howe.
Une erreur de Micky van den pour Bournemouth a permis à l’ailier Julio Enciso de parquer grâce à une frappe précise de près. Moleiro, l’ailier exceptionnel a ensuite permis à Bournemouth d’égaliser grâce à une frappe bien placée à ras de terre dans le coin du but à la 45ème minutes de jeu. Zak Lovelace, qui évoluait comme ailier droit, a ensuite redonné l’avantage à St.Albans après 48 minutes de jeu grâce à une belle tête dans les 6 mètres. Une erreur commise par Shadrach Ogie dont a profité Marquinhos avec une frappe bien placée à ras de terre dans le coin du but a permis à Bournemouth d’égaliser. En fin de rencontre, Félix Suarez, qui évoluait au poste de milieu axial, a inscrit le but vainqueur après 81 minutes de jeu grâce à une frappe bien placée dans la surface. L’impact de Suarez, sur la rencontre grâce à son but inscrit en fin de match a ravi les supporters.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :chelsea: 5 3 2 0 12 4 +8 11 -
2ème - :arsenal: 5 2 3 0 9 4 +5 9 -
3ème - :leeds: 5 2 3 0 6 2 +4 9 -
4ème - :fulham: 5 3 0 2 6 7 -1 9 -
5ème - :liverpool: 5 2 2 1 10 4 +6 8 -
6ème - :westham: 5 2 2 1 7 6 +1 8 -
7ème - :leicester: 5 2 2 1 6 6 0 8 -
8ème - :st_albans_city: 5 2 2 1 5 6 -1 8 -
9ème - :newcastle: 4 2 1 1 6 3 +3 7 -
10ème - :spurs: 5 2 1 2 8 7 +1 7 -
11ème - :wolverhampton: 5 2 1 2 4 4 0 7 -
12ème - :nottingham: 5 2 0 3 10 9 +1 6 -
13ème - :astonvilla: 5 1 3 1 7 8 -1 6 -
14ème - :manunited: 5 1 3 1 7 8 -1 6 -
15ème - :mancity: 5 1 3 1 4 5 -1 6 -
16ème - :palace: 5 1 2 2 8 14 -6 5 -
17ème - :bournemouth: 4 1 1 2 7 9 -2 4 -
18ème - :sunderland: 5 1 0 4 4 7 -3 3 -
19ème - :blackburn: 5 0 2 3 2 9 -7 2 -
20ème - :middlesbrough: 5 0 1 4 4 10 -6 1 -

Stats Moyennes St.Albans (5 Matchs) : 6,2 T- 2,4 C- 46,6%
Stats Moyennes Adversaires (5 Matchs) : 15,2 T- 5,6 C- 53,4%

Le point positif de ce mois est qu’on rapporte des points essentiel pour un éventuel maintien en fin de saison qui va être très longue. Les points négatifs sont qu’on a très peu d’occasion pendant les matchs et qu’on a très peu le ballon. Il faudra qu’on corrige cela afin de ne pas compter que sur la chance pour obtenir des résultats.


Carabao Cup

:stoke: STOKE 0 TOUR 2 2 ST.ALBANS :st_albans_city: :
BUTEURS ENCISO (32ème) LOVELACE (49ème) OLIVER (54ème)
12 TIRS 16
4 CADRES 8
51% POSSESSION 49%

Stoke City a dû s’incliner 2-0 ce soir en déplacement au Bet365 Stadium en Deuxième tour de Carabao Cup.
Zak Lovelace, qui occupait le poste d’ailier droit, a donné l’avantage à St.Albans grâce à un tir à bout portant après 49 minutes de jeu. Ce but exceptionnel de Lovelace a déchainé l’enthousiasme des supporters et commentateurs présents dans le stade. L’attaquant avancé Oliver a inscrit le dernier but de St.Albans à la 54ème minutes de jeu grâce à une frappe à bout portant pleine de sang-froid.


Effectif

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
GB JENSEN 4-(4) - - - - 6,95-(6,95)
GB BAHADIR 2-(2) - - - - 7,30-(7,30)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
DD MCCURDY 3(2)-(3(2)) - - 1-(1) - 6,73-(6,73)
DD FERNANDEZ 3(2)-(3(2)) - - 1-(1) - 6,55-(6,55)
DG MURPHY 2(2)-(2(2)) - - 1-(1) - 6,90-(6,90)
DG LONGELO 4-(4) - - 2-(2) - 7,00-(7,00)
DC GRAVILLON 5(1)-(5(1)) - - - - 6,78-(6,78)
DC M.BRIDGE 2-(2) - - - - 6,75-(6,75)
DC LAING 1-(1) - - - - 6,80-(6,80)
DC OGIE 4-(4) - - 1-(1) - 6,78-(6,78)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
MD THOMPSON 2(3)-(2(3)) - 2-(2) - - 6,95-(6,95)
MD LOVELACE 4(2)-(4(2)) 2-(2) 1-(1) - - 7,18-(7,18)
MG ENCISO 4(1)-(4(1)) 1-(1) 3-(3) - - 7,42-(7,42)
MG HASSELL 2-(2) - - - - 6,45-(6,45)
MC KYFFIN 2(3)-(2(3)) - - - - 6,80-(6,80)
MC BROWN 5-(5) - - - - 6,62-(6,62)
MC SUAREZ 5(1)-(5(1)) 1-(1) - 1-(1) - 6,76-(6,76)
MC EDWARDS 1(1)-(1(1)) - - - - 6,70-(6,70)
MC WEIR 1(2)-(1(2)) - - - - 7,00-(7,00)
MC A.BRIDGE 4(1)-(4(1)) - - - - 6,84-(6,84)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
AC OLIVER 1(1)-(1(1)) 1-(1) - - - 6,90-(6,90)
AC LANKSHEAR 5-(5) 1-(1) 1-(1) - - 6,76-(6,76)
AC AILEMAN - - - - - -
AC MATTHEWS 0(1)-(0(1)) 1-(1) - - - 7,70-(7,70)

Banniere31.32


Septembre

Mercato

Départs

departs

1 Joueur Vendu : Il est venu me voir pour me dire qu’il réfléchirait sur son avenir à la fin de son contrat. Hors son contrat courait fin Juin 2031 et je ne voulais pas le laisser partir librement. J’ai donc fait le choix de le mettre sur transfert et Porto a toqué à la porte. Il part donc pour une bonne petite somme.

1 Joueur Libéré : Il n’avait aucun avenir au sein du club.

Arrivée

Azevedo

Il remplace Soppy au poste de latéral gauche. Il sera la doublure de Doig.


Ligue 1 Uber Eats

:strasbourg: strasbourg 5 J 5 0 brest :brest:
Bony (18ème) Andersson (21ème, 36 ème) Mazzanti (34ème, 60ème) Buteurs
31 Tirs 5
20 Cadrés 1
61% Possession 39%

Les joueurs de Strasbourg l’ont largement emporté 5-0 face à Brest au Stade René Hauss en Ligue 1 Uber Eats, un match au cours duquel la VAR a été utilisée. La victoire de Strasbourg tient en grande partie au doublé de Fox Andersson.
Strasbourg a pris l’avantage sur une très belle tête aux 6 mètres de l’ailier Bony à la 18ème minutes. L’attaquant avancé Fox Andersson a doublé la mise pour Strasbourg grâce à un tir à bout portant qui frappe l’intérieur du montant avant de faire trembler les filets après 21 minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Matthieu Vernice de ne pas valider le but. Une erreur de Yannis Habbassi pour Brest a permis au renard des surfaces Mazzanti de marquer grâce à un tir tendu de 15 mètres à ras de terre dans le coin droit du but. Andersson a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une reprise de volée à bout portant après 36 minutes de jeu. Mazzanti a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires après 60 minutes de jeu sur une reprise de volée qui est entrée avec l’aide du poteau.

:troyes: troyes 0 J 6 4 strasbourg :strasbourg:
Buteurs Mazzanti (18ème) Andersson (28ème, 54ème, 81ème)
15 Tirs 20
6 Cadrés 8
43% Possession 57%

Les joueurs du RC Strasbourg Alsace ont su convertir leur possession de balle en buts et se sont finalement imposés 4-0 face à l’ESTAC Troyes. On retiendra avant tout de ce match le hat-trick réalisé par Fox Andersson pour Strasbourg.
Strasbourg a pris l’avantage sur une frappe de près pleine de sang-froid du renard des surfaces Mazzanti à la 15ème minutes. L’attaquant avancé Andersson a doublé la mise pour Strasbourg grâce à une reprise de volée puissante à bout portant en pleine lucarne après 28 minutes de jeu. Andersson a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une frappe bien placée à ras de terre dansle coin du but après 54 minutes de jeu. Andersson a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires après 81 minutes de jeu sur une belle frappe.

:strasbourg: strasbourg 3 J 7 0 reims :reims:
Andersson (3ème, 84ème) Agoume (sp 45ème+1) Buteurs
19 Tirs 10
9 Cadrés 3
60% Possession 40%

L’équipe de Reims, bien connue pour ses problèmes de discipline sur le terrain, s’est inclinée face à Strasbourg au Stade René Hauss. La victoire de Strasbourg tient en grande partie au doublé de Fox Andersson.
L’attaquant avancé Andersson a mis Strasbourg sur de bons rails en marquant après 3 minutes de jeu sur une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but. Silva Teixeira (Strasbourg) a dû sortir à la 30ème minutes de jeu après s’être blessé (une foulure à la cheville) sur une tentative de sprint. Le capitaine de Strasbourg Lucien Agoume a doublé la mise pour Strasbourg grâce à un pénalty transformé en force après 45 minutes de jeu. L’arbitre Bastien Dechepy a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avait bien pénalty. Andersson a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires après 84 minutes de jeu sur un tir placé qui frappe l’intérieur du montant avant de franchir la ligne.

:lyon: lyon 1 j 8 5 strasbourg :strasbourg:
Ramazani (10ème) Buteurs Di Benedetto (5ème) Andersson (7ème, 49ème) Mazzanti (41ème) Carboni (csc 73ème)
12 Tirs 16
5 Cadrés 10
45% Possession 55%

Les joueurs de Strasbourg l’ont largement emporté 5-1 face à l’OL au Groupama Stadium en Ligue 1 Uber Eats, un match au cours duquel la VAR a été utilisée. La victoire de Strasbourg tient en grande partie au doublé de Fox Andersson.
Le milieu axial Samuele Di Benedetto a mis Strasbourg sur de bons rails en marquant après 5 minutes de jeu sur une frappe puissante. L’attaquant avancé Andersson a doublé la mise pour Strasbourg grâce à une reprise de volée à bout portant en pleine lucarne après 7 minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Thomas Léonard de ne pas valider le but. Une erreur de Jean Leconte pour Strasbourg a permis à l’attaquant intérieur Largie Ramazani de marquer grâce à une frappe précise à ras de terre dans le coin du but. Mazzanti a marqué sur une frappe de près pleine de sang-froid à la 41ème minutes de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Andersson a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une frappe sèche après 49 minutes de jeu. Le dernier but de la rencontre, un but contre son camp, a été inscrit par le défenseur central exceptionnel Andra Carboni, un évènement qui ne restera pas comme le plus glorieux de sa carrière.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :strasbourg: 8 8 0 0 39 2 +37 24 -
2ème - :paris: 8 6 1 1 25 9 +16 19 +1
3ème - :marseille: 8 5 1 2 21 8 +13 16 -1
4ème - :bordeaux: 8 5 1 2 17 9 +8 16 +3
5ème - :toulouse: 8 4 4 0 13 6 +7 16 -1
6ème - :lyon: 8 4 2 2 16 13 +3 14 -
7ème - :monaco: 8 4 2 2 12 9 +3 14 +1
8ème - :troyes: 8 3 3 2 12 11 +1 12 -3
9ème - :rennes: 8 4 0 4 12 18 -6 12 +6
10ème - :montpellier: 8 3 2 3 11 16 -5 11 -1
11ème - :lorient: 8 2 2 4 9 13 -4 8 +1
12ème - :brest: 8 2 2 4 5 12 -7 8 -2
13ème - :sainte: 8 2 1 5 9 19 -10 7 -2
14ème - :nice: 8 2 1 5 9 23 -14 7 -1
15ème - :amiens: 8 2 0 6 9 16 -7 6 +3
16ème - :reims: 8 1 2 5 4 15 -11 5 +1
17ème - :metz: 8 1 2 5 4 16 -12 5 -4
18ème - :dijon: 8 0 2 6 3 15 -12 2 -2

Stats Moyennes Strasbourg (4 Matchs) : 21,5 T- 11,75 C- 58,25%
Stats Moyennes Adversaires (4 Matchs) : 10,25 T- 3,75 C- 41,78%

Nous faisons un mois très satisfaisant en terme de résultats et en terme de jeu. Nous avons eu à chaque fois la maîtrise du ballon ce qui nous a permis d’être constamment dangereux et nos attaquants ont été très habile devant les buts.
Nous avons déjà une petit marge sur Paris et on peut voir sereinement le mois d’octobre. Pour les promus de cette année, c’est un début de saison compliqué pour l’instant car Metz est avant dernier et Dijon est dernier.


Uefa Champions League

:strasbourg: Strasbourg 3 j 1 1 tottenham :spurs:
Tavares (32ème) Lemina (60ème) Krattenmacher (90ème+3) Buteurs Almada (28ème)
16 Tirs 18
10 Cadrés 7
61% Possession 39%

La grave blessure du joueur de Tottenham Florian Wirtz est venue ternir un match agréable au Stade René Hauss.
Thiago Almada, qui occupait le poste d’avant-centre, a donné l’avantage à Tottenham grâce à une très belle tête aux 6 mètres après 28 minutes de jeu. Tavares, l’attaquant avancé a ensuite permis à Strasbourg d’égaliser grâce à un tir à ras de terre à la 32ème minutes de jeu. Une erreur d’Oliver Skipp pour Tottenham a permis à l’ailier Noah Lemina de marquer grâce à un coup de fusil à ras de terre. Florian Wirtz s’est ensuite blessé sur une action anodine à la 79ème minutes de jeu jeu (une entorse des ligaments croisés). Le renard des surfaces Maurice Krattenmacher a conclu la victoire de sa formation sur un tir à bout portant après 93ème minutes de jeu.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :milan: 2 2 0 0 6 0 +6 6 -
2ème - :villarreal: 1 1 0 0 4 0 +4 3 -
3ème - :servette: 1 1 0 0 3 0 +3 3 -
4ème - :strasbourg: 1 1 0 0 3 1 +2 3 -
5ème - :barcelona: 1 1 0 0 2 0 +2 3 -
6ème - :newcastle: 1 1 0 0 2 0 +2 3 -
7ème - :lazio: 1 1 0 0 2 0 +2 3 -
8ème - POAK 1 1 0 0 2 1 +1 3 -
9ème - :dortmund: 1 1 0 0 2 1 +1 3 -
10ème - :marseille: 1 1 0 0 2 1 +1 3 -
11ème - :bayern: 1 1 0 0 1 0 +1 3 -
12ème - :atletico: 1 0 1 0 3 3 0 1 -
13ème - :chelsea: 2 0 1 1 3 4 -1 1 -
14ème - Besiktas 1 0 1 0 1 1 0 1 -
15ème - :real: 1 0 1 0 1 1 0 1 -
16ème - :leverkusen: 1 0 1 0 1 1 0 1 -
17ème - Utrecht 1 0 1 0 1 1 0 1 -
18ème - :juventus: 1 0 1 0 1 1 0 1 -
19ème - :paris: 1 0 1 0 1 1 0 1 -
20ème - :celtic: 1 0 1 0 1 1 0 1 -
21ème - Copenhague 1 0 1 0 1 1 0 1 -
22ème - :inter: 1 0 1 0 0 0 0 1 -
23ème - :leipzig: 1 0 1 0 0 0 0 1 -
24ème - :betis: 1 0 1 0 0 0 0 1 -
25ème - :sturmgraz: 1 0 1 0 0 0 0 1 -
26ème - :benfica: 1 0 0 1 1 2 -1 0 -
27ème - Slavia Prague 1 0 0 1 1 2 -1 0 -
28ème - :lyon: 1 0 0 1 1 2 -1 0 -
29ème - :mancity: 1 0 0 1 0 1 -1 0 -
30ème - :spurs: 1 0 0 1 1 3 -2 0 -
31ème - :porto: 1 0 0 1 0 2 -2 0 -
32ème - :sporting: 1 0 0 1 0 2 -2 0 -
33ème - :rangers: 1 0 0 1 0 2 -2 0 -
34ème - Rosenborg 1 0 0 1 0 3 -3 0 -
35ème - Cercle Brugge 1 0 0 1 0 4 -4 0 -
36ème - :liverpool: 1 0 0 1 0 5 -5 0 -

On se place bien pour l’instant après ce n’est qu’un match et il en reste encore 7 pour faire partie des 8 premiers qualifié directement pour la prochaine phase. Il faudra être constant dans les performances car les clubs vont tout faire pour se qualifier.


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
gb caprile 1-(2) - - - - 7,30-(6,95)
gb rizzo 4-(9) - - - - 7,50-(7,43)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
dd pembélé 1-(5) - 0-(1) - - 8,50-(7,66)
dd fort 4-(6) - - - - 7,25-(7,27)
dg doig 3(1)-(7(1)) - 2-(2) 1-(1) - 7,60-(7,69)
dg azevedo 2(1)-(2(1)) - 1-(1) - - 6,85-(6,85)
dc leconte 4-(9) - - - - 7,23-(7,22)
dc conci 4(1)-(8(2)) - 0-(1) 0-(1) - 7,40-(7,55)
dc bierhoff 1-(1) - - - - 7,20-(7,20)
dc cörtük 1(3)-(3(5)) - - 1-(1) - 6,87-(6,92)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
md teixeira 3-(6) - 0-(4) - - 6,90-(7,58)
md lemina 2(3)-(5(4)) 1-(2) 0-(1) - - 7,03-(7,26)
mg stevanovic 1(3)-(3(5)) 0-(1) 0-(3) 0-(1) - 6,70-(7,04)
mg bony 4(1)-(8(2)) 1-(6) 8-(9) - - 8,80-(8,35)
mc agoume 4-(9) 1-(1) - - - 7,20-(7,14)
mc dalla riva 2(1)-(3(4)) - - - - 6,93-(6,81)
mc di benedetto 3(1)-(8(1) 1-(5) 1-(7) 0-(1) - 7,72-(7,94)
mc faye 0(4)-(0(6)) - - - - 6,73-(6,70)
mc sueur 1(2)-(2(5)) - 0-(2) 0-(1) - 6,97-(7,00)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
ac andersson 4(1)-(10(1)) 9-(17) 1-(4) - - 8,90-(8,68)
ac tavares 1-(1(1)) 1-(1) - - - 7,30-(6,95)
ac krattenmacher 1-(1(2)) 1-(2) 1-(1) - - 8,70-(7,93)
ac mazzanti 4-(10) 4-(11) 3-(4) 1-(1) - 8,10-(8,10)


Septembre

Mercato

Départs

departs

1 Joueur Prêté : Il n’aurait pas eu de chance de jouer cette saison en équipe première. J’ai essayé de le vendre mais je n’avais eu que des offres de prêts.

Arrivée

Evans

Il a de bonne caractéristique et il sera clairement en concurrence avec les autres attaquants.


Premier League

:st_albans_city: ST.ABLANS 1 J 6 1 BLACKBURN :blackburn:
EVANS (10ème) Buteurs MCNEILL (8ème)
7 Tirs 11
5 Cadrés 4
60% Possession 40%

Tous les yeux étaient tournés vers Julio Enciso dont l’équipe, St.Albans a fait match nul avec son ancienne formation de Blackburn, un match au cours duquel la VAR a été utilisée.
L’ailier intérieur Charlie McNeill a mis Blackburn sur de bons rails qprès 8 minutes de jeu sur une frappe à bout portant pleine de sang-froid. Le renard des surfaces Reece Evans a offert l’égalisation à St.Albans grâce à une frappe à bout portant pleine de sang-froid après 10 minutes de jeu.

:middlesbrough: MIDDLESBROUGH 1 J 7 0 ST.ALBANS :st_albans_city:
RODNEY (60ème) Buteurs
12 Tirs 4
4 Cadrés 2
49% Possession 51%

Les joueurs de Middlesbrough ont pour une fois mis leurs problèmes de discipline de côté pour s’imposer face à St.Albans au Riverside Stadium.
Middlesbrough a pris l’avantage sur une tête à bout portant du défenseur central Rodney à la 60ème minutes. Les choses ne se sont pas arrangées pour St.Albans avec le retour prématuré aux vestiaires du latéral offensif Emmanuel Longelo après une conduite antisportive alors que l’on jouait depuis 62 minutes. Le vétéran de l’attaque Ollie Watkins a eu l’occasion de marquer sur penatly pour Middlesbrough après 92 minutes de jeu, mais Ali Bahadir est parvenu à l’arrêter. Les joueurs de St.Albans ont été dépassés à de nombreuses reprises, mais bien que leurs adversaires se soient procurés plusieurs occasions, ils ont pêché dans la finition.

:st_albans_city: ST.ALBANS 1 J 8 2 WOLVES :wolverhampton:
KYFFIN (58ème) Buteurs TWINE (50ème) LINO (64ème)
3 Tirs 29
1 Cadrés 9
49% Possession 51%

L’inexpérience n’a pas résisté au poids des années alors qu’une jeune équipe de St.Albans s’est inclinée 2-1 à Den frace face à une formation des Wolves beaucoup plus aguérrie.
Les Wolves ont pris l’avantage sur une frappe à bout portant pleine de sang-froid du milieu offensife racé Twine à la 50ème minutes. Kyffin, le milieu box to box a ensuite permis à St.Albans d’égaliser grâce à une reprise de volée à bout portant à la 58ème minutes de jeu. L’attaquant intérieur Samuel Lino a inscrit ce qui allait s’avérer être le but de la victoire grâce à une frappe à bout portant déviée après 64 minutes de jeu.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :arsenal: 8 5 3 0 16 7 +9 18 +1
2ème - :westham: 8 4 3 1 16 8 +8 15 +4
3ème - :nottingham: 8 5 0 3 17 11 +6 15 +9
4ème - :leicester: 8 4 3 1 11 9 +2 15 +3
5ème - :chelsea: 8 4 2 2 14 6 +8 14 -4
6ème - :wolverhampton: 8 4 2 2 9 7 +2 14 +5
7ème - :spurs: 8 4 1 3 12 9 +3 13 +3
8ème - :leeds: 8 3 4 1 10 7 +3 13 -5
9ème - :mancity: 8 3 4 1 8 7 +1 13 +6
10ème - :liverpool: 8 3 2 3 16 10 +6 11 -5
11ème - :newcastle: 7 3 2 2 8 6 +2 11 -2
12ème - :bournemouth: 7 3 1 3 12 14 -2 10 +5
13ème - :fulham: 8 3 1 4 7 12 -5 10 -9
14ème - :manunited: 8 2 3 3 11 12 -1 9 -
15ème - :st_albans_city: 8 2 3 3 7 10 -3 9 -7
16ème - :palace: 8 2 2 4 14 21 -7 8 -
17ème - :astonvilla: 8 1 3 4 8 13 -5 6 -3
18ème - :sunderland: 8 1 1 6 5 13 -8 4 -
19ème - :middlesbrough: 8 1 1 6 6 15 -9 4 +1
20ème - :blackburn: 8 0 3 5 6 16 -10 3 -

Stats Moyennes St.Albans (3 Matchs) : 4,67 T- 2,67 C- 53,33 %
Stats Moyennes Adversaires (3 Matchs) : 17,33 T- 5,33 C- 46,67%

Nous avons eu un mois compliqué pourtant on a eu des équipes qu’on pouvaient collecter des points précieux pour le maintien. Il va falloir faire beaucoup mieux si on ne veut pas avoir une saison très compliqué. On a encore un joker sur le 18ème synonyme de relégation. Un début de championnat qui est assez surprenante car mis à part Arsenal en tête du classement, West Ham et Nottingham Forrest suivent derrière. Manchester United ne fait pas un bon début de championnat en étant seulement 14ème place.


Carabao Cup

:westham: WEST HAM 1(5) 3ème TOUR 1(3) ST.ALBANS :st_albans_city:
GIOVINAZZO (40ème) Buteurs WEIR (36ème)
21 Tirs 5
5 Cadrés 1
54% Possession 46%

Il a fallu attendre la scéance des tirs au but, remportée 5-3 pour que la plus grande maîtrise de West Ham United fasse enfin la différence lors du Troisième tour de Carabao Cup contre St.Albans City au London Stadium.
Une erreur du joueur de West Ham Ki-Jana Hoever a permis à Shane Weir, qui évoluait au poste de milieu offensif, de marquer sur une reprise de volée à bout portant. Le meneur de jeu avancé Oliver Giovanizzo a offert l’égalisation à West Ham grâce à une puissante reprise de volée à bout portant qui a heurté le poteau avant d’entrer dans le but après 40 minutes de jeu. Lors de la séance des tirs au but qui a suivi, c’était à Giovinazzo qu’il imcombait de garder son sang-froid et de transformer le pénalty vainqueur pour West Ham.


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
GB JENSEN 1-(5) - - - - 6,70-(6,90)
GB BAHADIR 3-(5) - - - - 7,17-(7,22)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
DD MCCURDY 2(1)-(5(3)) - - 1-(2) - 6,17-(6,52)
DD FERNANDEZ 2-(5(2)) - - 1-(2) - 6,40-(6,50)
DG MURPHY 2-(4(2)) - - 1(2) - 6,65-(6,78)
DG LONGELO 2-(6) - - 0-(2) 1-(1) 6,65-(6,88)
DC GRAVILLON 3(1)-(8(2)) - - - - 6,70-(6,74)
DC M.BRIDGE 2-(4) - - - - 6,60-(6,67)
DC LAING 1-(2) - - - - 6,50-(6,65)
DC OGIE 2(1)-(6(1)) - - 1-(2) - 6,77-(6,77)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
MD THOMPSON 3-(5(3)) - 0-(2) - - 6,80-(6,89)
MD LOVELACE 1(2)-(5(4)) 0-(2) 1-(2) - - 6,87-(7,08)
MG ENCISO 3(1)-(7(2)) 0-(1) 1-(4) 1-(1) - 6,84-(7,16)
MG HASSELL 1-(3) - 1-(1) 1-(1) - 7,20-(6,70)
MC KYFFIN 2(2)-(4(5)) 1-(1) - - - 6,80-(6,80)
MC BROWN 3-(8) - - 1-(1) - 6,97-(6,75)
MC SUAREZ 3-(8(1) 0-(1) - 1-(2) - 6,87-(6,80)
MC EDWARDS 0(2)-(1(3)) - - - - 6,70-(6,70)
MC WEIR 1(1)-(2(3)) 1-(1) - - - 7,15-(7,10)
MC A.BRIDGE 3-(7(1)) - - - - 6,53-(6,72)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
AC EVANS 2-(2) 1-(1) - - - 7,00-(7,00)
AC OLIVER 1(2)-(2(3)) 0-(1) - - - 6,37-(6,58)
AC LANSHEAR 1(2) 0-(1) 0-(1) - - 6,36-(6,61)
AC MATTHEWS 0-(0(1)) 0-(1) - - - 0-(7,70)


Info

Banniere31.32


Octobre

Ligue 1 Uber Eats

:strasbourg: strasbourg 5 j 9 1 bordeaux :bordeaux:
mazzanti (16ème, 51ème, 79ème) bony (18ème) andersson (24ème) Buteurs karrikaburu (90ème+1)
18 Tirs 12
10 Cadrés 3
51% Possession 49%

Les joueurs de Strasbourg l’ont largement emporté 5-1 face à Bordeaux au Stade René Hauss en Ligue 1 Uber Eats, un match au cours duquel la VAR a été utilisée. On retiendra avant tout de ce match le hat-trick réalisé par Mazzanti pour Strasbourg.
Strasbourg a pris l’avantage sur une reprise de volée à bout portant du renard des surfaces Mazzanti à la 16ème minutes. L’ailier Logan Bony a doublé la mise pour Strasbourg grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du ut après 18ème minutes de jeu. Andersson a marqué sur un coup de fusil à ras de terre à la 24ème minutes de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Mazzanti a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une frappe à bout portant pleine de sang-froid après 51 minutes de jeu. Mazzanti a ensuite inscrit son 3ème but personnel sur une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but après 79 minutes de jeu. Une erreur de Stefano Dalla Riva pour Strasbourg a permis à l’attaquant complet Jon Karrikaburu de marquer grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but.

:montpellier: montpellier 0 j 10 4 strasbourg :strasbourg:
Buteurs andersson (9ème) di benedetto (26ème) agoume (65ème) mazzanti (85ème)
12 Tirs 15
4 Cadrés 8
40% Possession 60%

L’équipe de Montpellier s’est inclinée face à Strasbourg au Stade Louis Nicollin, confirmant ainsi, s’il en était besoin, qu’elle possédait l’une des pires défenses de la compétition.
L’attaquant avancé Fox Andersson a mis Strasbourg sur de bons rails en marquant après 9 minutes de jeu sur une frappe bien placée qui rentre avec l’aide du poteau. Le milieu axial Samuele Di Benedetto a doublé la mise pour Strasbourg grâce à un coup-franc à la limite de la surface en pleine lucarne après 26 minutes de jeu. Agoume a marqué sur une frappe sèche à la 65ème minutes de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Mazzanti, le renard des surfaces a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires avec une reprise de volée après 85 minutes de jeu.

:strasbourg: strasbourg 1 j 11 0 lorient :lorient:
andersson (50ème) Buteurs
31 Tirs 4
13 Cadrés 2
63% Possession 37%

Strasbourg n’a pas laissé la moindre chance au FC Lorient en s’imposant 1-0 au Stade René Hauss en Ligue 1 Uber Eats, un match au cours duquel la VAR a été utilisée.
Andersson a inscrit le but de la victoire pour Strasbourg sur un tir à ras de terre après avoir bien exploité une erreur commise par Regis Nguadi. La VAR est intervenue suite à la décision de l’arbitre Ruddy Buquet de ne pas valider le but. Au cour d’un match haché, le spectacle a été gâché par des fautes à répétition de la part des joueurs du FC Lorient, qui ont tout fait pour perturber le rythme de la rencontre. Les joueurs de Strasbourg se sont distingués par un taux de passes réussies élevé, leur permettant de garder la possession du ballon et de se crée un grand nombre d’occasions.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :strasbourg: 11 11 0 0 49 3 +46 33 -
2ème - :paris: 11 9 1 1 32 9 +23 28 -
3ème - :marseille: 11 8 1 2 32 14 +18 25 -
4ème - :monaco: 11 7 2 2 18 9 +9 23 +3
5ème - :toulouse: 11 5 5 1 17 9 +8 20 -
6ème - :lyon: 11 6 2 3 23 18 +5 20 -
7ème - :troyes: 11 5 4 2 18 12 +6 19 +1
8ème - :bordeaux: 11 5 1 5 18 17 +1 16 -4
9ème - :lorient: 11 4 2 5 14 14 0 14 +2
10ème - :rennes: 11 4 0 7 16 27 -11 12 -1
11ème - :montpellier: 11 3 3 5 13 24 -11 12 -1
12ème - :brest: 11 3 2 6 8 18 -10 11 -
13ème - :sainte: 11 3 1 7 12 26 -14 10 -
14ème - :metz: 11 2 3 6 6 20 -14 9 +3
15ème - :reims: 11 2 2 7 7 21 -14 8 +1
16ème - :nice: 11 2 2 7 12 30 -18 8 -2
17ème - :amiens: 11 2 1 8 10 23 -13 7 -2
18ème - :dijon: 11 1 2 8 6 17 -11 5 -

Stats Moyennes Strasbourg (3 Matchs) : 21,33 T- 10,33 C- 58%
Stats Moyennes Adversaires (3 Matchs) : 9,33 T- 3 C- 42%

Nous faisons encore un s’en faute avec ses 3 victoires en autant de match où l’on maîtrise vraiment nos sujets à chaque match. On a encore 1 joker en cas d’une contre performance ce qui est très bien.


Uefa Champions League

:strasbourg: strasbourg 3 j 2 0 lazio :lazio:
dalla riva (18ème) Tavares (20ème, 42ème) Buteurs
17 Tirs 11
8 Cadrés 3
55% Possession 45%

Les joueurs de Strasbourg ont fait preuve de détermination et d’abnégation pour battre Lazio 3-0 au Stade René Hauss en Phase de championnat d’UEFA Champions League, un match au cours duquel la VAR a été utilisée. La victoire de Strasbourg tient en grande partie au doublé de Martim Tavares.
Strasbourg a pris l’avantage sur une frappe bien placée qui rentre avec l’aide du poteau du milieu racé Dalla Riva à la 18ème minutes. L’attaquant avancée Tavares a doublé la mise pour Strasbourg grâce à un tir placé après 20 minutes de jeu. Tavares a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires après 42 minutes de jeu sur une frappe à bout portant pleine de sang-froid. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Michael Oliver de ne pas valider le but. Zanotti (Lazio) a dû sorti à la 82ème minutes de la rencontre en raison d’une élongation aux adducteurs suite à un tacle de Filip Stevanovic.

copenhague 3 j 3 4 strasbourg :strasbourg:
peterson (78ème) johanssen (84ème, 90ème+1) Buteurs krattenmacher (20ème) tavares (25ème, 45ème+1, 75ème)
12 Tirs 16
3 Cadrés 7
43% Possession 57%

Les deux formations ont fourni un spectacle mémorable lors d’une rencontre lors d’une rencontre riche en buts remportée par le RC Strasbourg Alsace 4-3, un match au cours duquel la VAR a été utilisée. On retiendra avant tout de ce match le hat-trick réalisé par Martim Tavares pour Strasbourg.
Strasbourg a pris l’avantage sur une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but du renard des surfaces Krattenmacher à la 20ème minutes. Une erreur de Brian Henriksen pour FC Kobenhavn a permis à l’attaquant avancé Martim Tavares de marquer grâce à une frappe facile de près. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Deniz Aytekin de ne pas valider le but. Tavares a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur un tir placé de près qui est entré avec l’aide du poteau après 45 minutes de jeu. Azaz (FC Kobenhavn) a dû sortir à la 54ème minutes de la rencontre en raison d’une élongation aux adducteurs suite à une tentative de tacle sur Stefano Dalla Riva. Tavares a ensuite inscrit son 3ème but personnel sur un tir millimétré à bout portant après 75 minutes de jeu. Le milieu box to box Ulrik Petersen a permis à FC Kobenhavn de revenir au score sur une belle frappe de 19 mètres en pleine lucarne après 78 minutes de jeu. Une erreur de Hanns-Jörg Bierhoff pour Strasbourg a permis à l’attaquant en retrait David Johansson de marquer grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but. Johanssen a redonné espoir à FC Kobenhavn après 91 minutes de jeu grâce à un tir à bout portant, mais cela ne s’est pas avéré suffisant.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :milan: 3 3 0 0 8 1 +7 9 -
2ème - :strasbourg: 3 3 0 0 10 4 +6 9 +2
3ème - :bayern: 3 3 0 0 7 1 +6 9 +8
4ème - :atletico: 3 2 1 0 11 5 +6 7 +8
5ème - :paris: 3 2 1 0 8 2 +6 7 +14
6ème - :newcastle: 3 2 1 0 7 1 +6 7 -
7ème - :barcelona: 3 2 1 0 7 3 +4 7 -2
8ème - :betis: 3 2 1 0 7 4 +3 7 +16
9ème - :mancity: 3 2 0 1 6 1 +5 6 +20
10ème - :spurs: 3 2 0 1 6 3 +3 6 +20
11ème - :rangers: 3 2 0 1 5 3 +2 6 +22
12ème - :juventus: 3 1 2 0 4 3 +1 5 +6
13ème - :leverkusen: 3 1 2 0 8 1 +7 5 +3
14ème - :real: 3 1 2 0 4 2 +2 5 +1
15ème - :villarreal: 3 1 1 1 6 5 +1 4 -13
16ème - :lazio: 3 1 1 1 3 4 -1 4 -9
17ème - :chelsea: 3 1 1 1 6 4 +2 4 -4
18ème - :liverpool: 3 1 1 1 7 8 -1 4 +18
19ème - :inter: 3 1 1 1 2 3 -1 4 +3
20ème - :celtic: 3 1 1 1 2 4 -2 4 -
21ème - :lyon: 3 1 0 2 5 6 -1 3 +7
22ème - :dortmund: 3 1 0 2 4 5 -1 3 -13
23ème - :marseille: 3 1 0 2 2 5 -3 3 -13
24ème - :sporting: 3 1 0 2 6 7 -1 3 +8
25ème - :servette: 3 1 0 2 4 8 -4 3 -22
26ème - POAK Salonique 3 1 0 2 2 12 -10 3 -18
27ème - :benfica: 3 1 0 2 5 5 0 3 -1
28ème - :porto: 3 1 0 2 2 7 -5 3 +3
29ème - :sturmgraz: 3 0 2 1 0 1 -1 2 -4
30ème - Copenhague 3 0 1 2 5 10 -5 1 -9
31ème - Besiktas 3 0 1 2 1 8 -7 1 -17
32ème - Utrecht 3 0 1 2 2 6 -4 1 -15
33ème - :leipzig: 3 0 1 2 1 6 -5 1 -10
34ème - :Club Brugge 3 0 1 2 0 6 -6 1 +1
35ème - Slavia Prague 3 0 0 3 3 6 -3 0 -8
36ème - Rosenborg 3 0 0 3 1 7 -6 0 -2

On est très bien placée grâce à ses deux victoires mais faut pas se relâcher afin de rester dans le top 8 pour se qualifier directement pour la prochaine phase de la compétition…


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
gb caprile 2-(4) - - - - 7,05-(7,00)
gb rizzo 3-(12) - - - - 7,37-(7,42)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
dd pembélé 3(1)-(8(1)) - 0-(1) - - 7,20-(7,46)
dd fort 2-(8) - - 1-(1) - 6,85-(7,16)
dg doig 1-(8(1)) - 0-(2) 0-(1) - 7,20-(7,62)
dg azevedo 4-(6(1)) - 0-(1) - - 7,13-(7,03)
dc leconte 3-(12) - - - - 7,33-(7,25)
dc conci 3-(11(2)) - 0-(1) 0-(1) - 7,50-(7,54)
dc bierhoff 2-(3) - - - - 7,15-(7,17)
dc cörtük 2(1) - - 0-(1) - 6,97-(6,94)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
md teixeira 2-(8) - 0-(4) - - 6,45-(7,30)
md lemina 3(2)-(8(6)) 0-(2) 2-(3) - - 7,18-(7,23)
mg stevanovic 2(2)-(5(7)) 0-(1) 3-(6) 0-(1) - 7,45-(7,19)
mg bony 3(1)-(11(3)) 1-(7) 3(-12) - - 7,48-(8,10)
mc agoume 3(2)-(12(2)) 1-(2) - - - 7,12-(7,14)
mc dalla riva 2(3)-(5(7)) 1-(1) 1-(1) - - 7,10-(6,93)
mc di benedetto 2-(10(1)) 1-(6) 0-(7) 1-(2) - 7,30-(7,81)
mc faye 1(1)-(1(7)) - - - - 7,35-(6,92)
mc sueur 2-(4(5)) - 0-(2) 0-(1) - 7,00-(7,00)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
ac andersson 3(1)-(13(2)) 3-(20) 3-(7) - - 8,20-(8,54)
ac tavares 2-(3(1)) 5-(6) - - - 8,85-(7,90)
ac krattenmacher 2-(3(2)) 1-(3) 2-(3) - - 7,95-(7,94)
ac mazzanti 3-(13) 4-(15) 2-(6) 0-(1) - 8,37-(8,16)
1 « J'aime »


Octobre

Premier League

:manunited: MANCHESTER UNITED 2 J 9 0 ST.ALBANS :st_albans_city:
NOVOA (18ème) KUDUS (21ème) Buteurs
15 Tirs 12
3 Cadrés 3
57% Possession 43%

Man UFC avait plusieurs joueurs particulièrement rapides sur le terrain, dont les qualités ont été parfaitement bien exploitées pour obtenir une victoire méritée à Old Trafford.
Une erreur de Lewis Brown pour St.Albans a permis à l’attaquant en retrait Hugo Novoa de marquer grâce à une frappe de précise à ras de terre dans le coin du but. Le milieu offensif Kudus a inscrit le dernier but de Man UFC à la 21ème minutes de jeu grâce à une reprise de volée à bout portant en pleine lucarne. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Michael Oliver de ne pas valider le but.

:st_albans_city: ST.ALBANS 1 J 10 1 NOTTINGHAM FOREST :nottingham:
EVANS (11ème) Buteurs KOSLOWSKI (46ème)
13 Tirs 16
4 Cadrés 4
45% Possession55 %

Tous les yeux étaient tournés vers Nigel Hassell dont l’équipe, St.Albans, a fait match nul avec son ancienne formation de Nottm Forest, un match au cours duquel la VAR a été utilisée.
Une erreur de Harry Darling pour Nottm Forest a permis à l’attaquant avancé Reece Evans de marquer grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but. Oliver (St.Albans) a dû sortir à la 31ème minutes de jeu après s’être blessé (une élongation aux ischio-jambiers) sur une tentative de sprint. Le meneur de jeu Kacper Kozlowski a offert l’égalisation à Nottm Forest grâce à une reprise de volée à moins de 6 mètres après 46 minutes de jeu.

:st_albans_city: ST.ALBANS 2 J 11 CHELSEA :chelsea:
MATTHEWS (40ème) CUENCA (CSC 80ème) Buteurs RAMOS (78ème)
4 Tirs 25
2 Cadrés 6
41% Possession 59%

La jeunesse a prouvé qu’elle pouvait l’emporter sur l’expérience, l’équipe de St.Albans s’imposant face à Chelsea à Den.
Une erreur de Wesley Fofana pou Chelsea a permis à l’attaquant avancé Ajay Matthews de marquer grâce à une frappe bien placée à ras de terre dans le coin du but. Ramos, l’attaquant en retrait a ensuite permis à Chelsea d’égaliser grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but à la 78ème minutes de jeu. Le dernier but de la rencontre, un but contre son camp, a été inscrit par le défenseur central Jorge Cuenca, un évènement qui ne restera pas comme le plus glorieux de sa carrière.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :arsenal: 11 6 3 2 20 13 +7 21 -
2ème - :chelsea: 11 6 2 3 20 10 +10 20 +3
3ème - :leeds: 11 5 4 2 19 12 +7 19 +5
4ème - :leicester: 11 5 4 2 14 14 0 19 -
5ème - :manunited: 11 5 3 3 19 12 +7 18 +9
6ème - :liverpool: 11 5 2 4 22 13 +9 17 +4
7ème - :nottingham: 11 5 2 4 20 15 +5 17 -4
8ème - :spurs: 11 5 2 4 15 12 +3 17 -1
9ème - :mancity: 11 4 5 2 12 11 +1 17 -
10ème - :wolverhampton: 11 5 2 4 10 11 -1 17 -4
11ème - :westham: 11 4 4 3 17 12 +5 16 -9
12ème - :bournemouth: 10 5 1 4 19 19 0 16 -
13ème - :newcastle: 10 4 3 3 13 11 +2 15 -2
14ème - :palace: 11 4 3 4 19 23 -4 15 +2
15ème - :st_albans_city: 11 3 4 4 10 14 -4 13 -
16ème - :fulham: 11 4 1 6 10 16 -6 13 -3
17ème - :astonvilla: 11 1 5 5 9 15 -6 8 -
18ème - :blackburn: 11 1 4 6 10 21 -11 7 +2
19ème - :middlesbrough: 11 2 1 8 9 22 -13 7 -
20ème - :sunderland: 11 1 3 7 10 21 -11 6 -2

Stats Moyennes St.Albans (3 Matchs) : 9,67 T- 3 C- 43%
Stats Moyennes Adversaires (3 Matchs) : 18,67 T- 4,33 C- 57%

On rapporte 4 points précieux pour le maintien dans ce mois où on a rencontré 2 grosses équipes. Il y a eu du mieux dans le jeu et il faut continuer comme cela. Je regrette le nul face à Nottingham car on avait moyen de faire mieux. Par contre, grosse performance face à Chelsea qui malgré qu’on a subit les assauts, l’équipe à tenu bon et a réussi l’exploit de les battres. On est toujours 15ème mais on a 2 joker sur le 18ème qui est le 1er relégable.


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
GB JENSEN 2-(7) - - - - 6,70-(6,84)
GB BAHADIR 1-(6) - - - - 6,60-(7,12)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
DD MCCURDY 3-(8(3)) - - 0-(2) - 6,73-(6,60)
DD FERNANDEZ 0-(5(2)) - - 0-(2) - 0-(6,50)
DG MURPHY 0(1)-(4(3)) - - 0-(2) - 6,60-(6,74)
DG LONGELO 3-(9) - - 1-(3) 0-(1) 6,93-(6,90)
DC GRAVILLON 3-(11(2)) - - 1-(1) - 6,53-(6,69)
DC M.BRIDGE 0-(4) - - - - 0-(6,67)
DC LAING 0-(2) - - - - 0-(6,65)
DC OGIE 3-(9(1)) - - 3-(5) - 6,63-(6,73)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
MD THOMPSON 0-(5(3)) - 0-(2) - - 0-(6,89)
MD LOVELACE 3-(8(4)) 0-(2) 1-(3) - - 6,97-(7,05)
MG ENCISO 1(2)-(8(4)) 0-(1) 0-(4) 0-(1) - 6,57-(6,98)
MG HASSELL 2-(5) - 0-(1) 0-(1) - 6,60-(6,66)
MC KYFFIN 0(1)-(4(6)) 0-(1) - - - 6,60-(6,78)
MC BROWN 3-(11) - - 0-(1) - 6,70-(6,74)
MC SUAREZ 1-(9(1)) 0-(1) - 0-(2) - 6,60-(6,78)
MC EDWARDS 2-(3(3)) - - 1-(1) - 6,75-(6,72)
MC WEIR 1-(3(3)) 0-(1) - - - 6,40-(6,92)
MC A.BRIDGE 0(2)-(7(3)) - - - - 6,85-(6,75)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
AC EVANS 2(1)-(4(1)) 1-(2) - - - 6,90-(6,94)
AC OLIVER 1(1) 0-(1) - - - 6,80-(6,64)
AC LANKSHEAR 1-(7(2)) 0-(1) 0-(1) - - 6,20-(6,56)
AC MATTHEWS 1(1)-(1(2)) 1-(2) - 1-(1) - 6,50-(6,90)
1 « J'aime »

Opération maintien (et plus si affinité) en cours du côté de St Albans :grin:

Reponses aux lecteurs

@rhino : Oh oui la priorité est le maintien avec St.Albans, il y a pas le choix car la saison est très longue.

Banniere31.32


Novembre

Ligue 1 Uber Eats

:monaco: monaco 0 j 12 4 strasbourg :strasbourg:
Buteurs mazzanti (12ème) teixeira (17ème) conci (54ème) andersson (57ème)
13 Tirs 15
4 Cadrés 6
41% Possession 59%

Les joueurs du RC Strasbourg Alsace ont su convertir leur possession de balle en buts et se sont finalement imposés 4-0 face à l’AS Monaco.
Strasbourg a pris l’avantage sur une superbe finition à bout portant du renard des surfaces Mazzanti à la 12ème minutes. L’ailier Bryan Silva Teixeira a doublé la mise pour Strasbourg grâce à une frappe précise de près après 17 minutes de jeu. Conci a marqué sur une tête à bout portant à la 54ème minutes de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Anderssson, l’attaquant avancé a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires avec une frappe bien précise après 57 minutes de jeu.

:strasbourg: strasbourg 4 j 13 1 marseille :marseille:
di benedetto (sp 16ème, sp 27ème, sp 66ème) Mazzanti (35ème) Buteurs reyna (45ème)
10 Tirs 8
6 Cadrés 3
55% Possession 45%

L’équipe de l’OM, dont les rencontres donnent souvent lieu à des scores fleuves, s’est inclinés 4-1 face à Strasbourg au Stade René Hauss, une rencontre au cours de laquelle la VAR a été utilisée. On retiendra avant tout de ce match le hat-trick réalisé par Samuele Di Benedetto.
Strasbourg a pris l’avantage sur un pénalty tiré en force à ras de terre dans le coin du but du milieu axial Di Benedetto à la 16ème minutes, L’arbitre Jérome Brisard a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avait bien pénalty. Di Benedetto a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur un pénalty bien placé après 27 minutes de jeu. L’arbitre Jérome Brisard a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avait bien pénalty. Mazzanti a marque sur une frappe bien placée dans la surface à la 35ème minutes de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Le capitaine de l’OM Giovanni Reyna a permis à l’OM de revenir au score sur un tir fusant après 45 minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Jérome Brisard de ne pas valider le but. Di Benedetto a mis un terme à une véritable déroute infligée à ses adversaires après 66 minutes de jeu sur un pénalty tiré en force à ras de terre dans le coin du but. L’arbitre Jérome Brisard a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avait bien pénalty.

:metz: metz 0 j 15 2 strasbourg :strasbourg:
Buteurs teixeira (30ème) tavares (40ème)
17 Tirs 14
6 Cadrés 8
39% Possession 61%

Julien Stéphan voudra sans doute oublier au plus vite la défaite du FC Metz face à Strasbourg, sa formation ayant été battue par son ancien club.
Le mezzala Muhammed Cham a eu l’occasion de marquer sur pénalty pour le FC Metz après 27 minutes de jeu, mais Elia Caprile est parvenu à l’arrêter. Strasbourg a pris l’avantage sur une belle frappe de l’ailier Silva Teixeira à la 30ème minutes. L’attaquant avancé Taveres a inscrit le dernier but de Strasbourg à la 40ème minutes de jeu grâce à une reprise de volée à bout portant.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :strasbourg: 14 14 0 0 59 4 +55 42 -
2ème - :paris: 14 12 1 1 42 9 +33 37 -
3ème - :marseille: 14 10 1 3 39 21 +18 31 -
4ème - :monaco: 14 8 3 3 19 13 +6 27 -
5ème - :lyon: 14 7 3 4 26 20 +6 24 +1
6ème - :toulouse: 14 6 5 3 18 11 +7 23 -1
7ème - :troyes: 14 6 4 4 24 19 +5 22 -
8ème - :bordeaux: 14 7 1 6 21 20 +1 22 -
9ème - :brest: 14 6 2 6 13 18 -5 20 +3
10ème - :lorient: 14 4 3 7 16 19 -13 15 -1
11ème - :montpellier: 14 4 3 7 15 27 -12 15 -
12ème - :rennes: 14 5 0 9 18 34 -16 15 -2
13ème - :amiens: 14 4 1 9 16 26 -10 13 +4
14ème - :sainte: 14 4 1 9 15 31 -16 13 -1
15ème - :reims: 14 3 3 8 9 23 -14 12 -
16ème - :metz: 14 3 3 8 7 24 -17 12 -2
17ème - :nice: 14 3 2 9 13 36 -23 11 -1
18ème - :dijon: 14 1 2 11 6 21 -15 5 -

Stats Moyennes Strasbourg (3 Matchs) : 13 T- 6,67 C- 59,67%
Stats Moyennes Adversaires (3 Matchs) : 12,67 T- 4,33 C- 40,33%

Je pensais avoir plus de difficulté face à Monaco et Marseille mais l’équipe s’est bien comporté pour remporter assez facilement les rencontres. A posteriori, l’équipe a eu plus de mal à gagner contre Metz.


Uefa Champions League

:rangers: rangers 2 j 4 4 strasbourg :strasbourg:
cicäldäu (2ème) miovski (82ème) Buteurs stevanovic (6ème, 72ème) andersson (79ème, 90ème+3)
10 Tirs 10
4 Cadrés 7
40% Possession 60%

Les Rangers avaient plusieurs joueurs particulièrement rapides sur le terrain aujourd’hui au Ibrox Stadium, mais leurs qualités n’ont pas été exploitées au mieux. La victoire de Strasbourg tient en grande partie au doublé de Filip Stevanovic.
Le vétéran du milieu de terrain Alexandry Cicäldäu a mis les Rangers sur de bons rails en marquant après 2 minutes de jeu sur une superbe finition à bout portant. Stevanovic, l’ailier a ensuite permis à Strasbourg d’égaliser grâce à une frappe sèche déviée à la 6ème minutes de jeu. Une erreur de Liam Kelly pour les Rangers a permis à Stevanovic de marquer grâce à un tir millimétré à bout portant. Andersson a marqué sur une belle reprise de volée à bout portant à la 79ème minutes de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Antonio Miguel Matéu Lahoz de ne pas valider le but. L’avant centre expérimenté Bojan Miovski a donné une lueur d’espoir aux supporters des Rangers grâce à une très belle tête aux 6 mètres après 82 minutes de jeu. Andersson a inscrit le dernier but de Strasbourg après 93 minutes de jeu sur une tête à bout portant.

:strasbourg: strasbourg 3 j 5 0 a.madrid :atletico:
lemina (28ème, 60ème) andersson (72ème) Buteurs
14 Tirs 11
7 Cadrés 3
51% Possession 49%

L’A.Madrid a dû s’incliner 3-0 ce soir en déplacement au Stade René Hauss en Phase de championnat d’UEFA Champions League. La victoire de Strasbourg tient en grande partie au doublé de Noah Lemina.
Strasbourg a pris l’avantage sur un tir à ras de terre de l’ailier Lemina à la 28ème minutes. Lemina a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une frappe à bout portant déviée après 60 minutes de jeu. Andersson, l’attaquant avancé a mis un terme véritable déroute infligée à ses adversaires avec une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but après 72 minutes de jeu.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :bayern: 5 5 0 0 14 1 +13 15 +2
2ème - :strasbourg: 5 5 0 0 17 6 +11 15 -
3ème - :paris: 5 4 1 0 16 5 +11 13 +2
4ème - :mancity: 5 4 0 1 11 1 +10 12 +5
5ème - :juventus: 5 3 2 0 11 6 +5 11 +7
6ème - :atletico: 5 3 1 1 15 9 +6 10 -2
7ème - :milan: 5 3 1 1 10 6 +4 10 -6
8ème - :barcelona: 5 3 1 1 12 5 +7 10 -1
9ème - :liverpool: 5 3 1 1 15 12 +3 10 +9
10ème - :newcastle: 5 3 1 1 11 6 +5 10 -4
11ème - :villarreal: 5 3 1 1 9 5 +4 10 +4
12ème - :dortmund: 5 3 0 2 9 7 +2 9 +10
13ème - :spurs: 5 3 0 2 10 5 +5 9 -3
14ème - :real: 5 2 3 0 6 3 +3 9 -
15ème - :lyon: 5 3 0 2 15 8 +7 9 +6
16ème - :marseille: 5 3 0 2 9 7 +2 9 +7
17ème - :betis: 5 2 2 1 9 8 +1 8 -9
18ème - :lazio: 5 2 2 1 7 6 +1 8 -2
19ème - :chelsea: 5 2 1 2 13 7 +6 7 -2
20ème - :leipzig: 5 2 1 2 7 8 -1 7 +13
21ème - :inter: 5 2 1 2 4 5 -1 7 -2
22ème - :leverkusen: 5 1 3 1 10 4 +6 6 -9
23ème - :benfica: 5 2 0 3 7 8 -1 6 +4
24ème - :rangers: 5 2 0 3 7 9 -2 6 -13
25ème - poak salonique 5 2 0 3 5 16 -11 6 +1
26ème - :celtic: 5 1 1 3 3 10 -7 4 -6
27ème - slavia prague 5 1 0 4 5 10 -5 3 +8
28ème - :sporting: 5 1 0 4 8 15 -7 3 -4
29ème - :servette: 5 1 0 4 6 13 -7 3 -4
30ème - :porto: 5 1 0 4 3 12 -9 3 -2
31ème - :sturmgraz: 5 0 2 3 2 5 -3 2 -2
32ème - utrecht 5 0 2 3 5 11 -6 2 -
33ème - COPENHAGUE 5 0 1 4 7 19 -12 1 -3
34ème - BESIKTAS 5 0 1 4 3 16 -13 1 -3
35ème - club brugge 5 0 1 4 0 13 -13 1 -1
36ème - rosenborg 5 0 0 5 2 16 -14 0 -

On a été bon lors des matchs et cela nous a permis de gagner les deux matchs ce mois-ci. On est bien partie pour se qualifier directement mais on doit rester attentif et concentrer pendant les matchs pour ne pas avoir de désillusion à la fin.


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
gb caprile 3-(7) - - - - 7,50-(7,21)
gb rizzo 2-(14) - - - - 7,65-(7,45)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
dd pembélé 3-(11(1)) - 0-(1) 1-(1) - 7,30-(7,42)
dd fort 2(1)-(10(1)) - - 1-(2) - 7,23-(7,22)
dg doig 2(1)-(10(2)) - 1-(3) 0-(1) - 7,33-(7,55)
dg azevedo 3-(9(1)) - 1-(2) - - 6,87-(6,98)
dc leconte 3(1)-(15(1)) - - - - 7,23-(7,24)
dc conci 3-(14(2)) 1-(1) 0-(1) 0-(1) - 7,47-(7,52)
dc bierhoff 2-(5) - - - - 7,00-(7,10)
dc cörtük 2(1)-(7(7)) - - 0-(1) - 7,17-(7,02)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
md teixeira 3-(11) 2-(2) 1-(5) - - 7,57-(7,37)
md lemina 2(1)-(10(7)) 2-(4) 1-(4) - - 7,50-(7,28)
mg stevanovic 2-(7(7)) 2-(3) 1-(7) 0-(1) - 8,25-(7,35)
mg bony 3(1)-(14(4)) 0-(7) 0-(12) - - 7,00-(7,86)
mc agoume 2(2)-(14(4)) 0-(2) 2-(2) - - 7,15-(7,16)
mc dalla riva 3(2) 0-(1) 0-(1) - - 6,88-(6,92)
mc di benedetto 3(1)-(13(2)) 3-(9) 1-(8) 0-(2) - 7,33-(7,67)
mc faye 0(2)-(1(9)) - - - - 6,65-(6,85)
mc sueur 2(1)-(6(6)) - 0-(2) 0-(1) - 6,77-(6,94)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
ac andersson 2(2)-(15(4)) 4-(24) 1(-8) - - 7,83-(8,48)
ac tavares 2-(5(1)) 1-(7) - 1-(1) - 6,75-(7,52)
ac krattenmacher 3(1)-(6(3)) 0-(3) 2-(5) - - 7,28-(7,64)
ac mazzanti 3-(16) 2-(17) 1-(7) 0-(1) - 7,53-(8,04)
1 « J'aime »


Novembre

Premier League

:spurs: TOTTENHAM 2 J 12 0 ST.ALBANS :st_albans_city:
ÜNÜVAR (9ème) LONGELO (CSC 52) Buteurs
28 Tirs 3
7 Cadrés 1
54% Possession 46%

Tottenham avait plusieurs joueurs particulièrement rapides sur le terrain, dont les qualités ont été parfaitement bien exploitées pour obtenir une victoire méritée aujourd’hui au Tottenham Hotspur Stadium.
L’attaquant intérieur Naci Ünüvar a mis Tottenham sur de bons rails en marquant après 9 minutes de jeu sur une reprise de volée à mois de 6 mètres. Le dernier but de la rencontre, un but contre son camp, a été inscrit par le latéral offensif Emmanuel Longelo, un évènement qui ne restera pas comme le plus glorieux de sa carrière.

:st_albans_city: ST.ALBANS 1 J 13 0 MANCHESTER CITY :mancity:
EVANS (54ème) Buteurs
5 Tirs 25
3 Cadrés 13
42% Possession 58%

L’équipe de Man City, pourtant l’une des meilleures défenses du championnat, a créé la surprise en s’inclinant face à St.Albans à Den.
St.Albans a pris l’avantage sur une frappe sèche du renard des surfaces Evans à la 54ème minutes. Au cours d’un match haché, le spectacle a été gâché par des fautes à répétition de la part des joueurs de Man City, qui ont tout fait pour perturber le rythme de la rencontre. Les joueurs de St.Albans ont eu moins le ballon, et en ont été réduits à frapper de loin à la moindre opportunité.

:liverpool: LIVERPOOL 3 J 14 2 ST.ALBANS :st_albans_city:
CHUKWUEMEKA (7ème) LEESE (25ème) FRIMPONG (80ème) Buteurs WEIR (82ème) EVANS (90ème+1)
42 Tirs 5
11 Cadrés 2
57% Possession 43%

L’inéxperience n’a pas résisté au poids des années alors qu’une jeune équipe de St.Albans s’est inclinée 3-2 à Anfield face à une formation de Liverpool beaucoup plus aguerrie.
Le milieu axial Carney Chukwuemeka a mis Liverpool sur de bons rails en marquant après 7 minutes de jeu sur une superbe finition à bout portant. L’attaquant en retrait Kelvin Leese a doublé la mise pour Liverpool grâce à une superbe finition à bout portant après 25 minutes de jeu. Le mezzala Paul Wanner a eu l’occasion de marquer sur pénalty pour Liverpool après 50 minutes de jeu, mais Ali Bahadir est parvenu à l’arrêter. Frimpomg a marqué sur une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but à la 80ème minutes de jeu, permettant à son équipe de prendre le large. Shane Weir, le milieu box to box qui n’évoluait pas à son poste habituel, a redonnée espoir à St.Albans après 82 minutes de jeu sur une reprise de volée à moins de 6 mètres. Une erreur de Mario Vuskovic pour Liverpool a permis au renard des surfaces Reece Evans de marquar grâce à une frappe à bout portant pleine de sang-froid.

:leicester: LEICESTER 2 J15 2 ST.ALBANS :st_albans_city:
ZANGRANDI (6ème) JEONG (83ème) Buteurs LANKSHEAR (65ème) EVANS (80ème)
25 Tirs 16
8 Cadrés 7
57% Possession 43%

Will Lankshear a parfaitement rempli son rôle de joker au King Power Stadium en aidant St.Albans à revenir au score et décrocher le match nul contre Leiceste au terme d’un match où la VAR a été utilisée.
Le meneur de jeu avancé Caio Zangrandi a mis Leicester sur de bons rails en marquant après 6 minutes de jeu sur une frappe sèche déviée. Lankshear, le capitaine de St.Albans a ensuite permis à St.Albans d’égaliser grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but à la 65ème minutes de jeu. Une erreur de Borja Vicente pour Leicester a permis au renard des surfaces Reece Evans de marquer grâce à une reprise de volée à moins de 6 mètres. Woo-yeong Jeong qui évoluait comme milieu axial, a permis à Leicester d’égaliser après 83 minutes de jeu sur une frappe de près pleine de sang-froid. Biggs (Leicester) a dû sortir à la 90ème minutes de la rencontre en raison d’une inflammation de la rotule suite à une tentative de tacle sur Emmanuel Langelo.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :manunited: : 15 9 3 3 28 15 +13 30 +4
2ème - :liverpool: 15 9 2 4 35 17 +18 29 +4
3ème - :chelsea: 15 9 2 4 24 11 +13 29 -1
4ème - :spurs: 15 9 2 4 28 16 +12 29 +4
5ème - :arsenal: 15 8 3 4 26 18 +8 27 -4
6ème - :mancity: 15 6 6 3 21 14 +7 24 +3
7ème - :leicester: 15 6 6 3 21 21 0 24 -3
8ème - :westham: 15 6 5 4 21 16 +5 23 +3
9ème - :wolverhampton: 15 7 2 6 15 15 0 23 +1
10ème - :newcastle: 14 6 4 4 20 14 +6 22 +3
11ème - :bournemouth: 14 7 1 6 29 31 -2 22 +1
12ème - :leeds: 15 5 6 4 23 20 +3 21 -9
13ème - :nottingham: 15 6 2 7 23 23 0 20 -6
14ème - :palace: 15 5 4 6 21 26 -5 19 -
15ème - :st_albans_city: 15 4 5 6 15 21 -6 17 -
16ème - :fulham: 15 4 2 9 14 32 -18 14 -
17ème - :astonvilla: 15 2 6 7 13 20 -7 12 -
18ème - :blackburn: 15 2 5 8 16 28 -12 11 -
19ème - :middlesbrough: 15 2 2 11 10 29 -19 8 -
20ème - :sunderland: 15 1 4 10 11 27 -16 7 -

Stats Moyennes St.Albans (4 Matchs) : 7,25 T- 4,25 C- 43,5%
Stats Moyennes Adversaires (4 Matchs) : 30 T- 9,75 C- 56,5%

J’ai eu un mois très compliqué en terme d’adversaires mais en terme de résultats malgré 2 défaites c’est néanmoins satisfaisant. On arrive contre toute attente à battre Manchester City et on se prends pas de grosse déculottée par nos adversaires. On reste néanmoins à la 15ème place avec toujours 2 jokers sur le 18ème ce qui est une bonne chose.


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
GB JENSEN 0-(7) - - - - 0-(6,84)
GB BAHADIR 4-(10) - - - - 7,68-(7,34)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
DD MCCURDY 3(1)-(11(4)) - - 2-(4) - 6,63-(6,61)
DD FERNANDEZ 1(1)-(6(3)) - - 0-(2) - 6,65-(6,54)
DG MURPHY 2-(6(3)) - - 0-(2) - 6,55-(6,69)
DG LONGELO 2 - - 1-(4) 0-(1) 6,40-(6,81)
DC GRAVILLON 4-(15(2)) - - 0-(1) - 6,53-(6,65)
DC M.BRIDGE 1-(5) - - - - 6,60-(6,66)
DC LAING 0(1)-(2(1)) - - - - 6,80-(6,70)
DC OGIE 3-(12(1)) - - 0-(5) - 6,90-(6,77)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
MD THOMPSON 1(1)-(6(4)) - 0-(2) - - 6,35-(6,77)
MD LOVELACE 3-(11(4)) 0-(2) 2-(5) - - 6,73-(6,99)
MG ENCISO 2(2)-(10(6)) 0-(1) 0-(4) 0-(1) - 6,68-(6,89)
MG HASSELL 2(1)-(7(1)) - 0-(1) 1-(2) - 6,30-(6,53)
MC KYFFIN 1(1)-(5(7)) 0-(1) - 1-(1) - 6,50-(6,72)
MC BROWN 1(1)-(12(1)) - - 0-(1) - 6,95-(6,77)
MC SUAREZ 3(1)-(12(2)) 0-(1) - 2-(4) - 6,58-(6,72)
MC EDWARDS 2(1)-(5(4)) - - 0-(1) - 6,67-(6,69)
MC WEIR 1(1)-(4(4)) 1-(2) 1-(1) 1-(1) - 7,45-(7,10)
MC A.BRIDGE 3-(10(3)) - - - - 6,60-(6,72)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
AC EVANS 4-(8(1)) 3-(5) 1-(1) - - 7,25-(7,08)
AC OLIVER 0-(3(4)) 0-(1) - - - 0-(6,64)
AC LANKSHEAR 1(1)-(8(3)) 1-(2) 1-(2) - - 7,50-(6,75)
AC MATTHEWS 0-(1(2)) 0-(2) - 0-(1) - 0-(6,90)
1 « J'aime »

Banniere31.32


Décembre

Ligue 1 Uber Eats

:strasbourg: strasbourg 2 j 15 1 amiens :amiens:
agoume (37ème) Di benedetto (sp 72ème) Buteurs mukelenge (51ème)
31 Tirs 3
14 Cadrés 2
69% Possession 31%

Les attaquants de Strasbourg ont pu remercier leurs milieux de terrain pour leur belle finition devant le but au Stade René Hauss dans un match au cours duquel l’arbitre a fait appel à la VAR.
Silva Teixeira (Strasbourg) a dû sortir à la 21ème minutes de jeu après s’être blessé (une élongation à un mollet) sur une tentative de sprint. Une erreur de Christ Mukelenge pour l’Amiens SC a permis au capitaine de Strasbourg Lucien Agoume de marquer g^race à une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but. Mukelenge, l’ailier intérieur a ensuite permis à l’Amiens SC d’égaliser grâce à une reprise de volée à bout portant à la 51ème minutes de jeu. Le milieu axial Samuele Di Benedetto a inscrit ce qui allait être le but de la victoire grâce à un pénalty à ras de terre dans le coin du but après 72 minutes de jeu. L’arbitre Bastian Dechepy a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avant bien pénalty.

:paris: paris 2 j 16 2 strasbourg :strasbourg:
tel (26ème) twigg (84ème) Buteurs lemina (41ème) andersson (45ème+1)
24 Tirs 14
9 Cadrés 9
50% Possession 50%

L’équipe du PSG, dont les rencontres donnent souvent lieu à des scores fleuves, a concédé le nul 2-2 face à Strasbourg au Parc des Princes, une rencontre au cours de laquelle la VAR a été utilisée.
Le PSG a pris l’avantage sur une superbe finition à bout portant du buteur exceptionnel Tel à la 26ème minutes. Lemina, l’ailier a ensuite permis à Strasbourg d’égaliser grâce à une reprise de volée très pure de 24 mètres à la 41ème minutes de jeu. Fox Andersson, l’attaquant avancé a ensuite permis à Strasbourg de prendre le l’avantage après 45 minutes de jeu grâce à une reprise de volée à moins de 6 mètres. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Florent Batta de ne pas valider le but. Jorgensen (PSG) a dû sortir à la 59ème minutes de la rencontre en raison d’une élongation aux adducteurs suite à une tentative de tack sur Fox Andersson. Une erreur commise par Killian Sueur dont a profité McKauley Twigg avec un tir placé de près qui est entré avec l’aide du poteau a permis au PSG d’égaliser.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :strasbourg: 16 15 1 0 63 7 +56 46 -
2ème - :paris: 16 13 2 1 51 11 +40 41 -
3ème - :marseille: 16 12 1 3 45 23 +22 37 -
4ème - :monaco: 16 9 4 3 21 14 +7 31 -
5ème - :troyes: 16 8 4 4 30 19 +11 28 +2
6ème - :toulouse: 16 7 6 3 20 12 +8 27 -
7ème - :lyon: 16 7 4 5 27 22 +5 25 -2
8ème - :bordeaux: 16 7 2 7 25 25 0 23 -
9ème - :brest: 16 7 2 7 15 20 -5 23 -
10ème - :montpellier: 16 6 3 7 18 27 -9 21 +1
11ème - :rennes: 16 6 0 10 20 36 -16 18 +1
12ème - :lorient: 16 4 4 8 19 23 -4 16 -2
13ème - :metz: 16 4 3 9 9 29 -20 15 +3
14ème - :sainte: 16 4 2 10 16 39 -23 14 -
15ème - :nice: 16 4 2 10 15 38 -23 14 +2
16ème - :amiens: 16 4 1 11 17 30 -13 13 -3
17ème - :reims: 16 3 3 10 11 29 -18 12 -2
18ème - :dijon: 16 1 2 13 7 25 -18 5 -

Stats Moyennes Strasbourg (2 Matchs) : 22,5 T- 11,5 T- 59,5%
Stats Moyennes Adversaires (2 Matchs) : 13,5 T- 5,5 T- 40,5%

J’ai cru qu’on n’allait pas gagner face à Amiens malgré notre domination outrageuse pendant le match, j’ai dû dire aux joueurs que je n’étais pas fière de la finition. On ramène un très bon point face à Paris qui nous permet de rester encore invaincu en championnat.


Uefa Champions League

:strasbourg: strasbourg 4 j 6 0 utrecht
lemina (29ème) krattenmacher (76ème, 81ème) andersson (84ème) Buteurs
24 Tirs 4
11 Cadrés 3
58% Possession 42%

Les joueurs de Strasbourg ont largement emporté 4-0 face au FC Utrecht au Stade René Hauss en Phase de championnat d’UEFA Champions League, un match au cours duquel la VAR a été utilisée. La victoire de Strasbourg tient en grande partie au doublé de Maurice Krattenmacher.
Strasbourg a pris l’avantage sur un tir à bout portant de l’ailier Lemina à la 29ème minutes. Le renard des surfaces Maurice Krattenmacher a doublé la mise pour Strasbourg grâce à un tir à bout portant qui frappe l’intérieur du montant avant de faire trembler les filets après 76 minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Daniel Siebert de ne pas valider le but. Krattenmacher a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une reprise de volée après 81ème minutes de jeu. Une erreur du joueur du FC Utrecht Mikki Prinssen a permis à Fox Andersson, qui évoluait au poste d’ailier droit, de marquer sur une belle frappe.

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :bayern: 6 6 0 0 21 2 +19 18 -
2ème - :strasbourg: 6 6 0 0 21 6 +15 18 -
3ème - :paris: 6 5 1 0 21 5 +16 16 -
4ème - :mancity: 6 5 0 1 16 1 +15 15 -
5ème - :milan: 6 4 1 1 15 6 +9 13 +2
6ème - :liverpool: 6 4 1 1 26 12 +14 13 +3
7ème - :spurs: 6 4 0 2 14 5 +9 12 +6
8ème - :real: 6 3 3 0 10 3 +7 12 +6
9ème - :dortmund: 6 4 0 2 11 7 +4 12 +3
10ème - :marseille: 6 4 0 2 12 8 +4 12 +6
11ème - :atletico: 6 3 2 1 16 10 +6 11 -5
12ème - :juventus: 6 3 2 1 12 8 +4 11 -7
13ème - :villarreal: 6 3 2 1 11 7 +4 11 -2
14ème - :barcelona: 6 3 1 2 13 7 +6 10 -6
15ème - :newcastle: 6 3 1 2 12 8 +4 10 -5
16ème - :leipzig: 6 3 1 2 9 9 0 10 +4
17ème - :chelsea: 6 3 1 2 16 8 +8 10 +2
18ème - :lyon: 6 3 1 2 16 9 +7 10 -3
19ème - :inter: 6 3 1 2 10 5 +5 10 +2
20ème - :leverkusen: 6 2 3 1 12 5 +7 9 +2
21ème - :lazio: 6 2 3 1 8 7 +1 9 -3
22ème - :betis: 6 2 2 2 10 11 -1 8 -5
23ème - :benfica: 6 2 1 3 9 10 -1 7 -
24ème - :rangers: 6 2 1 3 8 10 -2 7 -
25ème - :porto: 6 2 0 4 5 13 -8 6 +5
26ème - poak salonique 6 2 0 4 5 20 -15 6 -1
27ème - :celtic: 6 1 1 4 3 14 -11 4 -1
28ème - :sporting: 6 1 0 5 9 18 -9 3 -
29ème - slavia prague 6 1 0 5 5 15 -10 3 -2
30ème - :servette: 6 1 0 5 6 19 -13 3 -1
31ème - :sturmgraz: 6 0 2 4 3 12 -9 2 -
32ème - utrecht 6 0 2 4 5 15 -10 2 -
33ème - copenhague 6 0 1 5 7 24 -17 1 -
34ème - besiktas 6 0 1 5 3 27 -24 1 -
35ème - club brugge 6 0 1 5 0 15 -15 1 -
36ème - rosenborg 6 0 0 6 2 21 -19 0 -

L’équipe est toujours invaincu et on est très bien positionner pour être qualifier directement pour la suite de la compétition et il faudra juste pour assurer le coup un match nul même si on peut déjà dire qu’à 95% qu’on fera partie des 8 premiers au classement.


Coupe de France

:paris: paris sg 0 (1) 9 tour 0 (4) strasbourg :strasbourg:
Buteurs
21 Tirs 9
9 Cadrés 3
49% Possession 51%

Au terme d’une rencontre opposant deux équipes de niveaux équivalents au Parc des Princes, les joueurs du RC Strasbourg Alsace ont trouvé le moyen de s’imposer face au Paris Saint-Germain.
Strasbourg et le PSG n’avaient pas pu se départager lors de la permière rencontre mais Strasbourg a réussi à s’imposer cette fois-ci grâce à une victoire 0-0 au Parc des Princes. Lors de la séance de tir au vut qui a suivi, c’est Dervig Cörtük, défenseur central, qu’il incombait de garder son sang-froid et de transformer le pénalty vainqueur pour Strasbourg. Au cours d’un match hacé, le spectacle a été gâché par des fautes à répétition de la part des joueurs du PSG, qui ont tout fait pour perturber le rythme de la rencontre. Les deux formations se sont porcurées de nombreuses occasions prometteuses, mais leur finition a été de piètre qualité.


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
gb caprile 2-(9) - - - - 8,10-(7,41)
gb rizzo 2-(16) - - - - 6,85-(7,38)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
dd pembélé 2(1)-(13(2)) - 0-(1) 0-(1) - 6,97-(7,36)
dd fort 2(1) - 1-(1) 0-(2) - 7,17-(7,24)
dg doig 3-(13(2)) - 0-(3) 1-(2) - 6,87-(7,40)
dg azevedo 1-(10(1)) - 0-(2) - - 7,40-(7,02)
dc leconte 3-(18(1)) - - - - 7,03-(7,21)
dc conci 3-(17(2)) 0-(1) 0-(1) 0-(1) - 6,77-(7,39)
dc bierhoff 1-(6) - - - - 7,30-(7,13)
dc cörtük 1(2)-(8(9)) - - 1-(2) - 7,10-(7,05)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
md teixeira 1-(12) 0-(2) 0-(5) - - 6,50-(7,30)
md lemina 2(1)-(12(8)) 2-(6) 0-(4) - - 7,03-(7,24)
mg stevanovic 2(2)-(9(9)) 0-(3) 0-(7) 0-(1) - 6,73-(7,23)
mg bony 3(1)-(17(5)) 0-(7) 2-(14) 0-(1) - 7,38-(7,77)
mc agoume 2(1)-(16(5)) 1-(3) 2-(4) - - 7,83-(7,26)
mc dalla riva 2(1)-(10(10)) 0-(1) 0-(1) - - 6,73-(6,89)
mc di benedetto 2-(15(2)) 1-(10) 0-(8) 0-(2) - 7,35-(7,63)
mc faye 0-(1(9)) - - - - 0-(6,85)
mc sueur 2(1)-(8(7)) - 0-(2) 0-(1) - 6,97-(6,95)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
ac andersson 2(2)-(17(6)) 2-(26) 0-(8) - - 7,03-(8,27)
ac tavares 2(1) 0-(7) 1-(1) 0-(1) - 6,70-(7,30)
ac krattenmacher 1-(7(3)) 2-(5) 0-(5) - - 8,50-(7,73)
ac mazzanti 3-(19) 0-(17) 0-(7) 0-(1) - 6,87-(7,86


Bilan de Mi Saison

Nous faisons une excellente première partie de saison en restant invaincu toute compétiton confondu. On a réussi a faire plus quand on a eu plus de mal dans les matchs pour remporter les rencontres. Il ne faudra pas se contenter de cela sinon on risque de le regretter en fin de saison et donc il faut continuer a travailler dur et ne pas se reposer sur ses lauriers.


Décembre

Premier League

:st_albans_city: ST.ALBANS 3 J 16 2 SUNDERLAND :sunderland:
EVANS (14ème, sp 19ème, 85ème) Buteurs FLORES (3ème) GORE (73ème)
9 Tirs 13
3 Cadrés 7
57% Possession 43%

Le licenciement de Patrick Viera ne semble pas encore digéré à Sunderland, toujours sans entraîneur, avec une défaite face à St.Albans à Den, un match au cours duquel la VAR a été utilisée. On retiendra avant tout de ce match le hat-trick réalisé par Reece Evans pour St.Albans.
Le capitaine de Sunderland Marcelo Flores a mis Sunderland sur de bons rails en marquant après 3 minutes de jeu sur une frappe bien placée dans la surface. Evans, l’attaquant avancé a ensuite permis à St.Albans d’égaliser grâce à une frappe précise à ras de terre dans le coin du but à la 14ème minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Anthony Taylor de ne pas valider le but. Evans a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur un pénalty tiré en force à ras de terre dans le coin du but après 19 minutes de jeu. L’arbitre Anthony Taylor a consulté la VAR, qui a confirmé qu’il y avait bien pénalty. Gore, le meneur de jeu avancé a ensuite permis à Sunderland d’égaliser grâce à une belle reprise de volée à bout portant à la 73ème minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision de l’arbitre Anthony Taylor de ne pas valider le but. La situation de Sunderland a pris une mauvaise tournure avec le retour prématuré aux vestiaires du trequarista Taylor Richards après un tacle dangereux à la 79ème minutes. Evans a arraché la victoire après 85 minutes de jeu grâce à une très belle tête aux 6 mètres.

:fulham: FULHAM 2 J 17 1 ST.ALBANS :st_albans_city:
ANTISTE (36ème, 43ème) Buteurs LOVELACE (49ème)
19 Tirs 10
10 Cadrés 2
48% Possession 52%

Lors d’un après-midi étonnamment clément à Craven Cottage, deux buts signés Janis Antiste et une victoire 2-1 face à St.Albans ont permis à l’équipe de Fulham de sortir de la zone rouge.
Janis Antiste, qui occupait le poste d’ailier gauche, a donné l’avantage à Fulham grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but après 36 minutes de jeu. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Peter Bankes de ne pas valider le but. Antiste a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une frappe de près à ras de terre dans le coin gauche du but après 43 minutes de jeu. Une erreur de Fulham Kaïde Gordon a permis à Zak Lovelace, qui évoluait au poste d’ailier droit, de marquer sur une belle tête dans les 6 mètres.

:st_albans_city: ST.ALBANS 2 J 18 1 CYSTAL PALACE :palace:
BROWN (3ème) ENCISE (81ème) Buteurs POWELL (90ème+1)
10 Tirs 15
5 Cadrés 7
50% Possession 50%

Les attaquants de St.Albans ont pu remercier leurs milieux de terrai pour leur belle finition devant le but à Den dans un match au cours duquel l’arbitre a fait appel à la VAR.
Le mezzala Lewis Brown a mis St.Albans sur de bons rails en marquant après 3 minutes de jeu sur une finition remarquable de 23 mètres. L’ailier Julio Enciso a doublé la mise pour St.Albans grâce à une frappe sèche après 81 minutes de jeu. Une erreur de Shane Weir pour St.Albans a permis à l’attaquant complet Alfie Powell de marquer grâce à une frappe précise à ras de terre dans le coin du but.

:st_albans_city: ST.ALBANS 0 J 19 1 WEST HAM :westham:
Buteurs GIOVINAZZO (86ème)
5 Tirs 12
1 Cadrés 5
45% Possession 55%

L’inexpérience n’a pas résisté au poids des années alors qu’une jeune équipe de St.Albans s’est inclinée 1-0 à Den face à une formation de West Ham beaucoup plus aguerrie.
Giovinazzo a inscrit le but de la victoire pour West Ham sur un tir de 22 mètres qui rentre après avoir frappé le poteau après avoir bien exploité une erreur commise par Ali Bahadir. Au cour d’un match haché, le spectacle a été gâché par des fautes à répétition de la part des joueurs de West Ham, qui ont tout fait pour perturber le rythme de la rencontre. Les joueurs de St.Albans ont été dépassées à de nombreuses reprises, mais bien que leurs adversaires se soient procurés plusieurs occasions, ils ont pêché dans la finition.

:wolverhampton: WOLVERHAMPTON 4 J 20 2 ST.ALBANS :st_albans_city:
TWINE (40ème, 74ème, 76ème) OUEDRAOGO (45ème) Buteurs THOMPSON (77ème) EVANS (90ème+4)
21 Tirs 14
14 Cadrés 7
57% Possession 43%

Les attaquants des Wolves ont pu remercier leurs milieux de terrain pour leur belle finition devant le but à Molineux dans un match au cours duquel l’arbitre a fait appel à la VAR. On retiendra avant tout de ce match le coup du chapeau réalisé par Scott Twine pour les Wolves.
Les Wolves ont pris l’avantage sur une belle frappe de 23 mètres qui rentre avec l’aide du poteau du milieu offensif racé Twine à la 40ème minutes. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Tom Bramall de ne pas valider le but. Une erreur de Mungo Bridge pour St.Albans a permis au meneur de jeu Assan Ouédraogo de marquer grâce à une frappe de près à ras de terre dans le coin droit du but. Twine a ensuite inscrit son 2ème but personnel sur une superbe finition à bout portant après 74 minutes de jeu. Twine a ensuite inscrit son 3ème but personnel sur un tir placé qui frappe l’intérieur du montant avant de franchir la ligne après 76 minutes de jeu. L’ailier Gary Thompson a permis à St.Albans de revenir au score sur une reprise de volée à moins de 6 mètres après 77 minutes de jeu. Le renard des surfaces Reece Evans a permis à St.Albans de revenir au score sur un tir placé qui frappe l’intérieur du montant avant de franchir la ligne après 94 minutes de jeu.

:st_albans_city: ST.ALBANS 3 J 21 1 MIDDLESBROUGH :middlesbrough:
GREIMI (CSC 50ème) MATTHEWS (71ème) BROWN (75ème) Buteurs MCINTOSH (45ème)
13 Tirs 13
6 Cadrés 4
57% Possession 43%

L’équipe de Middlesbrough s’est inclinée face à St.Albans à Den, confirmant ainsi, s’il en était besoin, qu’elle possédait l’une des pires défenses de la compétition dans une rencontre où la VAR a de nouveau été utilisée.
Middlesbrough a pris l’avantage sur une tête surpuissante dans les 6 mètres du capitaine de l’Angleterre Espoirs McIntosh à la 45ème minutes. Le défenseur central Greimi voudra sans doute vite oublier la 50ème minutes du match lorsqu’il a trouvé le moyen de s’illustrer grâce à une but contre son camp catastrophique. Ajay Matthews, le renard des surfaces à ensuite permis à St.Ablans de prendre l’avantage après 71 minutes de jeu grâce à un tir à bout portant. La VAR est intervenue suite à la décision initiale de l’arbitre Michael Oliver de ne pas valider le but. Le milieu box to box Lewis Brown a conclu la victoire de sa formation sur une frappe sèche après 75 minutes de jeu

Classement

Position Info Club MJ G N P BM BE Diff Pts Évolution
1er - :liverpool: 22 15 3 4 52 22 +30 48 +1
2ème - :manunited: 21 13 4 4 37 18 +19 43 -1
3ème - :arsenal: 21 13 3 5 37 20 +17 42 +2
4ème - :chelsea: 21 13 2 6 31 15 +16 41 -1
5ème - :spurs: 22 12 3 7 38 23 +15 39 -1
6ème - :westham: 21 11 5 5 29 19 +10 38 +2
7ème - :newcastle: 20 10 5 5 27 17 +10 35 +3
8ème - :mancity: 22 9 6 7 26 25 +1 33 -2
9ème - :bournemouth: 20 10 1 9 38 39 -1 31 +2
10ème - :wolverhampton: 21 9 3 9 22 24 -2 30 -1
11ème - :nottingham: 21 8 2 11 30 33 -3 26 +2
12ème - :leicester: 21 6 8 7 25 29 -4 26 -5
13ème - :st_albans_city: 21 7 5 9 26 32 -6 26 +2
14ème - :leeds: 21 6 7 8 27 29 -2 25 -2
15ème - :palace: 21 6 4 11 26 35 -9 22 -1
16ème - :fulham: 21 6 4 11 20 40 -20 22 -
17ème - :astonvilla: 21 5 6 10 20 38 -18 21 -
18ème - :blackburn: 22 5 6 11 24 36 -12 21 -
19ème - :middlesbrough: 21 4 2 15 15 42 -27 14 -
20ème - :sunderland: 21 1 5 15 15 39 -24 8 -

Stats Moyennes St.Albans (6 Matchs) : 10,17 T- 4 C- 50,67%
Stats Moyennes Adversaires (6 Matchs) : 15,5 T- 7,83 C- 49,33%

Nous faisons un très bon mois de décembre avec des victoires qui nous permet de placé en milieux de tableau. Je regrette juste la défaite contre Fulham. Malgré cela, on a qu’un joker et demie sur le 1er relégable Blackburn donc il ne faut pas se relâcher jusqu’à la fin de la saison.


Effectif

Gardiens

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
GB JENSEN 0-(7) - - - - 0-(6,84)
GB BAHADIR 6-(16) - - - - 6,95-(7,19)

Défenseurs

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
DD MCCURDY 3-(14(4)) - - 1-(5) - 6,60-(6,61)
DD FERNANDEZ 3(1)-(9(4)) - - 0-(2) - 6,48-(6,52)
DG MURPHY 3-(9(3)) - - 0-(2) - 6,77-(6,70)
DG LONGELO 2(1)-(13(1)) - - 0-(4) 0-(1) 6,93-(6,84)
DC GRAVILLON 3-(18(2)) - - 1-(2) - 7,10-(6,72)
DC M.BRIDGE 3-(8) - - - - 6,33-(6,54)
DC LAING 3-(5(1)) - - - - 6,53-(6,62)
DC OGIE 4-(16(1)) - - 1-(6) - 6,88-(6,79)

Milieux

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
MD THOMPSON 2(1)-(8(5)) 1-(1) 2-(4) - - 7,43-(6,93)
MD LOVELACE 4(2)-(15(6)) 1-(3) 2-(7) - - 6,95-(6,98)
MG ENCISO 2(1)-(12(7)) 1-(2) 0-(4) 1-(2) - 6,57-(6,84)
MG HASSELL 4-(11(1)) - 2-(3) 2-4) - 6,90-(6,65)
MC KYFFIN 2(2)-(7(9)) 0-(1) - 1-(2) - 6,60-(6,68)
MC BROWN 3(2)-(15(3)) 2-(2) - 0-(1) - 7,24-(6,90)
MC SUAREZ 4(1)-(16(3)) 0-(1) 1-(1) 0-(4) - 6,68-(6,71)
MC EDWARDS 1(3)-(6(7)) - - 0-(1) - 6,75-(6,71)
MC WEIR 0(3)-(4(7)) 0-(2) 0-(1) 0-(1) - 6,90-(7,10)
MC A.BRIDGE 5-(15(3)) - - 0-(1) - 6,70-(6,71)

Attaquants

Poste Nom MJ-(Tot) B-(Tot) D-(Tot) J-(Tot) R-(Tot) NMoy-(Tot)
AC EVANS 5-(13(1)) 4-(9) 0-(1) - - 7,08-(7,08)
AC OLIVER 3-(6(4)) 0-(1) - - - 6,43-(6,58)
AC LANKSHEAR 1(2)-(9(5)) 0-(2) 1-(3) - - 6,90-(6,78)
AC MATTHEWS 0(1)-(1(3)) 1-(3) - 0-(1) - 7,30-(7,00)


Bilan de Mi Saison

Une première partie satisfaisante en terme de résultats et du classement en championnat. Mais, il faut dire que c’est avant tout aussi grâce à beaucoup de chance et les Stats le prouve au cours des derniers mois. Il faudrait pour la seconde partie de saison ne pas compter que sur la chance sur nos résultats car au bout d’un moment cela ne fonctionnera plus.