:fm19: Vos premières parties

Autant que je me rappelle il a été formé à Saint Étienne et il a été transféré à Monaco irl, In game je l’ai eu en prêt une saison avec Lens et il n’était pas si exceptionnel que ça ^^

2 « J'aime »

les joueurs de monaco sont un peu boost j’ai l’impression

1 « J'aime »

Je sais pas mais en Janvier y’ la moitié de l’équipe qui a change !

  • Smalling
  • Kanneman
  • Gabi
  • Wijnaldum
  • Ross Barkley
  • Denis Suarez
  • Leo Dubois

De mon côté j’ai lancé ma première partie avec l’Olympique Lyonnais comme tous las ans afin de découvrir le jeu tranquillement. Je déciderais prochainement avec quel club je ferais ma story et j’ai déjà quelques idées en tête.

J’ai lancé avec l’OM, pour voir un peu comment ça marche tout ça

1 « J'aime »

Monaco deuxième , la bonne blague .

1 « J'aime »

Je vois qu’il y a des scores de tennis en visionnant les différents screens qui tournent sur twitter.

Tu es sur le 2019 ?

Oui tout à fait !

Mais alors pourquoi prendre des joueurs comme le but de Pavard contre l’Argentine ?

1 « J'aime »
J’ai pas compris.

Ben Martial, Coman … Des joueurs qui viennent de nul part

Ah parce qu’ils sont en pleine bourre dans leur club… Et comme je les choisis selon leur performance…

D’accord :joy::hugs:

Un favori ?

1 « J'aime »

Paris a le calendrier le plus favorable mais si tu bats Lyon tu es bien parti pour gg le titre à moins d’un faux pas :wink:

Bon après avoir testé sur une saison avec l’EDF, je vais partir avec un club… j’ai eu énormément de mal à me décider mais j’espère avoir trouvé le bon filon… On se retrouve, peut être, dans une future story…
1 « J'aime »

Je ne sais pas s’il y aura des changements dans la version finale, mais bon dieu le Bresil regorge encore que d’habitude de jeunes talents !

Depuis que j’ai changé mes recruteurs, je me retrouve avec2-3 nouveaux joueurs a 5 etoiles de PA tous les 2-3 mois

2 « J'aime »

Bon je suis parti avec Monaco pour commencer, comme d’habitude :slight_smile:

Allez, je lance ma première partie sous FM19, ce sera en chômeur…

2 « J'aime »