:fm22: Vos premières parties ?

ça a été annoncé par Miles le soir du live twitch la semaine passée

4 « J'aime »

J’avais fait une partie sur FM15 avec l’OFK Belgrade en Serbie, un vrai plaisir. Un championnat formateur, avec quelques pépites, un peu de challenge (entre le Red Star et le Partizan), même si peu de moyens.

Pour moi je ne sais pas encore.
J’ai des hésitations encore…
Jouer avec mon club de Coeur, l’OM quoi… Tenter de ramener sinon un club Français historique en difficulté, sur le devant de la scène (Bordeaux, Sainté ?)
J’espère que toute les nouveautés permettront d’avoir un réalisme accru, surtout sur les résultats des autres clubs, mais aussi sur notre propre gestion. Prendre sainté et être champion en 2 ans ne m’intéresse pas vraiment.

Sinon pas encore vraiment regardé qui je pourrais entrainer dans les championnats étrangers, et quel type de challenge je voudrais… Mais pour moi ce qui est sur c’est que je jouerais sans doute pas dans un championnat dit « exotique ». je resterais dans du classique Liga, Serie A, Premier League, voir Bundesliga.

Pour une première partie je serais bien tenté de ramener et faire briller un club historique dans l’élite française. Jouer avec l’OM ne m’intéresse pas tellement, j’ai déja fait une belle dernière partie dans FM21 avec update transfert.

Je pensais a Sochaux, Auxerre voir le Red Star … Je ne sais pas lequel est le plus intéressant du point de vue formation et jeunes (car j’aimerais bien faire une partie type Red Bull, avec de jeunes à fort potentiel et faire pas mal de recettes transferts)

1 « J'aime »

Une première partie avec l’As Roma :it: sur ma chaîne Youtube, ensuite une longue partie en Norvège Danemark où Finlande. Puis après en fonction des updates repartir en Asie m’éclater !

1 « J'aime »

Comme d’habitude, ma première partie sera réservée à l’AS Nancy Lorraine.

Surtout qu’avec les nouveaux propriétaires, l’effectif loin d’être fou et le peu de moyens du club ça risque d’être compliqué de jouer la montée les deux premières saisons !

2 « J'aime »

Je commence avec Chambly sur la Beta pour me faire la main sur le jeu.
Je pense faire par la suite une partie avec Beauvais en N2. Et quand je me sentirai vraiment à l’aise, je prendrai Amiens avec pour objectif d’éviter la relégation en National ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ma première partie est avec le Derby Country !

2 « J'aime »

C’est parti les amis de mon côté aussi ! FM22, here we go, partie avec l’OM pour tester la défense à trois et les défenseurs centraux « décalés » ! Bonne année à tous !

3 « J'aime »

J’ai fait pareil :rofl:

1 « J'aime »

Sûrement Salzburg pour moi, essayer de réussir quelque chose sur la scène Européenne avec cette équipe ce serait sympa :metal:

1 « J'aime »

Partie « plaisir » : comme chaque saison l’OM pour tester la Béta :grinning_face_with_smiling_eyes:

Première partie avec l’amour de ma vie, on ne change pas une équipe qui gagne :slight_smile: .

Olympique Lyonnais :heart:

D’ailleurs, je me demandais :

Si j’installe pack graphic, logos, skins, etc, je devrais refaire la manip à la sortie officielle ?

@Groot

non le dossier changera pas :dsk:

1 « J'aime »

Bah go alors o/

Moi je sais toujours pas avec qui commencer…

edit: j’ai décidé de tester le jeu avec Newcastle, en me disant, petite partie tranquille en plus il y aura un petit budget pour tenter les transferts… J’étais pas prêt… :scream: :scream: :scream:

3 « J'aime »

Moi j’ai commencé avec Marseille sur la bêta mais juste pendant la bêta ^^

Sur le budget ils ont pété un câble.

Ils ont voulu me prendre Targett 60M€ et Mings 50M€ lors du mercato hivernal. :hoho:

1 « J'aime »

La beta étant enfin en téléchargement (Merci le travail de nuit et le déménagement la journée), je vais pouvoir enfin me lancer ce soir. Ce sera Watford pour ma première partie découverte de cet opus

2 « J'aime »