:fm19: Vos Premières impressions

Je ne fais jamais jouer mes A en réserve mais selon moi, c’est pour les joueurs qui reviennent de blessure histoire qu’ils récupèrent le rythme :slight_smile:

3 « J'aime »

Yes, ils sont dispo en réserve jusqu’à ce que ton préparateur juge que niveau physique il est dispo pour les A. Je fais souvent ça pour les longues blessures.

3 « J'aime »

Souvent je fais dispo avec la réserve pendant qu’il recupere surtout lorsque tu as un large effectif et qu’ils jouent pas tout le temps

1 « J'aime »

Merci à vous pour ces réponses :+1:

Salut
Je viens d’acheter FM19 et j’ai lancé une partie pour le prendre en main j’avais une question au niveau de l’entrainement, visiblement il donne des notes, pouvez vous me dire à quel fréquence on est au courant de ces notes, et sont elles vraiment importante?

Merci

C’est une fois toutes les semaines si je me trompe pas, et elles servent à montrer ceux qui sont investis. Plus la note moyenne de l’equipe est bonne, mieux c’est. Souvent ceux qui ont une mauvaise note sont ceux qui jouent pas. Tu peux sanctionner ou féliciter les joueurs si tu le souhaite

1 « J'aime »

Si tu sanctionnes attention avant regarde si il revient pas de blessures.

1 « J'aime »

Le rapport arrive tous les 15 jours par défaut je crois. Mais tu peux modifier la fréquence dans les responsabilités du staff. Tu peux également “activer” ces rapports d’entraînement pour la réserve et les jeunes.

Pas forcément. Dans mes parties, il m’est arrivé d’écarter des joueurs qui avaient des notes d’entrainement pourries et 1 ou 2 semaines après, leur notes remontaient.

Je peux pas le prouver mais j’ai comme l’impression que l’IA tient compte de ça pour faire en sorte que certains joueurs se bougent.

1 « J'aime »

Bah si on suit la logique “humaine”, un joueur qui a une bonne note à l’entrainement est un joueur en forme, avec un bon moral et qui s’investit.

Ceci dit, c’est pas parce que tu cartonnes à l’entrainement que tu seras dans un bon jour en match. Perso j’y prête à moitié attention, j’ai pas vraiment pris le temps de vérifier si mes joueurs jouait mieux quand leur note d’entrainement était bonne.

Par contre c’est un bon levier pour remotiver les troupes.

Parler aux joueurs de temps en temps en fonction de leurs entrainements ca joue sur les perfs mais il y a aussi l’ambition des joueurs qui rentre en ligne de compte

Intéressant … Je savais pas que ça jouait sur les perfs … Je vais aller mettre les trait sur les T de quelques uns …

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop ou mettre cette question :

quand on achète un joueur , on paye parfois 3 fois son prix nominal ( indiqué sur la fiche joueur) ,par contre la un joueur en premier league , qui est très bon ,qui vaut 30 millions , impossible d’avoir une offre négocié a plus de 33 millions , c’est logique ça ? c’est FM19 qui merde ?
J’ai un rdp en projet ,mais si mon meilleur joueur je ne peux pas le vendre plus je ne vais pas le faire ce rdp ,parce que moi pour trouver l’équivalent je vais devoir cracher les livres sterling !!

Rien à voir avec l’Angleterre, c’est FM 19 qui est comme ça.
De notre coté on reçoit des offres à peine supérieure à la vleur du joueur (sauf exception) et si on refuse, c’est guerre mondiale dans le vestiaire.

Par contre nous si on veut acheter un 18 ans qui n’a rien prouvé c’est 75 millions pour un joueurs qui vaut 75 000 euros…

2 « J'aime »

C’est l’histoire de FM ça. Passé la “logique” de se dire que si tu essayes de vendre, ça fait “baisser” le prix des joueurs, le cas a tendance à se poser aussi quand on veut pas vendre…

Bref, jamais compris pourquoi ça n’avait pas été corrigé depuis le temps…

1 « J'aime »

Ok pas très logique tout ça ,je n’avais pas ce genre de problème avec FM 2018 ou un bon joueur en pleine forme se vendait bien plus cher que la valeur affichée ,à partir du moment ou il n’était pas sur la liste

Honnêtement y a pas que ça à corriger sur FM…
Quand tu joue une équipe en perte totale de confiance et qui reste sur une série catastrophique, il arrive trop souvent que bizarrement contre toi, il réussissent tout ce qu’ils tentent et avec un réalisme à rendre envieux les grosses équipes…
Perso, je ne mettrais jamais de gros billet sur un gardien. Hormis en sortir un gros de ton propre centre de formation, en avoir un au niveau de la division ou tu joue est suffisant parce que quelque soit le cas, le réalisme de l’IA est juste impressionnant…

Je compatis tellement surtout avec le match que je viens de me taper … En plus ça m’énerve cette histoire de soutient à l’entraineur : Déjà même quand t’es hyper soutenu j’ai l’impression d’avoir des divas aux milles caprices, mais quand t’es pas soutenu, non seulement tu dois céder à tout, mais en plus ces abrutis se permettent de se la couler douce en match.

Et bien sûr, le fait de leurs dire de se bouger les fesses ils s’en foutent, vu qu’ils ne te respectent pas assez. Et comme tu perds par leurs faute, bah ils te respectent moin, LOGIQUE.

1 « J'aime »

Avec toutes ces MAJ depuis Septembre, le changement de propriétaire a Bordeaux n’est toujours pas effectué

Si je peux répondre (un peu tard c’est vrai), tu as tout à fait raison !
Depuis la perte d’Icardi (saloperie de clause) avec l’Inter le meilleur joueur à l’entrainement est (quasiment) toujours Lautaro Martinez, c’est mon titulaire habituel et force est de constater qu’il ne fait pas une bonne saison (15 buts TTC en mars et à peine 7 de moyenne)

1 « J'aime »