:fm19: Vos Premières impressions

Pour ceux qui ont pris le psg est ce normal si après 1 an au club on ne peut toujours pas dépenser sans compter ? Encore un coup du fpf :thinking:

Cette année j’ai vu vraiment peu de bugs voire pas du tout, mais là mon joueur qui s’arrête hors de la surface de réparation alors que personne ne l’a touché, et l’arbitre qui siffle un penalty j’avoue ne pas avoir compris :thinking:

Si tu joues avec le PSG, c’est assez réaliste. :):grin:

2 « J'aime »

Ahah non c’était pas avec Paris :smiley: Et sinon honnêtement on se fait plus avoir par l’arbitrage qu’avantager non ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je préfère ne pas me prononcer, on ne sera jamais d’accord :rofl: :):wink:

1 « J'aime »

Je joue avec le Paris FC sur ce FM , qui est très bon
Mais , car il y a toujours un mais, il est très dur de garder des joueurs. Il suffit d’une offre d’un club avec une réputation plus importante pour “foutre” le bordel dans le vestiaire .

J’ai perdu 3 joueurs “clés” de mon équipe de milieu de tableau de ligue 1 pour qu’ils aillent jouer en réserve de Marseille , Lyon et Monaco .

3 « J'aime »

Hey dites moi, est-ce que dans cet opus les droits TV évoluent avec le temps ?
Je me dis depuis plusieurs FM que c’est dommage que les droits TV n’évoluent pas (en fonction de la réputation, avec une notion de hasard aussi…)

1 « J'aime »

Si ils évoluent . Je prend exemple avec ma partie galloise . De base les droits TV sont de 20 000 euros pour la première division , après deux saisons ils sont a 36 OOO euros .
Pareil pour les primes de classement .

1 « J'aime »

Ils évoluent parce que le niveau du championnat augmente.

Mais je ne suis pas sûr que les montants augmentent si le niveau du championnat reste stable ? :slight_smile:

Non augmentent pas si le niveau reste stable , de la même manière ils diminueront si le niveau du championnat baisse .

Je sais pas qui leur a appris à faire les touches, mais elles sont males faites ou ils doivent retourner à l’école

1 « J'aime »

Y 'a pas qu’eux qui devraient retourner à l’école visiblement :smirk:

2 « J'aime »

:cr:

Je demande la VAR!

4 « J'aime »

ça c’était un arbitre!!!

2 « J'aime »

Le meilleur arbitre au monde!

1 « J'aime »

Il pouvait intimider n’importe quel joueur même zlatan aurait fermer sa bouche lol

2 « J'aime »

Le seul arbitre présent sur la jacket d’un jeu de foot, quel légende

1 « J'aime »

J’aurai une question , je ne savais pas trop ou la poser , merci à la modération de déplacer si besoin
Quand l’adjoint demande si un joueur peut jouer en réserve , on a trois solutions :

Pour un match (ça j’ai compris )
Dispo pour la réserve (ça j’ai compris aussi )
Dispo pendant qu’il récupère …La j’ai pas bien saisi

Merci par avance