:fm19: Vos Premières impressions

Ah bon ,ils étaient déjà pas plus fluides par rapport à 2018 et avant 2017 et avant 2016 et avant 2015 …:grin:

Patch 19.3.0 :

Correction d’un problème où le joueur marquant le bord de la surface sur un coup de pied arrêté ne presse pas toujours le joueur qui la reçoit à l’extérieur de la surface.

:mourinho_8:

Ah oui mais sincèrement je rejoins @Ginola, la différence est flagrante cette année.

1 « J'aime »

Tient question pour ceux ayant pris le psg. Je suis étonné de ne pas recevoir d’offre pour neymar :thinking:
Les GB en général jamais d’offre non plus comme en irl

Il a une trop grosse valeur pour recevoir une offre de l’IA je pense. Après pas trop joué avec Paris cette année, j’attendais la MAJ d’hier pour faire une vraie partie

3 « J'aime »

par contre le truc le plus horripilant qui existe ,et que vous voyez bien si vous jouez en complet ou long résumé c’est ,alors que vous jouez en possession en repartant depuis le gb ver s les DC , ce sont ces ******** de DC qui balancent un ballon sur deux ou pas loin ,loin devant vers , les DC adverses ,et vous perdez le ballon .Ca devient n’importe quoi ,et ça semble accentué depuis la MAJ j’ai l’impression .
Ca me donne vraiment plus envie de jouer la ,je suis clairement dégouté , les DC ne respectent pas du tout la consigne ,font exactement l’inverse .J’ai pourtant mis “prnez moins de risque” qui est décrit comme “conserver le ballon en adoptant un jeu patient” !
Et pourtant le joueur à pleins de solutions

De mémoire il y a une consigne " ne balancez pas en défense " aussi non ? Ou alors c’est de l’année derniere

oui ,mais elle y est dejà ,je joue très souvent avec cette consigne…Je ne comprend pas ce comportement , ça ne viens pas d’une consigne ,ils ne sont pas DC relanceurs ,ils ont toutes les consignes pour na pas balancer devant ,et ils balancent devant !
Un peu plein le cul de perdre mon temps avec ce jeu

1 « J'aime »

Et dans les consignes individuelles, tu as la barre pour la puissance des passes il me semble. Tu l’as mise au mini? Sinon oui vraiment bizarre, je vais voir ce soir si ça me le fait.

Oui je la connais ,mais je n’arrive jamais à la bouger en mettant plus court ,contrairement a fm18 par exemple .
Je regarde, mais la conclusion je pense c’est jouer autrement , mais c’est dommage ,ça réduit les possibilités du jeu

Y a une MAJ mais je suis incapable de dire quoi

Oui je l’ai dl.
J’ai changé pas mal de choses ,on verra,il faut tenir compte de ça et s’en accommoder.

Avec la MAJ hivernale, le changement de propriétaire a Bordeaux a enfin été actualisé :grin:

Football Manager 2019 19.3.2 Minor Update OUT NOW!

1 « J'aime »

Encore !

Je constate que malgré les derniers patchs, SI n’a rien changé aux transferts…

Même si faute de temps, je ne la poste plus dans partie en vrac, je continue ma partie avec l’OL…

Perso, j’en ai juste marre de perdre des cadres à tout juste leur valeur (offre non négociable et avec des joueurs qui menacent de foutre le bordel si je les laisse pas partir) par contre toi si tu veux un joueur équivalent, c’est à prix d’or…

2 « J'aime »

Exact , j’ai ralé contre ça ,et ça n’a pas changé

1 « J'aime »

C’est hyper chiant parce que du coup t’as l’impression de ne rien pouvoir gérer du tout sur ton effectif…

La j’ai même eu 2 offres de prêt sur mes joueurs par des clubs inférieur. Ils n’étaient pas plus intéressé que ça, j’ai donc pu rejeter mais i ça les avaient intéressés, j’aurais du accepter ?

C’est dommage car sans ce soucis, ce serait un des meilleurs FM de la série…

vous etes trop gentil avec vos joueurs je pense. Moi le joueur rale je discute avec des fois on est pas d’accord mais généralement quand le mercato se finit et que le joueur n’est plus suivi il se calme direct et je le prolonge :kappa:

3 « J'aime »