:fm19: Vos Premières impressions

Je pense pas qu’il y en ait.
C’est plus un “Coup de gueule” quoi :grin:
Comme les matchs où tu perds 2-1, où t’as frappé 40 fois au but et où ton adversaire n’a qu’une seule frappe cadrée :roll_eyes:

3 « J'aime »

Le fameux vol sur un contre où le gardien se troue x)

2 « J'aime »

Ou le centre complètement foiré dévié par un défenseur dans son propre but :tired_face:

1 « J'aime »

Ou la passe en retrait du defenseur a son gardien qui deviens une belle passe decisive pour l’adversaire.

1 « J'aime »

Et malgré tout ca, on arrive a gagner des titres ! Qu’est ce qu’on est balèze les gars !

1 « J'aime »

Carremment imagine le niveau de l’IA…

Ha oui et on en parle du défenseur, tout seul , personne à moins de 15 metres, qui sur un ballon long ne va pas contrôler mais il va mettre la tête … sur l’adversaire le plus proche, qui partira au but !

4 « J'aime »

:joy: et celui qui se dechire pour sauver un ballon qui va en six metre ( pour toi), et qui la redonne plein axe a l’adversaire :joy:

2 « J'aime »

.Comme ceux qui cavalent a mort pour empêcher que le ballon sortent en touche . Ils mettent juste le pied pour rattraper le ballon sur la ligne de touche et pendant qu’ils sont emportés par leurs élans , l’adversaire juste derrière la prend tranquille . Et devinez quoi bien souvent , bah ca fait but .
Mais ca , ca marche que dans le sens de l’ia .

4 « J'aime »

Ah oui j’adore celle la aussi lol bien vu, et celle du défenseur qui tacle un joueur et ça retombe directe dans les pied du buteur adversaire qui se retrouve tout seul face au gardien ( bon ça m’arrive a moi aussi celle la). :joy:

2 « J'aime »

J’avoue , ca me l’as fait quelques fois hi hi .
Mais dans l’autre sens tout a l’heure , un de mes adversaires a fait une passe en retrait en direction de son gardien . Résultat des courses : P.R.C.S.C. c’est a dire poteau rentrant contre son camp .

1 « J'aime »

Hasard ou non dites moi si vous vous etes faits cette remarque mais en conférence de presse, après une qualif en coupe, un journaliste me demande quelle équipe je voudrais rencontrer au tour suivant.

Jusque là j’ai toujours fait la langue de bois, en évitant de repondre mais là je me suis prété au jeu en disant j’aimerai rencontre telle équipe.
Lendemain tirage au sort … Bingo je joue contre qui je voulais.

Je passe ce tour de coupe, re conférence de presse - re question “contre qui vous voulez jouer” … je resors le nom d’une équipe et Bingo ! Tirage au sort je vais affronter l’equipe que je disais vouloir affronter.

Bon alors pour une demie finale, la probabilité etait de 1 sur 3 mais pourles quarts de finale c’etait 1 sur 7.

Du coup je me pose la question

1 « J'aime »

J’aurais pas de réelles réponses car je l’ai fait qu’une fois pour un quart, et effectivement j’étais tombé sur l’adversaire que j’avais donné, mais l’ayant fait qu’une seule fois. J’ai pas de réelle corrélation à donner ^^

@louhic Ça ne marche pas forcément puisque dans les propositions d’équipes j’ai toujours toutes les équipes en lice au stade joué. Ex : en 1/4 il y a 8 clubs pour 4 qualifiés pour les 1/2, je peux choisir entre 8 clubs alors que par exemple 2 clubs ont déjà été éliminés plus tôt dans la journée ou même la veille.

C’est rare quand ca me le fait .

Je répond a chaque fois lors des interview et effectivement il m’arrive pas tout le temps mais assez souvent tout de même que je rencontre l’équipe que je voulais.

Personnellement les quelques fois où je l’ai fait je n’ais pas eu l’équipe, je ferai plus attention les prochaines fois

Ce qui est rageant aussi, c’est ton équipe (ou adversaire) pousse pour marquer et l’arbitre siffle la fin du match en plaine action.

4 « J'aime »

Bien supprimer le fichier inc all

4 « J'aime »

Ah oui tout de même les matches en 3D les joueurs sont plus fluides plus joli à voir

1 « J'aime »