:fm19: Vos meilleurs regens

De toutes façons depuis leur nouvelle façon de les faire ils sont laids les regens ! C’était tellement plus beau et réaliste avant.

1 « J'aime »

il faut être patient, les regens sont plus fait à la main mais via ordi, du coup surement de l’IA qui traine pour faire des visages différents. ça prendra surement 3-4 ans avant d’avoir des visuels potables :hoho:

J’ai l’impression d’être le seul à les trouver pas mal… Autant sur les précédentes versions c’était abusé, autant là bah je trouve que ça passe :slight_smile:

PS : Non je ne porte pas de lunette et je n’ai aucun problème de vue ^^

Craft

Bon je pense que je vais tranquille en défense pendant pas mal de temps :heart_eyes::heart_eyes:

Urko Jimenez - GB

Loïc Jeanney - DC

Bastian Berg - MDC

2 « J'aime »

Bah, même si c’est pas une feature de ouf, tu met un minimum d’effort. Là c’est pas certains Regen qui sont moches, c’est tous. Clairement on est en dessous du niveau de ce que faisait Fifa ou NBA Live y’a 5/6 ans je trouve…

3 « J'aime »

salut, ou en est ton petit regen, car j’imagine que tu as avancé dans ta partie?

1 « J'aime »

Yes, début de saison 3, avec une fin de saison 2 de folie, je reviens très bientôt, j’ai mis un peu de temps suite à un changement de taf du coup j’étais moins présent. Mais la suite des aventures va arriver :slight_smile:

parfait @Bielsa_Libre

17 ans :

19 en détermination
16 en finition
17 vitesse et accélération
16 endurance
16 équilibre
16 contrôle de balle
16 technique

BREF un monstre :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

formé au LOSC c’est normal voyons :sac:

1 « J'aime »

ptn mais c’est quoi vos regens fr la