:commu: Vos jeux du moment - Rétros, actuels ou futurs.

Nouvelle extensions pour Total War Warhammer 3 pour se faire pardonner la précédente, elle a l’air prometteuse, je vais sûrement bientôt y replonger :slight_smile:

Sinon j’ai enfin lancé Diablo 4 qui est arrivé dans le gamepass, en coop avec des potes, il est très sympa !

Elle est bien, on sent que CA a travailler plein de choses.
En plus, elle est divisée en trois, comme ça si y a un seigneur qui te tente pas, tu le prend pas et c’est moins cher.
Si y a que l’Empire qui te tente, ça sera que 8 euros. Chaque partie est a 8 euros, mais rien ne t’empeche de tout prendre. En plus y a des codes promos pour avoir le tout un peu moins cher :wink:

Et y a pas mal de très bon retour dans la commu sur tout ça.

1 « J'aime »

Salut tous le monde ! Actuellement je suis sur The escapist , un jeu où il faut s’échapper de prison . Je viens de reprendre et je kiffe a fond, je me prend pour un vrai taulard :joy:

Moi depuis que j’ai (re)terminé RDR II, ma vie n’a plus de sens. J’erre sans but à travers ma maison et je rêve de chevaux la nuit. C’est grave doc? :rofl:

Tant que tu ne mange pas de foin, ça va :rofl:

Je suis en train de m’essayer à Manor Lord, c’est sympa mais bien ardu !! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je viens de mettre une quinzaine d’heure dans le jeu. Ca me fait beaucoup penser à Banished dans la gestion.
Les batailles en revanche c’est pas encore ca. Mais le potentiel sur la gestion des ressources et le développement est vraiment bien

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, sur la ressemblance avec Banished. Je trouve qu’il manque un petit tuto pour bien prendre en main le jeu.
Et quand tu penses que c’est un mec tout seul qui bosse dessus depuis sept ans, je pense qu’avec l’argent rentré par la vente du jeu, il va pouvoir faire de belles choses en terme de développement !!

Impossible de télécharger je tombe sur une pub qui prend tout l’écran et impossible de télécharger :confused:

Si quelqu’un peut m’aider ?

Oui j’ai vu, on sent que CA a bien réagi au bad buzz de la précédente, c’est bien de voir que la commu peut avoir un tel impact !
Je me suis un peu lassé dernièrement, j’ai téléchargé quelques mods histoire de varier, y’a des trucs funs.

Je sais pas encore si je prendrai tout ou une partie du DLC. Empire j’ai pas fait depuis longtemps, nain j’ai jamais réussi, et le Chaos j’ai juste fait Archaon et Khorne, pas encore Nurgle (c’est sale !).

L’Empire est vraiment très fort maintenant, c’est un peu plus simple qu’avant, surtout avec Elspeth.

Les Nains, j’ai fais un test en mode tranquille, c’est plus fort encore la aussi.

C’est vraiment un DLC qui booste le bien, même si Tamurkhan est super fort quand il est joué par un humain qui le gère bien. Par contre, son lore est bien crade, à l’image de son dieu :rofl:

1 « J'aime »

En même temps Empire et Nain avaient pas été retouchés depuis le 1 non ? Je testerai ça :slight_smile:

Il me fait de l’œil ce jeu, ça se tente du coup ?

Pas évident a prendre en main, mais pour le moment, je le trouve bien foutu. Graphiquement il est très beau, et peu de bug pour le moment.

1 « J'aime »

Je sais plus mais une refonte était à faire, c’est évident.

Ah je l’ai testé vu qu’il est dans le gamepass. J’ai trouvé que c’était pas trop mal mais vraiment pas de guide pour l’instant du coup j’ai un peu de mal à accrocher. Je pense que quand on maîtrise il est très sympa !

1 « J'aime »

moi je reflechi a m’acheter TopSpin , j’adore le tennis mais j’ai peur d’etre nul et que ca m’enerve lol

Les deux ont eu quelques nouvelles unités, des nouvelles factions et quelques mécaniques de campagnes notamment pour l’Empire mais le gameplay n’a pas changé drastiquement ^^

1 « J'aime »

Une page se tourne dans mon univers vidéo-ludique…
Quelle claque Messieurs quelle claque.
Graphiquement c’est dépassé même dans le gameplay mais pour le reste… C’est incroyable
J’ai pleuré à la fin j’ai salué mes camarades.
Et j’ai applaudit
Merci MassEffect. Je vais arrêter de vous soualer avec :sweat_smile:

3 « J'aime »

Faut vraiment que je teste !

1 « J'aime »