:youtube: Vos chaînes youtube et Live Twitch

Club pro !

on continue avec Boca

Allez tampis je lance le live ! :stuck_out_tongue:

Je voulais live toute la journée … Ma box bloquée en Etape 3…

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

:red_circle::mega:ON AIR :

Le Retour de la légende XD !! GO
https://www.twitch.tv/mac_gamiing

@forumeurs

Le retour d’Aaritalo !

1 « J'aime »

@forumeurs On fête les subs :open_mouth: !! GO
https://www.twitch.tv/mac_gamiing

1 « J'aime »

Bonjour a tous, voici une petite communication à la demande de ledoc qui pourrais plaire.

Voici le 1er tournoi test viewer de l’été organisé par Ledoc. Ces tournois auront pour but de voir ce qui pourrait être amélioré afin d’être au top pour des tournois avec gain. Les inscriptions auront lieu pendant le stream de Ledoc le mardi 11 juillet dans l’après-midi et le tournoi aura lieu le lendemain a partir de 13H également sur sa chaîne. Pour la durée du tournoi, il devrai se dérouler sur une seule journée. Les participants pourront streamer et mettre le tournoi sur YouTube en mentionnant Ledoc.

Le Tournoi sera basé sur l’Euro u21 et il y aura 2 participants par poule soit 6 personne en tout. Les poules ont été simulées afin de retrouvé la France, le Portugal , l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et l’Angleterre comme ceci :

  • Groupe A -> France/Portugal/Belgique/Danemark
  • Groupe B -> Espagne/Italie/Pologne/Ukraine
  • Groupe C-> Allemagne/Angleterre/Croatie/Pays-Bas.

Il est bien sur possible de choisir une autre équipe que les 6 proposés plus haut mais il faudra obligatoirement 2 joueurs par groupe.

Concernant les règles pour ce tournoi :

  • Les tactiques extérieurs seront autorisés (cela changera surement pour les suivants).
  • Les matchs seront en moments clé, vitesse de matchs et replay déterminé en cours de tournoi.
  • Tous les joueurs ayant l’âge de participé seront disponible.
  • Toutes le blessures ayant lieu entre la pré-sélection et le début du tournoi seront enlevées. Après non.

Bonsoir a tous,

Je tiens a m’excusé pour ce que j’ai dis en stream, je n’avais pas vu le post sur le forum. Merci a vous pour la présentation ainsi que le disponibilité du Discord.

Concernant le tournoi, il a été difficile de trouver 6 joueurs disponible a cette heure là. Du coup le tournoi a décalé a 14H.

Les participants sont donc : Guigui (France) / Gargarine (Angleterre) / Oufti (Belgique) / Tirjuan (Allemagne) / Whatazerty (Italie) / Ucfthfc: (Espagne)

Bonne chance a tous les partcicpants.

Salut les gars ! Bon peut être que certain le savent, j’ai envie de faire une grosse saison sur PES. C’est pour ça que je viens me faire un peu de PUB :stuck_out_tongue: .
Je me suis inscrit au tournois organisé par ChocoBonPlan. C’est un tournois en Manuel.
Demain soir, je joue un match décisif pour passer les poules.
J’ai fait 0-0 contre le premier adversaire, qui lui a gagné 1-0 contre mon adversaire du soir! Je vous laisse faire les calculs :slight_smile:

C’est pour ça que j’attends du monde demain soir pour m’encourager et pour la suite également.

1 « J'aime »

:clock9: Aujourd’hui - 21H00 - 23H30~
:desktop_computer:Twitch

“Le Nouveau Guy Roux”
Retrouvez-moi ce soir sur #FM18 pour soutenir l’équipe de l’@AJA pour la suite de la 5e saison !