:youtube: Vos chaînes youtube et Live Twitch

la chaîne twitch de @Sragdush : twitch.tv/sragdush

Salut à tous je cherches des personne pour faire une draft avec vocal ce samedi 6 avril à 15 cordialment astorir vous pouvez me contacter par mp sur FC PRET AVEC OA (@StormUchiwa) | Twitter

Salut à tous ce samedi 7 Avril je serais en live sur twitch avec l’ogc nice pour les intéresser :stuck_out_tongue:
:Twitch

Le 7 c’est un dimanche non ? Tu ne serais pas encore à l’heure d’Hiver :wink:

Salut à tous!

Je fais mon grand retour sur Youtube et Twitch après un an d’absence!

Retrouvez moi ici vers 18:30-35 : Twitch

On commence une partie avec Bursaspor :slight_smile:

Petit live entre nullos sur Fortnite.

Salut à tous!

J’ai crée un compte fan pour mon club de coeur le FC CHAMBLY et j’aurai bien besoin d’un coup de pouce pour pouvoir gagner en réputation…
J’y partage l’actualité de mon club de coeur, les rumeurs, les matchs…

Le compte : @actu_fcco

Merci <3

1 « J'aime »

je serais toi je poserais le lien car même moi je ne trouves pas le compte :hoho:

Et voilà :stuck_out_tongue:

ah forcément si tu précise pas que c’est insta :hoho:

Conseil si tu veux percer. Va sur twitter et non sur insta :hoho:

1 « J'aime »

J’ai pas Twitter mais j’y penserai!
C’est compliqué à gérer aha

Rien de compliqué, juste proposer quelque chose de cohérent et si possible de qualité. Sachant qu’un compte d’actu club tu sauteras sur l’un ou sur l’autre si tu n’utilise pas des images à toi ^^

Bon courage à toi en tout cas.

Je vous renvoie vers ma chaîne perso. Pas trop de FM et ca reste très occasionnel mais je joue régulièrement à différents jeux en solo ou mutli :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous je vous partage ma chaîne twitch ou je stream pas mal en ce moment des jeux d’aventure, RPG et plein d’autre hésiter pas à passer si ça vous intéresse voila voila ^^

2 « J'aime »

@forumeurs

Si ca vous tent petit euro en ligne avec @Vulrak @AlexBenito @Jaaks @NbK_Clem @Aurelio @SebiLab @JoseSoares et moi même !!

7 « J'aime »

On a ouvert les bières tiens :smiley:

Qui a quel équipe?

Alex Benito : Espagne
France: Vulrak
Angleterre : JoseSoares
Portugal : Groot
Allemagne : Clem
Italie : Jaaks
Irlande : Sebilab

1 « J'aime »

Merci @groot vous me donné envie de boire une biere

1 « J'aime »

@Groot je t’ai envoyé une dde d’ami sur twitch, avec ma puce pas facile de suivre

2 « J'aime »