:commu: Vos cadeaux de Noel

:commu: Vos cadeaux de Noel

Alors @forumeurs, le père Noel a t’il était sympa avec vous ?

On vient de m’offrir un pull taille M, je suis flatté mais je vais pouvoir l’échanger :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Héhé, ma moitié qui m’offre les 2 1er tome de Harry Potter en livre :heart_eyes:
(Ne me reste plus qu’à trouver un moment pour les lire)

1 « J'aime »

Le maillot officiel d’Arsenal de Lacazette signé par lui-même :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: .

4 « J'aime »

Oh ça c’est vraiment pas mal !

2 « J'aime »

Tout est officiel hein, aussi bien le maillot que le signature. :stuck_out_tongue: .

Ca commence à me faire une sacrée collection de maillots en plus des écharpes…

4 « J'aime »

Rien :smiley:

3 « J'aime »

Et bah !!! super cadeau de noel :slight_smile:

Ah Arsenal :heart_eyes:

Perso, c’est ce midi chez mes parents…avec Gabychou plus le choix le 25 maintenant pffffffff fais chier

1 « J'aime »

acheté ou offert par le joueur :heart:

1 « J'aime »

Acheté mais signé par le joueur, photo à l’appui :wink: .

3 « J'aime »

la classe. J’aimerais bien que Lille refasse ce genre de cadeau, ils le faisaient l’année du titre :hoho:

1 « J'aime »

Ca sert d’avoir des connaissances de la famille, sinon je ne l’aurai jamais eu :wink: .

3 « J'aime »

Met nous une photo à l’occaz mon Gone

1 « J'aime »

J’ai eu une gopro pour filmer mes virées à vélo :heart_eyes: puis des fringues, chaussures, etc… ! La gopro bordel !

5 « J'aime »

Et filmer tes sextapes ?

5 « J'aime »

Mais :sob:

Filmer les virées à vélo :hoho:

Pas à nous @Nantonio40 on sait que madame te l’a pas offert pour ça :hoho:

2 « J'aime »

Le fameux maillot :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: :

Il a signé Bon Anniversaire au lieu de Joyeux Noël mais putain qu’est ce que je m’en fous :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

10 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven Je suis jaloux là :heart_eyes:

Mais c’est vrai :sob::sob: Je filme de sacrés cons tous les jours qui se garent comme des mer des sur les pistes cyclables et osent dire que c’est rien :triumph: on m’en a offert une nouvelle pour pouvoir avoir une qualité 4K et mieux porter plainte après :hoho: je me suis fait agresser plusieurs fois faut dire

3 « J'aime »