:storyred :s17: Vers une légende

Tu dois être devin :wink:

SAISON 8

Les transferts. La clause semble avoir refroidi tous le monde :kappa:

Giroud semble avoir confirmer à Hertha, en effet, il a participé à 33 matchs sur 34 journées dont 31 en tant que titulaire.

Hertha fait une belle saison en terminant 3e et se qualifiant pour la LDC
Le club s’est fait sortir en quart par le PSG par une lourde défaite 5-1

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2025-2026 Hertha Berlin 33 16 7 5 7,16

Sur le plan personnel, c’est une très belle saison pour Giroud :

  • 3e meilleur buteur de la Bundesliga
  • Révélation de l’année 2026 de la Bundesliga
  • Joueur de la semaine en semaine 2 et 12
  • Nommé dans l’équipe de la saison de Hertha
  • Nommé dans l’équipe type de l’année de la Bundesliga

Une grosse saison qui semble avoir attiré du monde ,

image

est-ce que Giroud va suivre les traces de sont père et aller à :chelsea: Chelsea ?

7 « J'aime »

Si il veut du temps de jeu il doit pas faire ça.

1 « J'aime »

Pour le coup, il aura la même destiné s’il fait ça… :kappa:

1 « J'aime »

Tottenham ou Valence pour garder du temps de jeu.
Mais à voir si ces équipes sont en LDC… Sinon perte de temps pour Giroud autant rester là où il est.

1 « J'aime »

Il est resté ce con :kappa:

1 « J'aime »

SAISON 9

Giroud n’aura pas fait long feu à Hertha, en même temps quand on propose 80M€ (record de vente pour Hertha) à un club de ce niveau. C’est compliqué de refuser.

Giroud rejoint donc Tottenham où il aura eu pas mal de temps de jeu pour une première saison avec 26 matchs au compteur (50/50 titulaire/remplaçant). Il fait d’ailleurs partie du 11 de la saison à Tottenham.

Vous aurez remarqué que Mbappé a quitté le PSG pour City (coucou @mattounou )

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2026-2026 :spurs: Tottenham 26 8 1 0 7,12

Ce n’est pas une grosse saison pour Tottenham, à part la qualif pour la C1. Tottenham a échoué en demi de la LDC face au Bayern (4-2); a perdu en finale de Carabao face à City (1-3); ainsi qu’en demi de coupe Anglaise face à Arsenal (2-1)

Giroud a fait une brève apparition en EDF , en amicale . En effet Claude Puel l’a sélectionné face à l’Allemagne. Il inscrit d’ailleurs sont premier but chez les A. Cela ne semble pas avoir suffit pour assurer une place actuellement.

L’effectif de Tottenham

image
4 « J'aime »

Mbappé le traître :kappa:

2 « J'aime »

Bien d’être à Tottenham même s’il y a pas mal de concurrence au final.
Sinon un patch logo serait cool :wink:

1 « J'aime »

Peut-être sur FM 20 :kappa:

1 « J'aime »

C’est la 10e années d’activité de Giroud. Même si sa carrière a stagné à Monaco, depuis son départ, Giroud semble monter en puissance à chaque saisons. La tendance se confirme t’elle ?

SAISON 10

Pas d’arrivée d’attaquant au mercato, l’entraineur ( Marcelo Gallardo succède à Unai Emery qui a était renvoyé) semble faire confiance à l’effectif en place

Giroud réalise une saison de même niveau de la précédente. Il aura participé à 28 match avec le même ration 50/50 titulaire, remplaçant.

image

Une saison qui a convaincu Claude Puel puisqu’il fait partie du groupe qui disputera l’Euro 2028

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2027-2028 :spurs: Tottenham 28 6 2 1 7,15

Tottenham termine 3e de la PL. Il remporte aussi la coupe d’angleterre aux prolongation face à West Ham (1-3)

nous avons échouer en LDC en demi face au Barça (4-1)

apparte edf

Effectif de l’EDF

image
image

DIOUF LA PEPITE LYONNAISE

BLANCHARD (RC LENS)

LES POULES EURO 2028 (ITALIE)

image

image
5 « J'aime »

SAISON 11

La France est championne d’Europe 2028, c’est son 3e trophées !

Au niveau de l’effectif de Tottenham, il n’y a pas de gros mouvement durant le mercato

Tottenham ne réussit pas une belle saison, le club rate la qualification en terminant 6e (annoncé 2nd) pour la LDC et ira en Europa League. Deplus le club, n’a pas réussit à gagner la moindre compétition…


Giroud ne semble pas trop à avoir de chose à se reprocher. Il fait une de ses meilleures saisons de sa carrière en équipe A.

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2028-2029 :spurs: Tottenham 34 14 3 5 7,23
5 « J'aime »

Ce serai surement le bon moment pour lui de franchir encore un palier, en partant du côté du Barça, Real, Juve, Bayern voire pourquoi pas le PSG

1 « J'aime »

Avec un titre de champion de l’Euro, ca peut aider. Mais je pense que la mauvaise saison de Tottenham joue en sa défaveur. Mais une non participation à la LDC pourrait l’inciter à accepter une offre …

Tout est possible donc :sac:

1 « J'aime »

SAISON 12

Giroud a fait le choix de rester à Tottenham, son statut de titulaire indiscutable (seulement 3 matchs en tant que remplaçant) a dû jouer dans la balance. Surtout qu’il a conquit les spectateur en étant nommé joueur de l’année.

Giroud fait une bonne saison, voire sa meilleure saison.

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2029-2030 :spurs: Tottenham 35 17 2 7 7,45

Malheureusement, ça n’est pas suffisant pour remporter une coupe ou le championnat :

  • 4e de PL, ca donne au moins un billet pour la LDC (anoncé 2nd par les média)
  • Éliminé en 8e d’Europa par Getafe (3-2)
  • Eliminé au 5e tour par Brighton and Hove Albion (genre ils ont jjoués à 22 contre 11 !)
  • Eliminé en demi de Carabao par Liverpool (qui est le champion de la compétition)

EDF

Heureusement, ca se passe mieux en EDF pour Giroud. D’ailleurs Claude Puel est parti à la retraite, c’est Patrice Evra qui devient sélectionneur (I love this game !)

L’EDF remporte la Ligue des Nations

image

mais échoue contre l’Argentine en Coupe des confédérations. Giroud est nommé 3e meilleur buteur de la compétition.

image

Pat fait toujours confiance à Giroud en le sélectionnant pour la coupe du monde 2030 (Espagne)
La France est dans la poule de la Corée du Sud et du Honduras.

2 « J'aime »

que 2 buts en phase final de coupe des confédération , c’est génial ça xD

1 « J'aime »

Ca devait être super à regarder :sac:

1 « J'aime »

Il commence à faire son trou en EDF, même si c’est un peu tardif… Par contre, il est temps de quitter Tottenham.

1 « J'aime »

Barre toi de cette équipe sans prétention de titre ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

SAISON 13

EDF

La France est championne du monde pour la 3e fois de son existence !
On notera que la Jamaïque a fait un beau parcours avant de nous rencontrer

CLUB

Notre champion du monde est resté fidèle à Tottenham

Malheureusement, l’amour de maillot ne donne pas de titre, surtout quand le niveauest très élevé en PL. Tottenham est 5e et ne sera donc pas en C1 l’année prochaine.

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2030-2031 :spurs: Tottenham 33 18 6 7 7,61

Cela ne l’empêche pas de remporter des récompenses individuelles, notamment son deuxième trophée du meilleur joueur des supporters. Il échoue à la seconde place du meilleur Français derrière Mbappé

3 « J'aime »

Sa carrière est bien au niveau sélection mais en club il se retient en restant à Tottenham

1 « J'aime »