:storyred :s17: Vers une légende

Intéressant comme concept…

Je dirais Montpellier…

2 « J'aime »

Lyon, ils sont pas mauvais avec les jeunes

1 « J'aime »

Montpellier, comme Olive ! (ALLEZ LA PAILLADE !!)

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :smiley:

Breaking news : Anthony giroud a choisi son nouveau club

Alors qu’il avait la Ligue 1 à ses pieds, le petit Giroud a du faire un choix. Annoncer par la presse, tantôt à Montpellier comme Olivier Giroud, tantôt à l’OL pour profiter des infrastructures pour les jeunes.

C’est finalement à Monaco que notre jeune français débutera la saison 2019. Un transfert d’une valeur folle de 450€ !

Un choix peut être aidé par la saison en demi teinte de l’OL qui terminé la saison précédente à la 4e position, synonyme de qualification pour l’Europa League et non la LDC

image

Une contre performance qui entraine le départ de Aouar pour Man.United (73M€) et de Ndombele pour le Barça (56M€). Mike Maignan est recruté par L’OL pour 6M€ (coucou @Groot )

A noté que le Auxerre et RC Lens font leurs retour dans l’élite, ca sera aussi le retour du derby LOSC - LENS !

Anthony Giroud remporte son premier trophée avec le U19 de l’EDF en remportant la coupe d’Europe U19 contre l’Allemagne 3-0

7 « J'aime »

6M€ :cry1:

2 « J'aime »

SAISON 2

Avec Monaco, je m’attendais à voir Giroud partir en prêt , mais il n’en est rien.
Notre jeune joueur aura passé sa saison, une nouvelle fois en Nationale avec l’équipe réserve.
Sur le même rythme que la saison précédente, il aura joué 17 matchs (16 utilitaire) et aura marqué 5 buts.

Sa régularité est récompensé par lar un trophée de champion de Nationale, devant l’OL !

image

L’équipe senior de Monaco termine une nouvelle fois dauphin de la L1 derrière le PSG.
L’OL a encore raté sa qualification en LDC et participera à la l’Europa League (au moins, l’OL fini devant Sainté, l’honneur est sauve)

Niveau compétition, Monaco aura manqué de réalisme :

  • Eliminé durant les phases de poule en LDC (bon le groupe était chaud)
    image
  • Eliminé en quart de finale par le PSV (5-3 / Dont un 4-0 au match retour à l’extérieur)
  • Eliminé au 11e tour de la coupe de France contre le stade Rennais
  • Egalement éliminé par le stade Rennais lors du 4e tour de la coupe BKT

Monaco remporte le trophée des champions contre le PSG aux tab

7 « J'aime »

La montée du SCB en National 1 !!!

1 « J'aime »

Rennes qui gagne 2 fois contre Monaco , mais aucune coupe pour eux . La finale de la Coupe de la Ligue c’était Rennes Guingamp ?

Victoire contre l’OM

image

D’ailleurs le PSG a remporté la coupe de France contre l’OM

image

L’OL remporte l’Europa League au tab

image

Le R.Madrid remporte la LDC face à Arsenal (coucuu @xTeh)

image

BREAKING NEWS

Rudi Garcia est le nouveau sélectionneur de l’EDF ! DD retourne à l’OM

Je sens que c’est mal barré pour Anthony Giroud … Rudi Garcia fait parti des personnalités qu’il n’apprécie pas :kappa:

8 « J'aime »

Tirage de la LDC pour Monaco

image

On a nos chances !

TRANSFERT

Ramos rejoint le PSG pour 40M€

Benzema rejoint Monaco pour 66M€

6 « J'aime »

Rudi Garcia a la tête de l’edf, je crois que c’est un passage obligatoire pour tout le monde. Je l’ai eu dans chacune de mes parties, avec des résultats différents :sac:

2 « J'aime »

Rudi Garcia , EDF, :shocked:

1 « J'aime »

Je l’aurai bien aimé dans ma partie. J’ai eu Jean Marc furlan après DD :frowning:

1 « J'aime »

Benzema à Monaco , si tu est en Equipe A , cela promet une très grosse attaque .

1 « J'aime »

Ouais ca semble très récurrent sur FM. Après l’OM fait de bon résultats (In game) donc ca reste logique

J’avoue que je le connais pas, il a du faire une dinguerie sur ta save pour arriver en EDF ^^

Actuellement Monaco joue avec un seul attaquant en pointe donc entre Benzema / Falcoa et Pelligri / Sylla. Mon joueur va avoir une sacré concurrence et risque de faire une nouvelle saison avec la réserve ou en prêt !

3 « J'aime »

Furlan a coaché Troyes pendant pas mal de temps et là il a fait monter Brest en L1 avant de partir pour Auxerre: en somme un bon coach pour faire monter une équipe en L1

Sinon j’aime bien le projet, y’a moyen de s’imposer à Monaco d’ici peu et de faire des grosses perfs.

2 « J'aime »

Je conseillerai le prêt histoire que tu te fasses remarquer dans le monde pro.
Là t’as aucun avenir pour l’instant.

2 « J'aime »

J’ai oublié de sauvegardé la dernier fois, du coup j’ai du resimuler le mercato. Il n’y a pas eu de gros changement, OL toujours vainqueur de l’europa League, Le Real toujours champion de LDC

J’avais oublié de préciser que LENS est Auxerre sont retourné en D2 et que Caen et Brest étaient promus

Le seul changement notable est que ce n’est plus Garcia qui est sélectionneur de l’EDF, mais … Genesio !

Le Groupe de LDC a changé aussi et Monaco s’est fait retourné…

Saison 3

Comme je l’avait prévu et même avec le départ de Falcao (transfert), de Sylla (Prêt)Giroud a passé la saison avec l’équipe réserve.

La réserve est de nouvelle fois champion de Nationale 2

image

Au niveau de l’équipe sénior, Monaco termine second derrière le PSG

En Nationale, Giroud maîtrise son sujet, même s’il ne remporte pas de prix individuel.
Il a fait 2 entrées lors de matchs avec les A, mais n’a pas su saisir sa chance.

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2020-2021 :monaco: Monaco 2 0 0 0 6.65
2020-2021 :monaco: Monaco 24 11 2 2 7.10

J’espère qu’il aura plus de temps de jeu la saison prochaine !

Ah oui ! Giroud à remporté le Tournois International Espoirs. Ca lui donnera un peu de visibilité pour se rapprocher des A

9 « J'aime »

Saison 4

Malgrès le départ en prêt de Benzema, notre jeune Giroud n’aura pas eu sa chance en équipe A cette année (1 match). En effet, avec Pellegri favori et Cavani qui est arrivé renforcé l’effectif . L’expérience de celui-ci n’a pas laissé la moindre chance à notre jeune joueur.

Giroud ne s’est pas laissé abattre pour autant. Il reporte la nationale 2 une nouvelle fois ; fini meilleur buteur/ joueur de la saison, mais surtout, meilleur buteur de tous les temps de la nationale 2 avec 18 réalisations. Espérons que ce succès lui ouvre les porte de l’équipe première !

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2021-2022 :monaco: Monaco 1 0 0 0 7
2021-2022 :monaco: Monaco Reserve 31 19 2 5 7,26
image

Une nouvelle fois, Monaco est tenu en échec par le PSG à la course au titre a 2 longueurs
Pellegri termine sur le podium des meilleurs buteurs, ce qui n’est pas propice pour Giroud …

Ce sera une année blanche de titre pour monaco :

Eliminé en 8e par Liverpool (4-3)
Eliminé en demi de coupe de france par Bordeaux (1-2)
Eliminé en finale au tab de la BKT face à l’OL.

A maintenant 20 ans, il serait temps que notre joueur ai enfin un semblant d’aventure en sénior. Sinon cela risque d’être compliqué pour lui !

6 « J'aime »

Jean-Marc Furlan est le nouveau sélectionneur de l’EDF (coucou @navylus44)

Saison 5

Enfin Giroud va connaitre une vrai expérience pro ! En effet, il est prêté à Sevilla On remarque aussi que Cavani et Sylla quittent le club définitivement. Si Giroud, fait une bonne saison, il aura surement un ticket pour l’équipe A de Monaco.

Pour son prêt, Giroud aura quand même participé à pas mal de matchs, même si les résultats ne sont pas époustouflant . Pour une première en équipe A, ce n’est pas si mal que ça…

Il est d’ailleurs nommé dans le meilleur 11 de la saison.

Année Club Apps Buts Passe D HDM Moy
2022-2023 Sevilla 17 3 1 0 6,68
image

Ironiquement, c’est peut-être la saison où Giroud aurait du resté au club… car même si Monaco s’est fait sortir de la LDC en poule.

Monaco a su tirer les leçons de cette échec en ramenant la coupe de l’Europa League (face au PSG), de La coupe de France et de la BKT.

image

Comme tous les ans, Monaco termine dauphin de la L1. Brest et Dijon retournent en D2
Pellegri est en meilleure forme que la saison précédente, il termine meilleur buteur avec 28 réalisation, meilleur joueur de la complétion.

Soyons honnête, ca va être compliqué pour Giroud de lui chiper la place.

Nantes et Nancy retrouverons la Ligue 1 la saison prochaine.

image
7 « J'aime »