:storyred::s3: Vers les étoiles à travers les difficultés...

Édition du 6 novembre 2017

Les dirigeants d’Arendal ont annoncé la modernisation de leur stade en installant un chauffage de pelouse qui faisait défaut au club.

C.P.

1 « J'aime »
Édition du 7 novembre 2017

025-Equipe%20semaine

Le trio offensif d’Arendal se voit une nouvelle fois honoré, avec en parallèle pour Stensrud Ness et Standal le titre de plus beau but de la semaine passée.

C.P.

Édition du 9 novembre 2017

Avni Pepa (28 ans) honore sa seconde sélection internationale avec le Kosovo lors de la victoire 5-1 face au Liechtenstein.


Avni Pepa
Né le 14 novembre 1988 à Kristiansand (NOR)
Défenseur – 2 sélections avec le Kosovo – 179 matchs, 6 buts

026-advi%20pepa

C.P.

1 « J'aime »
Édition du 11 novembre 2017

027-Stats%20%C3%A9quipe

Après une saison difficile l’équipe d’Arendal va devoir se transformer, comme le dira l’entraîneur, pour pouvoir lutter plus efficacement.

Il se dit déjà que plusieurs joueurs pourraient partir, dont Willy Pepa suivi de façon intensive par Northampton Town (League One), ou Sune Kiilerich suivi par Bradford City (League One) et Oldham Athletic (League One).

Avni Pepa poursuit sa chasse aux sélections en engrangeant sa 3èeme cape face aux Iles Féroé pour une victoire 3-0. Adi Markovic suit le même chemin avec une 5ème sélection face aux espoirs islandais (3-1).

C.P.

Édition du 16 novembre 2017

Arendal fait signé en toute discrétion Ulrik Flo (29 ans) actuellement sans contrat. Le joueur devrait être associé à Espen Standal en attaque, cette arrivée doit compenser le possible départ de Willy Pepa. Ce joueur a remporté par deux fois l’OBOS-ligaen avec Sogndal (2010 et 2015).


Ulrik Flo
Né le 6 octobre 1988 à Stryn (NOR)
Buteur – 228 matchs, 40 buts

028-Ulrik%20flo

C.P.

Édition du 5 décembre 2017

Arendal prolonge de 2 saisons Anders Hella (26 ans), aligné 31 fois cette saison au poste de latéral gauche ou droit.


Anders Hella
Né le 14 septembre 1991 à Stord (NOR)
Latéral – 72 matchs, 4 buts
029-anders%20hella

C.P.

Édition du 21 décembre 2017

C’est officiel depuis ce matin, Jens Sigurd Otterlei vient d’être réélu au poste de Président du FK Arendal pour un second mandat.

Ses premiers mots ont été pour les joueurs, le staff et les supporteurs, pour les rassurer sur l’avenir du club et ses ambitions. Interrogé, Kristo dira sa satisfaction de pouvoir poursuivre cette aventure avec le président Otterlei.

C.P.

1 « J'aime »
Édition du 8 janvier 2018

Le mercato à peine ouvert et Arendal enregistre l’arrivée prévue du buteur canadien, Olivier Occéan (36 ans). Malgré son âge, ce joueur est une option tout à fait crédible en attaque comme le dira l’entraîneur d’Arendal.


Olivier Occéan
Né le 23 octobre 1981 à Brossard - Québec (CAN)
Buteur – 28 sélections, 6 buts – 354 matchs, 137 buts

030-Occ%C3%A9an

C.P.

Édition du 10 janvier 2018

Comme sous-entendue depuis quelques semaines, Sune Kiilerich (27 ans) quitte Arendal pour rejoindre Bradford City en Sky Bet League One. Ce transfert pourrait rapporter au club 88.000 €.

Elément important de l’équipe la saison passée, il avait eu un bon de sortie en cas d’offre intéressante.


Sune Kiilerich
Né le 18 décembre 1990 à Ikast (DAN)
Défenseur – 139 matchs, 3 buts

030-Sune

C.P.

1 « J'aime »

Pour Occean on va attendre de voir ce que ca donne avant de se prononcer :wink:

Édition du 15 janvier 2018

Il n’aura pas fallu longtemps pour connaître le nom du remplaçant de Kiilerich, il s’agit du défenseur norvégien, Mansour Gueye (24 ans).

En fin de contrat avec Skeid, il rejoint Arendal gratuitement pour renforcer la défense centrale.


Mansour Gueye
Né le 01 janvier 1994 à Oslo (NOR)
Défenseur – 141 matchs, 7 buts

032-Mansour

C.P.

Édition du 22 février 2018

Alors qu’Arendal est en pleine préparation d’avant saison, il se dit que l’entraîneur franco-bosnien pourrait rejoindre la Ligue 1 du côté des Girondins de Bordeaux qui viennent de se séparer de Gustavo Poyet après 256 jours.

Interrogé Kristo se bornera à dire « Je n’ai pas eu de contacts avec les dirigeants bordelais, même si c’est un club attirant, pour l’instant je me concentre sur Arendal ».

C.P.

Édition du 4 mars 2018

Alors qu’Arendal poursuit sa préparation d’avant saison, il se dit, une nouvelle fois, que l’entraîneur franco-bosnien pourrait rejoindre la Ligue 1 du côté des Gones lyonnais. Lyon actuel 9ème vient d’introniser Cris en temps qu’entraîneur intérimaire depuis le récent départ de Genesio.

Interrogé Kristo se bornera à dire une fois encore « Je n’ai pas eu de contacts avec les dirigeants lyonnais, pour l’instant je me concentre sur Arendal ».

En parallèle les dirigeants d’Arendal ont félicité leur entraîneur par voie de presse, pour le travail accomplit et son comportement exemplaire.

C.P.

2 « J'aime »
Édition du 13 mars 2018

Avni Pepa (29 ans) est appelé à nouveau en sélection du Kosovo, ainsi qu’Eirik Langemyr (18 ans) appelé avec les U19 de Norvège.

Adi Markovic (21 ans) déjà sélectionné à 5 reprises avec les espoirs de Bosnie, est appelé une nouvelle fois pour affronter les espoirs norvégiens et hongrois.

C.P.

Édition du 25 mars 2018

033-amicaux

La préparation d’Arendal touche à sa fin après sept rencontres face à des clubs norvégiens et suédois. Cette période a été l’occasion pour le staff de tester tous les joueurs avec comme résultat beaucoup de buts inscrits mais aussi trop de buts encaissés comme le dira l’entraîneur.

La mauvaise nouvelle est la blessure d’Olivier Occéan dés le premier match. Touché à la cheville, le nouveau buteur devra patienter deux mois avant de retrouver les terrains. A son âge, 36 ans, cela semble assez inquiétant même si l’entraîneur n’a rien laissé paraître lors des conférences de presse.

C.P.

Édition du 2 avril 2018

034-Sandness1
034-Sandness2

Un match piège, c’est les premiers mots que dira l’entraîneur d’Arendal au coup de sifflet final.

Alors que son équipe avait dominé jusqu’à l’ouverture du score sur un contre fulgurant, tout s’écroule et se met à capoter jusqu’au second but des locaux et l’expulsion de Jakob Rasmussen (30 ans).

Alors que l’objectif de cette saison était de se mêler à lutte pour la première partie du classement, Arendal commence mal son challenge à la grande déception de ses supporteurs.

C.P.

Dur dur début. Avec la blessure de Occéan heureusement que Pepa n’est pas parti finalement.

1 « J'aime »

Effectivement…

Édition du 4 avril 2018

Alors qu’Arendal se remet difficilement de sa défaite du dernier match, Jens Kristian Skogmo (30 ans), le capitaine, se blesse à l’entraînement lors d’une opposition qui semble avoir un peu dégénérée. Son absence est estimé à au moins six semaines.

Interrogé sur les événements, l’entraîneur se limitera à dire que « c’est des choses qui arrive… ».

C.P.

1 « J'aime »
Édition du 8 avril 2018

035-Lillestrom1
035-Lillestrom2

Face à un club qui évoluait en élite la saison dernière, Arendal se devait de ne pas perdre trop de points. Dans un match crispant il aura fallu attendre un coup de franc parfait de Philip Aukland (19 ans) pour offrir les trois points à Arendal.

036-classement

C.P.

4 « J'aime »