:storyred::s1: Vers les étoiles à travers les difficultés... - Acte III

24 novembre 2019







La saison régulière se termine pour Arendal par 2 victoires dont la dernière obtenue à l’arrachée. C’est un peu déçu malgré la belle saison réalisée par un promu, que Kristo Petilovic commenta la défaite face à Tromsdalen UIL. « Avec une victoire nous serions 2ème et promu directement. Maintenant il nous reste 4 matchs pour obtenir la montée. Nous savons ce qu’il nous reste à faire. ».


080



Une belle saison réalisée, l’objectif présidentiel atteint, tout le groupe est tourné vers la cerise sur le gâteau. Si certains cadres ont déjà annoncé leur volonté de rester au club, d’autres sont dans l’expectative, parmi lesquels, Jakob Rasmussen qui a 32 ans a été l’auteur d’une excellente saison.





Cette fois ci c’est fait et bien fait… Arendal après avoir expédié Jerv 2-0, affronte Start en finale de barrage dans une rencontre où aucune équipe ne voudra lâcher prise. Au final, c’est Rasmussen qui délivre tout un club d’un maître coup franc. Il faut maintenant remporter le dernier match face au Aalesunds FK (14ème d’Eliteserien) en match aller et retour, pour pouvoir prétendre jouer en division 1 la saison prochaine.
8 « J'aime »

Allez, faut pas craquer maintenant

2 « J'aime »

Allez, allez, on y croit ! :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Superbe saison quand même

1 « J'aime »

9 décembre 2019







C’est fini, et bien fini…

Si le match aller a été un beau combat, le match retour n’aura vu qu’une seule équipe, Arendal. C’est dans un climat délétère du fait des sorties médiatiques de Lars Bohinen, entraîneur du Aalesunds FK, que ce sont déroulées les deux matchs.

« La plus belle des réponses, c’est celle que mes gars ont donné sur le terrain… », dira Kristo pendant que les joueurs d’Arendal enchaînaient les tour du Norac Stadion pour fêter la montée avec leurs supporteurs.

C’est désormais le moment des récompenses individuelles au club. Tobias Henanger est désigné joueur des supporteur (51%) devant Jakob Rasmussen (23%) et Dejan Corovic (16%). Il s’adjuge aussi le but de l’année et Sabawon Shamohammad est désigné meilleur jeune joueur.

Le club tchèque du Banik Ostrava (13ème en Het Liga) propose un entretien à Kristo, que ce dernier s’empresse de refuser. Il est temps désormais de préparer la saison prochaine en renforçant le groupe. De leur côté les dirigeants annoncent que le club évoluera au Sparebanken Sør Arena pour la saison prochaine, le Norac Stadion n’étant pas assez grand.

7 « J'aime »

9 décembre 2019

Arendal aura utilisé 22 joueurs pour sa dernière saison.


Si Flasza a été le titulaire durant toute la saison, ses prestations n’ont pas été exceptionnelles lors de certains matchs importants. Lui trouver un remplaçant sera le chantier de la trêve.

Klemensson, mécontent d’être numéro 2, va devoir s’y faire.


Une majorité de joueur capable d’évoluer en défense mais aussi au milieu du terrain. Certains comme Meyer et Georg André Danielsen qui n’étaient pas des titulaires prévus ont su profité des absences sur blessures de Cojovic et Skogmo pour se mettre en valeur et devenir des titulaires aux prestations très intéressantes. Tor Øyvind Hovda n’aura pas eu le temps de jeu escompté du fait d’une longue blessure.


Au milieu, Henanger et Rasmussen auront donné le « la » de l’équipe. Buteurs et passeurs, ce sont les éléments de base du groupe. Shamohammad, le joueur prêté et Stensrud Ness, auront apporter beaucoup sur les ailes, ne laissant que peu de place pour les autres ailiers du groupe.


En pointe Tavakoli aura fait le « job », le jeune Burba doit encore travailler pour pouvoir espérer détrôner le buteur en titre. Sur ce poste aussi, le chantier de la trêve va devoir apporter des solutions supplémentaires. Tavakoli s’adjuge la 2ème place du trophée du Meilleur Buteur avec 15 buts en championnat.

6 « J'aime »

Une bien belle saison au final et à toi la montée.

Bravo mon @Kristo

2 « J'aime »

:clap: C’est vraiment mérité bravo à toi !

2 « J'aime »

Bravo :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravissimo ! A toi la D1 !

1 « J'aime »

Welcome en D1

Bravo

1 « J'aime »

Superbe saison, bravo !

1 « J'aime »

Petite pause pour cette story, le début de saison dans l’Elite est hardcore… Je reviendrais ici dans quelques temps.

5 « J'aime »

oOo EN PAUSE oOo

2 « J'aime »

:sob:

1 « J'aime »