:storyred::s1: Vers les étoiles à travers les difficultés... - Acte III

J’ai rattrapé mon léger retard, bravo à toi pour ce titre et vivement la prochaine saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Hâte de voir la suite

1 « J'aime »

Moi aussi… :joy::rofl:

1 « J'aime »
Édition du 13 novembre 2018




039-huka



Arendal recrute un jeune avant-centre de 21 ans en la personne d’Abdi Huka. Selon les dires du staff, ce recrutement permet au club d’avoir une solution supplémentaire en pointe.

Abdi est prévu de rejoindre la Réserve avec en fonction de son rendement l’occasion de faire quelques « piges » avec les A.

3 « J'aime »

Édition du 7 décembre 2018




040-sune



Sune Kiilerich, qui avait refusé toute la saison de prolonger son contrat avec Arendal, vient finalement de signer un contrat de deux saisons. Auteur de deux saisons pleines avec 25 matchs joués à chaque fois, Sune fait parti des joueurs que Petilovic souhaitait conserver à tout prix.
4 « J'aime »
Édition du 14 janvier 2019

C’était jour de rentrée Norac Stadion, 4 nouvelles recrues intègrent le club.


041-klemensson 042-danielsen 043-stenseth 044-tavakoli



Le jeune Klemensson rejoint le club après une saison pleine (24 matchs) avec Pors Grenland en Norsk Tipping-ligaen avd 3. Il endossera le maillot de gardien numéro 2.

Danielsen arrive du FK Vidar après lui aussi une saison pleine (24 matchs – 2 buts – 3 passes) en PostNord-ligaen avd 2.

Stenseth est le plus jeune de la bande, il arrive de la réserve du Strømsgodset Toppfotball où il aura marquer 6 buts en 17 rencontres de Norsk Tipping-ligaen avd 2.

Tavakoli arrive avec beaucoup d’attente de la part des supporteurs d’Arendal. Attaquant du Skeid Fotball la saison dernière, il a inscrit 22 buts en 27 matchs de PostNord-ligaen avd 2. Tout le monde s’attend au club a ce qu’il s’empare de la place de titulaire en attaque.

C’est avec un groupe élargi, que Petilovic a choisi d’effectuer sa préparation d’avant saison, plusieurs joueurs de la Réserve et des U19 ont été convoqué, dont Markus Håbestad, meilleur buteur du club en Réserve la saison passée.

3 « J'aime »

Édition du 21 janvier 2019




045 046



Deux nouvelles recrues rejoignent Arendal. Le premier est un défenseur central qui arrive libre du Grorud IL (PostNord-ligaen avd 1). Le second est un ailier qui arrive en prêt de Sandefjord Fotball (Eliteserien).

Si Meyer semble voué à lustrer le banc, Shamohammad, lui aura clairement sa chance sur le côté droit de l’attaque.

7 « J'aime »

Un bon remaniement, tu considères avoir réussi ton mercato ?

1 « J'aime »

Ca je le saurais si les résultats sont bons… ^^

Pour celui dont je suis sur et certain, c’est le prêt de Shamohammad…

1 « J'aime »
Édition du 3 février 2019




047



Personne ne s’y attendait, mais c’est désormais officiel, Avni Pepa a été transféré au Ferencvárosi Torna Club (Hongrie) pour 26.000 €.

A 30 ans, le meilleur central d’Arendal a obtenu un bon de sortie du staff pour services rendus. Il se dit dans les couloirs du Norac Stadion, que certains cadres n’ont pas apprécies ce départ.

2 « J'aime »

Édition du 7 février 2019




048



Tor Øyvind Hovda rejoint Arendal pour 3 saisons, il arrive pour 16.000 € du Hønefoss BK (PostNord-ligaen avd 1). Habitué par le passé a évoluer en division 1 ou 2, il a affiché immédiatement sa volonté de prendre sa revanche.

Capable d’évolué au milieu du terrain, il peut rendre des services en défense.

3 « J'aime »

Édition du 3 avril 2019







La préparation d’Arendal aura été intense avec 6 matchs amicaux qui se soldent par 6 victoires. Cette préparation aura permis au staff de juger des recrues et des jeunes qui intégreront l’équipe A.





Arendal aura été très actif sur le marché des transferts en recrutant en majorité pour la Réserve et les U19. Du côté des départs, le board sera parvenu a éviter la fuite des titulaires malgré de nombreuses sollicitations pour certains.
5 « J'aime »

Puisse le championnat être aussi bon que ta préparation :slight_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup de renouveux dans l effectif et une jolie préparation.

Maintenant il y a plus qu à faire la même chose en championnat

1 « J'aime »

Que j’aime tes récits, espérons que ta saison sera prolifique.

4 « J'aime »

Édition du 7 avril 2019




051



Face à une équipe reléguée du niveau supérieur, Arendal s’en sort bien même si le résultat aurait pu être encore plus en sa faveur. Chaque joueur aura eut à cœur de prouver qu’il a sa place dans le 11 de départ de Petilovic.


052



Arendal semble vouloir jouer sa chance crânement cette saison sans se laisser impressionner par les adversaires quelque soit leur niveau.
3 « J'aime »

14 avril 2019




053



Kristo sortit le premier des vestiaires, suivi de prés par le staff et les joueurs. Il alla saluer son homologue pendant que les joueurs des deux équipes prenaient place dans le tunnel. Une poignée de main, quelques mots pour se souhaiter un bon match et les salutations d’usage au corps arbitral.

Il pleuvait à seau, il rejoignit son banc rapidement pour s’abriter. Il échangea quelques mots avec son staff et prit sa place sur le premier fauteuil.

La première période ne fut pas le plus beau des spectacles. Les deux équipes ne se livrant pas, c’est malgré tout Arendal qui se procura les meilleures occasion à la demie heure de jeu. Ce fut le seul moment où Kristo s’agita un peu. A la pause, il parla beaucoup avec ses joueurs, tentant de les mettre en confiance pour la seconde période.

La pluie s’étant transformée en neige fondue, la prestation des deux équipes ne fut pas meilleure. Arendal manquant d’ouvrir la marque sur coup franc, poursuivit ses tentatives d’approcher du but adverse. A l’heure de jeu, Kristo lança Meyer et Pepa, le premier pour protéger Henanger d’une expulsion, le second pour tenter d’apporter des solutions sur le flanc droit.

Au coup de sifflet final, Kristo salua une nouvelle fois les arbitres et son homologue avant d’aller rapidement débriefer avec son staff et ses joueurs. En salle de presse, il resta mesurer dans ses propos sur le début de saison d’Arendal qui occupe désormais la 9ème place du championnat avec deux points.

3 « J'aime »

17 avril 2019




054



Pour le 1er tour de coupe de Norvège, Kristo reconduisit son groupe de titulaire pour une rencontre logiquement à la portée d’Arendal. Seul Rasmussen resta chez lui pour cause de suspension. Meyer rejoignit la défense permettant à Aukland de glisser un peu plus haut sur le terrain.

Très rapidement Hovda ouvrit la marque d’une frappe limpide après un gros travail d’Henanger dans la surface. Très logiquement, face à un adversaire plus faible, Arendal retrouva son football qui lui avait permis d’être champion la saison passée. A la pause, le score pouvait apparaître sévère pour Bergen avec un 0-4. Hovda s’offrant un doublé avec une reprise pied gauche qui termina dans la lucarne gauche.

Pour la seconde période, Kristo lança trois joueurs avant l’heure de jeu pour faire tourner l’effectif et donner du temps aux remplaçants. Ca enchaîna vite et très très fort avec 6 buts supplémentaires dont un contre son camps d’un défenseur de Bergen.

Kristo alla saluer son homologue et le réconforta sur le trajet des vestiaires. Les deux hommes discutèrent quelques minutes et se séparèrent avec une accolade.

Le retour à Arendal se fit dans la bonne humeur, Henanger étant l’objet de toutes les attentions pour sa prestation qui lui valu le titre d’homme du match pour son doublé de buts et de passes.

4 « J'aime »

Quand tu te prends pour le PSG

2 « J'aime »

C’est vrai que ce match était fou…