:storyred::s1: Vers les étoiles à travers les difficultés... - Acte III

ça enchaine bien

1 « J'aime »

Sinon c’est quoi ton skin, il est top

1 « J'aime »

Le Neub v1.3 de notre ami @Krysler76

Édition du 1er septembre 2018

« Sur des rails… »


025-skeid



« Je félicite mes joueurs pour leur performance aujourd’hui, le titre c’est peut-être joué sur ce match, nous verrons dans 7 rencontres… » dira Kristo à l’issue d’une rencontre remportée face au second à 6 points du leader.

Pourtant la rencontre avait mal débuté avec l’ouverture du score des visiteurs avant que les hommes d’Arendal n’accélèrent et déposent leur adversaire.


026-classement



Effectivement, avec désormais 8 points d’avance sur le second, Arendal pouvait voir la fin de saison avec assez de sérénité, ou tout du moins avec une certaine confiance.
2 « J'aime »

Édition du 8 septembre 2018

« Décevant… »


027-bryne



Imaginer une rencontre d’Arendal se soldant par un nul 0-0, relever presque de l’impossible. Et pourtant, totalement dominateurs, les hommes de Kristo ne parviendront pas à ouvrir la marque.

Sur les 11 rencontres jouées sous les ordres du franco-bosnien, seules 2 ont été des matchs nuls et une seule n’a pas vu de buts inscrits. Cette saison, Arendal se montre comme l’équipe la plus prolifique devant les buts avec 45 réalisations mais aussi la seconde équipe la plus hermétique avec 21 buts encaissés.

2 « J'aime »

Allez on relâche pas il faut garder cette première place :wink:

1 « J'aime »

Oh ce petit nul mais bon les series sont faites pour se finir.

2 « J'aime »

Édition du 15 septembre 2018

« Retour à la normale… »


028-egersund



Si lors de la journée précédente les hommes d’Arendal avaient laissé passer l’occasion de l’emporter, aujourd’hui, il n’y aura eut aucune discussion.

En très grande forme, Fabian Stensrud Ness s’offre ses 10ème et 11ème buts de la saison. A 26 ans, il est en passe de réussir la meilleure saison de sa carrière.


029-classement



Toujours leader, avec 8 points d’avance sur le second, Arendal est sauf accident, comme le dira l’entraîneur, en passe de réussir la montée immédiatement après une descente.
5 « J'aime »

Édition du 23 septembre 2018

« Sans soucis… »


030-nardo



Face à un mal classé (12ème), le résultat ne faisait aucun doute, surtout que le sénégalais, Pape Paté Diouf avait dans l’idée de s’offrir une prestation exceptionnelle. En fin de contrat, Pape cherche à marquer les esprits de ses dirigeants pour obtenir une prolongation. « C’est avec des matchs comme ça que le président m’offrira une prolongation, c’est sûr, j’y crois… » seront les paroles du buteur en conférence de presse.

Kristo sera plus circonspect en disant « on travaille sur ce dossier comme sur plusieurs autres. Nous cherchons la meilleure solution possible pour le club et le joueur. Mais c’est vrai que sa prestation ne peut pas me laisser indiffèrent… ».

4 « J'aime »

ça roule

1 « J'aime »

Édition du 26 septembre 2018

« Champion… »


031-valerenga



A 3 journées de la fin du championnat, Arendal s’offre le titre face à la lanterne rouge qui n’aura fait illusion que très peu de temps.

Devant leur public, les hommes de Kristo s’offrirent plusieurs tours de terrain pour saluer les supporteurs et fêter le titre et la montée obtenue.

Kristo un peu en retrait, laissa ses joueurs fêter tout ça sur le terrain, il préféra rester assis sur le banc de touche en compagnie du staff. Ce titre permet au club d’écrire une nouvelle page de son histoire en remportant pour la première fois la PostNord-ligaen avd 2.


032-classement
7 « J'aime »

Édition du 27 septembre 2018

Il n’aura pas fallu attendre longtemps après le titre pour voir les choses avancées sur les contrats. Pape Paté Diouf se voit récompenser par un contrat de deux saisons qui le pousse à 2020.

« A 32 ans, Pape a montré qu’il avait encore les jambes pour marquer. Peut-être qu’il jouera moins la saison prochaine, mais je sais dés à présent pouvoir compter sur son sérieux et son dévouement vis à vis du club et des joueurs. » dira Kristo souriant en salle de presse.

3 « J'aime »

Édition du 28 septembre 2018

Jens Kristian Skogmo prolonge à son tour jusqu’en 2020. Actuellement second meilleur joueur du championnat juste derrière son compère de défense, Dejan Corovic. Jens Kristian montre son attachement au groupe et sa volonté de retrouver l’OBOS-Ligaen qu’il avait connu la saison dernière avec Start.

3 « J'aime »

Édition du 14 octobre 2018

« Respecter les adversaires… »


033-brattvag



« Les joueurs n’étaient pas à 100 % aujourd’hui, nous pensons tous à la saison prochaine. Je voulais cependant que l’équipe fasse le meilleur match par respect vis à vis de notre adversaire. » dira Petilovic.

« Les semaines qui viennent sont cruciales pour le club, il y aura des départs, c’est inévitable et des arrivées. Il faut maintenant au staff du temps et de l’énergie pour constituer une équipe capable de se maintenir la saison prochaine. » rajoutera Kristo.

Les U19 d’Arendal complète la belle saison du club en l’emportant dans le championnat Agder U19 devant les réserves de Jerv et Donn. « C’est super pour le club, cela laisse augurer des renforts issus du sérail pour l’équipe A. » se félicitera le président.

5 « J'aime »

Édition du 20 octobre 2018

« Une de plus… »


034-hodd



Sans vraiment forcer, Arendal l’emporte pour l’avant-dernier match de la saison. Philip Aukland, le tout jeune défenseur et milieu de 19 ans, s’offre son premier but. Devenu titulaire depuis l’arrivée de Kristo Petilovic, le jeune joueur enchaîne les prestations de qualités.


035-classement



Les relégués sont désormais connus, seule la place de barragiste créé du suspens.
4 « J'aime »

Édition du 27 octobre 2018

« Un final en apothéose… »


036-kjelsas



Sans états d’âmes les hommes d’Arendal l’emportent 4-0 avec un Diouf des grands soirs, auteur d’un triplé.

Au coup de sifflet final, Petilovic, son staff et les joueurs ont reçus leur trophée dans un Norac Stadion littéralement en feu. Après de nombreux tours de stade et courses-glissades devant leurs supporteurs, Petilovic rejoignit la salle de presse bondée.

Le sourire aux lèvres, il répondit aux questions des journalistes, annonçant des départs déjà officiels comme celui de Rasmus Lynge Christiansen vers Stabæk Fotball (Eliteserien) mais aussi des départs probables vu le nombre de joueurs observés en fin de saison.

« Même avec la meilleure volonté du monde, nous ne pourrons pas retenir tout le monde… », dira le coach.

Concernant les arrivées, si celle de Georg André Danielsen est officielle en provenance du FK Vidar (PostNord-ligaen avd 2), d’autres seront sûrement annoncées durant la trêve.

« Il nous faudra remplacer les partants mais aussi renforcer le groupe. Je compte sur tous les joueurs mais je crois sincèrement que deux ou trois renforts de plus seront nécessaire pour maintenir le club en seconde division. » justifiera Kristo.


037-classement



Arendal termine la saison avec 15 points d’avance sur son dauphin, Skeid Fotball, qui jouera les barrages pour rejoindre le champion en Obos-Ligaen.
5 « J'aime »

Bravo pour cette premiere partie de saison

1 « J'aime »

Merci, une demie saison bien sympa…

1 « J'aime »

Édition du 1er novembre 2018

Les joueurs d’Arendal en vacances bien méritées, le staff finalise quelques dossiers avant de partir en vacances.





Départs officiels :
Mikkel Hasling (fin de contrat)
Rasmus Lynge Christiansen (fin de contrat - Stabæk Fotball)

Départs probables :
Sune Kiilerich (prolongation en discussion – observé par Fredrikstad Fotballklubb)
Adi Markovic (prolongation en discussion – observé par Sandnes Ulf et Fredrikstad Fotballklubb)
Petar Rnkovic (prolongation en discussion)

Récompenses au club :
Jens Kristian Skogme (joueur de la saison des supporteurs)
Fabian Stensrud Ness (but de l’année face au IL Stjørdals-Blink)
Preben Skeie (jeune joueur de la saison)

Récompenses en PostNord-ligaen avd 2 :
Meilleur buteur : Pape Paté Diouf (2ème) - Fabian Stensrud Ness (3ème)
Meilleur joueur : Dejan Corovic (1er) - Jens Kristian Skogmo (2ème) - Fabian Stensrud Ness (3ème)
Meilleur passeur : Jakob Rasmussen (1er) - Jens Kristian Skogmo (2ème) - Pape Paté Diouf (3ème)
Joueur du match : Jens Kristian Skogmo (2ème)
Meilleur gardien : Grzegorz Flasza (1er)

5 « J'aime »

Superbe saison. A voir à l’échelon supérieur