:leafred: Vers le retour au sommet

23 mai 2015 le RC Lens fini sa saison de Ligue 1 a une lamentable 20eme place, tous les supporters veulent du changement en commençant par la direction et le fameux Hafiz Mammadov qui est arrivé en promettant de grande chose pour le Racing mais, au final il ne s’est rien passé du a ses problèmes d’argent.
Lors du dernier match face au FC Nantes les supporteurs scandé « Le pouvoir aux supporters » et depuis quelques jours les choses se bouge et un groupe de supporters, déjà prévu comment faire tourner le club en le calquant sur le modèle de socios.
Nous sommes à quelques semaines de la reprise des terrains et l’idée a pris forme et même Hafiz Mammadov a décidé de se rallier a la cause en cédant gratuitement le club si le projet venait à se concrétiser.
A quelques jours de la reprise, Noé Larre qui dirige le projet a réuni plus de 5 millions d’euros et passera devant la DNCG pour défendre son projet, il s’appuiera sur le fait que les dépenses seront calculer aux centimes près et que le prêt de l’état de 11M€ sera supprimer et que le projet pour cette saison et le haut du tableau.
Apres quelques jours, de délibéré le verdict et tomber, le Racing club de Lens appartient désormais aux supporters.
1 « J'aime »

Bonne chance mon ami

L’orthographe pique quand même.

Un conseil: relis-toi avant de poster :slight_smile:

Alors après je suis nul en orthographe aussi donc c’est un truc que je me permet pas de critiquer on est pas tous égaux face et c’est pas sa qui fait la qualité d’une storie.

Après c’est mon avis perso

Nombreux sont comme moi à ne pas lire une story si elle est truffée de fautes.

L orthographe ne fait pas la qualité d une story mais elle y contribue grandement.

Bonne continuation.

Après nous n’avons pas les même critères cela arrive d’avoir des avis divergents

Merci a tous de me suivre. Désolé pour les fautes mais, j’essaie de m’améliore :slight_smile:

Dans 10 jours c’est la reprise de l’entrainement et à la surprise général le coach Antoine Kombouaré a décidé de partir puisque le club ne se fixé plus les mêmes objectifs.

A peine annoncer que le président à remercier Mr Kombouaré et a tenu à dire qu’il avait déjà le replaçant en vue.

Il ne reste plus que deux jours et le futur entraineur et connu, il s’agit de Patrick Dragon un jeune entraineur qui a fait ses gammes dans des petits clubs de la région et qui travailler en intérim. Nous savons très peu de chose sur lui mais, une conférence de presse et prévu demain à 16h.

A vos questions !!!

Ah Paul Walker t’en démord pas de ce coach =)

C’est un acteur que j’adoré :slight_smile:
Pose des questions pour la conférence de presse. Merci

Frédéric Derf pour La Voix du Nord : “Le club a sorti beaucoup de bons jeunes depuis quelques saisons, allez vous continuer à vous appuyer sur la formation ?”

SI je peux une deuxième question : “Kombouaré a-t-il quitté le club avec son staff ? Si oui, pouvez vous nous parler du nouveau staff technique que vous allez mettre en place ?”

Groot pour Grooty Mag : “Envisagez vous de recourir aux plantes vertes pour redorer le blason sang et or ?”

“Etes vous pressez de remonter afin de retrouver vos grands amis lillois ?”

“JE S’APPELLE GROOT”

Bienvenue a tous.
Tous d’abord je tiens a vous présenter le nouvel entraineur du Racing, il a signer pour une saison avec pour objectif de se classer parmi les premiers ensuite on fera à la trêve hivernal ou nous en sommes.
A vos questions.

Frédéric Derf pour La Voix du Nord :
« Le club a sorti beaucoup de bons jeunes depuis quelques saisons, allez vous continuer à vous appuyer sur la formation ? »

Bonjour, oui je compte sorti d’autre jeune talentueux.

SI je peux une deuxième question : « Kombouaré a-t-il quitté le club avec son staff ? Si oui, pouvez-vous nous parler du nouveau staff technique que vous allez mettre en place ? »
Non, monsieur Kombouaré et parti seul ce qui me permet d’avoir un staff de qualité.

Groot pour Grooty Mag :
« Envisagez-vous de recourir aux plantes vertes pour redorer le blason sang et or ? »

Bonjour, désolé de vous décevoir mais, nous ne mangeons pas de se pain là.

« Etes-vous pressez de remonter afin de retrouver vos grands amis lillois ? »
« JE S’APPELLE GROOT »
Pour l’instant, je veux construire une équipe capable de monté en Ligue 1 dans les 3 prochaines saisons et d’y rester.

Merci a tous pour vos questions a bientôt dans quelques jours pour les matchs amicaux.

1 « J'aime »
Nous voilà a quelques heures de notre premier match de championnat face au FC Metz.
Notre préparation n’a pas été terrible avec deux matchs nul et deux defaite face a des adversaires abordable mais pour ma défense j’ai fait jouer tout les joueurs.
J’ai faire venir monter en équipe première Taylor Moore que j’apprécie beaucoup et Aristode Madiani qui peut devenir un grand buteur.
Pour la tactique se sera un 4-3-3 a la barcelonaise pour que les spectateurs se régale en nous voyant jouer.
Le capitaine sera Pablo Chavarria et il sera seconder par Pierrick Valdivia.
Place maintenant au FC Metz avant d’affronter le Red Star FC en championnat puis en coupe de la ligue.
1 « J'aime »

Après 149 jours a la tête du RC Lens, on m’a limoger pour mauvais résultats.

En championnat, j’ai récolter 21 points (6V,3N,7D) en 16 journées qui et corecte.
En coupe de la Ligue, on c’est fait éliminé au 1er tour par le Red Star (1-0)
En coupe de France, on c’est fait éliminé au 7eme tour par Etoile FC (Nat) (2-1)

J’ai été satisfait Madiani [11m/7b] qui est pour moi un futur grand mais, mon adjoint qui a pris ma succession l’a remise en réserver.

//

Place mantenant a FM 2017 :slight_smile:

1 « J'aime »

FM 2017 je l’ai pas encore moi ouin!!!

1 « J'aime »