@alexgavi@CaptainAmericka@Rhino : Avec tout les changements, je m’attendais que la mayonnaise prendrait un peu plus de temps mais au final elle a pris assez rapidement. Après c’est des matchs amicaux, ce n’est pas vraiment là qui faut juger mais qu’il le faudra sur ce début de saison.
On continu notre sans-faute en ce début de championnat tout en battant déjà un concurrent direct pour le titre. Maintenant, on peut voir déjà des surprises où des clubs au vue de leur standing ne devrait pas être à la place qu’ils occupent actuellement.
On début assez bien notre campagne européenne en allant chercher un bon nul à l’ et s’adjuger une victoire facile face à . Il y a eu de belle affiche lors de ses deux journées.
Je suis assez satisfait de l’ensemble et les nouveaux joueurs s’habitue bien dans le système de jeu. Il faut maintenant confirmer lors des prochains mois cette bonne forme.
:—:
Date
Lieux
Club
Compétition
15/10/30
E
Série A
19/10/30
D
Série A
22/10/30
D
UEFA Champions League
27/10/30
E
Série A
30/10/30
D
Série A
En Championnat, on aura la possiblité en restant sérieux de continuer notre petit bonhomme de chemin. En UEFA Champions League, on va pouvoir jouer face à une équipe qui est de notre niveau.
Nouveau carton plein en championnat. L’équipe a eu les reins solides pour battre l’Inter devant son public, et en lui laissant le ballon !
Les pauvres Autrichiens ont pris un beau bouillon
@Rhino@CaptainAmericka@Alexmilano@alexgavi : Oui je ne m’attendais pas avec tous les changements à un début de saison tambour battant où on continu sur la lancée de la saison dernière.
On continu notre début de saison tambour battant où l’on enchaîne les victoires en même temps, on a rencontré des équipes largement à notre portée. se positionne bien avec les équipes des gros calibres dans le bon wagon de tête. On peut néanmoins notifier le mauvais début de saison de .
On reste dans le bon wagon avec cette victoire méritée face à l’. Il n’y pas trop de suprise dans le classement même si pour certains club on aurait pu croire qu’ils auraient fait mieux.
L’équipe a été satisfaisante en terme de prestation en ce mois d’octobre même si sur un match on est un peu passée à côté défensivement. Maintenant on a rencontré des équipes largement à notre portée et c’est bien que les joueurs ont su lors des matchs dictés le jeu.
Date
Lieux
Club
Compétition
02/11/30
E
Série A
06/11/30
D
UEFA Champions League
10/11/30
D
Série A
22/11/30
E
Série A
26/11/30
E
UEFA Champions League
30/11/30
D
Série A
Nous aurons donc 6 matchs au compteurs pour ce mois de Novembre. On aura de belle affiche lors de ce mois surtoute en UEFA Champions League où s’ils ont obtient des bons résultats, on aura fait un grand pas à une potentielle qualification.