:storyred: :s17: :world: Vapeurs de kérosène

@Sythax @celiavalencia Bizarrement non, c’est une décision presque spontanée, j’avais envie d’une nouvelle destination mais mon CV n’était pas encore assez gonflé pour rêver de mieux que Macao :person_shrugging: J’aurais PU faire mieux que la D5 en revanche, mais je me suis dit que ce serait plus FUN de partir d’en bas :kappa:
@Segmann Bizarrement, je n’ai pas la référence, pourtant c’est pas faute d’avoir lui beaucoup de BD dans ma jeunesse :thinking:
@morlaye C’est en effet la version masculine d’un des personnages principaux d’une série Netflix qui a très bien marché…en revanche la ressemblance entre Fred Testot et Annie Edison version homme va devenir impossible à oublier maintenant que tu l’as remarquée :see_no_evil:
@BlackRabbit85 Nan mais là on est à des niveaux d’OBSCURITÉ à la fois géographique et footballistiques tels que je ne sais même pas si la notion de popularité à un sens pour ces clubs-là. IRL les seuls à assister à ces matches, c’est les familles des joueurs…et encore, ceux qui vivent pas trop loin :kappa:

PS : la saison de D2 macanaise étant particulièrement courte, ce post résume l’entièreté de la saison et non une unique mi-saison comme j’en ai l’habitude

15 « J'aime »