:storygreen: :s17: :world: Vapeurs de kérosène (AS Concorde - D1 🇻🇺 )

La fin va être en DLC démocratie :kappa:

1 « J'aime »


@WarsawBucher Je ne pensais pas que quelqu’un se souviendrait de ces quelques détails sur une story qui n’existe même PLUS :smile: Après j’ai encore quelques idées narratives alakon sous le coude pour d’éventuels futurs récits, ou si tu cherches l’inspiration, ou même juste si les idées alakon te manquent :kappa: Voilà quelques idées que j’avais eu avant de lancer ce récit :

  • Des aliens scientifiques qui s’infiltrent sur Terre et qui cherchent à voler la Ligue des Champions et la Coupe du Monde pour comprendre pourquoi les humains leur accordent autant de valeur (et le type qu’ils envoient est le concierge du vaisseau spatial qui est littéralement le seul humain du vaisseau, mais toute la vanne repose sur l’idée qu’il est le mec le plus bidon de la flotte mais que personne ne soulève ce point)
  • Un ancien proxénète des îles Caïmans qui sort de prison et qui utilise le football pour faire ce qu’il sait faire de mieux : s’enrichir en faisant du trafic humain. Mais fatalement, il est poursuivi par Interpol qui commence à comprendre qu’il est de retour dans le proxo game. Le but de la partie est de rendre des clubs du tiers-monde richissimes en en faisant des centres de formation de classe mondiale (idée abandonnée car je CROYAIS que ce serait de l’humour absurde, mais après avoir lu quelques dossiers de Romain Molina, c’est dangereusement proche de la réalité :sac:)
  • Un beau gosse érotomane qui n’entraine QUE dans des championnats de pays où les filles sont réputées pour être belles (Colombie, Pologne, Espagne, Pays-Bas…), mais il se retrouve éternellement coincé dans des emmerdes du fait qu’il couche avec les femmes de ses joueurs, de ses collègues, avec des filles jalouses, avec des filles dangereusement dominatrices, avec des filles encore plus érotomanes que lui, avec des filles qui le détestent, etc.
  • Un viking propulsé 1000 ans dans le futur, et qui voit que la Normandie n’est plus la glorieuse colonie nordiste qu’elle était autrefois, alors il décide de faire monter au moins 5 clubs normands en Ligue 1, et de remporter un trophée continental avec au moins UN de ces clubs (celle-ci pourrait bien être ma prochaine story en vrai )
  • Une gonzesse qui veut prouver que les filles peuvent aussi être entraineuses, et qui est aidée dans sa quête par une secte dirigée par un gourou schizo qui annonce que le monde s’effondrera si une fille ne remporte pas la C1 d’ici 50 ans. Et cette secte s’oppose à un groupe de motards misogynes qui affirment l’EXACT opposé.
  • Un footballeur ayant commis une TERRIBLE erreur en finale de Mondial, et qui cherche à se racheter en remportant le Mondial en tant que coach, malgré l’aversion universelle que les gens ont envers lui (je crois que quelqu’un l’a déjà faite, celle-là :thinking: )

@Segmann Ça aurait plutôt été un changement dans la narration, donc pas grand-chose qui impact le déroulement de la partie elle-même, mais de toute façon aucune de ces deux options n’a été la plus votée donc j’oublie :see_no_evil:
@celiavalencia Ouais j’ai été un peu loin dans le coté « tout dévoiler implicitement via les dialogues », je ferai un truc un peu moins tiré par les cheveux à l’avenir, histoire que je comprenne aussi quand je ME relis :sac:
@Sythax C’est quand j’ai plus trop d’inspi et que je balance les 2-3 idées qui me passent par la tête, en espérant que les votants ont une idée un plus précise du déroulement qu’ils veulent imposer à l’histoire…même si du coup, ça ruine les éventuels plot twists que j’aurais pu insérer :sweat_smile:
@thomasprlr Content de savoir que tu accroches à ce style très différent
@BlackRabbit85 Toujours plus démocratique que le gouvernement Borne :kappa:
Popopoooo Macron en PLS devant ce récit :kappa:


Mon père dit souvent qu’il n’y a pas plus incrédule qu’un magicien. Personnellement, je dirais la même chose du métier de journaliste. Après avoir écrit des articles politiquement orientés pendant des années, pour respecter une ligne éditoriale qu’on m’a imposée, je commence à reconnaître quand mes collègues ne sont pas libres de ce qu’ils écrivent. Et c’est malheureusement…fréquent.


J’en conclus que votre métier de journaliste ne vous rendait pas fière, Qingling ?


Si si, j’aime bien mon métier, surtout que je suis devenue une personne de confiance pour les journaux qui me demandent des infos. Mais je suis à peu près certaine que j’ai fait plus de mal que de bien à la société.


À cause d’Abbondanza, c’est ça ? Pouvez-vous nous parler de la relation que vous aviez avec l’entreprise ?


C’est simple. Pour contrer l’image négative des jeux d’argent, Abbondanza voulait se donner une réputation de société bienfaisante. Toute leur stratégie de relations publiques repose sur un concept simple : se présenter comme une grand famille avec des visages reconnaissables et appréciés. Alors ils ont choisi Avishai Sarfati comme mascotte non-officielle, ils voulaient en faire un héros local, un Messie, une célébrité-que-personne-ne-hait à la Keanu Reaves, vous voyez le genre. Du coup, une poignée de journalistes réputés, dont moi, était payée pour imaginer tout un background héroïque autour d’Avishai.


Donc l’histoire de la croupière secourue par Avishai alors qu’elle se faisait agresser par des touristes américains, l’histoire des touristes hollandais sauvés de la noyade, des chiens abandonnés sauvés de l’euthanasie, du marathon où il a aidé un concurrent blessé à passer la ligne d’arrivée…


Que des mensonges, oui ! Avishai n’a rien fait de tout ça, mais c’est ce que les gens ont pensé pendant des années, donc ça suffisait pour Abbondanza. La démarche a été rentable, mais ils auraient pu s’en passer.


Qu’entendez-vous par là ?


Hey bien…je vais vous raconter la fin de saison 2025-2026 de Sarfati. La saison de tous les records, celle qui me fait dire que tout ce culte de la personalité n’était pas nécessaire.


Dans des championnats amateurs comme la D5, D4, D3 macanaises, un minimum d’organisation peut faire des miracles, et c’est justement ce qu’Avishai avait insufflé dans cette équipe. Mais ça, je crois que vous le savez déjà. Cela faisait trois ans que les Quatro Pagodes étaient le club le mieux géré et le mieux préparé du pays.


Chaque montée étaient censée être celle de trop, mais il n’en était rien ! Non seulement les Pagodes montaient en D2, mais en plus, plein de records avaient été battu sur cette SEULE année !


Histoire que leur bref passage en D3 reste mémorable… Mais vous réalisez les destins qu’Avishai a changé ? Je pense que Karim Djidonou est très content d’avoir croisé la route du français, ahah !


Vous avez une opinion sur Avishai ? Vous l’avez connu ?


Très brièvement. Il n’avait pas l’air méchant, mais il donnait souvent l’impression de ne pas aimer être là. Il se tenait un peu en retrait dans les évènements publics, et Abbondanza faisait passer ça pour de la modestie, mais je crois qu’il avait honte qu’on mente à son sujet pour en faire une célébrité. En revanche, il semblait attaché à ses joueurs. Quand il ne parlait pas de sa passion pour les randonnées et le poker, il ne pouvait pas s’empêcher de dire quelque chose de bien sur ses hommes.


Avishai qui parle en bien de ses joueurs ? Merde, ça l’a vraiment changé, Macao !


Pourquoi il dit ça ?


Nan, c’est parce que…en fait, avant, Avishai travaillait en Côte d’Ivoire, et il avait la réputation de se mettre en avant, et de diriger son équipe d’une façon un peu TROP exigeante et autoritaire. Il voulait inspirer la crainte pour avoir le respect, mais il s’est fait quelques ennemis parmi ses anciens collègues.


Ah, d’accord ! Je m’en serais pas doutée. Parce qu’ici, je vous assure, les supporters des Pagodes le voient comme un bon gars. D’ailleurs, c’est cette année-là que la hype a commencé.



Un peu grâce à vous, du coup…


Oui, il est pas impossible que les mensonges qu’on inventait nous-mêmes aient contribué à faire parler de Sarfati…mais il y a avait quelque chose de censé dans sa gestion. J’en tiens pour preuve son implication dans la formation, et l’impact positif que cela a eu sur les équipes de jeunes.


Avishai voulait que les Quatro Pagodes soient un bon centre de formation, il pensait qu’il y avait du potentiel sur cette petite péninsule de 700 000 habitants, pour un peu qu’on y mette les moyens. Alors…c’est ce qu’il a demandé. Et il l’a eu.


Ce n’était pas sa seule demande, mais au vu de l’importance qu’Avishai prenait aux yeux des dirigeants d’Abbondanza…


…il savait qu’augmenter le budget des écoles de foot de Coloane ferait partie des projets qu’on ne lui refuserait pas. D’autant plus que les Pagodes avaient des réserves très solides, malgré les mauvais parcours en coupe de la saison 2025-2026.


Et ça portera ses fruits. En septembre 2026, Avishai a signé des jeunes de son école de football. Parmi les nouvelles têtes se trouvaient quelques petits gars qui étaient assez bons pour l’équipe première.


Un ailier avec un physique très au-dessus de la moyenne pour de la D2 macanaise…


…et un défenseur absolument omniprésent sur le terrain, et déjà près pour la D1.


Avishai ADORAIT ce défenseur. Il galérait à trouver un bon DC avec son réseau de recrutement, alors quand il a aperçu ce gamin dans un tournoi inter-lycées de Macao, et qu’il a su qu’il pouvait le signer dés l’automne suivant…il n’a pas hésité. Il l’a pris sous son aile, il lui a fait un programme d’entrainement aux petits oignons, Vong Chi Wai était devenu le disciple qu’Avishai aimait.


Qingling, vous disiez qu’investir dans la formation « n’était pas sa seule demande ». C’était quoi, ses autres requêtes ?


Je ne sais pas. Je sais qu’il attendait d’autres trucs de ses dirigeants, mais j’ignore ce que c’était ou si ils ont accepté. Tout ce que je sais…c’est qu’il tenait aussi beaucoup à ces autres demandes.


On pourrait fouiner là-dessous, t’en penses quoi Debra ?


Ouais ouais, peut-être. T’façon, c’est notre dernière chance de trouver quelque chose à dire sur Sarfati, vu qu’on a rien trouvé de notable à Macao, jusqu’à présent.


Comment ça, « rien de notable » ? Vous faites un documentaire sur lui, non ? Là c’est quand même un moment important de sa vie.


Ouais mais notre documentaire le présente sous l’angle de la dénonciation. On veut parler de ce qu’il a fait de MAL, et exposer tout ça à la face du Monde.


Aaaaah…si c’est du drama que vous voulez, je vous rassure…la montée des Quatro Pagodes en D2 s’est accompagnée de quelques emmerdes qui valent le coup d’être racontées.


Vous pouvez nous en dire plus ?


Un peu. Mais de toute façon…vous finirez par découvrir tout ça vous-même, si vous cherchez quelques minutes.

12 « J'aime »

Roh les idées alakon :rofl:

On dirait le début du spitch d’une histoire du déssinateur Marsault.

Non mais j’ai une mémoire de malade. Me souvenais bien (mieux même) que les boss du forum s’étaient envoyés le même cadeau pour Noël une année. A quel moment c’est une information qu’on retient ? Et ben c’est l’histoire de ma vie. Je peux littérallement exhumer des choses vieilles de 20 ans avec les détails qui vont bien en prime. Et c’est à la fois une bénédiction et une malédiction.
D’ailleurs, c’est pas impossible que j’ai des souvenirs de tes anciens récits sur footmanager.net, tout comme ceux dans le même style d’un certain tomlabitmol (déjà rien que le citer faut avoir de la mémoire !).
Ah ben oui, j’écris et j’ai l’image de la tronche de Rocco alias Rocky Siffredo avec le visage mis en petit et les délires de l’autre malade a St-Marin ou en D70 anglaise pfffff…
:grin:

Encore un cliffhanger de malade :kappa:

1 « J'aime »

Mdr la petite ref à Keanu Reeves qui passe tranquillement. Avishai va t’il nous montrer la D1 de Macao? On est quand même sur le grand chelem de la promotion là (Même celle pas inventé par les casinos…)

1 « J'aime »

Pas mal d’amener Quattro Pagodes en D2 !

tu as de l’avance aux pts, cette fois

Quelle conneries tu vas nous lâcher ! :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Non mais ça va pas de m’insulter de la sorte :kappa:

La bonne vieille époque putain, la bonne vieille époque :sarko:
Tiens pour faire un bond de 7 ans dans le passé :

@BlackRabbit85 Merde ça s’écrit Reeves avec deux « e » :see_no_evil: + ce serait pas la première fois que je fais le grand chelem de la promotion, il y a pas si longtemps j’avais fait un bien beau D4 → D1 au Tadjikistan. Bien pratiques, ces pays moisis :smile:

@celiavalencia Pas mal oui, et j’ai cru comprendre que je ne serai pas le seul macanais à enchainer les promotions dans le coin :smirk:

Parce que la D2 macanaise ne dure que 18 journées, c’est l’entièreté de la saison qui sera résumée ici












12 « J'aime »

grosse saison ,
Félicitation pour la promotion en 1ere divisão.

J’adore ce genre de récit en forme de lettre

1 « J'aime »

Incroyable encore une promotion mais quel parcours vraiment énorme

1 « J'aime »

Hahahaha terrible cette lettre :smiley:
Ca y est, ça part vraiment en couille !

1 « J'aime »

Tel un enfant en attendant le père Noël, je suis pareil sur cette story, un vrai kiffe à lire !

1 « J'aime »

La petite lettre familiale que c’est beau. Mais est-ce que l’enquête va conduire nos reporters à découvrir le portrait de la famille complète? :kappa:

1 « J'aime »


@celiavalencia Merci bien, je vais essayer de varier les formats pour ne pas avoir que des longs dialogues tarantinesques, j’ai cru comprendre que certains aimaient bien :smile:
@kevos Exact, mais pas si bizarre vu que @celiavalencia est en train de connaître exactement le même destin :hoho:
@Sythax J’aime quand ça part en Couille, c’est vraiment ma destination de vacances préférée :supervillain:
@Pikouse Oh merci, ça me touche :dsk:
@BlackRabbit85 Non-ironiquement aucune idée, pour l’instant dans cette story j’ai rien prévu qui aille au-delà de deux posts dans le futur. Les plot twist sont tellement imprévisibles que même celui qui les écrits ne s’y attend pas :kappa:

22 février 2028, Quartier Iao Hon, Macao


Calme-toi, le Juif. On ne va pas te faire de mal, on est seulement venus parler affaires.


Je… Écoutez, c’est pas pour vous offenser, mais… Vous êtes quand même… Vous êtes quand même entrés chez moi en mon absence, et vous m’attendez là, dans mon sofa, un Glock à la main…


C’est pas un Glock, c’est un QSZ-92. Un peu de respect pour l’industrie de mon pays, merde.


…ouais, pardon. Vous m’attendez là, une arme à la main, dans mon propre appartement… Je… Enfin… Vous… Vous devez comprendre en quoi ça me met pas à l’aise, non ?


Explique-lui, Zheng.


On a des méthodes, comme ça…on respecte pas toujours les règles tacites de la société, mais on va au plus efficace.


Attendez…vous êtes des triades ?


AHAHAH ! Ecoute-le, lui ! C’est à mourir de rire, putain ! On n’est pas de mafieux…on est…des hommes d’affaires libres. On appartient au Cénacle des Cadets, ça te parle ? On fait affaires comme des businessmen, sauf que nous, on ne rend de comptes à personne et on n’obéit qu’aux règles qu’on se fixe nous-même… Comprends ça comme tu veux.


Qu’est-ce…Qu’est-ce que vous allez me faire ? Me tuer ?


Mais CALME-TOI bordel de merde. Putain, j’en peux plus de ces Occidentaux qui ont peur de tout. Dés qu’on les sort de leur petit cocon de Blanc surprotégé, ça chouine ! On est venu dis-cu-ter, voilà, tu sais ce que ça veut dire, « discuter » ? On a…un petit marché à te proposer. T’es même libre de refuser, dis donc ! On est venus pour une histoire de pognon, ça doit bien être la première fois qu’un Juif a peur en entendant ça.


Ahahah !..pardon patron, c’est sorti tout seul.


C’est rien, j’adore entendre rire. Surtout quand c’est après une de MES vannes. Alors, tu veux bien parler quelques minutes, euh…Vishnu ? Vishy ? Comment tu t’appelles, déjà ?


Avishai. Avishai Sarfati.


Ah, oui, c’est ça. Je retiendrai jamais vos putains de noms de falafels. Dis-moi, t’es entraineur d’un club de foot toi, non ?


Oui, les Quatro Pagodes. On parle beaucoup de nous en ce moment.


J’en ai entendu parler. Mais je m’y intéresse peu. C’est plus SON truc, à lui là. Ça te parle, toi ?


Oui, les Quatro Pagodes, c’est connu chez les fans de foot de Macao. C’est un exemple de bonne gestion à la fois sportive et économique. Cette année, tout le monde avait très envie de les voir à l’oeuvre en D1.


C’était LA saison test, celle où on allait savoir ce que vous valez vraiment. En plus je crois que vous aviez un tout tout petit budget, non ?


Oui, on découvrait tout juste le monde professionnel. Même les dirigeants n’y croyaient qu’à moitié.


Vous discuterez foot plus tard. Parlons de toi, le Juif. Il parait que tu as sauvé des touristes de la noyade, que tu as fait un massage cardiaque à un mec pendant deux heures, que tu as secouru des filles qui se faisaient agresser…t’es un putain de héros, n’est-ce pas ?


Vous…vous ne croyez quand même pas à ces histoires ? Ce sont des mensonges inventés par la section marketing d’Abbondanza pour avoir une attention médiatique positive autour de l’entreprise. Ils appellent ça des « Opérations Chemise Propre ». Ils voulaient faire de moi la mascotte de leur projet spo…


Je t’arrête tout de suite : je m’en BATS les COUILLES. Ce qui compte, c’est que tu es une célébrité. Et ce qui est cool avec les célébrités, c’est que tout le monde les écoute. Si tu savais le nombre de cons qui ont acheté un Power Balance juste parce que les joueurs de NBA en portaient…bref, c’est ça qu’on te propose.


Un accord de…sponsoring ?


Ouais, c’est ça. Il s’avère qu’on a des amis qui sont à la tête d’une société de paris sportifs en ligne, et Abbondanza leur fait de la concurrence…ça nous rendrait BIEN service si tu pouvais utiliser ta célébrité pour parler de l’appli mobile qu’ils ont développé l’an dernier. Histoire de faire grimper l’action…


Hein ?


Ouais, je sais, t’imaginais pas qu’un dangereux criminel chinois débarque chez toi armé jusqu’aux dents pour te proposer une sponso Raid Shadow Legends. Mais c’est un peu plus ambitieux que ça, il s’agit d’utiliser ton image populaire pour manipuler les marchés financiers au profit d’une ESN chinoise. Et nous derrière, on parie et on vend aux bons moments…


Mais comment vous voulez que je fasse ça ? Je vais pas juste choper une journaliste au pif et lui dire « hey, parle de mon appli sportive préférée » ? En plus, je suis entraineur, j’ai pas le droit de parier.


Débrouille-toi. Dis que c’est l’appli que tu utilises pour savoir si tes Quatro Pagodes sont favoris d’une rencontre, je sais pas moi.


Est-ce que c’est fiable au moins ? Par exemple…est-ce qu’ils avaient prédit qu’on jouerait mieux que prévu ?


Me brise pas les couilles avec tes questions à la con. De toute façon, on a d’autres trucs à te demander. Dis, t’es un travailleur important pour Abbondanza, non ? Ils ont dû te mettre dans la confidence pour pas mal de trucs… Tu sais des choses sur eux ? Du genre…leurs prochains projets. Leurs prochains GRANDS projets ?


Pourquoi vous voulez savoir ça ? Pourquoi TOUT ce que vous faites tourne autour de mon employeur ?


On n’aime pas Abbondanza. Ils prennent trop d’influence, et ils ont des méthodes malhonnêtes contre la concurrence…comme cette Opération Chemise Propre dont tu parlais…mais la loi est de leur coté. Le Cénacle pense que ce groupe mérite de prendre quelques mauvais coups. Alors si tu as une info à lâcher…


Je…je ne suis pas important au point d’être au courant de ce genre de choses.


Tu es sûr de ce que tu dis ? Tu me PROMETS que tu ne sais rien ? Parce que le mec là, à coté de moi, il peut rafraichir ta mémoire, surtout si on sent que tu nous mens.


On n’ira pas jusque là, Avishai. On veut avoir un coup d’avance sur Abbondanza, mais on imagine bien que ce genre d’info n’est pas transmise au premier clampin venu.


Depuis quand tu parles à ma place, toi ?


Pardon, patron.


De toute façon, je ne sais rien. Abbondanza me confie seulement les Quatro Pagodes, c’est le seul truc sur lequel j’ai du pouvoir. Je suis au courant de leur projet sportif, mais je ne sais rien que le grand public ne sache pas déjà.


Merde…mais ça tombe bien, on a une autre demande pour laquelle tu serais l’homme idéal. Dis-moi, le Juif, tu tiens beaucoup à ton club ? Parce qu’on peut se faire un gros billet si tu…assures l’issue de la saison. En mal, évidemment.


Vous…me demandez de flinguer ma saison ? Pour frauder aux paris sportifs, j’imagine, non ?


C’est bien, tu comprends vite.


C’est pas faisable. Il faudrait convaincre mes joueurs, mais ils sont très impliqués dans le club. Si quelque chose change dans la gestion, ils le verront tout de suite.


Il m’a déjà fallu beaucoup de temps pour les convaincre d’une simple évolution tactique…puisque l’ancienne façon de faire ne marchait plus du tout.


Te fous pas de ma gueule. Les joueurs, ça va, ça vient. Ça prend son chèque, ça tape dans un ballon deux heures par semaine, et le reste c’est de la branlette. Je le sais, 'y parait que vous avez perdu votre supposé « joueur star » cet hiver…




Et vous l’avez juste remplacé. Les joueurs, c’est de la marchandise. Y’a pas à les convaincre de quoi que ce soit. Tu flingues ta saison, tout le monde dit « c’est normal, ils étaient pas prêts », fin de l’histoire. Aucun soupçon et le Cénacle touche le pactole…sur le dos d’Abbondanza, bien sûr.


Désolé mais c’est non. Le club est trop gros pour se permettre de le faire exploser volontairement. Vous avez la moindre idée de combien de mecs gagnent leur vie grâce à ce club ? Combien de familles dépendent de ces salaires ?


Vous savez combien de dollars ce club brasse ?


Combien de fans suivent cette équipe de près et verront que quelque chose ne va pas ?


C’est mignon, il est attaché à son petit club et à ses petits joueurs ! Ton employeur, il se FEND la GUEULE avec toi. T’es son petit cocu domestique, tu ramènes masse d’argent, et c’est lui qui kiffe. Alors prend pas trop la confiance, le Juif. Mais si tu veux vraiment bien faire ton boulot…suis-nous à Singapour. On connait un mec qui a un club là-bas, tes talents de gestionnaire pourraient lui être utile.


Je…euh…Je vais y réfléchir.


Ahahah ! Je vais y réfléchir…je connais le truc, tu vas tout faire pour ne pas y penser. T’as intérêt à nous donner une réponse rapidement, parce que pour mon client, lui, ça urge.


Sans oublier Shahrul, patron.


Ah ! Oui ! Merci. J’allais oublier. On a un homme d’affaire malaisien, il est pris dans une affaire de violences conjugales, la justice l’emmerde…et vu que ce mec a résidé à Macao, on peut faire croire que tu le connais bien. Ce serait bien pratique si tu pouvais témoigner pour lui. T’es quelqu’un de respecté, non ? La justice est pas si aveugle que ça, quand c’est quelqu’un de connu à la barre…


Putain mais doucement avec les demandes ! En plus c’est quand même TRES illégal, les faux témoignages.


T’as la mémoire courte, le Juif ? On t’as dit qu’on n’obéissait qu’aux règles qu’on s’impose. Ah tiens, tant qu’on y est…signe ce carnet. Le fils de Zheng est supporter des Quatro Pagodes, il te connait bien, fais-lui un autographe.


T’es pas obligé de mettre ta vraie signature si tu nous fais pas confiance. Un petit mot gentil fera l’affaire. Il vous adore.


Ah…c’est…sympa ? Écoutez les gars, j’aimerais accéder à toutes vos demandes, mais c’est impossible. Je suis pas aussi influent que vous le pensez. Je ne suis pas l’homme de la situation, et c’est dans votre intérêt que je dis ça.


T’inquiète, j’ai compris. Tu veux quelque chose en échange, n’est-ce pas ? On n’est pas ingrats, on avait prévu de te donner ce que t’es venu chercher…


…Comment ça ? Comment vous pouvez savoir ce que je suis venu chercher ici, je ne le sais même pas moi-même !


Te fous pas de ma gueule, le Juif. Un Blanc en Asie du Sud-Est, célibataire, en pleine forme physique, avec son pognon d’Européen et des mecs puissants pour te protéger…on connait ton profil. T’es venu enchainer des gonzesses qui ont pas la moitié de ton âge, hein, gros dégueulasse ? Mais à Macao, t’as dû être bien déçu. En Chine, ça se fait pas ces trucs-là. Mais t’inquiète mon grand, la Thaïlande c’est à 3 heures d’avion, on peut t’arranger un truc.


Ah non non, vous faites COMPLÈTEMENT erreur là !


Avishai, arrête de flipper. T’es pas le premier gars qu’on aide à se vider les couilles. Et certainement pas le premier Blanc qui vient profiter de la misère de la région.


Je vous jure que c’est vrai. Si j’avais voulu faire ce genre de choses, j’aurais choisi un endroit où les filles me font bander. Et cette endroit n’est CLAIREMENT pas l’Asie.


Ahahah ! Tu vois quand tu veux, tu peux parler un vocabulaire que je comprends. Mais j’ai quand même envie d’enfoncer mon gun dans ton cul pour avoir parlé comme ça de nos femmes. Dis-moi ce que tu désires vraiment.


…hey bien je…j’ai…nan, rien. Je n’ai besoin de rien. Je suis trop occupé ici pour vous aider. Avec moi, vous avez complètement fait fausse route.


Très bien, j’ai compris. J’en conclus que notre petite discussion s’arrête ici, alors. Le Cénacle des Cadets ne t’embêtera plus…mais je te laisse mes coordonnées, on sait jamais. Peut-être que nos services intéresseront cette « Judith » qui aime beaucoup t’écrire.


A-attendez… Comment vous la connaissez ?


On est là depuis une heure, on a eu le temps de fouiller dans tes courriers. Tu gardes TOUTES ses lettres, c’est fou ! Tu veux la baiser cette gonzesse ?


…c’est ma soeur cadette.


Techniquement, ça ne répond pas à ma question, mais je vais faire comme si j’avais compris. On peut la gâter, ta frangine, si ça peut te convaincre de faire des trucs pour nous.


…bon. Alors restez là. On va discuter…

9 « J'aime »

J’étais sûr qu’il y aurait une histoire de famille!
Bon la D1 c’est moins la branlette que de dormir avec sa soeur quand on est Juif et Havrais :kappa:

1 « J'aime »

Je veux bien savoir qui est Zheng à la base :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Ouille !! les emmerdes qui viennent chercher Avishai

Comment va t’il s’en tirer ?

1 « J'aime »

Ah, ça sent le départ à Singapour là.

1 « J'aime »

Après tout le temps que j’ai passé à Singapour je n’ai jamais croisé de mafia…. À moins que c’était moi le contact qui cherche à recruter notre Avishai :thinking:

En tout cas hâte de te lire à Singapour :singapore:

1 « J'aime »

Singapour… Hâte de voir… Il y a vraiment que toi et @Capitaine_Hastings pour jouer dans ces championnats…

1 « J'aime »

Départ à l’horizon, interessant :slight_smile:

@kevos C’est mieux ainsi parce que les rares fois ou dans ses récits il termine dans un bon club, c’est pas souvent fameux :grin:

1 « J'aime »

Si seulement vous testiez ces championnats vous comprendriez ma hype lol

Non il y a que des fan de foot asiatique et britannique qui aime ce genre de défi.

Singapour, Hong Kong, Malaisie

4 « J'aime »