:storygreen: :s17: :world: Vapeurs de kérosène (AS Concorde - D1 🇻🇺 )

Singapour… Hâte de voir… Il y a vraiment que toi et @Capitaine_Hastings pour jouer dans ces championnats…

1 « J'aime »

Départ à l’horizon, interessant :slight_smile:

@kevos C’est mieux ainsi parce que les rares fois ou dans ses récits il termine dans un bon club, c’est pas souvent fameux :grin:

1 « J'aime »

Si seulement vous testiez ces championnats vous comprendriez ma hype lol

Non il y a que des fan de foot asiatique et britannique qui aime ce genre de défi.

Singapour, Hong Kong, Malaisie

4 « J'aime »

Quelle ascension !!
J’ai tout lu d’une traite. J’adore la naration, j’ai hate de voir la suite avec la triade
@Capitaine_Hastings je comprend tout a fait ce que tu veux dire. Je suis en Indonésie actuellement, clairement a mon retour en france je pars sur une game en premiere league indonésienne

3 « J'aime »

J’avais aussi adoré jouer en Indonésie en D2 sortir de ce championnat c’est hardcore surtout avec le fait de n’engager que des Indonésiens c’est chaud mais c’est super intéressant.

2 « J'aime »


@BlackRabbit85 Bordel de merde, c’est seulement maintenant que je réalise que le personnage d’Avishai a beaucoup trop de points communs avec le personnage de Loozar Loozarowitz, notamment par rapport à sa soeur :kappa:
Maudit sois-tu, Loozar de 2016 qui avait besoin d’un personnage secondaire féminin imbaisable :kappa:
@Segmann Hey bien personne ! Comme je connaissais pas assez de célébrités féminines asiatiques et que le peu que je connais ne rendait pas bien en homme, je suis passé par Dezgo pour ces deux personnages.
@celiavalencia J’aime les gens qui entretiennent le suspens comme ça |
@morlaye @Capitaine_Hastings @kevos Aïe aïe, il semblerait que mon namedropping de pays ait fait l’effet d’une feinte de corps narrative involontaire Cela dit je ne pensais pas que quelqu’un serait un spécialiste de cette obscure partie du Monde, ça fait plaisir de voir la culture diversifiée des FMistes :smirk:

Pour Marseille j’avais une excuse, le club était remonté en Ligue 1 depuis peu. C’est pour Chelsea que je n’avais aucune excuse :sac:
@Kinl Merci, ça me touche. Où que tu sois, je te souhaite du plaisir à lire :sarko:


Vous dites que vous avez « fait repentance », ce n’est pas anodin comme expression. Doit-on en conclure que l’activité du Cénacle des Cadets était de nature moralement répréhensible…peut-on même dire, criminelle ?


Alors attention, il y a une nuance. Contrairement aux triades chinoises, le Cénacle ne choisissait pas spontanément de se lancer dans une entreprise illégale ; notre fond de commerce consistait à être complice d’activités criminelles. Vous pouvez voir le Cénacle comme…des mercenaires pour la mafia.


Que faisiez-vous, par exemple ?


Pendant des années, il s’agissait d’entraves à la justice. Produire des faux témoignages, détruire des preuves, détourner l’attention de la police, parasiter les enquêtes…mais évidemment, les flics ont fini par sentir qu’il y avait un dénominateur commun. Alors on s’est diversifiés : un peu de proxénétisme, d’intimidation de politicien, de détournement de fonds…vous voyez le genre.


Oui. Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais qu’on parle d’Avishai Sarfati, maintenant…vous nous avez dit que vous l’aviez connu ?


Oui, en 2028. À l’époque, Avishai Sarfati, c’était une célébrité à Macao. Non seulement il était devenu une figure incontournable pour les fans de football, mais en plus, la propagande d’Abbondanza en avait fait une putain de star locale. Sarfati était…le bon samaritain du coin, vous voyez ce que je veux dire ? Il faisait le bien autour de lui, tout ce qu’il touchait prenait de la valeur, alors il apparaissait dans les pubs, à la télé…


À ce point-là ?


Aaron, s’il-te-plait…c’est moi qui pose les questions.


Je vous assure que je n’éxagère pas. 2028, ça a été son apogée, d’autant plus qu’il venait de réaliser un exploit sur le plan sportif.


Des résultats très corrects en championnat, une demi-finale en Coupe des clubs professionnels de Macao, et une finale de coupe nationale. Cinq ans auparavant, son club ne pesait RIEN dans la balance du foot macanais. À lui tout seul, Avishai Sarfati avait construit les Quatro Pagodes.


Vous partagez ce ressenti, Lei ? Les performances de Sarfati étaient-elles aussi incroyables qu’on le dit ?


Oui. Même si le foot macanais est tout petit sur la scène asiatique, Avishai en était devenu une légende. Personne n’aurait imaginé qu’un club de D5 remporterait la coupe nationale en une moitié de décennie…


Et Avishai l’a fait. Coloane était festive, cet après-midi là. J’ai dû me pincer 2-3 fois pour croire à ce que je regardais.


J’avais toute la sympathie du monde pour ce garçon passionné et impliqué dans son travail. Nous avions bâti son histoire médiatique sur des contes de fée, et lui nous en avait fait connaître un. C’est dingue de se dire que…deux semaines après cette victoire, il nous avait planté un couteau dans le dos.


Et nous aussi !


Racontez-nous.


Comme Avishai était un mec aussi connu que discret, le Cénacle voulait en faire son Frank Sinatra. Un type célèbre qui ferait levier pour nos projets… Alors on est allé le voir, et on a négocié quelques services de sa part : un faux témoignage sous serment devant un tribunal, des déclarations médiatiques qui ont influencé les marchés financiers EXACTEMENT comme on le voulait, des matches sabotés pour frauder les paris en ligne…


À nos dépends, d’ailleurs. Ce soir-là, Abbondanza a perdu une somme anormalement élevée d’argent. Les gens avaient mystérieusement décidé de parier gros à la mi-temps de CE match en particulier…


C’était nous, désolé. Avishai avait insisté sur l’idée que ses joueurs aimaient trop le maillot pour le salir volontairement. De l’extérieur, effectivement, l’équipe avait l’air de se donner du mal…


…mais…j’imagine qu’il a trouvé les bons mots, ce jour-là.


Sarfati avait l’air de vouloir coopérer, non ? Vous parlez de « planter un couteau dans le dos », mais il vous aidait tous les deux dans vos activités… Il n’y avait pas de signes avant-coureurs qu’il allait faire volte-face ?


Pas à mes yeux, en tous cas. Jusque dans les dernières semaines, il travaillait sur des expérimentations tactiques qu’il présentait très sérieusement à ses joueurs. Personne ne donnait autant l’impression de vouloir bien faire qu’Avishai…


Alors pourquoi vous aurait-il trahi ? Tous les deux, qui plus est ?


…Je vais vous expliquer, mais pour comprendre, il faut d’abord que je vous parle du plus gros projet avorté de l’histoire du sport macanais.


Avishai nous avait incité, pendant des années, à investir dans les équipes de jeunes. Le club avait un vrai potentiel là-dessus, et il voulait profiter du trop-plein d’argent qui dormait dans les caisses…


Vu le niveau du championnat, on savait tous que ça pouvait être rentable… Donc on a alloué des fonds, encore et encore, deux ou trois années de suite…et comme ça marchait, on a fait un grand bond en avant, et on a lancé notre plus beau projet d’avenir : la construction d’un centre de formation flambant neuf, qui placerait Macao sur la carte du foot asiatique. Et là…il s’est passé un truc avec Avishai…Zheng devrait pouvoir vous en dire plus.


En effet ! L’arnaque était excellement bien ficelée. On avait demandé à Avishai de faire fuiter des informations confidentielles sur ce projet de centre de formation. L’existence même du projet n’était pas un secret, mais les détails, le lieu, les infras requises…tout ça était seulement connu des décideurs d’Abbondanza. Des décideurs auxquels Avishai appartenait ! Du coup, dés qu’un truc était officialisé en interne, il transmettait l’info au Cénacle. L’idée était d’anticiper l’appel d’offres d’Abbondanza pour être SÛR et CERTAIN de le remporter.


Pourquoi un appel d’offre ?


Pour la construction du centre de formation ! Certains des membres du Cénacle des Cadets faisaient partie du comité directeur d’une grosse entreprise de BTP…vous voyez où je veux en venir ? Dés que l’offre a été émise, on avait l’entreprise parfaite pour le job, qui s’était spécialisée dans e-xa-cte-ment ce qu’Abbondanza demandait…comme par hasard, héhéhé.


Où est l’arnaque, là-dedans ? Avishai est coupable de fuite de documents confidentiels, et ça a donné un avantage au Cénacle, c’est ça l’histoire ?


Non. Une fois qu’Abbondanza avait jeté son dévolu sur nous et qu’on avait le projet en main…on a gonflé artificiellement les prix de construction. On a inventé toute sorte d’excuses : le sol n’était pas assez consistant, les autorités locales nous interdisent de faire ceci, cela, les intempéries ont retardé le chantier, les matériaux demandés ne conviennent pas, untel s’est blessé…


On était en train de jeter de l’argent par les fenêtres, mais on l’a compris trop tard. Alors que la saison suivante allait commencer, des centaines de milliers de dollars avaient déjà été dilapidés, et pas le moindre gramme de ciment n’avait encore été coulé. Le projet n’était plus tenable pour notre fond d’investissement sportif complètement exsangue.


L’argent est allé, évidemment, dans les poches du Cénacle des Cadets. Et histoire de ne plus être emmerdé, Avishai annonçait ne pas vouloir prolonger son contrat, et coupait complètement les ponts avec Abbondanza…en partant en héros, bien sûr ! L’arnaque idéale, le coup parfait.


Avishai a fait tout ça gratuitement ?


On aurait pu, il avait tellement la trouille de nous !..mais non, on lui avait fait une promesse. On devait lui donner assez d’argent pour racheter un cabinet de kiné…pour sa soeur, ou sa cousine, je ne sais plus. Et c’est là qu’il nous a trahi : il devait nous suivre à Singapour, mais la veille de son départ, il s’est volatilisé.


Comment ça ? Il a disparu du jour au lendemain ?


Comme je vous le dis. Sarfati nous a posé un lapin, et nous ne savions pas du tout où il était passé. Il n’a pas utilisé l’argent pour acheter quoi que ce soit, il a juste…pris son pognon, ignoré la dernière mission qu’on lui avait confié, et disparu des radars.


Vous en voulez à Avishai ?


Moi je m’en foutais, mais mon patron était furax. Parce qu’on a bien eu l’air con face à notre client singapourien, quand on a dû lui dire que notre « homme de confiance » s’est fait la malle. Mais avec le recul…je comprends. Avishai était quelqu’un d’assez peureux ; prendre la fuite était le plan le moins bordélique qu’il pouvait réalistiquement suivre.


Et vous, Lei ? J’imagine que c’est plus compliqué pour Abbondanza, il a toujours ce statut de héros pour les supporters…


Oui, mais je le vois quand même comme un traître. C’est à cause de lui si ce centre de formation n’a pas vu le jour, si les fonds d’investissement sportif d’Abbondanza ont coulé, et qu’une grande partie de nos secrets d’entreprise ont fuité. On avait sauvé Avishai quand il avait des ennuis en Côte d’Ivoire, on lui avait offert un travail, un logement, une protection…et voilà comment il nous remercie ! Si nous avions réalisé plus tôt ce qu’il se passait, la justice lui aurait fait payer…mais dans les années qui ont suivi, il était introuvable.


Attendez…vous ne savez pas du tout où a été Avishai après Macao ?


Non. Pendant quelques années, c’est comme si s’était terré dans une cachette complètement méconnue à l’autre bout du Monde…c’est peut-être ce qu’il a fait, d’ailleurs…


Hey bah…nous voilà pas dans la merde…

13 « J'aime »

Quel pied de nez :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un petit tour dans les caraïbes?

1 « J'aime »

hohoooooooo le fourbe !

ou il est partis ce fou

1 « J'aime »

Magnifique coup de Sarfati, on va rentrer dans le scénario d’Attrape moi si tu peux :kappa:

(Et en plus, il a utilisé sa soeur comme prétexte)

1 « J'aime »

On croise les doigts pour un pays même pas membre de la FIFA, genre les Kiribati.

1 « J'aime »

Cher @Loozar ,

Bien que je ne commente plus aussi assidument qu’avant je suis avec toute mon attention ta story.
Certes, je me suis demandé ce qu’un changement de ton pouvait donner et bien pour être honnête… Je ne suis pas déçu !!!

Du grand Lolo !

Bisous,
Tonton Luigi

2 « J'aime »


@kevos @celiavalencia Hey oui, le Loozar a plus d’une feinte dans son sac
@Segmann @Astar Ça me frustre un peu de lire ce genre de chose parce qu’à chaque fois je me dis « ah putain, c’est vrai que ce pays-là aurait été bien », mais si je veux que ma save avance, j’ai intérêt à ne pas trop la charger en championnats, surtout avec ce PC qui lag même quand il est éteint :hoho:
@BlackRabbit85 J’avais jamais vu ce film mais maintenant que je vois le scénario sur Wikipédia, je réalise que…je suis peut-être pas si imaginatif que ça :kappa:
Disons que les grands esprits se rencontrent, peut-être qu’un jour, moi aussi j’écrirai des scénar’ de blockbusters hollywoodiens :kappa:
@luigimario12 Ça me touche, merci BG ultime à la mâchoire saillante, et rebienvenue parmi nous

Boulogne-Billancourt, dimanche 10 septembre 2028


Mets-toi à ma place cinq minutes, Avi. Tu disparais il y a huit ans, pouf, comme ça, sans crier gare, tu donnes plus signe de vie, et là, sorti de nulle part, tu réapparais dans mon appartement pour me proposer…le plan le plus foireux que j’ai entendu de toute ma vie. Je suis censé en penser quoi, moi, hein ?


C’est pas un plan foireux ! Je te jure que j’ai tout pour réussir. Là où j’étais avant, j’ai fait des miracles…


…et je peux en faire de même avec le club de ton oncle. J’ai juste besoin qu’il m’accorde sa confiance, tu peux m’aider non ? Tu me crois, quand même ?


Je dis pas que tu mens…en fait, c’est justement le fait que ça soit VRAI qui me turlupine. Aussi longtemps que je me souvienne, tu n’as jamais aimé le foot. Je me souviens encore clairement de toi, à 16 ans, qui faisait rire toute la classe en disant d’un mec qu’il « avait déjà l’intelligence pour faire du foot ». Et là, tout à coup, j’apprends que non seulement tu t’y intéresses, mais qu’en plus…t’en as fait ton métier ?


Bah…j’ai changé, quoi ! J’ai appris à « sentir » le foot, tu vois ce que je veux dire ? C’est comme tous les jeux : t’apprends à y jouer, tu deviens fasciné par ceux qui jouent bien, et ça te fait aimer ça. Or, il s’avère que, quand j’ai essayé, j’ai fasciné pas mal de monde !


Ah ah ah ! Putain Avi, faut vraiment que tu t’écoutes parler, un jour. On dirait un sketch de Franck Dubosc quand tu parles de toi-même.


Je disais ça pour déconner, roooh ! Mais blague à part, Gabriel, c’est un plan sérieux que je te propose, et je t’en parlerais pas si j’étais pas confiant en mes chances. J’ai vraiment fait des miracles à Macao.


Et ma stratégie est viable à long terme, puisque les équipes de jeunes ont été aussi couronnées de succès. Mon ancien club pourrait rester indéfiniment en D1 sans jamais recruter le moindre joueur.


Alors…puisque l’équipe de ton oncle a un poste à pourvoir, dis-lui de se tourner vers quelqu’un qui a fait ses preuves. J’ai les compétences, j’ai l’expérience, et j’ai même un peu d’argent de côté, si ton club avait besoin d’un coup de boost.


Non Avishai. Je peux pas juste appeler mon oncle et lui refiler ton nom comme si ça allait automatiquement faire de toi un candidat sérieux. T’imagines la gueule que j’aurais ? « Hey tonton, j’ai mon pote qui revient de je-ne-sais-où avec plein de thunes dont je connais pas l’origine, apparemment il est très connu dans un coin du monde dont on se bat les couilles, et il propose de reprendre ton club, ça te tente ? ».


Dis comme ça, ça sonne con, évidemment ! Mais réfléchis bien : en quoi ma candidature ne serait pas aussi sérieuse qu’une autre ?


Je viens de te le dire. Ton histoire, elle est trop bizarre, tu t’en rends pas compte ? Et puis j’ai un problème avec…toi, ton comportement, tout ce que tu as fait ces dernières années. T’es parti, t’as plus donné de nouvelles, j’ai cru que tu m’avais effacé de ta vie…et voilà que tu reviens et que tu essayes d’avoir toute ma confiance pour un projet qui n’aurait absolument JAMAIS intéressé le Avishai Sarfati que je connais.


Je sais, mais les choses ont évolué et je ne suis pas là par hasard. Tu me connais, j’affirmerai pas ce genre de choses si je m’en savais pas capable.


…non, non, stop. Admettons que tu as des compétences…c’est la démarche qui ne me plait pas. J’ai vraiment l’impression que tu t’es souvenu de mon oncle en cherchant un mec à arnaquer. Tu vois, entre ton histoire chelou à Macao, et le fait que t’essayes d’avoir un poste au piston, j’arrive pas à savoir si t’es un opportuniste, un escroc, ou juste un mec insconscient…mais tous les cas, y’a un truc qui sonne faux chez toi. T’as pas l’air prêt à assumer ne serait-ce qu’un dixième de ce que tu veux faire…ni même de ce que tu as fait.


Bon, j’ai compris…je suis désolé. D’accord ? Désolé de t’avoir pas donné de nouvelles, d’être revenu comme ça, sans prévenir, et désolé aussi pour cette impression de…tu vois…que je profite de toi. C’est pas mon intention, et même si je suis pas fier de la façon dont je suis revenu dans ta vie, je suis persuadé que mon idée vaudra le coup. On y gagnera tous si tu me laisses une chance.


Est-ce que ce « désolé » était difficile à dire ?


Hein ? Je comprends pas.


Je disais : est-ce que c’était difficile de t’excuser ?


Bah euh…non ? Je te connais depuis le collège, j’aurai jamais de mal à te dire ce que j’ai à l’esprit.


Alors c’est pas des excuses sincères. Un vrai désolé, ça doit te faire chier de le dire.


Ouais, j’avais compris, ça. T’as toujours aimé me faire chier.


Ahahah ! Pas faux, pas faux… Dis-moi, si tout tournait aussi bien à Macao, pourquoi tu t’es barré ?


Hm…je m’y plaisais pas. Macao, c’est gris, c’est bétonné…je me sentais comme le mec dans Fight Club : une vie fade, sans aventure, sans folie, des journées qui s’enchainent dans la grisaille et j’en retiens rien. Et puis les filles étaient moches. Je voulais revoir un endroit qui me fait ressentir des choses, avec des gonzesses qui me font bander.


Et donc, cet endroit…c’est Tirat Carmel ?


T’as déjà foutu les pieds à Israël, au moins ? Si t’essaies de faire ton alyah, tu vas être déçu, parce que c’est pas facile de s’intégrer. Faut vraiment être confiant en son projet pour s’y lancer. Tu parles même pas hébreu, je suis sûr.


Tu dis ça comme si c’était impossible de s’installer à Israël. Mais je suis confiant. J’ai vu comment on faisait à Macao : avec des petits clubs, tu peux aller loin sans investir beaucoup.


Alors non seulement j’en doute, mais en plus…le club de mon oncle, c’est un TRES petit club, quand même !



Ça oscille entre la 4e et la 5e division depuis des années, et d’ailleurs, tout laisse pense qu’il vont redescendre en 5e division.



Les infras non plus ne sont pas ouf. Et c’est pas une petite dépense que de tout rénover !


Sans déconner : qu’est-ce qui t’intéresse dans ce poste ? Y’a rien de bandant là-dedans, c’est plus casse-gueule qu’autre chose. C’est pas un « projet » que tu me proposes là, c’est une lubie éphémère, c’est une idée à la con que tu viens de sortir de ton cul. Laisse ce job à des mecs qui ont pas peur de s’en prendre plein la gueule ! C’est dans ton intérêt que je dis ça !


Gabriel, j’ai un quart de million d’euros de coté. Je PEUX m’en prendre plein la gueule sans cligner des yeux.


Hey bien ton quart de million, tu ferais mieux de le garder, parce que ce club, c’est un puits sans fond. Peu importe le pèse que tu lui donneras, l’Hapoel Tirat Carmel va te le sucer jusqu’à la moelle.


Pourquoi t’essayes autant de me dissuader d’entrainer le club de ton oncle ?


Parce que c’est débile, enfin ! Tu te pointes là, la fleur au bout du fusil, « salut mon pote, je veux devenir coach », et tu t’attends vraiment à ce que ça se fasse…*claquement de doigts*…comme ça ? Tu VEUX entrainer cette équipe, mais tu ne la connais même pas, en vrai !


J’ai quand même fait des recherches sur les joueurs, je suis pas débile. Je peux te dire qui sont les trois meilleurs, par exemple.




Je doute pas que t’as fait des recherches. En revanche je doute quand tu dis « je suis pas débile ».


Héhéhé, pauv’ con va.


Au fait, comment tu espères t’intégrer ? Tirat Carmel, c’est une belle ville, mais c’est presque exclusivement juif.


…bah…je suis juif ? Où est le problème ?


Bah non. Toute ta famille vient de Tunisie, t’es pas un vrai juif, t’es un rebeu comme un autre !


Rooooh, t’es trop con Gabi. Allez, je laisse passer pour cette fois, ça a dû te manquer de passer huit ans sans pouvoir me vanner sur mes origines. Je tolère, mais c’est bien parce qu’on se connait depuis longtemps.


En parlant de ça, justement…je te connais bien, et c’est pour ça que j’ai toujours du mal à croire ton histoire. Comment un mec qui passait ses journées devant Call Of peut devenir entraineur de foot de haut niveau, d’un coup, comme ça ? Dis-moi la vérité…c’est à cause de tes frères, c’est ça ?


…quoi ? Non…je vois même pas ce qu’ils font là-dedans ?


Tes deux frères sont fans de foot, et t’as toujours eu envie de les impressionner. Fais pas semblant, quand Nathanaël s’est mis aux échecs, t’as lu un livre sur le sujet juste pour pouvoir le battre. Je me disais que toute cette histoire avec le football, c’est peut-être qu’une question d’égo et de relation compliquée avec ta fratrie.


Non non, n’importe quoi. J’allais pas changer de vie juste pour avoir leur approbation. J’ai fait ça pour moi, avant tout, pour vivre autre chose. Et si ça marche, toi aussi, tu pourras vivre autre chose. Tu me dois bien ça, hein…puisqu’on en est à ressasser le passé, je n’ai pas oublié pour Gwendoline. J’ai toujours la photo de nous trois.


Si tu m’aides à avoir le poste, considère que tu auras remboursé ta dette.


Roooooh mec, arrête.


La règle est la règle, Gabriel. On ne sort pas avec les ex de ses meilleurs potes !


T’es pas sorti avec, je ne suis pas sorti avec, y’avait pas d’amour entre vous deux et y’en n’avait pas plus quand c’était mon tour. Ça a jamais été notre meuf, c’était juste notre manche à bite de l’été. D’ailleurs Gwen, c’était le manche à bite de BEAUCOUP de monde, en vrai.


Rien à foutre, t’as brisé une règle, t’as une dette envers moi !


Ah ah ah ! Quel enculé ! Toujours aussi effronté, même 8 ans après. Bon, écoute Avishai, puisque tu veux avoir l’air con, je vais te laisser avoir l’air con tout seul, comme un grand. J’arrange un entretien avec mon oncle, et tu te démerdes, d’accord ? Moi, je ne réponds plus de rien. C’est toi contre l’Hapoel Tirat Carmel.


Ouais, okay. Ça me convient, mon pote. Crois-moi, tu fais le bon choix.

12 « J'aime »

Je suis en train de réfléchir mais j’ai pas souvenir que tu as entrainé en Israël avec un perso Israélien :thinking: . La boucle est bouclé :kappa:

1 « J'aime »

Si dans une autre story il avait entraîné en Israël mais je ne sais plus quel club. Il avait commencé au Luxembourg dans cette story

1 « J'aime »

Ah c’est très très possible en effet

1 « J'aime »

un pays plus élevé que Macao quand même
mais dans un club pourri

à voir si tu vas t’en sortir et ne pas perdre le quart de million

1 « J'aime »

C’est bizarre ces finances qui n’ont jamais été positif d’un seul euro.
Première fois que je vois ça.

1 « J'aime »

Oui mais c’était pas avec le célèbre Jean-Pierre Christian.

2 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il y certaines parties un peu autobiographiques.

1 « J'aime »