:storygreen: :s17: :world: Vapeurs de kérosène (AS Concorde - D1 🇻🇺 )

J’avais raison sur l’informateur anonyme :smiley:

1 « J'aime »

ça serait fou qu’il aie fait un enfant comme ça !
C’est Leonora qui a insisté pour qu’il raconte

bonne saison avec des haut et des bas

1 « J'aime »

John Cena Movie GIF by Daddy's Home

2 « J'aime »

Mdr la fille de Sarfati, tu me diras après les soeurs diverses et variées, ca devait finir par arriver :kappa:

1 « J'aime »

Toujours aussi barré :joy::joy::joy:

1 « J'aime »


@WarsawBucher Ça c’est la partie autob…non, non rien :kappa:
@Segmann Houla, violent le tacle, penalty pour l’Argentine mais pas complètement faux, même pour la D3 israélienne c’est moyen :kappa:
@Sythax Exact, certaines des prédictions qui ont été faites sont parfaitement valides et je prends plaisir à les valider moi-même |
@celiavalencia C’est vrai, le pauvre Avi, pour une fois qu’il se confie, il fallait que ça soit à une fille qui déteste ce qu’il dit :sadpepe: La vie, cette sale race :sadpepe:
@Pikouse Oh putain magnifique :hoho:
@BlackRabbit85 Précisons tout de même que les mentions de sa soeur n’ont rien à voir avec le fait qu’il puisse être père, cette histoire se déroule à Israël, pas à Lille :kappa:
@kevos Mazette, j’ai bien fait de me cantonner à des histoires « réalistes » parce que j’ai quelques idées à la poubelle pour lesquelles le mot « barré » aurait pas été assez fort :doge:

14 décembre 2031, terrain d’entrainement de Tirat Carmel


Salut Avishai, pas trop froid ?



Je me les gèle un peu, je vais pas te mentir. Je voudrais bien le voir, leur réchauffement climatique à la con…ça fait trois semaines qu’on est sous les normales de saison, j’en peux plus là. Même pour les joueurs, c’est désagréable ! Va tacler dans une pelouse froide et humide comme ça…



Ouais ouais, c’est qu’un épisode, ça va passer. Dis, je peux te parler quelques minutes ?



Pas de problème, j’ai tout mon temps maintenant que l’entrainement est fini. C’est pour quoi ?



Je voudrais savoir…qu’est-ce qu’il s’est passé avec Gabriel, l’an dernier ?



Comment ça ?



Bah, il me semble que vous deux, vous vous parlez moins, depuis un moment…je veux dire, c’est normal, il vit en région parisienne…mais j’ai eu l’occasion de le revoir récemment, et il m’a dit qu’il ne voulait plus entendre parler de toi depuis « ce qu’il s’est passé l’an dernier ». J’ai pas insisté, mais je suis curieux et je me dis que tu pourrais éclairer ma lanterne.



C’est…une vieille histoire. Rien de grave hein, mais c’est vraiment une anecdote débile.



Vas-y, raconte-moi.



Il y a eu un petit quiproquo avec Tamara. L’an dernier, pendant nos vacances à Cagnes-sur-Mer, elle était…elle était chaleureuse avec moi. Et moi, je lui ai rendu la pareille, j’étais gentil avec elle. Mais Gabriel a mal interprété notre complicité, et ça s’est envenimé de façon complètement ridicule.



Qu’on soit bien clairs : quand tu dis que Tamara était « chaleureuse » avec toi…



C’est pas un euphémisme, c’est très littéral : elle était juste très cool avec moi, on rigolait bien ensemble.



Et…c’est pour ça que Gabriel t’en veut ? Il voulait pas que tu approches sa femme de trop près ?



Ouais ouais…enfin, non, pas exactement. En vrai, je suis aussi un peu en tort : j’ai vu qu’il aimait pas trop quand j’étais autour de Tamara, et j’en ai joué à mort, j’ai vraiment rien fait pour le calmer. Je crois que ça m’amusait de voir Gabriel un peu jaloux, après toutes les fois où il a dragué MES copines au lycée. J’ai pris ma revanche mais j’en ai trop fait, j’ai déconné.



…mouais. Je n’aurai pas le point de vue de Gabriel sur la question, mais je suis content d’avoir eu ta version des faits.



Ça n’a pas l’air de te ravir pour autant !



Bah…si tout s’est déroulé exactement comme tu me l’as raconté, je ne peux pas blâmer Gabriel de te faire la gueule. Déjà parce que c’est mon neveu, mais surtout parce que je le comprends : c’est pas agréable de voir un autre type faire des messes basses avec ta femme. T’as peut-être fait ça pour le narguer sans aucune arrière-pensée, mais je trouve ça normal qu’il t’en veuille, c’est pas quelque chose qu’on fait subir à son meilleur ami.



Ouais ouais, avec le recul, je comprends de plus en plus cette position, moi aussi. J’espère que le fait de t’avoir dit tout ça ne va pas interférer avec notre collaboration professionnelle, à toi et moi.



Non, non, t’inquiète Avi. On va pas changer de coach pour une histoire aussi bête, et même si je le voulais, on n’est pas encore assez stables pour ça.


La troisième division israélienne, c’est difficile, même pour nous, qui y sommes depuis trois ans…t’en sais quelque chose, c’est toi qui nous a mis là.



C’est vrai. Et malgré tout ce que les gens disent sur nous, je trouve qu’on travaille pas mal.


Même si on est en léger déclin par rapport à l’année passée.


Un peu, oui. Mais il faut dire que, une fois n’est pas coutume, ton flair t’a fait défaut. Ta seule recrue de l’été est un peu…un peu…


…enfin, il est pas mauvais, mais il n’aura pas été aussi habile en défense centrale que tu ne le croyais.



J’ai ajusté ma tactique pour qu’il trouve sa place, quand même !


Mais reconnais que ça pousse des mecs corrects sur le banc, et que ça laisse des trous ailleurs. La défense, c’est pas trop ça, heureusement que l’attaque performe.


Ouais, je sais, j’ai merdé sur les transferts. Mais j’avais la tête ailleurs cet été, pendant le mercato…d’autres petits problèmes d’ordre perso, rien d’important.



Quel genre de problème ?



Du genre : un coup d’un soir essaye de me tendre un piège en me faisant croire qu’elle est enceinte, que c’est une fille et que c’est moi le père…ce genre de connerie. Je l’ai ignorée, elle a fini par comprendre le message.



Qui te dit que c’était pas vrai ?



Je me retirais toujours avant « la fin », impossible qu’elle soit tombée enceinte à cause de moi !



Ho ho ho ! L’important, c’est que tu y croies.



C’est ça ouais, fous-toi de ma gueule. J’imagine que c’est comme la santé économique du club : l’important, c’est que t’y croies !


Aîe aïe aïe, le sujet qui fâche, malheureux ! C’est de MES dettes dont on parle là.



Je sais, je sais. J’aime répondre aux vannes avec d’autres vannes.



Ouais, allez, si ça te fait plaisir…bon, je te laisse, il se fait tard.



Pareil, je vais bientôt rentrer. Bonne soirée, Ben.



Bonne soirée, Avishai. Au fait, dernière question…pourquoi Tamara t’en veut, elle aussi ?



Pardon ?



Tamara, la femme de Gabriel, celle avec qui tu aurais été très complice…pourquoi elle t’en veut ?



Elle m’en veut, Tamara ? Bah…je te retourne la question, qu’est-ce qui t’a laissé penser qu’elle a quelque chose contre moi ?



Elle me l’a dit, tiens.



Mais…je croyais que Gabriel ne voulait plus entendre parler de moi ?



Gabriel oui…mais Tamara, elle, elle m’a tout raconté…Oui, en fait, j’ai menti tout à l’heure : je sais déjà tout ce qu’il s’est passé entre Gab, Tamara et toi. Je voulais tester ton honnêteté.



Je comprends pas ton délire, là. Tu connais déjà toute l’histoire et tu voulais tester mon honnêteté…et donc ?



Et donc…bah…tu es tombé dans mon piège. Je sais que tu m’as menti. Allez, avoue-moi la vérité : qu’est-ce qu’il s’est passé à Cagnes-sur-Mer ?



Tu sais déjà tout MAIS tu me poses la question quand même ? À quoi tu joues là ? Dis-moi plutôt ce que Tamara t’a raconté, À TOI…parce que là, je crois que tu t’es laissé aveugler par le lien familial. Je comprends R-I-E-N à ce que tu insinues et ça annonce rien de bon.



Elle m’a dit qu’elle avait été gentille avec toi pour que les vacances se passent bien, que tu avais pris ça pour du flirt et que tu avais essayé de la draguer…assez lourdement d’ailleurs…et plutôt que de la laisser tranquille, tu étais allé de plus en plus loin, jusqu’au moment où elle t’a collé une baffe pour éviter le contact physique. Et après, devant ton refus de t’excuser, Gabriel t’a engueulé pour avoir essayé de se taper sa femme. Et comme je ne vois pas pourquoi elle mentirait là-dessus…cette version est celle que je juge vraie. J’ai bon ?



Non. C’est…une grosse déformation de la vérité… Cette histoire ne PEUT PAS venir de Tamara.



Avishai, arrête. Arrête. Se foirer sur une fille, ça arrive. Ça foire dans l’écrasante majorité des cas, de toute façon. Je t’antagonise pas, mais tu m’as déçu, sache-le. Tu m’as déçu car, non seulement, tu es quelqu’un de vicieux avec peu de respect pour les gens autour de toi, mais en plus, tu n’admets pas tes torts. T’étais prêt à blâmer Gabriel, putain ! Alors que sans lui, tu serais encore au chômage !



Je serais complètement d’accord avec toi, si ce que tu disais n’était pas une colossale connerie. Ou alors, tu cherchais une excuse pour me baisser mon salaire et faire des économies. C’est ça, hein ? Tu y croies parce que ça t’arrange financièrement, hein ?



Change de ton tout de suite. C’est plus compliqué que ça, et ça n’a rien à voir avec l’argent. C’est une question de…d’à quel point je veux qu’un mec comme toi représente le Tirat Carmel.



soupir…et dooooonc ?



Et donc, rien. Je sais juste quelle opinion me faire de toi désormais. Et je sais ce que je peux te confier…mais surtout ce que je ne devrais pas te confier. Voilà, c’est tout ce que j’avais à te dire. Bonne soirée.



Ça n’a aucun sens de faire ça, Ben. Ben, tu m’écoutes ? Reviens ! Bordel…et allez, une personne de plus qui me hait.

11 « J'aime »

Un départ à l’horizon ? :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Oh ca sent le départ du club ca! Avishai va encore barouder!

1 « J'aime »

Il va aller se perdre dans la jungle Guatémaltèque et être accusé trafic de migrants ou dans une ville et d’être membre de la ms13 :face_with_monocle:

1 « J'aime »

la planète entière va haïr Avishai si ça continue

1 « J'aime »

Autant Avishai est loin d’être fin, autant ceux qui l’entourent sont bien fumés aussi !
Ils rigoleront moins quand il brandira sa 10ème C1 consécutive avec deux mannequins russes qui ressemblent à des bombes anatomiques à chaque bras !

Hell Yeah Cmt GIF by Redneck Island

1 « J'aime »

Comment ça la technique du retrait marche pas ?

1 « J'aime »

Il fait tout pour se faire détester celui-là :smiley:

1 « J'aime »

Hé bien, il n’est pas très apprécié notre ami Avishai. Je me demande bien ou va mener toute cette histoire.

1 « J'aime »


@Pikouse @BlackRabbit85 C’est vrai que les offres d’autres clubs commencent à se faire nombreuses et insistantes, ça pourrait être tentant :sac:
@Segmann Je note, vous avez des idées intéressantes, chers lecteurs
@celiavalencia @Sythax @Nehoc Ça, malheureusement, c’est la partie autobiographique
@WarsawBucher Je ne dis pas que tu es un poil trop optimiste, cependant tu parles comme quelqu’un qui joue souvent à l’Euromillions :hoho:
@Astar J’ai une mauvaise nouvelle :kappa:

Pull-Out Method Effectiveness
Pulling out isn’t a very reliable way to prevent pregnancy. It works about 78% of the time, which means that over a year of using this method, 22 out of 100 women – about 1 in 5 – would get pregnant. By comparison, male condoms are 98% effective when used correctly every time.

21 juin 2032, parking du terrain d’entrainement de Tirat Carmel


C’est lui là ?



Le petit là, avec le sweat orange. Oui, c’est lui Avishai Sarfati.



Okay, super. J’en avais marre d’attendre dans la bagnole, avec cette putain de chaleur. Viens, on va lui parler…



Attends attends, pas tout de suite. On attend qu’il soit seul. Vu l’état du club et l’importance qu’a Sarfati pour eux, ils vont pas aimer si ils nous voient approcher leur entraineur. Faudrait pas que notre stratégie d’approche soit trop…bruyante, si tu vois ce que je veux dire.



C’est la 5e fois ce matin que je t’entends insinuer que le club est dans un état lamentable. C’est vraiment si horrible que ça, ici ?



Honnêtement ? Ouais. Sarfati, c’est le dernier truc correct à Tirat Carmel, tout le reste c’est un trou à rats, y’a plus rien à en tirer de ce club. Le président veut rendre les clés…


…les finances sont à l’agonie depuis des années, bientôt 100 000€ de dettes pour un club amateur…


…et les murs porteurs de l’équipe première vont raccrocher.


J’ai jamais vu un club dont l’avenir proche est aussi inquiétant. Y’a bien des ressources ici, mais à la vitesse où les fondations s’effrittent, tout l’édifice va se casser la gueule l’an prochain. Donc ouais…faut qu’on se fasse discrets, parce qu’au vu du bourbier dans lequel ces mecs-là sont, les chasseurs comme nous seront clairement pas les bienvenus.



Et Avishai, il est si bon que ça ?



C’est pas un génie, et je crois qu’il a pas mal de problèmes relationnels avec ses collègues. Mais les joueurs le respectent, les mecs font l’effort sur le terrain, et c’est déjà beaucoup. Même si ça fait pas tout.


Ils sont sauvés cette année, non ?



Ouais ouais, pour l’année 2031-2032, c’est bon. Tirat Carmel est sauvé.


C’est l’année prochaine que ça va péter. Ils feront une quatrième saison en D3, mais certainement pas une cinquième. Le club est trop dépendant d’une poignée de joueurs, dont quelques futurs retraités.


Et du coup, tu penses que Sarfati peut pas tenir la baraque une année de plus ? Parce que moi, il me semblait qu’il était assez versatile tactiquement…c’est pas sûr qu’il acceptera de partir, il a peut-être des plans pour l’avenir.


Non non, là, ce sera trop. La cellule de recrutement trouve peu de joueurs qualitatifs, et le centre de formation ne produit pas de jeunes assez prodigieux pour entrer en première.





Bon voilà quoi. Sarfati à Tirat Carmel, c’est une dent en or sur un macchabé. On va le tirer de là et laisser le reste pourrir.



J’espère qu’on se trompe pas de cible. Tu sais quoi d’autres sur Sarfati ?



Rien de bien intéressant. Il a des problèmes persos en ce moment. C’est un peu confus, apparemment il a couché avec la femme d’un membre de la famille de son président, et la meuf serait tombée enceinte…je crois ?..j’ai pas tout compris, y’a une histoire d’engueulade derrière. Mais le club est tellement rien sans Sarfati qu’ils sont obligés de faire avec.



C’est pas des histoires trop graves, ça va.



Vite fait. Faudrait pas qu’il y ait une histoire comme ça, le jour où il bossera pour nous…mais si ça arrivait, on sait déjà comment le dissuader de recommencer.



Hey, regarde, il est seul. On y va ?



Ouais, cette fois, on peut y aller. Que la fête commence…

12 « J'aime »

C’est un peu court, jeune homme !

2 « J'aime »

qui sont ces gugus ?

Un départ prochain du club ?

1 « J'aime »

J’en connais un qui va se faire casser les rotules :grin:

Et sinon, non je joue pas au loto, mais je devrais ptet :smiley:
Promis, je te fais un versement si je gagne.

1 « J'aime »

Mdr entre la vente du club, les dettes, les retraites, la rumeur de grossesse, les deux escrocs pour l’emmener vers de nouveaux horizons.

Sarfati il est dans un sacré merdier là dans son trou à rats :joy:

1 « J'aime »

Je surkiffe !!!
On veut la suite bordel !

Mais je veux pas vendre le club hein ! Cohen en verlan Nehoc :joy: :laughing:

1 « J'aime »