:storyred: Vannes OC : retrouver les sommets

Bonjour à tous !

Je me lance dans mon premier récit de partie ! Je joue à FM depuis le 2012, à peu près toujours avec le même club : le Vannes OC, ancien club pro qui a durement chuté suite à un dépôt de bilan en 2014. Je suis du genre à aller vite dans mes parties, mais je compte détailler suffisamment mon récit pour le rendre vivant et agréable à lire ! J’attends vos retours et vos remarques, et bonne lecture à tous :slight_smile:

Note : ce récit est copié-collé du forum Footmanager.net d’où il est issu à la base. Je vais poster en vitesse les premiers épisodes qui couvrent la première saison.

_____________________________________________
Présentation personnelle et du club (plus bas dans ce post)

Revue du club à mon arrivée i[/i]

Saison 1 - CFA 2 2016-2017 i[/i]


_____________________________________________

Elsa Cloarec rejoint le Vannes Olympique Club !
Dans le cadre de la promotion du football féminin, le VOC a souhaité mettre en avant une jeune technicienne bretonne en la propulsant sur le banc de l’équipe première. Exit Laurent Hervé, joueur pro aux 150 matchs avec le VOC, merci pour les montées (on y reviendra dans la présentation du club), et bonjour Elsa Cloarec ! Technicienne totalement fictive, Elsa a de la chance : elle a échappé aux tête moches du générateur d’avatar de Football Manager. Même en important des photos de mannequins, le soft de SI Games se bornait à créer des monstres. Et à force de cliquer sur random, une tête potable a fini par apparaître.
Elsa est une technicienne de 27 ans, ex-footballeuse semi-pro, aux stats pas terribles mais suffisantes pour prétendre au banc d’un club de CFA 2 grâce à son diplôme continental C décroché avec succès. Elle est sous contrat jusqu’à la fin de la saison mais espère faire son trou en Bretagne.