:storyred: :s1: Vamos Gallo !

logo
maillot
@ViviKKK

CTF
logo
11 « J'aime »

J’ai vu tes teasers sur Twitter, tu m’as hypé de fou !

1 « J'aime »

Bonne chance dans ce défi :wink:

1 « J'aime »

Bon chance mon ami

Content de te revoir parmi nous

1 « J'aime »

  • Emiliano Mayola, défenseur central expérimenté, est et restera le leader de cette équipe. L’argentin est au club depuis 2013. En six saisons, il s’est imposé comme le patron du vestiaire.

  • Damián Akerman est le meilleur buteur du club (154 buts) et le joueur le plus capé (379 apparitions). Malgré ses 39 ans, il débute une nouvelle saison professionnelle, nul doute qu’il apportera toute son expérience…

  • Cristian Lillo fait parti de ces joueurs dont les supporters aiment s’identifier! C’est un joueur très influent… Peut-on espérer qu’il réalise sa plus belle saison avec l’arrivée du nouveau coach?

  • Nisim Vergara sera le jeune à suivre cette saison! Doté d’un fort potentiel, il aura sa chance dans le groupe professionnel. C’est un diamant brut à polir…

effectif
Cancha-del-Deportivo-Moron-Nuevo-Francisco-Urbano

Prince: « Merci à vous @xTeh, @Warinen et @kevos! En Amérique du sud, le football est joué dans des stades mythiques, où l’ambiance peut se révéler être le fameux douzième homme… Je compte sur vous pour mettre le feu au forum et encourager cette équipe jusqu’à la victoire finale… La Copa Libertadores! VAMOS GALLO! »

10 « J'aime »

« Dale alegría, alegría a mi corazón.
La Copa Libertadores es mi obsesión.
Copamos Belo Horizonte y Asunción.
Bostero, vos lo miras por televisión !
Y SIIIII SENÕR ! »

Mon chant préféré du foot mondial !

6 « J'aime »

Je vais suivre ça de près, puisque j’ai vu sur Twitter aussi :sac:

1 « J'aime »

Je vais suivre ça avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Une aventure en Argentine c’est toujours hyper intéressant , je vais suivre !

1 « J'aime »

Je rejoins wawawinho, une aventure en Argentine c’est toujours accrocheur je trouve, je suivrai aussi !

1 « J'aime »

CTF
effectif

logo
afa

Secrètement, les supporters du Deportivo Morón espèrent avoir, dans un futur proche, l’opportunité de voir l’un des joueurs du club briller sous le maillot de l’Albiceleste
Cancha-del-Deportivo-Moron-Nuevo-Francisco-Urbano

Je suis d’accord avec toi, @xTeh, sur le fait que ce soit un très beau chant mais… j’ai une préférence pour le " Dale dale Boca "! @Irons et @Rhino, c’est un plaisir de vous avoir sur cette story! L’Argentine est un pays que j’apprécie particulièrement… Bienvenue à vous, @wawaninho et @Insigne, dans cette formidable aventure!

7 « J'aime »
Seulement, trois matchs amicaux durant cette période de préparation. Deux victoires et un match nul… L’objectif était d’établir un XI titulaire. Ces matchs ont remis en question le statut de certains…
Un point positif: 0 blessures! Le staff n’est pas le point fort de cette équipe mais le travail effectué, en match et lors des séances, a permis à l’équipe première d’atteindre une condition physique presque optimale pour débuter cette saison.

pngtree-diamond-logo-template-png-image_1548443
Premier match de la saison:
Cancha-del-Deportivo-Moron-Nuevo-Francisco-Urbano
5 « J'aime »

C’est du solide !

1 « J'aime »
CTF
logo
pngtree-diamond-logo-template-png-image_1548443
dddd
bip
  • Francisco Oliver (35 ),
  • DamiánAkerman (38 ),
  • Santiago Giordana (81 ),
  • Damián Akerman (84 ).
Faits marquants:

  • Santiago Kubiszyn (16 ans ) n’est pas prêt d’oublier cette journée qui a vu le joueur de Morón devenir le plus jeune participant de Primera Nacional de toute son histoire.
  • Luciano Medina s’est blessé sur un tacle et souffre d’une entaille à la jambe (absent 3 jours ).
  • Cristian Broggi s’est blessé suite à un sprint et souffre d’une élongation à un mollet (absent 3 semaines ).

    Prestations d’ensemble de l’entraîneur ce mois-ci:
    C+
    Cancha-del-Deportivo-Moron-Nuevo-Francisco-Urbano
6 « J'aime »

Un bon départ ! Surtout pour la place attribuée à Moron au debut de saison (j’ai fait ma petite enquête :smirk:). Nice job !

1 « J'aime »