:fm19::update: 🌍 Update Pack by @Timo (88 pays) 🌍

La D5 et D6 ce sont des divisions amateurs particulieres pas de promotion en D4 ( FAS Island Wide League). Mais j’ai trouvĂ© ca intĂ©ressant, si ca intĂ©resse du monde je pourrais faire les logos et complĂ©ter les historiques.

Oui j’ai vu ca , c’est triste . Ca me fait penser a l’Irlande et a l’Ecosse , ou les Ă©quipes en basse division , ne peuvent plus monter a un moment donnĂ© .

Je me suis chauffĂ©, j’ai fouillĂ© dans tous les pays dispos avec les updates de @anon48084959 et les pays de base (pas les updates de Singapour, des Fidji et des Iles Salomon).
Et donc j’ai choisi 1 club avec des choses sympa Ă  faire pour chacun des 85 pays dispos, Ă  la base c’était pour moi, mais je pense que ça pourrait intĂ©resser du monde. J’ai choisi des clubs avec des dĂ©fis intĂ©ressants, et des histoires sympa.
Vous etes chauds?

:excited: :excited: :excited: :excited:

Je vais crĂ©er un post pour ça, on commence demain matin, dans l’ordre alphabĂ©tique, de l’Afrique du Sud au Bahrein

Excellent, j’adore. Si tu reveux des nations propose car la j’ai pas de demande particuliùre.

Les Ăźles anglos normandes ?

J’ai commencĂ© les nouvelles nations dans un 1er temps mais je n’arrive pas Ă  les qualifier pour la LIgues des Nations et l’Euro.

Peut ĂȘtre le Japon, le Canada ou un peu d’AmĂ©rique du Sud (D2 PĂ©rou, D3 Argentine ou un pays pas dispo de base du genre Paraguay ou Equateur)

Claassen va surement faire l’AmĂ©rique, moi je garde la partie Asie, OcĂ©anie et Afrique. Pour le Japon, je vais la faire ma se sera sans les joueurs malheureusement (mega long) ou alors je vais en trouver une complĂšte si tu veux.

Perso si elle ne dispute aucune compétition européenne comme en réalité ça me va

Il y a une excellente update japonaise et canadienne sur signalés. Tapes editor hideaway dans Google et tu trouveras toutes les updates.

MAJ du 06/12/2018:

• :uzbekistan: OuzbĂ©kistan (D3)
  • :tad: Tadjikistan (D3)
  • :turkmenistan: TurkmĂ©nistan (D2)

L’OuzbĂ©kistan gĂ©nial, un grand merci !

MAJ du 07/12/18:

• :bangladesh: Bangladesh (D2)
  • :kyr: Kirghizistan (D3) si vous voulez le reglement officiel en russe faite le moi savoir ^^
  • :pakistan: Pakistan (D1)

Maj du 07/12/18 (Soir):

• :montserrat: Montserrat (D1)

Ajout du 10/12/18:

• :bhutan: Bhoutan (D3)
  • :nepal: NĂ©pal (D4)
  • :oman: Oman (D3)

Quel travaille grandiose :wink:

Quels sont les prochaines update?

Merci l’ami, je voulais regarder le Sri Lanka, je regarde en asie pour le moment, j’adore.

Pour l’OcĂ©anie, il y a les Samoas amĂ©ricaines :slight_smile:
Le Curacao en Amérique du Nord :smiley: