:fm19::update: Megapack Updates by Timo (102 pays) - 19.3.0

Je me suis chauffé, j’ai fouillé dans tous les pays dispos avec les updates de @anon48084959 et les pays de base (pas les updates de Singapour, des Fidji et des Iles Salomon).
Et donc j’ai choisi 1 club avec des choses sympa à faire pour chacun des 85 pays dispos, à la base c’était pour moi, mais je pense que ça pourrait intéresser du monde. J’ai choisi des clubs avec des défis intéressants, et des histoires sympa.
Vous etes chauds?

4 « J'aime »

:excited: :excited: :excited: :excited:

Je vais créer un post pour ça, on commence demain matin, dans l’ordre alphabétique, de l’Afrique du Sud au Bahrein

1 « J'aime »

Excellent, j’adore. Si tu reveux des nations propose car la j’ai pas de demande particulière.

Les îles anglos normandes ?

1 « J'aime »

J’ai commencé les nouvelles nations dans un 1er temps mais je n’arrive pas à les qualifier pour la LIgues des Nations et l’Euro.

1 « J'aime »

Peut être le Japon, le Canada ou un peu d’Amérique du Sud (D2 Pérou, D3 Argentine ou un pays pas dispo de base du genre Paraguay ou Equateur)

1 « J'aime »

Claassen va surement faire l’Amérique, moi je garde la partie Asie, Océanie et Afrique. Pour le Japon, je vais la faire ma se sera sans les joueurs malheureusement (mega long) ou alors je vais en trouver une complète si tu veux.

2 « J'aime »

Perso si elle ne dispute aucune compétition européenne comme en réalité ça me va

Il y a une excellente update japonaise et canadienne sur signalés. Tapes editor hideaway dans Google et tu trouveras toutes les updates.

3 « J'aime »

MAJ du 06/12/2018:

  • :uzbekistan: Ouzbékistan (D3)
  • :tad: Tadjikistan (D3)
  • :turkmenistan: Turkménistan (D2)
1 « J'aime »

L’Ouzbékistan génial, un grand merci !

1 « J'aime »

MAJ du 07/12/18:

  • :bangladesh: Bangladesh (D2)
  • :kyr: Kirghizistan (D3) si vous voulez le reglement officiel en russe faite le moi savoir ^^
  • :pakistan: Pakistan (D1)
2 « J'aime »

Maj du 07/12/18 (Soir):

  • :montserrat: Montserrat (D1)
3 « J'aime »

Ajout du 10/12/18:

  • :bhutan: Bhoutan (D3)
  • :nepal: Népal (D4)
  • :oman: Oman (D3)
4 « J'aime »

Quel travaille grandiose :wink:

Quels sont les prochaines update?

2 « J'aime »

Merci l’ami, je voulais regarder le Sri Lanka, je regarde en asie pour le moment, j’adore.

1 « J'aime »

Pour l’Océanie, il y a les Samoas américaines :slight_smile:
Le Curacao en Amérique du Nord :smiley:

Tres bon choix l’Asie :slight_smile:
Hong Kong es pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Les divisions inférieures de Hong Kong c’est merveilleux

2 « J'aime »