:update: Claassen Megapack

tu en as mis combien en même temps ? Y a peut être un conflit entre 2

exclusivement les update européenne et sud américaine on est bien loin des 70 update supportable par le jeu.

Problème trouvé

c’était quoi ?

Elles sont incompatibles si on change le format des coupes d’Europe enfin une des updates après je n’ai pas vérifié Update par Update pour savoir laquelle créait ce bug

105 :hoho:

O’Claassen est passé à 150 updates
Il refuse de partager ici ? Ou il faut juste mettre à jour ?

C’est pas avec Kosovo, Macédoine, Monténégro ou Albanie car déjà fait une saison sans bug avec le format des anciennes Coupes d’Europe :slight_smile:
Sinon, j’évite au maximum de mettre des updates de Claassen avec des updates d’autres créateurs. Pour éviter les conflits et ce type de problème.
Sinon, entre elles, les updates Claassen fonctionnent très bien :wink:

@groot va nous mettre ça à jour ce week end :wink:

1 « J'aime »

je maj demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Possible après je sais pas laquelle sait au début je pensais c’était à cause des trois miennes mais même pas donc j’ai garder le format actuel

C’est pas toujours évident de trouver les conflits. Les causes peuvent venir de n’importe où
Du coup, pour mon futur récit, je vais pas prendre le risque de mettre les anciens formats de coupe d’europe vu que j’utilise les championnats de Claassen

Sa me semble plus prudent

1 « J'aime »

Maj faite a 150 au fait :hoho:

1 « J'aime »

Merci Groot :wink:
Et il semble qu’il ne va pas s’arrêter la. Il projette de s’arrêter à 190 :sunglasses:

1 « J'aime »

MAJ du Megapack de Claassen avec 200 updates jouables :sunglasses:
TOUS les pays sont désormais disponibles dans le jeu, à vos clavier :wink:

Un grand merci à Claassen pour le travail effectué

1 « J'aime »

Je sais pas vraiment si c’est la qu’il faut demander mais est ce qu’il existe une update pour avoir accès au basses division française ? DH,DHR,(PHA evenuellement)

l’update DH n’est pas encore dispo @Galactic

1 « J'aime »

Arf… dommage. On sait quand elles risquent de sortir ?

aucune idée :hoho:mais ne t’en fait pas je l’a mettrais il y a deja CFA 2 ici :slight_smile:

1 « J'aime »