:fm20: :aide: update andorre ?

andra
Salut à tous et bonne année 2021! je vous souhaites de belles parties sur FM et une bonne santé, la base!

n’hésitez pas à me dire si je me trompe d’endroits, je cherchais un « forum general » pours poster mon sujet.

Savez vous si il existe une update" championnat d’Andorre" pour football manager 2020 ,?

je suis tenté de faire une carrière la bas.

Merci!

Tu trouveras certainement ton bonheur ici :wink: . Andorre est une nation vachement cool à faire avec leur 3ème division créé tout récemment. Bon choix :grin:

1 « J'aime »

Bein vu Luigi mais plutot ce lien là pourra l’aider.

2 « J'aime »

Ah mince, j’ai lu 2021 j’avais pas fait gaffe au 2020 derrière. My bad :sweat_smile: . Tout est réglé c’est le principal :relaxed:

1 « J'aime »

Merci les gas!!! franchement je pensais pas qu’un pack pareil existerais! c’est fou.
j’ai dl le pack no souci, en revanche quand je veux le charger dans l’éditeur ca me met" impossible à charger.

Quand je lance une nouvelle partie la base de donnée n’apparait pas du coup dans les choix possible.
je joue avec la version 20.4.0 est ce que le souci viens de la vous pensez?

1 « J'aime »

Hello l’ami, il faut que tu mettes les fichiers .fmf (exemple Andorre (D3).fmf) dans le dossier editor data et non les sous dossiers du genre (Europe, etc …)

Merci timo c’est bon!! encore merci pour ton taff ca fais plaisir!:slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ça qui me fait plaisir. Amuse toi bien? J’adore Lusitanos en Andorre autrement tu as Encamp (le club de Saviola) ^^

J’ai pris encamp justement, je me régale :), saviola en est le président ?? Tu sais par hasard sous quel nom est Andorre la vieille ? Il me semblait que c’était « Andorre football club » mais je ne les trouves pas.

Mais c’est clerc que c’est un. Vraie régal, se faire des parties dans des pays improbable, je re découvre le jeux😊

Saviola y a joué a la toute fin de sa carrière, pour Andorre la vieille c’est le FC Andorra qui joue en Espagne.

1 « J'aime »