:storyred: :s3: Union Namur, D2 : On se bat pour le podium

Dom Result Ext Date
Tournai 1-1 Namur 3/12/22
Namur 2-0 Renaix 10/12/22


Vous croyer en l’exploit ?

image
BIEN SUR QU’ON Y CROIT, LE CONTES DE FEES CONTINUE !!!
image
Une prestation sans faille de notre gardien

Bon enchaine direct avec Charleroi, Eupen et Molenbeek était 2 équipes de bas tableau de 1ère division, là une équipe qui joue le titre, impossible et là je n’ai même pas une once d’espoir

image

On aura fait un beau parcour, franchement si on a battu Eupen, le Beerschot ou Mechelen voir Leuven c’était jouable, on a pas eu de chance sur le tirage, à l’extérieur en plus

image

MAISWHATTHEFUUUUUUUUUUUUCK J’Y COIS PAS BORDEEEEEEEEEEEEL
JE VOUS JURE QUE JE TRICHE PAS, PREMIERE SAISON EN COUPE : DEMI FINALEEEE

2 penaltys
2 penatlys, mon gardien a arrêté 2 penaltys (3 si on compte celui des tir au buts) !!! :scream: :scream: :scream: :scream: :scream:
stat charleroi
Bon ducoup oui les stats c’est un vol intersidérale
mon gardien
Le gardien note de 10, premier fois que je vois ça de ma vie :scream:


Le cercle de Brugges, je vais être honnête, je suis en demi, ça serait mentir de dire que je n’y crois pas, de l’autre côté c’est Union Saint-Gilloise - Standard de Liège, vous vous rendez compte, je serais en 3ème division belge et je serais peut-etre en barrage d’Europa League, c’est historique

3 « J'aime »

pas mal !

1 « J'aime »

Quel exploit déjà maintenant

1 « J'aime »

On se fait voler une de nos pepites par une D1


ET ON FAIT LE TRAVAIL A DOMICILE !!!

image
Nesta à L’Union Saint-Gilloise :rofl:

Domicile Resultat Exterieur Date
Namur 4-0 Wetteren 4/2/23
Harelbeke 3-3 Namur 8/2/23
Zwevezele 2-1 Namur 12/2/23
Namur 2-0 R.Mechelen 25/2/23

Les trois dernier matchs font très peur, un nul très poussif face au dernier, une défait inacceptable à 11 contre 10 et une victoire avec un xG à presque 5
image

image

Je vais devoir reveiller cette équipe, là c’est une équipe de D1 donc difficile de les blâmer, mais s’écrouler sur 4 matchs consécutifs c’est inacceptable. On passe grâce à l’excellent travail à l’aller

3 « J'aime »

Ça en dit long sur la physionomie de la partie :hoho:
Quelle épopée en vrai, hâte de voir ce que ça va donner à la fin :face_with_monocle:

1 « J'aime »

J’adore ces parties avec les petits clubs. Et les faire briller au plus haut.

Belle partie.

1 « J'aime »

@Loozar oui :sweat_smile:, un match à sens unique
@Kano merci :grin:

Il reste trois match de championnats avant le match le plus important de ma vie sur FM (oui plus important qu’une finale de ldc)

Domicile Resultat Exterieur Date
KSK Heist 1-1 U. Namur 12/3/23
U.Namur 3-0 Lebekke 25/3/23
Olsa Brakel 0-2 U.Namur 9/4/23

C’est partit pour la finale, je stress tellement


PENALTYYYS LES GARS !!! Je n’ai pas encore perdu une séance de penalty et j’en ai fait 2 3 je crois


??? How the fuck did I do that

2 « J'aime »

mdr les supporters se sont barrés pour la remise du trophée

1 « J'aime »

tu a les cérémonies sur le terrain, dans ma partie , elle ne se font pas

1 « J'aime »

En même temps si tu ne gagnes rien :grin::joy::kissing_heart:

si je gagne, j’ai été championne de D2 et D3 amateur

Oui tkt je rigole j’ai lu ta story

Fêtons cet incroyable exploit en terminer le championnat

Domicile Resultat Exterieur Date
Namur 1-1 Menen 22/4/23
Namur 0-2 Merelbeke 6/5/23
Ninove 1-2 Namur 13/5/23

J’ai un problème qu’est ce que c’est que ca ??? Je comprend pas ce qui c’est passé,


la première saison était normale, vraiment je suis confus là

Ma save ressemble à rien, j’ai 2 club du Vatican en huitième de LDC


On passe pro !

image
Voilà le classement final, et cet histoire de classement européen me rend vraiment confus, dites moi si vous avez des idées de ce qu’il sait passé et si je devrais continuer la carrière parce ça ne me réjouis pas spécialement d’avoir une carrière avec des clubs du Vatican en 1/4 de LDC

2 « J'aime »

La cité du Vatican? Tu as quoi comme update pour avoir un championnat qui ne fait pas partie de l’UEFA?

Normalement c’est une db qui va jusqu’à la 5eme div belge, Belgium By Riddler

Bizarre, car d’après le screen, la Cité du Vartican remplace dans le jeu…l’Allemagne de l’Ouest.

Mais whaat, moi qui pensait que je ne risquais pas de mauvaise surpise parce que Riddler était un qql de recconnu mais apparement non, quand je rentre chez moi je vais faire une simulation avec une autre save pour voir si j’ai la même chose,.

Le plus beau parcours en coupe c’était demi-finaliste en Coupe d’Irlande du Nord avec Tobermore Utd et battu après prolongation par Ballymena utd 0-1

Vérifie que tu n’as qu’une seule update également.

1 « J'aime »

Ah non c’est bien le drapeau du Vatican dans le jeu