:storyred: :s3: Union Namur, D2 : On se bat pour le podium

:intro:

Bonjour à tous, c’est la première fois que je fais une story donc je prend tous les conseils et critiques que vous avez.

Pour me présenter, mon personnage s’appelle Coach Samy (je n’ai pas beaucoup d’imagination :sweat_smile:), je joue à FM depuis deux ans et je n’ai jamais fait de carrière avec un grand défi comme celui que je veux relever avec l’Union Namur.

UNION NAMUR

L’Union Namur est un club belge qui évolue actuellement dans le 5ème échelon belge. Comme son nom l’indique, le club est basé à Namur. Fondé en 1905, le club n’a plus été en D1 depuis 1950 et alterne ces dernières années entre D3 et D4 avant de chuter jusqu’en D5.

Le stade communal de la ville de 3 500 places accueille l’équipe

:s1:

On arrive dans un club en chute libre

Le but va être de faire partir les indésirables pour dégager de la masse salariale, parce que pour l’instant, je ne peux faire signer personne.

En parlant de joueur, voici les cadors de l’équipe :

Erwin Senukuku : le buteur de l’équipe, il va falloir arriver à le prolonger mais pour l’instant, je n’ai pas l’argent.

Axel Dheur : Un ailier, il sera parfait pour servir Erwin

Luca Le Guennec : Oui un regen, il y avait trop de joueur gris dans le club, j’ai du activer l’option pour remplir l’équipe.

Tristan Valcke : Le patron de cette défense centrale, le 17 en détente verticale va m’aider quelques fois sur corner, je le sens bien.

Et la tactique ça donne ça :

Je ne suis vraiment pas un adepte du milieu défensif mais je n’avais pas d’option en milieu offensif, sauf rebondissement ce sera ma tactique car je n’ai vraiment pas les moyens financiers de signer un MOC.

Donc voilà, j’ai un grand chantier devant moi avant d’arriver dans l’élite belge, je referais un point après le mercato pour faire un bilan d’été.

7 « J'aime »

Gros défi que tu nous sors la !

N’oublie pas de te présenter à la communauté juste ici :