:storyred: :s3: Union Namur, D2 : On se bat pour le podium

:intro:

Bonjour à tous, c’est la première fois que je fais une story donc je prend tous les conseils et critiques que vous avez.

Pour me présenter, mon personnage s’appelle Coach Samy (je n’ai pas beaucoup d’imagination :sweat_smile:), je joue à FM depuis deux ans et je n’ai jamais fait de carrière avec un grand défi comme celui que je veux relever avec l’Union Namur.

UNION NAMUR

L’Union Namur est un club belge qui évolue actuellement dans le 5ème échelon belge. Comme son nom l’indique, le club est basé à Namur. Fondé en 1905, le club n’a plus été en D1 depuis 1950 et alterne ces dernières années entre D3 et D4 avant de chuter jusqu’en D5.

Le stade communal de la ville de 3 500 places accueille l’équipe

:s1:

On arrive dans un club en chute libre

Le but va être de faire partir les indésirables pour dégager de la masse salariale, parce que pour l’instant, je ne peux faire signer personne.

En parlant de joueur, voici les cadors de l’équipe :

Erwin Senukuku : le buteur de l’équipe, il va falloir arriver à le prolonger mais pour l’instant, je n’ai pas l’argent.

Axel Dheur : Un ailier, il sera parfait pour servir Erwin

Luca Le Guennec : Oui un regen, il y avait trop de joueur gris dans le club, j’ai du activer l’option pour remplir l’équipe.

Tristan Valcke : Le patron de cette défense centrale, le 17 en détente verticale va m’aider quelques fois sur corner, je le sens bien.

Et la tactique ça donne ça :

Je ne suis vraiment pas un adepte du milieu défensif mais je n’avais pas d’option en milieu offensif, sauf rebondissement ce sera ma tactique car je n’ai vraiment pas les moyens financiers de signer un MOC.

Donc voilà, j’ai un grand chantier devant moi avant d’arriver dans l’élite belge, je referais un point après le mercato pour faire un bilan d’été.

7 « J'aime »

Gros défi que tu nous sors la !

N’oublie pas de te présenter à la communauté juste ici :

https://fmslife.fr/t/on-veut-en-savoir-plus-sur-toi/30/5358

tiens une 2eme story sur Namur

j’espère pouvoir faire quelque chose de différent et pas lassant ducoup, je n’ai vraiment pas commencer cette carrière dans un esprit de plagiat

1er Septembre 2021

Voilà, on est le 1er septembre et au final j’ai fait un changement tactique. J’ai dégagé plein de monde et signé un MOC.

Le début de saison s’est très bien passé avec deux matchs compliqués au début mais on a roulé sur le reste.

Le gros problème va être un banc très pauvre mais la montée devrait s’annoncer largement faisable pour la première année.

Voici le classement actuel.

3 « J'aime »

Pas grave que ce club soit déjà « pris », toujours un plaisir de lire des récits, surtout en Belgique :grin:

1 « J'aime »

je ne veux pas faire de mal !
c’est justement l’occasion de voir comment 2 joueurs joue différemment

1 « J'aime »

Bah GG ! ma 1ere saison en D3 amateur a été difficile au début

1 « J'aime »

Réponses :

@celiavalencia : Merci :grin:

Bonjour à tous, je voulais faire un petit point des deux derniers mois.

Je m’attendais à une division assez simple mais là, mes adversaires ne me posent aucune difficultés

Donc je me disais de faire un point sur chaque match, mais comme je n’ai pas de match de coupe (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs) et pas vraiment d’adversité en championnat, j’avais peur que ce ne soit pas très intéressant. Enfin dites moi si ça va ou pas.

1er match
Premier match face à l’avant dernier, une vraie domination mais ce match reflète une tendance que j’ai depuis longtemps, je suis cruellement efficace sur coup de pied arrêté, trois but, mais beaucoup de mal a mettre des buts dans le jeu, je vais devoir travailler ça.

image

Satisfait de la conversion, mais le gardien … une vraie passoire

image
Je sais pas vous mais sur FM22, je mets très peu de penaltys, c’est assez rageant.

image
image

image

Trêve Hivernale

Classement :

Finances :


Les finances sont très compliquées, je fais ce que je peux pour virer tous les personnes que je peux mais les dirigeants de m’aide pas à sauver leur club

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les matchs amicaux se sont bien passés, les défaites sont contre des équipes de réputations équivalentes

Domicile Resultat Exterieur Date
Namur 4-1 Tamines 29/1/22
Buzet 0-3 Namur 6/2/22
Namur 5-2 Aische 22/2/22
Binche 0-2 Namur 27/2/22


Le titre à 5 matchs de la fin ! On vise la saison invaincu maintenant

Domicile Resultat Exterieur Date
Namur 3-1 Brainois 12/3/22
Symphorinois 2-4 Namur 27/3/22
Namur 3-1 Athois 9/4/22
Tertre 0-4 Namur 24/4/22
Namur 1-2 Crossing 14/5/22

Je perds lors du dernier match face à l’avant dernier à un but à la dernière minutes :sob: :sob: :sob: :sob:

3 « J'aime »


Le président se retire, espérons qu’on se fasse racheter par quelqu’un avec un minimum d’argent


Bah voilà c’est pas très compliqué FM :rofl:
Il faut rester dans le vert toute la saison maintenant

:s2:

27 Juillet 2022

Le mercato n’est pas fini mais je ne pense pas faire de nouveaux arrivants.

Les matchs amicaux se sont bien passés

L’équipe type











image
On est favoris pour la montée mais les dirigeants veulent une première moitié de tableau

3 « J'aime »

Championnat :

Domicile Résultat Extérieur Date
KRC Gent 2-1 Namur 30/7/22
Renaix 0-7 Namur 3/8/22
Namur 3-1 Petegem 6/8/22
Gullegem 0-4 Namur 14/8/22

Gullegem était 1er et moi 2eme au moment du match, ce n’était pas un vol mais 4-0 est très sévère

Prochain match en coupe contre une équipe de notre division, le Racing Mechelen

On s’est fait peur, on a failli se faire voler

On enchaine direct avec le prochain tour

ON BAT UN CLUB DE DIV 3, LE GUENNEC ENFIN DECISIF !

Une petite victoire 1-0 contre Tournai, j’ai fait tourné pour le prochain match de coupe
image

Une autre équipe de 3eme division nous attends

Et après un match dégueulasse on se réveille dans les prolongation


Un club de première division après, je doute de nos chances mais on va tous donner

1 « J'aime »
Domicile Résultat Extérieur Date
Namur 3-2 Harelbeke 7/9/22
Wetteren 0-0 Namur 11/9/22
R.Mechelen 1-3 Namur 17/9/22
Namur 2-0 Zwevezele 24/9/22
Namur 2-1 KSK Heist 1/10/22
FC Lebbeke 1–1 Namur 9/10/22

image
Niveau championnat on confirme notre statut de favori

Prochain match en Coupe face à une des équipes les plus faible de Première division


Et quand je vois qu’une équipe de 4ème division a battu une grosse équipe de 2eme division je crois en nos chances.
image

3 « J'aime »

Salut, pas de soucis j’ai fais une story sur Namur et ça me dérange vraiment pas !

Bonne merde à toi, je suivrais l’aventure :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok cool, on nous voit pas se faire exploser

image

OH MON DIEU ! ON L’A FAITTTT, et on a joué notre jeu et on a déroulé

on les éclté
oh ptn j'ai stressé

J’avoue que j’ai bien sué sur la fin de match

Dom Result Ext Date
Namur 5-0 Olsa Brakel 15/10/22
Menen 1-1 Namur 23/10/22
Merelbeke 0-2 Namur 30/10/22
Namur 0-0 Ninove 5/11/22
Petegem 0-2 Namur 13/11/22
Namur 2-0 KRC Gent 19/11/22
Gullegem 2-1 Namur 26/11/22

Eupen au 7ème tour, honnêtement y avait pire mais j’aurais bien aimé avoir l’équipe de 2ème ou celle de 3ème division

4 « J'aime »

tu vas plus loin en coupe que mon club !

tu parles de Huy dans ma save, dans la tienne ou IRL, et oui c’est un sacré exploit et vu comment on a joué j’y crois contre Eupen :grin:

oui je parle de ma save
Namur est dans la même division que mon Huy

Namur on top partout où il est :rofl:

mouais mouais
dans ta story , ils sont bon !
le Namur de ma story jouent bien aussi, ils sont dans le haut du classement
mais mon match contre eux , ils ont moins attaqué que mon équipe,
la mienne tire beaucoup mais a des difficultés à mettre la balle au delà de la ligne de but,
je verrais ce que donne le retour

1 « J'aime »