:storyred: :s3: Union Namur, D2 : On se bat pour le podium

Tu sais comment je peux voir quelles sont les db chargés ?

C’est le drapeau de l’Allemagne de l’Est celui là (RDA), celui du Vatican est jaune et blanc.

A part en relançant une nouvelle partie pour voir celles que tu as mises la dernière fois, je ne vois pas trop.


Je n’ai qu 2 db dedans et celui du Luxembourg je sais que ce n’est pas ça le problème puisque je joue dedans dans une autre save.

Et pour le drapeau je sais que c’est le drapeau de l’Allemagne de L’est mais ca correspond bien au Vatican dans le jeu

Bon, oublions ce classement UEFA bizarre, ducoup j’arrêterais cette carrière quand j’aurais un titre de champion de D1, les compétitions européennes seront vraiment au second plan maintenant, j’essayerai quand même de faire quelque chose en conférence lague mais ce n’est absolument plus un objectif.

Prochain rendez-vous, Super Coupe de Belgique face à Brugges

image
Pas très surprenant mais ca me permet de voir mes vrais problèmes face à une équipe organisée
image
Les pronos de cette année

Fin de mois intense

image
On a pas été dangereux mais eux non plus honnetement

image
Simple contre une faible équipe de Wavre

image
Et bien moi qui disait m’en foutre de cette compétition dorénavant, on humilie le club autrichien chez eux


WOOOOOW


Et bien on va voir si on peut aller chercher cette troisième place

2 « J'aime »


Prochaine étape, Croky Cup
image


Mouscron, grosse équipe
image

On retrouvera Westerlo ensuite

1 « J'aime »

City Pirates, pas mal le nom du club :hoho: Décidément, le football belge, c’est quelque chose.

1 « J'aime »

Et troisième division, c’est partiiiit

Domicile Resultat Exterieur Date
La Louvière 2-2 U. Namur 13/9/23
U.Namur 3-0 Liège 17/9/23


Europe a nous deux,
image
Des joueurs de classe internationale en face, c’est un miracle de n’en n’avoir encaissé qu’un.

Domicile Resultat Exterieur Date
Rupel Boom 3-2 U. Namur 24/9/23
U.Namur 2-1 Hasselt 27/9/23
Virton 0-0 U.Namur 1/10/23
2 « J'aime »

La cadence des matchs… c’est une boucherie


Et voici les classements actuels

Coupe de Belgique, 16ème de finale !


image
On est repartit pour une belle aventure ?


La première offre d’entretien

??? encore ??? 3 jours d’intervalle

Effectivement je commence à avoir une belle réputation

Un mois plus compliqué


1 « J'aime »


J’ai oublié de le dire mais on est tombé sur Anderlecht en 8ème, on va tout donner, c’est notre compétition !

MDRRRRRRRR, C’EST NOTRE COMPETITION !!!
(le but c’est un vieux but degeu sur corner)


On tombe sur l’équipe la plus faible restante selon moi

Une équipe de D1 carrément maintenant :joy:
image
Et bien et on est qualifié, au final ça m’ennuie un peu parce que c’est des matchs en plus dans le calendrier
image
Dommage

Fin compliqué, heureusement je n’aurais plus que le championnat jusque février
image

1 « J'aime »

Ce problème de riche quoi :hoho:
"Merde, on a dézingué tous nos adversaires ! Rah la la, ça va faire des matches en plus tout ça "

Dis comme ça effectivement ça fait une peu condescendant :joy:, mais vraiment c’est parce que j’ai déjà eu des semaines avec 3 matchs, c’est juste impossible

Et puis les coupes Européennes ne veulent plus rien dire, le coefficient Uefa est complètement bugé


Un excellent mois

image


Un bon mois, un nul frustrant contre le barragiste, je ne mentionnerais pas du vol en Europa

image
On prend une belle avance


Je continue de faire de l’effet :joy:
image
Le match de fou


image
On arrive au barrage avec une belle avance
image
image

Début compliqué
image
On se reprend bien
image
Un égalisation miraculeuse après un cafouillage sur un coup franc
image


CHAMPION !
image
On s’est bien vengé
image
Défaite qui changera rien

image

2 « J'aime »


On a fait beaucoup de matchs amicaux, tout le monde a joué. D’ailleurs j’ai fait beaucoup de recrutement pour approfondir le banc

image
Si on peut jouer le podium ça sera cool

Aout et Septembre


Un bon début de saison, comme d’habitude :grin:

Octobre


Anderquoi ?

1 « J'aime »

va tu faire comme Huy ( ma story ) et monter direct parmi l’Elite ?

T’as aussi enchaîné d’une traite toutes les divisions ?

pas tout à fait.
1 et 2 eme saison D3 amateur
3 eme saison D2 amateur
4 et 5 saison Nationale 1
6 eme saison D1B
et 7 eme saison D1A ( en cours)

1 « J'aime »

Encore une grosse équipe, super…

Novembre


On enchaine superbement bien pour faire un festival d’occasions manqués contre le dernier (3 buts hors jeux btw)

On aurait pu prendre une belle avance…

Décembre
image
Genk n’existe pas
image
On aura bien tenu en première période, mais la supériorité de Bruges nous écraseras en deuxième période


Le mercato va commencer, l’occasion de vous montrez ma tactique et les joueurs, ça fait un moment


Les Titulaires

Caubergh a rendu de grand service, mais il sera complètement dépassé pour la D1, je commence à chercher un remplacent

Pas des stats incroyable, mais loin d’être mauvais, il restera titulaire si on monte

Il est là depuis la D5, je n’ai rien a dire, mais il glissera peut-être sur le banc des remplaçants en cas de montée

Il a eu une adaptation compliquée, mais est devenu indispensable au coté de Valcke

Très régulier ne m’a jamais déçu

Le virtuose de ce milieu de terrain, malheureusement pas toujours régulier

C’est le point d’interrogation de cette équipe, qui pour accompagner Gilles, j’ai 4 joueurs qui peuvent prétendre à la place de titu, selon moi, c’est lui qui a la meilleur fiche, mais je viens de le recruter libre donc je ne sais pas encore ce qui vaut

C’est lui qui a joué la première partie de saison, il fait le travail mais sans plus

Un autre joueur qui vient d’arriver libre

Titulaire depuis 2 ans, mais terriblement inconsistant, j’essaye de le vendre


Pour l’aile gauche, j’ai 2 joueurs qui sont pour moi égaux

Toujours là dans les gros matchs ou quand il faut déboucher la situations, indétronable


En D2, en D5 ou en coupe, Erwin est là pour finir les actions
Les Remplacents






Je pense faire plusieurs achat et vente durant le mercato, je ferai une mise au point à la fin du mercato

3 « J'aime »